(#)Sujet: Now I'm on the outside ♦ Sayne | Jeu 30 Avr - 3:42
Now I'm on the outside
J’allais craquer. Je le sentais. Malgré tous les efforts que j’avais essayé de faire concernant la drogue… Je n’allais pas tarder à craquer. Je le savais, et à partir de ce moment là, ce n’était qu’une question de temps. Depuis que mon état c’était améliorer, j’avais eu comme un déclic, je m’étais faite une sorte de promesse à moi-même. Ne plus jamais laisser la drogue guider ma vie ainsi. Je pouvais concevoir le fait que la drogue faisait partie intégrante de ma vie et ce, depuis très longtemps. J’en avais même fait mon « métier » et c’était d’ailleurs assez déroutant de voir l’ampleur qu’avait prise celle-ci dans ma vie au fil des années. Mais j’avais jusqu'à récemment, très bien réussir à faire avec. Cependant, il y a encore quelques semaines, et ceci, depuis des mois durant, j’avais largement dérapé avec cette dernière au point d’avoir risqué ma vie tous les jours. Habituellement, j’avais toujours mes limites lorsque je me droguais. Toutefois, après le départ de Leyla les barrières avaient cédé. En effet, j’avais dépassé le stade de commencer des drogues douces, mais j’avais réellement passé le cap des drogues fortes et donc, dangereuse. Chaque nouveau jour, j’avais testé mes limites. J’essayais de faire en sorte d’effacer cette douleur qui me hantait, cette absence et ce cœur brisé que Leyla avait laissés derrière elle. J’essayais de le faire en me droguant, et lorsque les doses que je consommais ne suffisaient plus, je prenais le double. Eh lorsque le double ne suffisait plus, je prenais le triple! Si bien que je m’étais retrouvé un nombre incalculable de fois, comatant à même le sol, sans pouvoir bouger ni parler. Par chance, je n’avais pas fait d’overdose. Eh comme j’avais repoussé absolument tous mes proches, personne n’aurait pu m’apercevoir le cas échéant. J’aurai crevé seul dans mon appartement. Peut-être même qu’un mois serait passé avant que quelqu’un ne remarque qu’une odeur dégueulasse émanait de mon appartement.
Bref, je tremblais littéralement de manque. Moi qui pensais avoir passé cette étape. Je réalisais désormais que si un jour je déciderai d’arrêter totalement, car ne vous méprenez pas, je me drogue toujours, mais beaucoup moins souvent et en plus petite quantité, c’était à vie qu’il fallait que je m’abstienne de craquer. J’étais dans mon appartement, et je tournais en rond, je faisais les cent pas et m’arrachais presque les cheveux. J’avais peur de craquer et de retomber dans l’état dans lequel j’étais il n’y a pas si longtemps que ça. J’étais torturé par le manque et la raison. Que faire ? Coup d’impulsivité, j’enfilais ma veste et prenais mes clés ainsi que mon porte-monnaie. Je quittais l’immeuble et me mis à marcher. Pour aller où ? Je ne le savais pas encore. Je devais prendre l’air, me changer les idées. Je cogitais beaucoup trop dernièrement, j’étais complètement frustré à propos de cette histoire avec Nessa. Puis avec le retour de Leyla… Eh moi qui foirais à chaque fois. Voilà ce qui causait ma forte envie de consommer de la drogue. Je marchais quelques minutes, peut-être dix, peut-être plus, puis m’arrêtais face à un bar. Ouais, j’allais boire tien. J’entrais sans trop réfléchir et jetais un rapide coup d’œil à l’ensemble des lieux. J’arquais un sourcil lorsque j’aperçus Sky, assise au bar. Celle-ci ne paraissait pas en forme. Je m’approchais alors d’elle puis m’asseyais au tabouret à ses côtés. « Un whisky sans glaçon s’il vous plaît. » demandais-je au barman. Je la regardais, et lui souriais légèrement. « Sky Adams dans un bar à cette heure-ci, me voilà surpris. »
(#)Sujet: Re: Now I'm on the outside ♦ Sayne | Dim 3 Mai - 6:11
Now I'm on the outside
Techniquement, je n’aurais pas à me plaindre : j’allais me marier dans un mois, j’avais donné naissance à un beau petit garçon en mars dernier et pourtant, je continuais à déprimer de temps en temps. C’était surtout le cas quand je me retrouvais seule en fait. Les enfants à Colton étaient chez leurs grands-parents puisque Colton était à Los-Angeles pour filmer une pub télé. Eliott lui, se faisait garder par mon père qui s’était trop ennuyé de son petit-fils. Et voilà que je me trouvais seule et que j’avais décidé de sortir de chez moi pour changer d’air. Je déprimais encore de temps en temps. De l’accident que j’avais eu avec Lily qui avait fait en sorte que j’avais dû me faire faire une césarienne alors que j’étais toujours inconsciente. J’avais été dans un état critique et à cause e tout ça, mon fils avait une malformation cardiaque. Rien de bien grave mais quand même, il ne pourrait jamais faire autant de sport que les enfants de son âge. Et dans tout ça, Lily ne voulait plus rien savoir de moi non plus. Donc bon, c’était assez compliqué à gérer et à prendre émotionnellement parlant.
J’étais donc à ce foutu bar où je n’avais jamais réellement mit les pieds à boire mon deuxième verre. J’avais l’air un peu loseur seule comme ça à ne faire strictement rien sauf jouer avec ma paille dans mon verre. Quelques hommes s’étaient approcher de moi mais je n’avais qu’à montrer mon alliance pour les faire partir bien rapidement. Je n’étais pas ici pour me faire draguer ou me trouver quelqu’un, pas du tout même. J’étais ici pour… enfin…. Je ne savais pas trop pourquoi mais j’étais ici, voilà. Plus j’y pensais, plus je me trouvais ridicule et c’était bien pour ça que je m’étais promis de partir avec cette consommation.
Mes plans changèrent quelque peu par la suite. Alors que je pensais que c’était un autre homme qui allait essayer de me faire les yeux doux en prenant place à mes côtés, je fus bien plus que surprise d’y voir Wayne. Il se tourna alors vers moi après avoir passé commande pour me sourire et je lui rendis aussitôt. Je lâchai ensuite un petit rire à son commentaire. Il était surpris de me voir ici, j’étais surprise d’y être également. Je haussai alors les épaules. « Baaaah…y’a de quoi l’être, ouais! Je suis pleine de surprise t’as vu! » Et j’étais d’ailleurs également surprise de tomber sur lui ici. Bon, c’était peut-être plus normal qu’il soit là que moi mais j’avais eu besoin d’un petit remontant. C’était bien rare que je faisais ça, surtout seule en plus. Disons que je me sentais bien seule dernièrement donc je n’avais pas su qui appeler pour passer la soirée avec moi. « T’es rendu impoli ou quoi? Serre-moi dans tes bras, allez! » Je lui souris en sautant en bas de mon tabouret pour aller me fondre dans ses bras. J’avais déjà deux verres dans le corps et puisque je ne buvais plus souvent, ça avait fait son effet. J’étais moins timide et plus relâché. Je ne lui aurais probablement pas demandé de me serrer dans ses bras si j’avais été dans un état normal. Je repris alors place en apportant ma paille à mes lèvres tout en le regardant. Il avait changé depuis le temps, mais au fond, il restait le même. Toujours aussi beau. « T’es ici en solitaire aussi? »
(#)Sujet: Re: Now I'm on the outside ♦ Sayne | Mar 5 Mai - 2:09
Now I'm on the outside
Je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur la petite brunette. Cela faisait quelques mois, voir même bientôt une année que je ne l’avais plus revu depuis notre tête à tête au Starbucks. Je réalisais à quel point le temps passait vite. Elle qui était, jadis, ma petite amie. Voilà que je tombais sur elle par le plus grand des hasards et que j’étais venu m’installer auprès d’elle. C’était ça, le plus déroutant ! Que je m’asseyais à ses côtés ! Que je lui parlais tranquillement… C’était nouveau pour moi ! Elle avait beau eut me pardonner pour mes conneries, je n’en restais pas moins nouveau dans le métier. Car en effet, du haut de mes vingt trois années d’existence, il ne m’a absolument jamais été doté d’être en bon terme avec l’une de mes ex. Ô grand jamais ceci n'était arrivé. Il faut dire que je les avais toutes trompés, ou j’avais fais le con, comme à mon habitude, le résultat était le même ; des cœurs brisés. De ce fait, il ne m’avait jamais été permis d’être... Amis ? Oui, je pense que c’était ça, amis, avec une de mes anciennes petites amies. La petite Londonienne était la première petite amie que j’avais eue en Amérique, mais aussi la première avec qui je m’entends bien par la suite. En revanche, pour qu’il n’y est pas de mal entendu, j’avais bel et bien eu ma sale période avec Sky. Elle n’allait pas non plus me tomber dans les bras en me revoyant des mois après. Cependant, je devais l’admettre, ce Colton... Bref, son petit ami actuel, il l’avait fais énormément grandir. Je pense que c’est en partie grâce au fait qu’elle avait avancé dans sa vie, qu’elle avait réussi à me pardonner. Eh quand bien même j’avais eu du mal à l’accepter, j’étais désormais soulagé de cette décision. Même si, de toute évidence, je ne retenais jamais aucune leçon lorsqu’il s’agissait de la gent féminine, ça me faisait plaisir de toujours compter Sky dans ma vie. Elle était exceptionnelle, elle l’avait toujours été. Quoi qu’il en soit, et malgré tout ce que je pouvais dire, c’était encore très nouveau pour moi d’entretenir une relation avec une de mes ex, mais j’aimais les challenges et relevais celui-ci. Je n’avais pas grand-chose à perdre après tout. Je me doute que je pouvais faire encore du mal à la brunette, et je ne comptais pas faire en sorte que ça arrive.
Après qu’elle eut tourné sa tête en ma direction, elle répondit par une remarque qui me fils sourire. En effet, Sky était pleine de surprise. Si petite mais tellement surprenante ! Je n’eu pas le temps de répondre car elle ne fit qu’approuver mes pensées ! Je fus donc surpris par sa réaction, quand je vous disais que j’étais encore novice dans le domaine. Elle venait de me prendre dans ses bras. Je riais et serrais mon étreinte. Toujours ce délicieux parfum que j’aimais temps. Au bout de quelques secondes elle se détacha et reprenait place en sirotant son verre. Combien de verre avait-elle bu ? Je n’en savais rien, cependant elle n’avait pas l’air d’être saoul. Peut-être légèrement pompette, et encore, le mot était fort. Bref, si ça la permettait d’être plus détendu, j’étais pour ! Hehe, eh oui, Sky avait toujours été une grande maladroite et timide dans l’âme ! Ça me faisait bien marrer la plupart du temps d’ailleurs. Je me décidais enfin à ouvrir la bouche lorsqu’elle me demanda si j’étais venu seul. J’étais un solitaire dans l’âme pour ma part, elle le savait. « Plus maintenant. » dis-je en souriant doucement alors que le serveur déposait le verre de Whisky devant moi. Je hochais la tête en guise de remerciement et apportais le verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? » demandais-je en reportant mon attention sur la brunette.
(#)Sujet: Re: Now I'm on the outside ♦ Sayne | Jeu 7 Mai - 5:52
Now I'm on the outside
Après notre rupture, j’avais longtemps pensé que Wayne ne m’avait probablement jamais aimé. Que j’avais été une fille de plus dans sa vie, une fille à qui il avait tout bonnement prit sa virginité comme si rien n’y était. Est-ce que je regrettais de ma première fois avec lui? Peut-être… mais je ne pouvais pas retourner à l’arrière, donc je devais qu’assumer. Disons que maintenant que j’étais sur le point de marier Colton et que j’avais eu un enfant avec lui, j’aurais peut-être aimé qu’il soit le seul dans ma vie. C’était beaucoup plus romantique mais ce n’était pas la vraie vie. La vie c’est de faire des erreurs, de se relever et d’apprendre de ces dernières. Je ne voyais pas ma relation avec Wayne comme une erreur en soi, c’était bien là où je voulais en venir. J’avais longtemps pensé que j’avais été quelconque à ses yeux mais j’avais compris par la suite, qu’il avait peut-être pas juste été capable d’être en mesure de me garder près de lui. Il n’avait pas été prêt pour moi à ce moment. Il n’avait pas cru qu’il serait à la hauteur de pouvoir m’offrir l’amour dont j’avais besoin. On s’était aimé lui et moi, très fort et je continuais à l’aimer, de manière différente, soit… mais on s’aimait toujours et je tenais toujours à lui. On n’avait juste pas été fait pour être ensemble et de voir nos vies actuelles le démontraient également.
Ce petit câlin me fit du bien car je devais avouer que ses bras m’avaient manqués. Nous reprîmes place sur nos petits tabourets, l’un a côté de l’autre. Il n’était plus seul maintenant que j’étais là. Et je ne l’étais plus maintenant qu’il était là. Cette pensée me fit sourire. C’était un peu comme notre première rencontre : on ne s’attendait pas à se tomber dessus et voilà que ça arrivait et ça faisait toujours aussi plaisir. Wayne avait tout de l’homme qui faisait craqué les femmes. Un brun ténébreux avec des tatouages et le regard dur. Même après tant de temps, je le trouvais toujours aussi attirant, je ne pourrais jamais lui enlever ça.
Puis, il me demanda ce que je faisais ici, c’était une très bonne question. Je haussai les épaules. « Oh tu sais….. La vie. » J’avais l’air un peu trop songeuse de mon existence de manière générale alors que ce n’était trop pas le cas. Je fronçai les sourcils et tournai la tête vers Wayne qui me regardait en riant quelque peu. Ma réponse avait été un peu étrange et je pensais bien que l’alcool avait fait plus son travail que je pouvais le penser. Je lâchai un petit rire en secouant la tête. « Ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire, mais on va faire avec! » Je me pinçai les lèvres un instant. « Il s’est passé bien des choses dernièrement et je crois bien que je n’ai pas encore eu le temps de bien digérer le tout. » Disons que j’avais l’impression que ma vie allait à pleine allure et que j’avais à peine le temps de voir ce qui se passait. J’avais besoin de souffler un peu et c’était bien ce que je faisais ce soir. Je voyais bien que mon ex petit-ami semblait intrigué. Je trouvais ça particulier quand même notre relation. Bien qu’on n’était plus ensemble et qu’on ne s’était peut-être pas laissé dans la plus belle des façons, on s’entendait bien et on avait toujours beaucoup d’intérêt l’un envers l’autre. Comme présentement, je voyais bien qu’il voulait en savoir plus et j’étais prête à lui en parler. Mais l’était-il vraiment? « T’as du temps devant toi? Car je ne voudrais pas te monopoliser si tu as un rendez-vous galant qui t’attends. » Je fronçai les sourcils en regardant autour de moi. « Quoi que si t’as un rendez-vous ici, je vais te juger et pas rien qu’un peu. Je t’ai connu quand même un peu plus romantique. » Quoi qu’il n’avait jamais été l’exemple du parfait prince charmant, il savait être mignon à ses heures. Du moins, quand il pensait qu’une fille en valait vraiment la peine je suppose.
(#)Sujet: Re: Now I'm on the outside ♦ Sayne | Dim 17 Mai - 21:40
Now I'm on the outside
Ça me faisait toujours un effet étrange de revoir Sky. Je ne savais pas vraiment comment le décrire. C’était une sensation bizarre de nostalgie, d’amour, puisque j’aimerai toujours la petite Londonienne... De certains regrets et… D’autres facteurs sûrement. Je ne pouvais pas comparer cette sensation puisque je n’étais en bon terme avec aucune de mes ex... Ce n’était pas une chose que j’avais voulu acquérir durant ma courte vie d’ailleurs. Ça ne m’intéressait pas le moins du monde de rester en contact avec mes ex petites amies. Du moins, pour la majorité. Sky était l’exception et ça ne devait pas être un hasard. Je ne savais pas en quoi elle était si spéciale mais c’était Sky après tout. Elle avait été mon petit rayon de soleil durant quelques mois. Comment aurais-je pu résister à son petit rire nerveux, ses joues pourpres lorsqu’elle est gênée, sa maladresse à faire pleurer de rire et son humour bien à elle ? C’était presque inévitable. Enfin bref, je sortais de mes pensées lorsque celle-ci répondit à ma question. Cependant elle y répondit d’une façon très… Vague. Intrigante même. Toutefois la manière dont c’était sortis de sa bouche, et la façon dont elle fronça les sourcils juste après me fit rire. Elle enchaîna en affirmant qu’elle ne voulait pas dire ça mais qu’on allait s’en contenter. Ah ah, c’est mal de me connaitre. J’insistais en activant mon spécial regard profond et intense, genre l’effet Everden. Il n’en fut pas plus pour que la belle se mis à table. Je continuais de l’écouter, plus intrigué que jamais. Je n’étais pas du genre curieux, mais ce n’était pas le cas lorsqu’il s’agissait de Sky. Après tout ce temps, je me demandais vraiment ce qu’elle avait pu faire, ce qui avait évolué dans sa vie etc. J’avais comme envie de rattraper le temps perdu. Voilà pourquoi je lui montrais bien que je n’allais pas lâcher l’affaire. D’ailleurs je pense qu’elle finissait par le comprendre puisqu’elle me demanda soudainement si j’avais du temps devant moi. Elle en profita également pour glisser une petite plaisanterie. Moi, rendez-vous galant, quelle horreur. La seule qui avait eu ce privilège, et encore, ce n'était pas grand chose, ce fut Sky. Je riais à sa prochaine remarque. « Oh tu sais... Je crois que le romantisme c’est définitivement pas pour moi. » je pouffais et reprenais. « Aucun rendez-vous en vue, j’ai tout mon temps ! » dis-je dans un clin d’œil, tout en souriant. Je buvais une gorgée de mon verre.
(#)Sujet: Re: Now I'm on the outside ♦ Sayne | Ven 29 Mai - 2:22
Now I'm on the outside
C’était étrange comme situation, on n’allait pas se le cacher : passer du temps avec son ex qui nous avait soit disant briser le cœur. D’un autre côté, on était des adultes, on était matures (à nos heures) et nous avions passé à autre chose chacun de note côté. Je n’étais plus amoureuse de Wayne. Oui, j’allais toujours avoir de l’affection pour lui car il avait été mon premier mais ça s’arrêtait là. J’aimais prendre de ses nouvelles et c’était relativement facile avec Leyla. Il se passait un truc entre eux. Je l’avais toujours su mais ma meilleure amie me l’avait avoué il y a de nombreux mois de ça. Ça me faisait étrange, mais j’étais capable d’en prendre et au final, je voulais que leur bonheur à tous les deux. Si c’était ensemble qu’ils le trouveraient, eh bien… je n’allais certainement pas m’y opposer. Ça serait égoïste de ma part, surtout sachant que j’allais me marier le mois prochain.
« Arrête ça, derrière tes tatouages et ton allure de petit dur, t’es un petit cœur tendre! » dis-je en riant avec lui. Bon, je disais peut-être n’importe quoi mais je savais très bien que mon ex petit ami avait un bon fond. Sinon, je ne serais jamais sorti avec lui. Il était quelqu’un de bien, il se cherchait tout simplement encore beaucoup. J’osais espérer qu’à travers toute cette noirceur, il finisse par finalement se trouver. Wayne n’avait pas de rendez-vous, il avait tout son temps. « Bien alors. » Je pris une gorgée de mon verre en même temps que lui. Je le posai devant moi en posant un coude contre le comptoir du bar, soutenant le regard du charmant jeune homme devant moi. Je commençais à avoir un peu la tête qui tournait, le rire facile aussi, mais ça me plaisait bien. « D’accord alors je te conseil d’être bien assis sur ton petit banc car ça fait longtemps qu’on s’est pas vu et tu ne croiras pas tout ce qui s’est passé. » Je secouai la tête en riant avant de prendre mon Iphone dans mes mains pour lui montrer justement, mon arrière-plan de téléphone. « Je te présente Eliott, il va avoir 4 mois très bientôt. » Je lui souris. « C’est mon petit garçon. » Je ris en voyant son visage changer.
(#)Sujet: Re: Now I'm on the outside ♦ Sayne | Dim 7 Juin - 23:03
Now I'm on the outside
J’étais assez satisfait d’être tombé sur Sky finalement. Au départ, j’avais été pour le moins sceptique, surtout de sa présence en ce lieu, à cette heure-ci mais aussi toute seule. J’avais immédiatement pensé à un drame, ou qu’elle n’allait pas bien tout simplement. Cependant, ce n’était pas le cas. Du moins, en apparence. La seule chose à laquelle j’étais sur c’est qu’elle n’en était pas à son premier verre. Les effets étaient minimes peut-être, mais avec un expert comme moi en alcools et drogues, il suffit d’observer plus en détail la personne pour le comprendre. Mais le pire dans tout ça, c’est que même avec de l’alcool dans le sang, la brunette était toujours autant adorable ! Pas une once de méchanceté dans ce petit bout de femme. Elle était franchement, l’exact opposé de moi. Mais comme dit, les opposés s’attirent, nous avions tout de suite partagé un bon feeling le jour de notre rencontre. Je pouvais constater d’ailleurs que ce dernier n’avait pas disparu malgré le temps qui avait passé. Tant mieux.
Nessa, puis Sky... Je pense que je ne devais pas m’étonner que la femme qui m’aime et celle qui m’avait aimé jadis me disent toutes les deux que j’aie un cœur tendre malgré les apparences. Je ne savais pas vraiment pourquoi elles disaient ça, mais il est sur que je n’avais pas le même comportement avec elles que celui que j’avais dans la rue. Du moins, pas en intégralité. Tant que personne d’autre ne me sortait ça, ça m'allait ! Je riais avec elle. Puis, quelques instants plus tard, lui avouait que je n’avais aucun rendez-vous de prévu et que de ce fait, j’étais tout à fait libre. Elle répondait puis buvait une gorgée de son breuvage alors que j’en faisais de même. Je n’étais pas curieux en soi, mais il faut dire que j’étais intrigué sur le moment. À quoi donc pouvait ressembler la vie de Sky Adams désormais ? J’allais bientôt le savoir. Mon regard plongé dans le sien, je l’écoutais me prévenir en quelque sorte de ce qui allait suivre. D’accord, là, j’étais carrément curieux ! Je hochais la tête et celle-ci continuait. Elle prenait son Iphone, et le tandis face à moi. J’avais devant moi la photo d’un bébé, mais je n’étais pas sur de bien comprendre. Mon regard passait du téléphone à Sky, tout en arquant un sourcil. Ou voulait-elle en venir ? « C’est mon petit garçon. » Wow, j’écarquillais les yeux tels des soucoupes. Est-ce qu’elle venait de me dire qu’elle avait un enfant ? Un petit garcon de bientôt 4 mois ? J’étais sur le cul ! Je n’arrivais pas à en croire mes yeux. Pour le coup, elle avait réussi à me faire fermez ma gueule ! Un exploit que personne n’avait jusqu’alors réussi à faire. « Je… Tu.. » je me résignais et buvais cul sec le reste de mon verre de whisky. Je le redéposais sur le comptoir un peu trop fort puisqu’il émettait un bruit assez conséquent et me retournais à nouveau vers mon ex petite amie. « Tu as un enfant ???? » réussis-je enfin à dire, la surprise pouvait se lire sur mon visage ainsi qu’au son de ma voix.
(#)Sujet: Re: Now I'm on the outside ♦ Sayne | Lun 15 Juin - 23:47
Now I'm on the outside
J’avais beau être sortie avec Wayne, je ne connaissais pas tout de lui, loin de là même. Il s’était toujours fait très discret concernant plusieurs sphères de sa vie. Je savais qu’il n’avait pas eu une vie bien bien rose jusqu’à maintenant et que c’était à cause de ces évènements qu’il avait des problèmes aujourd’hui mais je savais aussi qu’en dépit de tout ça, il était quelqu’un de bien. Il ne fallait pas se fier trop aux apparences. À première vue, avec ses tatouages et tout, on peut être porté à le juger rapidement – bon, moi… j’avais toujours trouvé ça sexy – mais c’était pas le cas de tout le monde. Mon commentaire sur son petit cœur tendre le fit rire, au moins… je ne l’avais pas vexé, c’était déjà ça.
Puis, le jeune homme à mes côtés m’informa qu’il n’avait pas de plans. On allait donc pouvoir discuter ensemble et passer un peu de temps à prendre des nouvelles l’un de l’autre. Je commençai la première en sortant mon téléphone pour lui montrer mon petit bout de chou. Lorsque je tournai mon téléphone vers lui pour montrer Eliott en lui disant qu’il s’agissait de mon fils. Le visage de Wayne changea aussitôt et il se mit à limite bégayer. Bon, c’était une bombe que je venais de lui lance donc je pouvais comprendre. D’un autre côté, je ne pouvais pas… ne pas lui dire han! Je le regardai avaler son verre d’un cul sec avant de me demander si j’avais réellement un enfant. Il pensait peut-être que je rigolais? « Ouais, j’ai un enfant… je pourrais dire que c’était un accident mais je vais plutôt dire que… c’était une surprise, voilà! » dis-je en riant. De toute façon, il pouvait comprendre l’essentiel : soit que je n’avais pas prévu avoir d’enfant dès maintenant, ni même avant quelques années mais bon, ce genre de chose arrivait à beaucoup plus de femme qu’on peut le penser. Nous n’avons pas été prudents et voilà comme ça se passe.
Je me raclai la gorge. « Au début je voulais pas le garder… mais je me suis dit ensuite que j’allais très fortement le regretter si je me faisais avorter donc voilà. » Je pris une gorgée de mon verre. C’était particulier quand même de parler de ça avec son ex petit-ami mais bon, je voulais l’avertir, question qu’il ne soit pas surpris s’il tombait sur moi avec une poussette un jour. « Il est un peu prématuré. J’ai eu un accident de voiture… et on m’a fait une césarienne d’urgence alors que j’étais inconsciente. » Je voyais bien le visage de Wayne se décomposer plus mon histoire avançait. Je lâchai un petit rire. « Hey, ça va bien maintenant! Bon… et si on passait à un sujet plus joyeux? Mais avant… SHOOTERS! » Je fais signe au barman de nous en amener. J’avais le cœur à la fête moi et c'est moi qui payais!
(#)Sujet: Re: Now I'm on the outside ♦ Sayne | Sam 11 Juil - 4:11
Now I'm on the outside
Wow… Elle avait un enfant ! Sky Adams, cette petite brunette avec qui j’étais sortis il y a plus d'un an était désormais maman ! C’était impressionnant à vrai dire. J’étais assez admiratif, même si ce n’était pas un choix de vie dont j’étais forcément fan. Mais après tout, chacun fait ce qu’il désire ! L’essentiel était d’être heureux et de ne pas avoir de regret je pense. Sous la surprise, je lui demandais confirmation. Comme si on pouvait blaguer sur ce genre de chose franchement ! Mais bon, c’était une bombe qu’elle m’avait annoncée ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Pis, elle n’avait pas grossi, elle était toujours aussi belle ! Même si elle avait l’air énormément plus mature, plus femme.
Elle me faisait comprendre que c’était un accident, même si elle préférait appeler ça une surprise. Double wow… Elle l’avait gardé. C’était très courageux de sa part. Enfin, je veux dire, lorsque nous étions en couple, elle n’avait jamais parlé de vouloir des enfants tout de suite (heureusement, sinon j’aurai surement pris la poudre d’escampette), je ne pense pas que c’était dans ses projets d’être maman si jeune. Mais bon, pourquoi pas ? « Alors ça pour un choque ! Tu es maman… Wow. Les félicitations sont de rigueur je suppose ! » souriais-je. Elle enchaina en m’affirmant qu’elle ne comptait pas le garder au départ. Eh bah voilà, on y arrive, c’est bien ce que je pensais. Celle-ci n’avait jamais prévu d’avoir un enfant à cet âge. Je ne pouvais pas me mettre à sa place en fait, personnellement, je ne voulais absolument pas de gosse. Être père c’était une responsabilité que je ne voulais pas tenir. Du moins, pas avant dix bonnes années. Mais elle avait surement raison sur un point, elle l’aurait regretté. Je pense la connaitre suffisamment pour savoir qu’elle n’aurait pas assumé le fait d’avoir en quelque sorte, tué sa future progéniture. « Mh, en effet, c’est une décision qui mérite réflexion. Tant mieux si tu penses avoir fait le bon choix. Il est adorable en tout cas. » ajoutais-je sincèrement. Elle ajouta ensuite que l’enfant avait été prématuré, suite à un accident de voiture. J’en restais bouche bée. J’avais raté combien de chapitre ?! Je pense qu’elle remarquait ma mine déconfite alors elle enchaina en précisant qu’elle allait bien désormais. Ouais mais quand même... Cependant, je ne put répondre puisqu’elle voulut changer de sujet tout en commandant des shooters. J’étais un peu secoué par tout ce que je venais d’apprendre, il me fallait un peu de temps pour tout assimilé je suppose. Je souriais tout de même en approuvant sa commande. Boire, la solution à tout ! Le barman nous déposait nos verres en deux en trois mouvements, tandis que je les prenais et tendait le verre à Sky. « À toi et ta nouvelle vie ? » proposais-je en levant mon shooter.