(#)Sujet: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Lun 25 Mai - 18:09
le retour tant attendu.
kyle&sky
Eliott faisait enfin une sieste. Ce n’était pas une bonne journée pour lui aujourd’hui. Il était proche de ses émotions le petit et c’était probablement à cause de son lait. Il lui donnait de gros maux de ventre et je devais changer de marque. D’ailleurs, Colton devait passer en chercher d’autre. Bref, j’avais probablement une petite heure de répit avant d’entendre ses pleurs à nouveau et je devais me concentrer sur ce temps pour terminer mes faire-part pour le mariage. J’étais dernière minute mais avec tout ce qui s’était passé depuis l’accident et la naissance de mon fils, j’avais pris du retard dans la préparation du mariage.
Je venais à peine de m’asseoir à la table de la cuisine avec ma petite boite avec tous les trucs pour terminer les faire part. Il me restait uniquement à les découper, les mètres dans une enveloppe et coller un petit ruban dessus. Je n’en avais pas énormément car mon mariage était à Londres et nous voulions faire ça assez simple et intime. Je me concentrais pour couper justement le papier lorsqu’on cogna à la porte. Je sursautai puis déposai aussitôt mes ciseaux en soupirant. Qui pouvait bien venir à cette heure alors que je n’attendais personne? J’avais l’habitude de passer mes journées ici seule avec mon fils donc quelqu’un venait troubler ma routine. Cette personne avait mieux d’avoir une bonne raison.
Avec que mon mystérieux visiteur ne se décide à sonner et à réveiller bébé McCarthy, je me précipitai rapidement vers la porte pour l’ouvrir. Mon visage changea aussitôt en voyant mon frère debout devant moi. J’avais la bouche entre ouverte et il fallut réellement quelque secondes avant d’avoir une réaction de ma part. « Espèce de petit con! » Je m’élançai vers lui pour le pousser de toutes mes forces. Malheureusement, il ne bougea pas de beaucoup mais l’intention avait été là. « T’as idée à quel point tu m’as manqué? » rajoutais-je aussitôt en le regardant dans les yeux. J’ouvris grand mes bras en faisait une petite moue. « Allez, prends-moi dans tes bras sinon je vais continuer à te bouder et peut-être même à te frapper. »
.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Lun 25 Mai - 18:46
J’avais fini mon stage il y a plus d’une semaine et cela m’avait donc permis de valider mon diplôme mais j’avais hésité longuement à revenir Miami. J’avais pas mal de soucis la-bas et surtout concernant mes parents. Je ne savais même pas ce qu’il en été de leur divorce ou pas d’ailleurs. Je ne parlais plus à ma mère et j’hésitai à en parler à mon père. Puis il y avait Audrina même si j’essayais de ne pas y penser, elle me manquais terriblement mais je me voyais mal lui avouer que j’avais menti. Bref j’étais dans l’impasse…
Néanmoins après une longue réflexion, j’avais décidé de revenir en parti pour ma sœur. J’avais pris l’avion tôt et une fois arrivée à Miami, je m’étais directement dirigée à mon hôtel qui me servirait de maison le temps que je trouve un appartement. J’avais dormi plusieurs afin de me remettre du décalage horaire avant de me rendre chez ma sœur. J’avais hâte de la retrouver et surtout de découvrir mon neveu. Bon j’avais déjà vu des photos mais c’était différent.
Lorsqu’elle m’ouvrit la porte, elle parut surprise de me voir en même temps je n’avais prévenu personne de mon retourne. « Ah…ces insultes venant de ta bouche m’avaient manquée ! » rigolais-je alors qu’elle me poussait sans grand succès ce qui me fit rire de nouveau. « Rassures toi, c’est réciproque » souriais-je sincère avant de la prendre dans mes bras. « Tu vas bien ? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Ven 29 Mai - 2:40
le retour tant attendu.
kyle&sky
Je ne me doutais pas une seule seconde de retrouver mon frère derrière la porte. C’était une très belle surprise qu’il me faisait là. Qui aurait cru un jour qu’il m’aurait maqué ce petit con? Je veux dire… il y a quelques années… j’aurais limite sauté de joie et j’aurais souhaité ne plus jamais le revoir mais là, notre relation avait changée pour le mieux. On avait tellement manqué l’un dans la vie de l’autre mais là, il était de retour et on allait pouvoir rattraper le temps perdu ensemble. Il avait légèrement était mis au courant de l’accident, de la naissance d’Eliott qu’il n’avait même pas vu alors qu’il était le parrain. J’avais déjà hâte de les de les présenter l’un à l’autre. Pour l’instant, mon petit ange dormait mais Kyle n’allait pas partir dès maintenant. Et puis, qu’il essai voir! Il venait à peine d’arriver et j’allais le kidnapper pour un petit moment encore! Non mais!
Je souris au fait que mes insultes lui avait manqué. « Tant mieux alors si elles t’ont manquées car je ne suis pas prête d’arrêter. » Et oui, on avait beau s’aimer maintenant, ça nous empêchait pas de se lancer des pointes continuellement. Je lui demandai de me serrer dans ses bras et j’étai bien heureuse de lui avoir manqué aussi. Je lui rendis son sourire avant de me laisser serrer dans ses bras. « Je vais bien et toi, comment tu vas? » demandais-je en me reculant de lui pour le regarder dans les yeux à nouveau. « T’es mieux de plus partir aussi longtemps!!!! » Je plissai les yeux en le pointant du bout de mon petit doigt. Je me tournai pour entrer dans la maison à nouveau et fis un signe de la tête à mon frère de me suivre. On n’allait quand même pas rester dehors. « Viens, entre… je veux tout savoir. Et je veux également comprendre pourquoi je n’ai pas été avisé de ton retour. »
.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Sam 30 Mai - 14:10
Mon retour je le devais à plusieurs jours de réflexions et au final à un coup de tête ! J’allais sûrement le regretter une fois devant Audrina mais, si je voulais que cela s’arrange entre elle et moi, je n’avais pas le choix ! Puis si ça ne marchait pas, j’avais quand même tout ici ! Ma sœur, mon filleul, mon père et mes amis. Ma vie était ici à présent et non plus à Londres.
Après quelques heures à l’hôtel, j’étais passée chez ma sœur. C’était une surprise car, je ne l’avais pas prévenu de mon retour. Elle serait probablement contente de me voir, du moins je l’espérais ! J’avais acheté quelques vêtements pour mon neveu tout en espérant que niveau taille cela lui irait bien. Je ne l’avais encore jamais vu alors il était dur de se faire un avis par une photo. Elle m’insulta et ça en 20 ans, ça n’avait pas changé, sauf que pour une fois c’était des insultes qu’on pouvait apprécier ! Tout en la serrant dans mes bras, je lui demandai comment elle allait. « Un peu fatigué du décalage horaire mais ça va ! » souriais-je.
Elle me fit alors rentrer tout en me demandant de lui raconter mon voyage mais à part des tatouages, je n’avais pas fait grand-chose. « Tu sais, mis à part le salon ou j’étais, je bougeais pas beaucoup ! » avouais-je. J’étais sorti quelques soir pour retrouver de vieux amis, mais rien de palpitant. « C’est compliqué… J’ai décidé ça sur un coup de tête…Je comptais rester à Londres en fait… »dis-je quelque peu hésitant. Elle ne prendrait probablement pas bien cette nouvelle mais le principal c’est que finalement j’avais changé d’avis. « Au fait, j’ai acheté ça pour le minimoys, j’espère que ça lui ira. » souriais-je.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Mar 2 Juin - 5:45
le retour tant attendu.
kyle&sky
Mon frère était fatigué du décalage horaire et c’était parfaitement normal. Il était déjà gentil de passer me voir alors qu’il venait à peine d’arriver. Je cherchais à en savoir un peu plus sur son séjour là-bas. Il avait dû revoir des personnes qu’on connaissait, passer voir nos grands-parents surtout que ma grand-mère était bien souffrante, il avait été à l’école là-bas… je voulais en savoir plus. Kyle m’informa qu’il n’avait pas fait grand-chose à part rester au salon. « Je suis certaine que t’as bien fait autre chose, voyons! » C’était carrément impossible d’avoir passé autant de mois là-bas sans sociabiliser, rien. Peut-être aussi qu’il ne voulait pas m’en parler? Qui sait!
Je le fis entrer chez moi et nous passâmes ensemble au salon, je cherchais à comprendre pourquoi je n’étais pas au courant de son retour et il me le fit comprendre bien rapidement. Je fus surprise, j’avais aussitôt haussé les sourcils. « Tu voulais rester définitivement à Londres? Vraiment? Mais… pourquoi? T’aimes pas ça Miami? » Bon, je devais avouer que j’avais eu beaucoup de mal moi aussi à m’habituer à l’endroit et que longtemps, je n’avais pensé qu’à retourner dans mon pays d’origine mais maintenant, j’avais ma vie ici et de retourner là-bas… c’était tout simplement impensable. En même temps, la situation était totalement différente pour Kyle et moi mas nous n’en avions jamais parlé et c’était bien pour ça que j’étais plus que surprise.
Puis, mon frère m’informa qu’il avait quelque chose pour le petit Eliott. Je souris. « Tu sais que ce n’était pas nécessaire han! » Il était déjà pourrit gâter le petit mais que mon frère ait pensé à son neveu, je trouvais ça tout à fait adorable. Ce dernier sortit de son sac des tout petits vêtements et je souris aussitôt. « Oh Kyle...ils sont super! Il va être trop beau là-dedans! Merci… vraiment. » Je pris des vêtements dans mes mains pour les déplier et les étendre devant moi en les regardant. Je tournai la tête vers mon frère en souriant toujours. « Il va bien se lever d’ici une heure. En attendant, j’aime bien la tranquillité du moment. Disons qu’il ne me donne pas la vie facile de temps en temps. Un peu comme toi avant je dirais! Il retient de son oncle! » dis-je en riant tout en me penchant pour donner un petit coup d’épaule à mon petit frère.
.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Mar 2 Juin - 12:14
Mon séjour n’avait été bien palpitant ! En fait j’avais été bien trop déprimée pour sortir. Bien sûr j’avais revu quelques anciens potes et mes grands parents, mais on ne peut pas dire que j’ai fait de sorties mémorables ! « Beh j’ai vu mamie et papi ! Ils attendent fortement que tu leur amènes le petit. Ils ont passé une après midi entière à me montrer les photos que tu leur as envoyé ! J’ai dû faire le décorateur et en mettre par tout. Du coup, nous deux on est relayer au deuxième plan ! » dis-je dans une fausse mine de désespoir avant de rigoler.
Je fus franc avec elle en lui expliquant que mon retour était aussi une surprise pou moi vu que je comptais rester à Londres. Elle en était surprise et voulait des détails mais c’était difficile pour moi de parler avec elle de mes histoires de cœur. En réalité, j’avais peur qu’elle se moque de moi…J’avais été lâche et aujourd’hui encore je l’étais ! « J’adore Miami, vraiment mais… c’est compliqué pour moi d’être ici en ce moment….je … »dis-je toujours hésitant. Comment lui en parler sans en dire trop ? « Hum…disons que… y’a une personne dans cette ville qui me tuera en me revoyant mais que j’ai désespérément envie de voir… »lâchais-je d’une seule traite.
Je lui offris alors les quelques bricoles que j’avais acheté pour Eliott, en espérant que ça plaise à ma sœur et surtout que ça aille au bébé. « Oh de rien, c’est rien. » souriais-je sincère. Eliott serait debout d’ici un petite heure et d’ici là elle prenait du temps pour elle. Apparemment, Eliott n’était pas le bébé le plus tranquille qu’il soit. « Alors premièrement, je tiens à dire que j’étais une image ! La nounou ne sait jamais plains de moi et puis Eliott à tout compris ! » rigolais-je.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Sam 6 Juin - 6:41
le retour tant attendu.
kyle&sky
Je fus contente de savoir qu’il était passé voir nos grands-parents. Ces derniers me manquaient tellement et j’avais hâte de les revoir au mariage. J’avais également hâte de leur montrer leur petit-petit fils Eliott. Ma grand-mère en parlait constamment et le fait qu’il ait sa photo dans sa maison me fit sourire, même si signifiait que Kyle et moi, on avait pris un peu le bord. Puis, j’étais un peu en état de choc de savoir que mon frère ne voulait peut-être pas revenir à Miami. Moi qui pensais qu’il aimait ça ici. C’était bien pour ça que je l’avais questionné à ce propos bien qu’au final, il était de retour. Il y avait bien quelque chose de pas rond qui se tramait ici pour avoir en tête de ne plus y mettre pied. Justement, il y avait une certaine personne – dont j’ignorais l’existence - qu’il avait envie de voir ici, bien que cette dernière veuille probablement le tuer. J’Avais froncé les sourcils puis, mon frère ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il commença è m’ensevelir de cadeau pour le petit.
C’était mignon de sa part d’autant d’attention mais ce n’était tellement pas obligé. Tout était tellement beau, tellement parfait. Il avait du gout mon baby bro’ quand il se donnait la peine! Je secouai la tête en riant à ce qu’il disait : « Je suis pas d’accord avec toi! Tu n’étais pas sage du tout et la nounou ne se plaignait pas car tu faisais tout dans son dos et c’est moi qui encaissais! Ensuite… je passais pour la pire des pleurnichardes! » Je ris avec mon frère. « Espérons qu’il soit sage comme sa mère et pas comme son oncle! » Je fis un clin d’œil à mon frère en rangeant les cadeaux dans le sac, question de ne rien perdre et de pouvoir tout monter facilement à l’étage. « Allez, je t’offre quelque chose à boire? Je suis impolie! Je ne t’ai même pas proposé! J’étais trop déstabilisée de te voir! » Je me levai et l’inviter à me suivre jusqu’à la cuisine où je nous servis à boire. Mon frère prit place sur un tabouret devant le comptoir et je me plaçai devant pour lui déposer un verre devant lui. « Alors… c’est qui cette fameuse personne qui te trouble à ce point Kyle? Je te connais, t’es pas le genre à t’en faire avec si peu… donc ça soit être important…»
.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Mar 9 Juin - 14:25
A peine arrivé, que ma sœur me taquinait déjà, mais ce n’était pas bien méchant et cela me faisait plus rire qu’autre chose ! Néanmoins, j’étais un ange étant plus jeune. Enfin du mois c’est ce qu’il me semblait. « Beh c’est ce que je dis, elle se plaignait pas, donc j’étais un ange ! » dis-je dans un sourire angélique. C’était une équation logique après tout. « Puis fais pas ta chochotte en affirmant que c’est toi qui prenait tout, c’est faux ! Devant papa okay, mais devant maman, combien de fois tu m’as accusé ? » rigolais-je. Je plaisantais mais ce n’était pas totalement faux. Ma mère avait toujours préféré le travail de ma sœur au mien, alors automatiquement, quel que soit le délit commit. C’était le bon temps quand même tout ça. A l’époque on avait moins de soucis qu’en étant adulte. On se demandait juste comment on allait cacher aux parents le fait qu’il n’y ait plus de bonbons ! « Roh n’importe quoi ! De toute façon, je lui apprendrais à faire des bêtises sans se faire prendre ! Tu verras, un jour l’élève dépassera le maitre ! » rigolais-je.
Elle me proposa alors à boire et je la suivis jusqu’au bar ou je m’installai. « allé va, pour cette fois je t’en veux pas ! » rigolais-je alors qu’elle me servait un verre. Je ravalai ma salive quand elle commença à reprendre le sujet que j’avais tant bien que mal essayer de clore plu tôt. « Ca l’est, du moins, pour moi » répliquais-je alors qu’elle affirmait que ça devait être important. « Hum…tu te souviens d’Audrina, la fille avec qui je faisais du foot quand on était gosse… ? » demandais-je alors qu’elle faisait signe que oui de la tête. Audrina et moi nous étions perdu de vu vers nos 10 ans quand la jeune fille avait changée de famille d'accueil. « Beh l’été dernier, on s’est revu et..on a commencé à sortir ensemble. » beh oui, j’allais tout de même pas dire à ma sœur qu’on avait couché ensemble et qu’ensuite, bien un mois après on avait commencé une véritable histoire !Ca ne le faisait pas vraiment ! « Bref,…j’ai pas été très franc avec elle au début car j’ai l’habitude qu’on s’intéresse à moi juste parce que les parents ont du fric alors…je lui ai menti à ce sujet…Puis…je l’ai quitté à mon stage croyant que c’était mieux et là…je suis paumé… » avouais-je avant de boire une gorgée de mon verre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Sam 13 Juin - 18:51
le retour tant attendu.
kyle&sky
« Que je te vois amener mon gars du côté sombre de la force! C’est moi qui vais te faire des bêtises, tu vas voir! » Je plissai les yeux pour avoir l’air menaçante! Il allait quand même ne pas avoir une mauvaise influence sur Eliott pff! Mais non, je savais bien que Kyle allait être un très bon parrain pour mon fils et c’était bien pour ça que Colton et moi nous l’avions choisi. Je proposai un truc à boire car j’étais vraiment la pire hôtesse de tous les temps. Heureusement que mon frère ne m’en voulait pas de ne pas l’avoir abreuvé à temps. Je lui servis un verre de jus d’orange en lui posant des questions sur cette fameuse personne qui semblait beaucoup le troubler. Je me doutais bien d’ailleurs qu’il s’agissait d’une fille et puisque j’étais probablement la personne la plus curieuse de tous les temps, mon frère allait passer aux questionnaires. Lorsqu’il commença à me parler d’Audrina, je fine mine de réfléchir un peu. « Ça me dit vaguement quelque chose… » Je haussai les sourcils lorsqu’il m’informa qu’il avait commencé à sortir avec elle l’été passé. « Mais t’es un petit cachotier toi!!!! » Et je n’étais même pas au courant que mon frère avait une petite amie! Peut-être aussi que ça n’avait jamais été réellement officielle et qu’il disait sortir ensemble pour ne pas me dire qu’ils couchaient ensemble. Je trouvais ça drôle qu’il se montre pudique avec moi, comme si Eliott avait été amené par une cigogne.
Kyle aurait mentit à la jeune femme et aurait quitté le pays par la suite. Maintenant, il se trouvait dans une impasse. Je soupirai avant de prendre une gorgée de mon verre. « Qu’est-ce que tu lui a dit exactement pour lui mentir? Elle est au courant que t’as pas été honnête? » Je devais bien me douter qu’elle lui en voulait d’avoir mis les voiles. « Ma réponse va être terriblement nulle mais je crois que la meilleure chose à faire Kyle pour avoir le cœur et la conscience tranquille c’est d’aller la voir et lui dire la vérité mais également d’écouter ce qu’elle a à te dire. Je suppose qu’elle ignore aussi que t’es de retour? » Je m’accotai contre le comptoir. « Je te connais frérot. Si cette fille n’en valait pas la peine, tu ne te mettrais pas dans un état pareil. J’ai raison? N’empêche, en tant que sœur, j’me dois d’être honnête : t’as été un connard sur ce coup-là. Mais je t’aime et je sais que t’es pas un connard pour vrai donc tu sauras te rattraper. »
.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. | Lun 15 Juin - 14:22
Bon il est clair que j’avais fait quelques conneries durant mon adolescence. J’étais casse-cou et avec le skate, ça déménageait tout le temps ! D’ailleurs, je finissais souvent avec un bras ou une jambe dans le platre, mais tout cela ne m’avait jamais ralenti. Bon, il n’y avait pas que ça, j’avais commis des erreurs plus grave comme le piratage du serveur du FBI alors c’était compréhensible qu’elle ne me fasse pas totalement confiance. Les rôles seraient inversés j’aurais probablement du mal à faire confiance aussi. « T’inquiètes pas, je lui apprendrais pas à hacker des sites… » souriais-je.
Elle me demanda alors plus de renseignements sur la fille en question. J’étais hésitant à lui en parler mais cependant j’avais besoin de me libérer un peu. « Beh disons qu’entre les parents, et toi et ta grossesse, j’avais pas envie d’en rajouter… »avouais-je. C’est surtout que j’avais du mal à parler de ces choses là avec des membres de ma famille et surtout ma sœur surtout que ma relation avec Audrina était basée sur pas mal de mensonges. « Bien sûr que non elle est pas au courant mais je peux pas lui mentir plus…et j’ai pas envie de la perdre non plus… »expliquais-je. J’étais clairement dans un impasse et je m’exaspérais moi-même !
On ne peut pas dire que ma soeur prit de gants avec moi et après tout elle avait raison ! Je devais aller lui parler et vite. « Oui elle l’ignore aussi… » dis-je quelque peu honteux. Si elle apprenait mon retour par un autre, ça se finirait très mal pour moi et je n’aurais clairement aucune chance de la reconquérir à nouveau. Je fis signe que oui, quand elle affirma que si audrina n’en valait pas la peine, je ne serais clairement pas en train de me prendre la tête. « J’espère juste qu’elle sera faire la part des choses et qu’elle ne m’aura pas remplacé… »
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: le retour tant attendu | LES PETITS ADAMS. |