Pupps désole pour le temps de réponse tout le monde
de ce fait, promis on va se faire de lien de FIFOU
- Nessa W. Tate a écrit:
- Surtout que toi tu les a déjà dévasté et tu est déjà la bête noir de nos amis fleuristes.
Aww. T'es un amour ! t'en fait pas, je risque pas d'oublier le mot "nue" dans la même phrase que toi.
Pas de soucis !
Hum, j'en sais trop rien.. J'fait pleins de petits jobs pour me faire du fric, (oui maintenant que je pique plus rien à personne c'est la vie dur :p enfin..plus pour longtemps vu ton arrivée. buhahaha) et donc, on pourrait dire que je bossait au nightclub pour remplacer une pote serveuse, tu l'aurais appris, serais venu et BAM retrouvailles.
Oui c'est vrai, je sais ce que ça fait et je voudrais t'éviter ce terrible cauchemars poupée
De toute façon je te laisserais pas oublier
(t'inquiète la vie dure c'est bientôt finis
) Okay je vais nous faire ça de ce pas
- Jules M. Avery a écrit:
- /ici Bell qui a comme toujours la flemme de changer de compte/
Graaaave ils pourraient archi être potes, ils se ressemblent pas mal Bell et Leho!
Après, Bell aime sincèrement Hannah, il est fou d'elle mais c'est vraiment un boulet niveau relation. Il lui ment beaucoup, là Hannah vient d'apprendre en même temps que Bell' est bi et qu'il a couché avec son meilleur pote y'a quelques temps. Il lui cache beaucoup de trucs en fait, et Hannah souffre pas mal à cause de Bell J'sais pas comment Leho réagirait en apprenant ça ?
On peut dire que pour le moment Hannah lui a rien dit puis qu'elle ne veut pas que Leho voit Bell d'une mauvaise façon et elle le connait, il va directe lui taper dessus. Du coup, au début Leho serait méfiant -parce qu'il est méfiant avec tout le monde ... sauf avec les vagins en général
- mais très vite ils vont devenir amis ! Et puis plus tard il va tout apprendre et à ce moment ça serait dur pour lui parce qu'il devra choisir entre sa soeur et l'une des rare personnes qu'il va concidéré comme amis ? Quelque chose dur genre !?
- Wayne M. Everden a écrit:
-
Viens tu m'expliques réellement la cause de notre rivalité
- Hannah B. Mills a écrit:
- Nessa arrête de dire cela je suis l'amour de la vie de Lého Tu va devoir t'en trouvé un autre
Hihi attention la Mills risque de sortir les griffes
- Leyla A. Parker a écrit:
- J'aimerais bien un lien
Ouiiiiiiiiiiii mon lit c'est par ici
Future policère y'a de quoi faire un lien du tonnerre ! On partirais que quoi ? Positif ? Négatif ? Les deux ? Complexe ? Les trois ?