Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

 Do you believe in magic ?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Do you believe in magic ?  Empty
(#)Sujet: Do you believe in magic ?   |   Mar 2 Juin - 17:57
Layna Ҩ Blakou
«   Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!    » 



Je regardais à travers le hublot de l'avion en repassant un mèche derrière mon oreille. Dans quelques minutes, nous allions atterrir à l'aéroport de Paris. A côté de moi, en pleine discussion, se trouvaient Alayna et Blake. Ils avaient l'air tout aussi pressés que moi que l'avion se pose. Et pour cause, nous allions à Disneyland! C'était une idée que nous avions eu avec Alayna en voyant une pub, j'avais toujours rêvé d'y aller, adorant depuis petite tout l'univers et les chefs d’œuvres de Walt Disney. Même à mon âge, j'étais impatiente de me promener dans les allées, manger n'importe quoi et faire des manèges. Au bout de dix minutes à essayer de me replonger dans un bouquin, pourtant palpitant, sans grand succès, le commandant annonça notre atterrissage imminent. En l'entendant, je ne pus m'empêcher de penser à Laufti, que j'avais retrouvé très récemment à Miami. C'était un passionné d'avions et de pilotage, il avait des étoiles dans les yeux rien qu'en parlant de son métier. Je me surprise à sourire bêtement en pensant à celui qui avait été mon grand amour.

Je rangeais mon livre dans mon sac à dos et me tournais vers mes deux amis. Certes nous n'avions pas le même âge, mais je m'entendais très bien avec eux, surtout avec Layna, avec qui j'entretenais une relation assez forte. J'avais tout de suite accroché avec le coeur d'or de cette jeune fille, qui tentait bien souvent de le dissimuler. Nous avions bien souvent les mêmes avis, et j'avais quand à moi, gardé mon âme d'enfant, ce qui collait bien. "Bon, vous êtes prêts pour cette nouvelle aventure?" lançais-je avec un grand sourire. J'étais sure que nous allions nous amuser comme des dingues.

Notre avion se posa enfin au sol, nous descendîmes, et prîmes la navette qui nous mènerait directement au parc d'attraction. Nous avions une demie heure devant nous, je décidais alors de prendre un café et de passer par les toilettes. Oui, les cafés d'affilée ça n'aide pas forcément. J'en profitais pour envoyer un petit message à Laufti, histoire de lui dire que nous avions bien atterri. Le voyage avait été long, depuis notre belle ville de Miami, mais ici aussi le soleil brillait. J'enfilais mes lunettes de soleil et rejoignis mes deux camarades. J'adressais un clin d'oeil à Layna et montais dans la navette à la suite de Blake. Dix minutes plus tard, nous étions arrivés devant l'immense château dont tous les enfants ont entendus parler. Je descendis, et une fois devant les grilles de Disney, je restais ébahie. Je sautais au cou de Layna en criant "Aaaaah je peux pas croire qu'on y soit vraiment!" Puis je me repris en rougissant légèrement et avançais vers le parc.

"Alors, vous voulez commencer par quoi?" demandais-je un énorme sourire aux lèvres. "Parce qu'on en à des choses à faire!"
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you believe in magic ?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you believe in magic ?   |   Mar 2 Juin - 19:38
Je discutais avec Blake tandis que notre chère Ailyne semblait être dans ses pensées. On chahutait tout les deux, tandis qu'il faisait des singeries comme à son habitude. Je demandais aussi souvent l'heure à Blake, j'étais pressée, et si excitée, une véritable femme qui plongeait de nouveau dans le monde de l'enfance. Avec Ailyne on avait rêvé de ce moment depuis un moment, après une soirée passé ensemble où l'on avait une publicité relatant de ce parc d'attraction. Et comme je savais qu'elle n'avait jamais été là-bas, je ne me fis pas tellement prier pour la convaincre d'y aller. Le temps passait finalement vite quand on rigole avec des amis , je n'avais pas vu le temps filait à cette vitesse folle alors que le commandant nous annonçait l'atterrissage. Je sentais qu'on perdait alors à nouveau "notre coco lapin' comme il nous plaisait de la surnommer, dans ses pensées, loin très loin, un peu comme si elle jouait le rôle d'Alice aux pays des merveilles! Il fallait dire qu'Ailyne et moi souvent on regardait des dessins animés ensemble, et je lui disais qu'elle ressemblait à alice tandis qu'elle se plaisait à m'imaginer en Ariel la petite sirène en comparaison avec ma chevelure rousse et sa chevelure blonde.

Lorsque je vis Ailyne rangeait son livre, je la regardais pour lui lancer un tendre sourire. J'espérais vraiment que ce voyage allait lui plaire et qu'elle s'en souviendrait! D'ailleurs j'avais pensé à prendre mon appareil photo afin de garder des souvenirs mémorables de cette journée de folie et de magie, on allait en prendre plein la vue ! Il y'avait tellement de choses que je voulais partager avec elle, et aussi blake, que ce serait une journée merveilleuse. Ailyne n'avait pas très causante mais je devais avouer que aller vers l'inconnu était toute une aventure. Elle devait surement rêver à ce qu'elle allait pouvoir voir durant notre escapade. Cette jeune femme était certes plus âgée mais elle avait de la conversation, une prestance, de l'humour, elle était ravinée, et très cultivée, une personne intéressante. J'étais ravie de faire partie de sa vie, même si je lui dis pas , je tiens beaucoup à elle, énormément. De plus on avait deux points communs importants, on était toute les deux passionnées par ce qu'on faisait au niveau professionnel, et on aimait croquer la vie à pleine dent. Elle nous souriait tout en nous demandant notre humeur. Eh bien écoute je suis toujours prête pour la magie,le merveilleux, et partie loin de tout pour une journée. Lui répondis je en lui adressant un large sourire amical.

L'avion atterrissait ensuite en douceur. Et on descendit tout les trois , afin de prendre la navette qui allait nous rendre à notre destination. J'attendais les deux petits loups car ils étaient partis au toilette, vive le café ! Ailyne mit ses lunettes de soleil et je lui adressais alors un clin d'oeil en retour, je sortis mon appareil photo, et j'immortalisais alors ce premier événement de nous trois dans la navette, Moi au milieu en train de les serrer mettant mes bras autour de leur cou. Je pris mon téléphone pour envoyer un message à Maël. A la vision du château , j'avais les yeux luisants,, j'étais émerveillé par cette beauté du paysage. C'était comme si à chaque fois c'était une première fois. Ailyne me sauta au cou, et je me mise alors à émettre un léger rire. Elle se mit alors à crier. Je mis mes mains sur mes oreilles en riant de plus belle et plus fort cette fois ci. Tu es folle ma chérie! Lui adressais en lui souriant tendrement. Elle demanda notre avis ensuite sur par où nous devions commencer. Eh bien .. soit un manège, soit les galeries, soit le château de la belle au bois dormant, soit par un spectacle si y'en a un , et faut aussi regarder l'heure à laquelle aura lieu la première parade! Répliquais je toute excitée en parlant à vive allure telle une pile électrique..Je me tournais ensuite juste vers blake: Et toi qu'est ce que tu en penses porcinet ? Le questionnais je en l'appelant par son petit surnom affectif !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you believe in magic ?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you believe in magic ?   |   Sam 6 Juin - 20:44

Do you believe in magic ?

A
Les mains agrippées aux accoudoirs, Blake discutait avec Alayna, essayant de se calmer autant que possible et d'évacuer son stress. Il avait toujours détesté les avions. Pourtant il avait l'habitude de faire de longs trajets en avion pour les compétitions mais il fallait croire que même être habitué ne suffisait pas. Mais discuter lui permettait d'oublier qu'il était mal à l'aise en avion. Il lui arrivait de jeter des coups d’œil au livre d'Ailyne pour s'informer sur ce qu'elle lisait mais rien que le fait de se concentrer sur ça lui donnait mal à la tête. Il abandonnait donc pour retourner à sa conversation avec Alayna.

L'impatience prenait tout de même le dessus sur le mal-être. La mère de Blake, même généreuse et pleine d'attention pour son fils, n'avait jamais pu se permettre de payer pour aller à Disneyland. L'argent leur manquait beaucoup trop à l'époque et Blake n'avait fait qu'en rêver, comprenant déjà à l'époque qu'ils ne pouvaient pas se le permettre. Ce manque d'argent avait été un lourd poids à supporter pour eux deux. Mais ce n'était plus la cas à présent. Blake gagnait plus d'argent qu'il ne l'aurait espéré quand il était enfant. Et il avait aussi arrêté de rêver qu'il était un pirate.

Maintenant, ses rêves de gamin allait pouvoir se réaliser et il avait hâte d'être arrivé. Et même ce foutu appareil ne pourrait pas lui baisser le moral.

« Bon, vous êtes prêts pour cette nouvelle aventure? » leur demanda Ailyne.

Et Blake ne réussit à lui répondre que par un énorme sourire qu'il n'arrivait pas à retenir. C'était comme si il retournait en enfance, quand il rêvait de toutes ces attractions et personnages haut en couleur qui avaient bercés sa jeunesse. Le commandant annonça l'atterrissage et Blake se détendit peu à peu jusqu'à ce que l'avion soit vraiment posé.

Marcher lui fit beaucoup de bien, et il avait presque envie de courir tellement il était nerveux. Le café ne l'aiderait pas mais il n'avait pas résisté à en boire un aussi. Il acheta aussi une barre chocolatée pour la plaisir et fit un détour pas la case toilette. C'était long de passer le temps quand on était impatient. Les lunettes de soleil bien en place, il suivit Alayna jusqu'à la navette et Ailyne les rejoignit rapidement. Dans la navette, Alayna immortalisa le moment et il ne pu s'empêcher de rire. Non, c'était certain, ce sourire idiot sur son visage ne risquait pas de s'effacer de toute la journée.

Blake était moins impressionné par le château que les filles mais il se laissa facilement entraîné par leur ébahissement et leur joie.

« J'ai l'impression d'être un gosse à nouveau.. » dit-il avant qu'Ailyne ne se mette à exploser et à pousser un cri de joie.

Ailyne leur demanda ensuite ce qu'ils voulaient faire en premier. Toute excitée, Alayna fit mille propositions.

« Eh bien .. soit un manège, soit les galeries, soit le château de la belle au bois dormant, soit par un spectacle si y'en a un , et faut aussi regarder l'heure à laquelle aura lieu la première parade! »

Elle se tourna alors vers lui pour lui demander son avis.

« Déjà, détends-toi » lui dit-il en riant et en posant ses mains sur les épaules d'Alayna. « Et pourquoi pas commencer par une photo de vous devant le château ? A moins que vous ne préféreriez vous transformer d'abord en princesse pour la journée ? » leur demanda t-il.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you believe in magic ?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you believe in magic ?   |   Jeu 2 Juil - 18:28
Layna Ҩ Blakou
«   Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!    »  



Nous y étions enfin, Disneyland! Le rêve de tous les gosses, et de trois adultes, tout juste retombés en enfance. J'étais vraiment heureuse de faire ce voyage avec mes deux camarades. J'avais été dans mes pensées pendant tout le voyage, mais il était vrai que je ne pensais pas qu'a notre voyage. Mon esprit revenait toujours vers cet homme qui était entré dans ma vie il y avait si longtemps déjà, et que j'avais retrouvé. Pour l'instant je ne savais pas où cela nous mènerait, mais, nous étions plus vieux et plus matures, il y avait toutes les raisons pour que cela fonctionne. L'annonce de l'hôtesse de l'air me fit sortir de ma torpeur, et je suivis mes deux amis dans l'aéroport. Nous pouvions enfin nous dégourdir les jambes, avant de monter dans la navette qui nous mènerait droit vers le parc d'attraction. Layna en profita pour immortaliser l'instant, et surtout nos magnifiques sourires, qui ne s'en allaient pas.

Et ils grandirent encore lorsque devant nous, apparut l'immense château. J'hurlais mon contentement en sautant sur Alayna, avant de rougir violemment et de me calmer. Blake avait raison, nous étions redevenus des enfants. Je m'empressais alors de leur demander ce qu'ils voulaient faire en premier, j'avais vraiment hâte de profiter de cette journée à fond! Layna ne se fit pas prier et lança toutes sortes d'idées, elle était visiblement tout aussi excitée que moi. Blake posa ses mains sur les épaules de la jeune femme en riant, pour la calmer un peu. Il n'était pas aussi démonstratif, mais je savais que ce voyage le ravissait autant que nous. Je leur fit un grand sourire. "On a qu'a regarder à quelle heure à lieu la parade et on avise ensuite en fonction de ça?" dis-je. "Mais je dois avouer que j'irais bien voir le château" ajoutais-je en riant. Il y avait aussi le labyrinthe d'Alice, le galion de Pirates des Caraïbes, et plein d'autres attractions que je rêvais de faire, mais surtout, rencontrer ces merveilleux personnages.

Blake proposa une photo, mais ensuite, une idée encore plus folle, nous transformer en princesses pour l'occasion. C'était une idée géniale! Même étant une adulte et ayant peur du ridicule, si Alayna se déguisait avec moi, je savais que cela serait forcément génial. Le regard des autres me gênait, mais voir un enfant les yeux brillants, c'était fantastique. J’acquiesçais en prenant Layna par la main. "Oh mon dieu, tu crois que... on pourrait? Je veux dire, ça serait génial! Imaginez, moi en Alice, posant avec le chapelier fou!" Mon ventre se fit entendre tout à coup. Nous n'avions pris qu'une maigre collation dans l'avion.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you believe in magic ?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you believe in magic ?   |   Mar 14 Juil - 21:40
Je pense que je n'arrivais pas à réaliser que ça allait vraiment se produire, pas avant d'y être confrontée, et de me retrouver devant avec mes amis. Je pense que ce qui avait donné le top départ, c'est lorsqu'Ayline nous demanda si on était prêts pour cette nouvelle aventure, et là dans ma tête , c'était partie, c'était la victoire, l'euphorie, un rêve qui allait se réaliser.. Je répondais d'une manière énergique tandis que Blake était plus détaché et semblant être moins fou que nous, mais ce n'était pas pourtant qu'il n'était pas autant content de cette journée, qui promettait d'être merveilleuse et pleine de surprises.

On était dans la navette, et je voulais déjà me mettre dans l'ambiance , de la bonne humeur, de la joie, des rires et des sourires, en prenant nos premières photos de cette excursion. Cet instant précis représentait bien la tête que l'on aurait fait tout le long du séjour. Et je montrais ensuite les photos prises sur mon appareil photo à mes deux acolytes. On arrivait ensuite devant le château, et je sentais l'excitation montait, sur le fait que j'étais tellement heureuse de le voir juste devant moi, Ailyne avait l'air tout aussi enchantée. Ailyne demandait par où pourrions nous commencer, et je devais avouer qu'on avait pas mal de choix qui s'offraient à nous. Je faisais alors plusieurs proposition, je m'emportais peut être un peu trop mais ce n'était pas tous les jours que j'avais la chance de venir ici avec des personnes que j'appréciais grandement. Je demandais ensuite à Blake de choisir pour avoir aussi son avis, car il restait plus calme que nous deux.

Il me demandait déjà de me détendre car je sautillais intérieurement de bonheur, et trépignais d'impatience afin de commencer notre aventure. Il posait d'ailleurs ses mains sur mes épaules pour me stabiliser surement, et faire passer son énergie à travers mon corps pour me détendre.. Il proposait de commencer par créer un souvenir devant le château et finalement pourquoi pas , j'écoutais la suite, il nous proposait également de se déguiser. Puis j'écoutais attentivement la réponse d'Ailyne. Oui pourquoi pas regarder où se trouve les attractions, et l'heure de la parade ce serait pas mal. Répondis je en souriant à tout les deux. Ailyne semblait être satisfaite de l'idée et c'est vrai qu'il avait eu une très bonne idée. J'étais un peu timide pour certaines circonstances mais lorsqu'elle me prit la main, cela me réconfortait car j'étais avec mes amis, mais aussi car je ne serais pas seule, ils me soutiendraient. Sa réflexion ensuite me fit rire de bon coeur. Je pense que tu serais magnifique avec lui à tes côtés. Lui rétorquais je sincèrement en lui esquissant un sourire radieux. Et moi alors soit en raiponce pour avoir Flynn avec moi, ou alors Ariel pour le prince Eric ou alors Elsa fière d'elle belle et célibataire, j'hésite, aidez moi. Oui j'aimais avoir leur avis, je leur avais demandais cela, en étant tout en pression, je débordais d'énergie. J'entendis le ventre d'Ailyne gargouillait, et je ris de nouveau délicatement. Eh bien j'en connais eu qui a faim, faudrait aussi voir les endroits pour se restaurer. Leur proposais je également afin qu'on puisse se rassasier et aussi nous déshydrater..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you believe in magic ?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you believe in magic ?   |   Sam 1 Aoû - 19:41
Do you believe in magic ?

Laughter is timeless, imagination has no age, and dreams are forever. Δ  Walt Disney.

C'était incroyable... Un rêve de gosse qui s'exauçait enfin. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire ou de rire face à l'excitation des deux filles qui m'accompagnaient pour ce séjour. Elles étaient tout excitées et pressées que moi alors, dans la navette, il y eut très peu de paroles échangées. Mais ce n'était pas très important. Les cris et les paroles viendraient plus tard, quand nous nous en serions remis. L'avion m'avait un peu chamboulé, mais une fois dans la navette, ça allait beaucoup mieux et je pu profiter de l'apparition du parc au loin. Enfin...

Une fois arrivés, les filles s'extasièrent face au château qui nous faisait à présent face. Ce n'était pas le plus intéressant pour moi mais c'est vrai que s'en était un peu le symbole et la première chose que l'on pouvait voir en arrivant. Une marque de toutes les histoires que nous avions pu vivre par procuration pendant notre enfance – et pas que – . On discuta alors de ce qu'on pouvait faire en premier, parce qu'il y avait tellement de choses à faire. « On a qu'a regarder à quelle heure à lieu la parade et on avise ensuite en fonction de ça ? » proposa Ailyne.

C'était une bonne idée et Alayna et moi acquiescions. Alayna proposa aussi de regarder où se trouver certaines attractions. J'eus alors une idée encore plus fois, pourquoi les filles ne se déguiseraient pas en leur princesse préféré pour la journée. Autant vivre le rêve à fond après tout ! Et elles semblèrent toutes excitées par cette idée. «  Oh mon dieu, tu crois que... on pourrait? Je veux dire, ça serait génial! Imaginez, moi en Alice, posant avec le chapelier fou!" s'exclama Ailyne avant qu'Alayna ne lui réponde. « Je pense que tu serais magnifique avec lui à tes côtés. « Et moi alors soit en raiponce pour avoir Flynn avec moi, ou alors Ariel pour le prince Eric ou alors Elsa fière d'elle belle et célibataire, j'hésite, aidez moi ».  Alayna était toujours excitée et elle quand elle commençait à parler, elle ne s'arrêtait plus, ce qui me faisait rire.

- Je vote pour Ariel, plus réaliste pour le physique ! dis-je avec un grand sourire. Et tu serais parfaite en Alice Ailyne, je vois déjà le petit regard de folie et d'envie de découverte.

Je ne connaissais pas Ailyne mais, en ce genre d'occasion, les barrières tombaient obligatoirement. On vivait une sorte de partage et c'était vraiment agréable.

- Mais autant trouver directement un endroit pour grignoter un peu si vous ne voulez pas tacher vos tenues après ! m'exclamais-je avant de me mettre à marcher vers une petite bâtisse où on pouvait trouver un plan du parc.      
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you believe in magic ?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you believe in magic ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you believe in magic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You don’t need magic to disappear all you need is a destination
» Bambi ⊹ Magic, madness, even, sin.
» Alex (+) « She's got a super magic smile. »
» some people try but they can't find the magic + arielle & charlie
» In the silence of your bones and eyes forgotten magic sits and waits for fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-