- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: You don’t need magic to disappear all you need is a destination | Mar 11 Aoû - 11:58
Je m'absente
NOM April Wilson & Yaël K. Graham DATES Du 11/08 au 31/08 RAISON (facultatif) Ça fait plus d’une semaine que je me balade de ville en ville, c’est pour cette raison que je suis moins active (SORRY POUR LE JEU mais je suis sûre que vous allez assurer même sans moi ) mais je pars officiellement en vacances demain (ALLÉLUIA depuis le temps que j’attendais ça !!! ) et j’ai vraiment besoin d’en profiter parce que là je commence à saturer. Bien évidemment je passerai par ici (soit sur la CB ou pour des rps rapidos) MOT DE LA FIN Je vous aime les petits coco soyez sage
(#)Sujet: Re: You don’t need magic to disappear all you need is a destination | Mar 11 Aoû - 12:52
Bonne vacances profites bien pour te ressourcer
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: You don’t need magic to disappear all you need is a destination | Mar 11 Aoû - 16:24
Bonnes vacances , ça va retarder notre prise de bec comme ça hihi. Amuse toi bien, et passe de temps à autre faire coucou !
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: You don’t need magic to disappear all you need is a destination | Mer 12 Aoû - 12:10