(#)Sujet: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Jeu 30 Juil - 22:36
Livraison de livre ou excuse pour me voir ?
Feat. Lyli-Anne
J'étais au travail aujourd'hui . Logan était chez Joana, je ne lui avais pas vraiment donné d'heure pour venir récupère mon fils. Il adorait sa nounou, tant mieux, il y passait du temps. BREF, pendant ma pause, je regardais toujours mon téléphone au cas ou Joana eu un problème avec Logan ou que ma sœur ait essayer de me joindre.
Il était environ 10h quand je vis un message de ma sœur. << Une certaine Lily-Anne, m'a téléphoné... GENRE tu l'as invité a dîner sans m'en parler !!! BREF, tu me devras des explications !!! Je t'attends ce soir ! M'enfin, tout ça pour te dire qu'elle voudrait récupérer son livre qu'elle a oublié a la maison. Il faut que tu passes la voir a son cabinet cet aprèm. Bisous frérot d'amour.>> C'était claire. Je devais passé voir Lily-Anne a son cabinet ensuite aller rendre des comptes à ma sœur. J'étais dans la mouise, c'est le cas de le dire.
Je terminais ma journée au alentours de 12h. J'envoyais donc un message a Joana pour lui demander si elle pouvait me garder Logan un peu plus longtemps que prévu car j'avais deux trois trucs a faire. Je retournais au travail jusqu'à 12h. Vers 12h15, j'étais en partis en direction du cabinet de la jeune pédiatre. Une fois arrivé au cabinet dans le sud de la ville, j'entrais et demandais où ce trouvait son bureau.
On m'indiquais la direction de son bureau. Je suivais les instructions pour me rendre au lieu demandé. Une fois arrivé a la hauteur de la porte, je pris mon courage entre deux mains et toqua a la porte de cette dernière et je reçu une réponse immédiatement << Entrez>> me dit elle. Alors j'ouvris la porte le livre à la main et dis " Livraison a domicile " Avec un petit rire. " Bon, c'est pas ton domicile, mais c'est presque pareil" Ajoutais-je en entrant dans la pièce. " Comment allez vous docteur ?" Demandais-je en fermant la porte dernière moi. J'avançais vers le jeune femme qui était assise a son bureau, afin de lui faire une bise. Je déposais sur son bureau le livre qu'elle avait oublié chez moi le soir du dîner.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Jeu 30 Juil - 23:17
❝Livraison de livre ou … ?❞ James & Lily-Anne
Vendredi, dieu que j’adorais cette journée ! Je me prenais toujours mon après-midi et surtout avec l’été je pouvais encore plus me le permettre. Ce matin il n’y avait pas eu grand monde au cabinet et j’avais pu finir la paperasse que j’avais accumulée depuis le début de la semaine. Je relisais un dossier d’admission en établissement spécialisé pour un de mes petits patients lorsqu’on frappa à ma porte. Cela devait être ma secrétaire qui m’apportait de nouvelles choses à remplir.
« Entrer ! » dis-je sans lever la tête de mon dossier.
La personne rentra dans mon bureau et à la démarche je remarquai que ce n’était pas secrétaire. Curieuse je levai les yeux et vit James. Je lui offris un grand sourire un peu surprise de le voir arriver ici sans prévenir. Je relevai mes cheveux machinalement afin de les remettre en place.
« Oh merci James c’est gentil, j’en avais bien besoin en plus ! »
Je me levai de ma chaise et m’approchait de lui pour lui faire la bise. Je posai une main sur son avant-bras tout en prenant mon bouquin que me rapportait le jeune papa. Je me retournai et le mit sur l’une des étagères qui entourait mon espace de travail. « Ca va très bien, je suis en mode studieuse comme tu peux le constater. Et toi comment vas-tu ? » Lui demandais-je. « Je m’excuse d’avoir dû appeler ta sœur, j’espère que tu ne m’en veux pas », Ajoutais-je précipitamment.
N’ayant pas le numéro du jeune homme je m’étais permise de farfouiller l’annuaire de Miami à la recherche du numéro de téléphone fixe de sa sœur afin de le joindre. J’avais une femme vraiment très charmant au téléphone qui, apparemment, avait bien transmit mon message.
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Ven 31 Juil - 13:14
Livraison de livre ou excuse pour me voir ?
Feat. Lyli-Anne
Je ne travaillais pas le vendredi après midi, j'aimais cette journée car je pouvais la passer avec mon fils. Mais c'est vers 10h que je reçu un message de ma soeur qui me disais de passer au cabinet de Lily-Anne afin que je puisse lui rendre le livre qu'elle avait oublié a la maison le soir du dîner. Enfin, j'envoyais donc un message a la nounou de Logan pour qu'elle veille sur lui encore une heure ou deux, le temps que je passe voir la jeune femme pour lui rendre son bien.
Une fois arrivé au cabinet j'étais partis en direction de son bureau afin de lui rendre le livre en mains propres, et puis c'était une ocasion de nous revoir pour discuter ou autre. J'avais tapé deux fois sur la porte avant qu'elle ne me dise d'entrer. J'étais ravi de la revoir, elle aussi apparement car elle m'accueilli avec un grand sourire. Elle se levait pour venir vers moi en me faisant la bise. Pendant cette échange je senti sa main sur mon avant bras. Une caresse pleine de tendresse qui me faisais chaud au coeur. Elle reprit son livre pour le ranger délicatement sur une étagère de son bureau. " Oui studieuse, c'est ce que je vois " Dis-je en souriant. " Je vais bien moi, j'ai fini ma journée. " Dis-je en regardant la jeune femme qui relevait ses cheveux. J'avais remarqué qu'elle le faisais a chaque fois qu'elle était gêné ou troublé. Je devais comprendre qu'elle était troublé par ma présence ?
<< Je m'excuse d'avoir dû appeler ta soeur, j'espère que tu ne m'en veux pas.>> Me dit-elle. Bien sûre que je ne lui en voulais pas. Je n'avais rien a cacher, cependant j'allais devoir donner des explications a ma soeur pour ce dîner improvisé. Il est vrai que c'était de ma faute, j'aurais du donner mon numéro a la jeune femme en échange du sien, mais je n'avais pas pensé sur le coup. J'allais donc le faire immédiatement pour que la jeune femme puisse me contacter. " Je vais te donner mon numéro, comme ça tu pourras me téléphoner autant de fois que tu le voudras." Dis-je en la jeune femme avec un sourire charmeur.
Je pris un stylo qui était sur son bureau et je pris sa main déclatement afin de lui noter mon numéro dans la main. " Comme ça, tu ne le perdras pas" Finis-je par dire en riant.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Sam 1 Aoû - 0:32
Suite au coup de téléphone passé chez la sœur de James, où j’avais eu celle-ci qui était accompagnée de son amie curiosité, mon jeune ami était venu me rapporter mon livre que j’avais oublié de récupérer avec les affaires de Logan. James m’avait proposé de le prendre pour aller jusque chez lui et lorsque je l’avais quitté, mon livre était resté sur place. Je le remerciai et m’excusa aussitôt d’avoir appelé chez sa sœur. J’espérais que cela n’est gêné personne. Après a voir rangé mon livre sur l’une des étagères de mon coin de travail, je lui fis un geste de la main afin que James prenne place. Moi-même je retournai derrière mon bureau. A mon grand étonnement James me notai son numéro de téléphone dans ma main gauche afin de ne pas le perdre, comme il le disait.
« Je vais tacher de ne pas l’effacer car si je le perds je m’en voudrais ! »
Je souris en reprenant ma main de la sienne puis la regarda quelques instants. Je ne savais pas trop comment prendre la chose. Mon bureau possédait un tas de petits post-it et James aurait très bien pu s’en servir mais non.
« J’espère que tu n’as pas cru que je t’avais tendue un traquenard en laissant mon livre chez toi ? »
Je ne voulais pas qu’il pense cela de moi. Même si cela m’aurai traversé l’esprit je ne l’aurais pas fait car je n’étais pas ce genre de femme. Enfin si avec des hommes qui n’était pas du genre à être comme James. Celui-ci me paraissait bien trop sage pour jouer à ces jeux de charmes sans lendemain.
« Une amie de l’hôpital de Miami m’a demandé de l’assisté sur ses recherches histoire de voir autre choses que mon petit cabinet et ce bouquin m’aidait à connaitre un peu mieux le sujet. »
Je ne savais pas du tout pourquoi j’avais dit oui à ce projet de recherches d’ailleurs. Je n’avais jamais voulut me lancer là-dedans, même si je croyais en mes compétences pour ce genre de choses. Mais comme je ne voulais pas avoir des regrets dans ma vie future j’avais tout de même tentée l’expérience.
hrpg:
je ferais la mise en forme plus tard ^^' Désolée du post tardif :$
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Sam 1 Aoû - 13:39
Livraison de livre ou excuse pour me voir ?
Feat. Lyli-Anne
J'étais arrivé au cabinet de Lily-Anne, j'avais été demander l'endroit de son bureau afin que je puisse la voir. Je devais lui rendre le livre qu'elle avait oublié chez ma soeur l'autre soir. Il était dans mon sac avec les affaires de Logan, je lui avais proposé de lui porter pour qu'elle ne soit pas encombré. Il n'avait d'ailleurs pas bouger de mon sac à dos.
Une fois arrivé dans son bureau nous nous étions salué avec une simple bise. Puis comme je ne lui avais pas donné mon numéro de téléphone l'autre soir, j'avais décidé de lui écrire sur la main gauche, pour ne pas qu'elle le perde. Je voyais bien qu'elle trouvait cette action étrange, elle devait se demander pourquoi je n'avais pas utilisé un bout de papier qui trainait sur son bureau. " C'est pour que tu n'oublies pas de me téléphoner, juste comme ça" Lui dis-je en souriant, avant qu'elle ne me propose de m'installer en face d'elle de l'autre côté du bureau, elle, elle reprit place sur son siège.
<< J'espère que tu n'as pas cru que je t'avais tendu un traquenard en laissant mon livre chez toi ? >> Je souris en entendant ces paroles. Je savais qu'elle ne l'avait pas fait exprès. " Non t'en fais pas, j'avais oublié aussi que tu avais ton livre dans mon sac. Mais bon, si tu voulais me voir, t'es pas obligé de trouvé une excuse ! " Dis-je en riant. Je disais ça pour la taquiner. Je désirais également la revoir, mais je ne voulais pas précipité les choses, après tout, je ne la connaissais pas depuis longtemps, même si je connaissais une bonne partie de sa vie.
Elle essayait de se défendre en disant qu'une de ces amie de l'hôpital de Miami lui avait demandé d'assisté a ces recherches et donc qu'elle avait besoin de ce bouquin pour l'aider a mieux comprendre le sujet. " T'en fais pas, je comprends. " Lui dis-je en souriant. " Tu vas apprendre de nouvelles choses, c'est cool ça " Finis-je par dire.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Mar 4 Aoû - 21:21
A mon plus grand étonnement James me marquai son numéro de téléphone sur la main gauche pour que je ne puisse pas le perdre. Je ne savais pas comment prendre la chose... Il me dit qu’il comprenait lorsque je tâchai en quelques sortes de lui prouver mon innocence dans cette histoire. James me ajoutai aussi que j’allais certainement apprendre plein de choses.
« Cela me changera de mon petit train train quotidien. »
J’adorais mon métier de pédiatre au cabinet mais il était vrai que quelques fois c’était un peu routinier. A l’hôpital on ne savait jamais à quoi s’attendre et chaque jour était unique. Cela me manquait mais pas tellement non plus. J’aimais pouvoir avoir une vie bien rangée et tranquille tant professionnelle que privée.
« Tu disais que tu avais finis ta journée, est-ce que tu aurais trouvé un travail par hasard ? »
J’étais un peu curieuse, mais aussi avec tout ce que nous avions partagé au cours de ce diner, je trouvais ma question un peu banale. Je rebouchonnai le stylo que j’avais laissé ouvert lorsque j’avais accueillis James dans mon bureau et regarda le jeune homme.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Mer 5 Aoû - 1:03
Livraison de livre ou excuse pour me voir ?
Feat. Lyli-Anne
J'avais surpris Lily-Anne après mon arrivée en lui écrivant mon numéro de portable dans sa main afin qu'elle ne le perde pas. C'était un message codé, pour lui dire qu'elle pouvais me téléphoner rapidement.
Elle m'avait alors expliqué que le livre qui était a la raison de ma présence, allait l'aider a comprendre un sujet. << Celà me changera de mon petit train train quotidien>> me dit la jeune femme. " Oui, j'en doute pas." Avais-je conclus. J'avais dis précedemment que j'avais fini ma journée. C'est alors que la jeune femme tilta en me demandant si j'avais effectivement trouvé un travail.
" Oui je travaille au fifty shade oh mc queen's. C'est plutôt sympa. " Dis-je en souriant à la jeune femme. " Dis moi, ma soeur m'a dit de passé avant midi, ça veut dire que tu ne travailles pas c'est ça ? " Demandais-je curieusement.
Petite réponse pour que tu n'es pas a faire un pavé pour ta réponse
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Sam 8 Aoû - 21:42
Après avoir expliqué le pourquoi de ma demande de retour de mon livre, je fis ma petite curieuse auprès de James pour savoir où est-ce qu’il travaillait. Il avait laissé glissé dans la conversation un peu avant qu’il avait terminé sa journée et il m’avait pourtant bien dit qu’il n’avait pas de boulot et s’occupé à plein temps de James. Il me répondit qu’il avait eu un poste dans un bar de la ville. J’étais très contente pour lui. Pour moi, avoir une activité professionnelle était importante pour pouvoir s’épanouir. Je lui retournai son sourire et me posai au fond de mon dossier plus confortablement.
« Oui je termine à midi le vendredi après-midi, un choix personnel et que je peux me permettre car l’été j’ai beaucoup moins de patients que l’hiver. En général je reste quand même jusqu’à treize heures afin de boucler le tas de paperasses qui s’entasse. »
Je joignis à ma parole un signe indicateur, je pointai le doigt vers les dossiers ouverts devant moi. En parlant d’heure je lançai un coup d’œil à ma montre sur mon poignet droit. Contrairement à la plupart des gens, je portais ma montre du côté de ma main principale, étant droitière la main droite.
« Tu retravailles ensuite peut-être ? »
Je ne voulais pas paraitre un peu trop insistante, mais s’il y avait possibilité de l’inviter à déjeuner en échange de son bon diner je sauterais sur l’occasion. Il y avait Logan qui était sans doute gardé par sa sœur et je ne voulais pas que cela embête tout le monde.
« Il y a une sandwicherie très sympa en face du cabinet tu voudrais m’y accompagner ? »
Je fermai les dossiers sur mon bureau, rangeai mon stylo et pris l’élastique accroché à mon poignet afin d’attacher mes cheveux en un chignon fait à la va vite. Avec la chaleur qu’il faisait dehors je préférais relever mes cheveux pour avoir ma nuque dégagée.
hrpg:
Merci beaucoup ! Promis je répondrais plus long à mon retour
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Sam 8 Aoû - 23:18
Livraison de livre ou excuse pour me voir ?
Feat. Lyli-Anne
J'étais arriver au cabinet de Lily-Anne afin de lui rendre un livre qu'elle avait oublié chez ma sœur, le soir du dîner. Elle m'avait expliquer le pourquoi du comment elle avait besoin de ce fameux livre. Effectivement, elle allait en avoir besoin pour un nouveau projet avec une collègue.
Dans la conversation j'avais évoqué le faite que j'avais trouvé du travail depuis peu. Elle avait remarquer ce petit détail. C'est vrai que trouvé un emploi stable était un plus très important pour l'éducation de mon fils.
Depuis notre dîner, un tas de choses c'étaient passés, j'avais mon appartement a présent, et Joy, la mère de Logan avait réaparu. Je ne voulais pas gâcher ce moment entre nous, à parler de me problèmes, je voulais simplement passer du bon temps avec la jeune femme.
<< Oui je termine à midi le vendredi après-midi....>> << Tu retravailles ensuite peut être ? >> me demandait la jeune femme. " Non, je ne travaille pas cet après midi. je suis tout à toi" Dis-je en riant légèrement. J'aimais bien la taquiner, je pouvais me lâcher avec elle.
J'avais l'impression qu'elle me comprenait sur pleins de choses. Elle aussi avait souffert en amour, certes pas de la même façon mais tout de même ça nous rapprochaient.
<< Il y a une sandwicherie très sympa en face du cabinet tu voudrais m'y accompagner ? >> me demandait gentiment la jeune femme.
Je lui répondis le sourire aux lèvres. " C'est avec grand plaisir que je t'accompagnerais " Dis-je en m'approchant de son fauteuils en lui tendant ma main tel un gentleman le ferait. " Si madame veut bien se donner la peine." Dis-je en souriant.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? | Dim 9 Aoû - 0:38
J’expliquai à James que je ne travaillais pas le vendredi après-midi car j’avais très peu de patients en cette période estivale. Je demandai au jeune homme s’il devait retourner travailler ensuite. Lui aussi était en congé, peut-être pas pour un long week-end car il travaillait dans un bar, mais au moins pour cette demi-journée. Je proposai donc au jeune homme de venir avec moi à la sandwicherie qui se trouvait juste en face du cabinet. J’aimais y aller lorsque je voulais manger un peu sur le pouce. Ils avaient pas mal de choix et plusieurs salades pas mauvaises du tout !
James accepta ma proposition avec un grand sourire accroché à ses lèvres. Il se leva de sa chaise et se posta à mes côtés en me tendant sa main pour que je me lève de ma chaise. Ce geste me surpris et me fit sourire en même temps.
« Oh quel gentleman, mais tu sais je ne suis pas une aussi vielle femme que le Nightmare le laisse penser ! »
Je me mis à rire sur la parution qu’il y avait eu une semaine auparavant environ. Ce psychopathe ne me pourrirait pas la vie, je n’en avais rien à faire de ses dires ! Je mis ma main dans celle du jeune homme. Je sentis sa main se refermer délicatement sur la mienne au moment où je me levai de ma chaise.
« Tu es très charmant je te remercie. Je prends mes affaires et on pourra y aller. »
J’attrapai mon téléphone portable qui se trouvait sur le coin gauche de mon bureau, ma bouteille d’eau juste en face et avec ma seconde main je sortis mes clés de mon sac à main. Je souris à James et lui fis un signe de la main pour lui signifier de sortir. Je le suivis une demi-seconde avant de retourner à mon bureau où j’avais laissé mes lunettes de soleil. Quelle tête en l’air ! « Désolée ! » dis-je en esquissant un sourire tout en mettant mes lunettes sur le haut de mon crane.
Nous sortîmes de mon bureau que je refermai à clé, puis nous primes la direction de la sortie du cabinet. Je saluai ma secrétaire avant de partir, elle serait sans doute là à mon retour mais bon au moins cela était fait.
« La sandwicherie est à quelques pâtés vers là-bas. » indiquai-je du bout du doigt.
J’abaissai mes lunettes qui étaient sur le haut de mon crâne sur mon nez. La lumière du soleil était assez éblouissante en sortant du cabinet. Il était rare que je ne sorte de mon lieu de travail sans protection solaire pour mes yeux.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Livraison de livre ou excuse pour me voir ? |