(#)Sujet: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) | Mer 10 Oct - 22:02
NOM ☽Maja Dawson DUREE DE L'ABSENCE ☽ Un mois RAISON (NON-OBLIGATOIRE) ☽ J'ai été acceptée pour rentrer en formation dans l'éducation à l’environnement Mais pour suivre cette formation, je dois trouver une structure d'alternance. Je vais donc mettre le boucher doubles pour la trouver et mettre les forum de coté. MOT DE LA FIN ☽Merci de votre compréhension.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) | Mer 10 Oct - 22:58
Félicitations C'est noté ! Bon courage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) | Ven 12 Oct - 11:53
Congrats à toi!!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) | Jeu 8 Nov - 18:31
De retour???
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) |
Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)