Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 I missed you so much younger brother.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

I missed you so much younger brother. Empty
(#)Sujet: I missed you so much younger brother.  |   Mer 29 Juil - 17:38
I missed you so much younger brother.

Quel triste jour nous étions. Il y a trois ans jour pour jour je perdais mes parents dans un accident et ce jour la une part de moi était partis avec eux. Il me manquait un peu plus chaque jour et je ressentais ce vide en moi, celui qui grandissais de jour en jour. Il était ma seul famille, enfin non il y avait aussi Lého mon petit frère. Quatre ans bientôt que je n'avais plus une nouvelle de lui, mes parents et moi avions-nous fait pour le retrouver mais je connaissais parfaitement mon petit frère quand il voulait une chose il l'obtenait et il n'avait pas voulu qu'on le retrouve. J'avais juste un numéro, ce seul petit lien qui me restait avec l'amour de ma vie oui la seule personne qui m'avait toujours compris. Quand le juge leur avait retiré la garde de mon petit frère, je me souviendrais toujours du désespoir dans laquelle chacun d'entre eux c'était retrouvé et combien il c'était tous les deux battus. Mais un jour , il avait renoncé et c'est à ce moment précis qu'une petite part de moi s'en était aller, j'aimais Leho autant que j'aimais mes parents. Au début on c'était beaucoup écrit, une lettre par semaine puis par mois et ensuite le silence complet. Lui aussi avait renoncé à cette vie avec nous. Comment lui en vouloir ? Il se sentait lui aussi abandonner par la famille qu'on lui avait retirée si vite. Pas une journée ne c'était passer sans que je ne pense à lui, à combien il me rassurait quand l'orage grondais ou quand une araignée était devant moi et pourtant j'étais sa grande sœur, avec lui je m'étais toujours senti protéger. 

Je détestais cette maison, cette décoration  me rappelait mon enfance et surtout Leho . J'en voulais à la terre entière depuis l'annonce de cette grossesse. Oui je m'en voulais de ne pas avoir eu le réflexe de me protégé, j'en voulais à Bellamy de me mentir encore et encore alors que j'en étais folle amoureuse et a Eliam de revenir comme cela dans ma vie alors que j'ai tellement de choses à gérer , oui j'en voulais à beaucoup de monde. Depuis la veille, j'avais entrepris de faire la peinture dans ma chambre je voulais du nouveau et cette couleur me rappelait mon adolescence j'avais envie d'une chambre avec une couleur plus claire, pourquoi pas du blanc.

Après une journée à peindre ma chambre et celle du bébé qui je suis sur changerait de couleur par la suite je m’arrêtais pour pouvoir me reposer, j'étais assez malade depuis quelques jours mais rester au lit me rendais complètement dingue et sortir n'était pas vraiment une option. Depuis mon retour ici je n'étais pas rentré dans la chambre de Lého, ma mère n'avais pas voulu changer quoi que ce soit car elle avait toujours eu dans l'espoir qu'un jour il reviendrait. J'ouvrais la porte et entrais doucement à l'intérieur, j'avais tellement de souvenir rattaché à cet endroit. Je prenais mon téléphone et composais ce numéro que j'avais tellement composé et qui était peu être plus le sien car à chaque fois je tombais sur la messagerie " Leho ... C'est encore moi ... Oui je sais tu vas penser que je suis chiante que je ne lâche jamais l'affaire et oui tu as raison mais il est temps que tu bouges ton cul et que tu rentres à la maison car je suis tout seul et j'ai besoin de mon petit frère alors appelle moi où je ne sais pas fait quelque chose. Je t'aime tellement Leho et tu me manque " dit je d'une petite voix avant de raccrocher. Je m'allongeais sur son lit et m'endormais assez vite.

Deux heures du matin, j'ouvrais les yeux et me rendais doucement compte d'où je trouvais. Cette chambre m'avait toujours apaisé, et c'était encore le cas. On sonnait à la porte, à cette heure-ci je me demandais bien qui cela pouvait bien être et je n'avais pas envie de voir quelqu'un. Je descendais et ouvrais légèrement la porte, on sait sait jamais se pouvait être un malade " oui ? " dis-je doucement alors que le jeune homme se retournais pour me faire face. Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être là j'avais rêvé de ce moment depuis tellement longtemps , meme si je ne l'avais pas vu depuis des années je pourrais reconnaître mon frère  " Leho .. " dit je en lui sautant dessus, j'étais tellement heureuse de le retrouver que je ne pouvais m’empêcher de pleurer à chaudes larmes. Il était la personne que j'avais le plus besoin dans ma vie, mon petit frère était revenu
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I missed you so much younger brother. Empty
(#)Sujet: Re: I missed you so much younger brother.  |   Sam 1 Aoû - 21:26

I missed you so much younger brother.

ft. Hannah Mills


« you miss me »
Je m'assis essoufflé sur mon siège. Je ferme les yeux quelque secondes pour ralentir mon cœur et une fois que c'est fait je m'autorise à ouvrir les yeux. J'en revenais pas ! C'était le pire scénario qu'il aurait pu m'arriver ! Je l'avoue, je ne l'avais pas vu venir et pour tout dire c 'était la première fois que cela m'arrivais. Monter un groupe de mec et nana pas plus nette les un que les autres, déjà fait ! Préparer un coup en moins d'un mois, déjà fait ! Se faire rouler dans la farine, déjà fait ! Ne pas pouvoir rattraper le coup, jamais arriver ! Passer à quelque mètres de la mort, jamais arriver ! Devoir tirer sur un co-équipier, pour sauver sa peau, jamais de la vie ! Mais comme on dit, il y a une première fois a tout ! Ce coup devait être mon dernier -non je ne me retirais pas du métier- dans la ville de New York. Seulement y'en avait marre de cette ville et je rêvais de partir sur une île. Mais pour cela il me fallait du cash ! D'ou l'idée de monter une équipe. Seulement voilà, pour la première fois ça avait mal tourné. En même temps, un mois pour faire une équipe au top c'était un pari … un pari que j'ai perdu ! Le premier et le dernier, j'en ai bien retenu la leçon et quel meilleur façon que d'avoir fait couler le sang !

Le braquage avait donc foiré -et c'était peu de le dire- et j'étais partis avec un sac à peine plein. Tant pis pour mon île de rêve ! Pour le moment, le plus important c'était de quitté la ville. Un mois que je venais d'être émancipé et je risquais gros sur le coup. Pas besoin d'être un génie pour savoir que pour un moment je devais me faire discret. Il fallait que j'aille dans un endroit ou personne ne m'attendrais ! Et juste au moment ou j'y avais pensé, ma décision était prise ! Deux heures plus tard je me retrouvais dans un bus direction Miami. Je retournais dans la ville de mon enfance. Toutes les personnes qui me connaissaient savent que normalement je n'y remettrais jamais les pieds. New York est peut-être la ville dans laquel je suis né, mais Miami est l'endroit ou se trouve ma famille !

C'est au alentour d'une heure du matin que je descends du bus enfin arrivé à Miami. A cet heure-ci les bus ce font très rare, alors je prends un taxi direction une maison que je ne connais que trop bien et dans laquel je ne pensais plus jamais mettre les pieds un jour. Après vingt minutes dans le taxi, je me retrouve devant la maison. Toutes les lumières sont éteintes -en même temps il est presque deux heures du matin. La maison n'avait pas changé d'un poil : je pouvais presque encore voir mes jeux d'enfant traîné devant la porte d'entrée. Je ne sais pas combien de temps je suis resté devant cette maison sans osé y rentrer. Mais c'est lorsqu'une patrouille de police passa près de la rue ou je m'y trouvait, que je me dépêché de frapper. Je sonnais à la porte et attendu quelqu'un instant avant qu'on ne m'ouvre. J'étais presque sur le point de partir -me disant que c'était une très mauvaise idée de retourner là-bas- quand elle finit par s'ouvrir doucement. Je reconnus cette voix entre mille. Je ne veux pas jouer les poétique -tout ce que je ne suis pas- mais cette voix m'avait marqué bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Je me retournais doucement et elle prononça mon nom. Merde ! Elle a simplement dit mon nom et je ressentis tout ce que j'avais refoulé depuis que je n'étais plus avec elle, avec ma sœur. Elle sauta dans mes bras et automatiquement je la serra contre moi. « Hannah ! »  Mon cœur battait bien plus qu'il n'a jamais battu depuis des années ! Je l'avais retrouvé, j'avais retrouvé ma sœur après cinq ans presque sans nouvelle. Elle avait grandit -même si j'étais toujours plus grand qu'elle- mais je pouvais voir sur son visage qu'elle avait mûrit. Je pris d'ailleurs son visage dans mes bras et lui souris. « Eh tu es sur que c'est toi la grande ! »  dis-je avec un sourire taquin. Puis pour lui prouver qu'elle était toute petite, je lui déposa un baiser sur le front -puis qu'il arrivait au niveau de ma bouche. Puis je revue la patrouille de police et pris ma sœur par les épaules pour qu'on rentre à la maison. La maison … ça faisait bizarre de dire ça ! « Les vieux dorment !? J'aimerais pas les déranger ... »  dis-je plein d'ironie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I missed you so much younger brother. Empty
(#)Sujet: Re: I missed you so much younger brother.  |   Jeu 13 Aoû - 1:28
I missed you so much younger brother.

Chaque jour il me manquait un peu plus, pas une journée ne passait sans que je ne pense pas à eux ou à mon petit frère Leho qui avait complètement disparu de ma vie. Le jour ou le système avait décidé de reprendre ma petite merveille car oui, je n'oublierais jamais le jour ou ce petit garçon et arrivée chez nous. Ce jour où toute ma vie a basculé, le jour où je pouvais me reposer sur quelqu'un. Mes parents avaient toujours été merveilleux mais il était tellement occupé que la plupart du temps c'était ma nourrice Samantha qui me gardait et quand Leho et arrivée ma mère a décidé de se consacrer à sa famille et d'élever son fils et sa fille. Je n'avais absolument pas vu Leho comme un danger, je n'avais pas été jalouse de lui je n'avais pas eu peur que mes parents puissent l'aimer plus que moi ou le gâter et non bien au contraire je l'avais adoré et j'avais même insisté pour qu'on puisse partager la même chambre même si par la suite on avait fait chambre a part. Alors quand mon frère nous a quittés je n'avais jamais autant ressenti de peine, je crois que la mort de mes parents m'avait beaucoup affecter mais je ne pourrai jamais oublier ce que mon frère m'avait murmuré à l'oreille avant de monter dans cette fichue voiture " Ou que je sois je penserais toujours a toi je t'aime petite soeur, ne m'oublie pas ". À la suite de cela je n'avais pas adressé la parole à mes parents pendant trois mois, je refusais d’être en leur présence. Je leur en avais voulu de par ce battu pour qu'il reste près de nous. À cause d'eux j'avais perdu ma moitié.
J'avais réellement besoin de me reposer, je savais que chaque début de grossesse était compliqué à cause des n'ose matinal mais dans mon cas on ne parlait pas de seulement le matin moi j'étais malade toute la journée du matin au soir non-stop et je n'en pouvais plus. Ce bébé n'était déjà pas désiré mais là je commençais à le détester. 
Après mon petit appel téléphonique à mon petit frère je m'endormais sur son lit, c'était un moyen de me dire qu'il était toujours là qu'un jour il frapperait de nouveau à la porte. Mais j'avais de moins en moins d'espoir , mon détective avait cherché partout dans le pays et même en Europe mais il n'avait absolument rien. Je ne savais plus du tout ou chercher. Je me levais assez difficilement quand on sonnait à la porte, à cette heure-ci je me demandais vraiment qui cela pouvait être. Pour une surprise c'était vraiment une surprise il était la dernière personne à laquelle je m'attendais à voir, mais j'étais tellement heureuse de le revoir après tellement d'année. Je lui sautais littéralement dessus, j'avais enfin retrouvé mon bébé, mon petit frère chéri " Oui et toi tu as tellement grandi " dit je avec un grand sourire sur les lèvres, malgré la situation actuelle j'étais comblée. On rentrait tous les deux pour se diriger vers le salon. Sa petite réplique me fit un pincement au cœur , c'est vrai il ne savait pas et comment il aurait pu le savoir " Ils sont mort il y a trois aujourd'hui Lého dans un accident voiture j'ai essayez de te contacter mais le numéro que j'ai n'est plus bon " dit je en me retournant, je voulais pas craquer de nouveau alors qu'on venait de se retrouver " Ne me dit pas que tu es juste de passage j'en est marre d'être toute seule je suis enceinte Lého alors je vais avoir besoin du soutien de mon petit frère car je suis seul pour affronter tout sa " dit en séchant la larme qui coulait le long de ma joue , je n'avais pas besoin d'avoir du tact avec lui après tout c'était mon frère et s'il avait quelque chose à me dire il en aurait fait de même " On a beaucoup de choses à régler Lého temps sur le plan familial que financier " dit je simplement, oui je voulais pas l'embêter maintenant avec cela mais le testament de mes parents était très clair la moitié de tout ce que j'avais été à lui. Et bien sûr je le lui donnerais sans hésiter.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I missed you so much younger brother. Empty
(#)Sujet: Re: I missed you so much younger brother.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I missed you so much younger brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, I missed you so (30 Jan.) ft. Yaël
» i've missed you (hannah)
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» « I've missed you so much. » - Brooklyn & Sherlyn.
» I missed you so much ... (Orel&Nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-