Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Jeu 30 Juil - 0:30
Surtout que toi tu les a déjà dévasté et tu est déjà la bête noir de nos amis fleuristes. Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1972959918
Aww. T'es un amour ! Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2791791375 t'en fait pas, je risque pas d'oublier le mot "nue" dans la même phrase que toi. wantsex Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3447354200

Pas de soucis ! Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2577391662
Hum, j'en sais trop rien.. J'fait pleins de petits jobs pour me faire du fric, (oui maintenant que je pique plus rien à personne c'est la vie dur :p enfin..plus pour longtemps vu ton arrivée. buhahaha) et donc, on pourrait dire que je bossait au nightclub pour remplacer une pote serveuse, tu l'aurais appris, serais venu et BAM retrouvailles. Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1824195590 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Jeu 30 Juil - 0:30
/ici Bell qui a comme toujours la flemme de changer de compte/
Graaaave ils pourraient archi être potes, ils se ressemblent pas mal Bell et Leho! Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104
Après, Bell aime sincèrement Hannah, il est fou d'elle mais c'est vraiment un boulet niveau relation. Il lui ment beaucoup, là Hannah vient d'apprendre en même temps que Bell' est bi et qu'il a couché avec son meilleur pote y'a quelques temps. Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3480222922 Il lui cache beaucoup de trucs en fait, et Hannah souffre pas mal à cause de Bell Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1980294309 J'sais pas comment Leho réagirait en apprenant ça ? Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Jeu 30 Juil - 15:04
Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2193319922 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Jeu 30 Juil - 15:14
Nessa arrête de dire cela je suis l'amour de la vie de Lého Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2974343904 Tu va devoir t'en trouvé un autre Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Jeu 30 Juil - 15:31
J'aimerais bien un lien Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Sam 1 Aoû - 21:40
Pupps désole pour le temps de réponse tout le monde Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2974343904 de ce fait, promis on va se faire de lien de FIFOU Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3717856766 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104

Nessa W. Tate a écrit:
Surtout que toi tu les a déjà dévasté et tu est déjà la bête noir de nos amis fleuristes. Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1972959918
Aww. T'es un amour ! Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2791791375 t'en fait pas, je risque pas d'oublier le mot "nue" dans la même phrase que toi. wantsex Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3447354200

Pas de soucis ! Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2577391662
Hum, j'en sais trop rien.. J'fait pleins de petits jobs pour me faire du fric, (oui maintenant que je pique plus rien à personne c'est la vie dur :p enfin..plus pour longtemps vu ton arrivée. buhahaha) et donc, on pourrait dire que je bossait au nightclub pour remplacer une pote serveuse, tu l'aurais appris, serais venu et BAM retrouvailles. Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1824195590 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1652907826
Oui c'est vrai, je sais ce que ça fait et je voudrais t'éviter ce terrible cauchemars poupée Cool Wink
De toute façon je te laisserais pas oublier Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104

(t'inquiète la vie dure c'est bientôt finis Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2974343904 ) Okay je vais nous faire ça de ce pas Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3717856766

Jules M. Avery a écrit:
/ici Bell qui a comme toujours la flemme de changer de compte/
Graaaave ils pourraient archi être potes, ils se ressemblent pas mal Bell et Leho! Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104
Après, Bell aime sincèrement Hannah, il est fou d'elle mais c'est vraiment un boulet niveau relation. Il lui ment beaucoup, là Hannah vient d'apprendre en même temps que Bell' est bi et qu'il a couché avec son meilleur pote y'a quelques temps. Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3480222922 Il lui cache beaucoup de trucs en fait, et Hannah souffre pas mal à cause de Bell Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1980294309 J'sais pas comment Leho réagirait en apprenant ça ? Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104
On peut dire que pour le moment Hannah lui a rien dit puis qu'elle ne veut pas que Leho voit Bell d'une mauvaise façon et elle le connait, il va directe lui taper dessus. Du coup, au début Leho serait méfiant -parce qu'il est méfiant avec tout le monde ... sauf avec les vagins en général Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1980294309 - mais très vite ils vont devenir amis ! Et puis plus tard il va tout apprendre et à ce moment ça serait dur pour lui parce qu'il devra choisir entre sa soeur et l'une des rare personnes qu'il va concidéré comme amis ? Quelque chose dur genre !? Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2974343904

Wayne M. Everden a écrit:
Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2193319922 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104
Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3728776902 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3925393068 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1296126563
Viens tu m'expliques réellement la cause de notre rivalité Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104

Hannah B. Mills a écrit:
Nessa arrête de dire cela je suis l'amour de la vie de Lého Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 2974343904 Tu va devoir t'en trouvé un autre Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 448661255
Hihi attention la Mills risque de sortir les griffes Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1972959918

Leyla A. Parker a écrit:
J'aimerais bien un lien Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 776115001
Ouiiiiiiiiiiii mon lit c'est par ici Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 1651340782
Future policère y'a de quoi faire un lien du tonnerre ! On partirais que quoi ? Positif ? Négatif ? Les deux ? Complexe ? Les trois ? Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Dim 2 Aoû - 0:01
Je veux TELLEMENT un mélange des trois! Tes trop intéressant pour laisser passer quoi que ce soit Cool Avais-tu une idée précise en proposant ces choix? Sinon je verrais bien Leyla être très mitigée par rapport à toi, mais encore là ça va dépendre si t'avais un truc en tête Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Jeu 6 Aoû - 0:38
Oh man, je sens que notre lien va être ouf Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104 Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104
ps ; j'ai répond a ton mp

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Ven 7 Aoû - 17:51
Bah en fait, moi à part ton caractère de merde (qui est en fait très similaire au mien Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3480222922) j'ai rien contre toi. C'est toi qui devrait m'en vouloir puisque j'ai foutu ta sœur enceinte et que j'entretiens une relation compliqué avec ton ancienne meuf. Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104 En gros les femmes de ta vie quoi. Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |   Mar 11 Aoû - 12:02
J'aime ton idée! J'ai rien de plus à rajouter Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul  » - Page 2 3877631104

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »  |  

Leho ♣ « La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2