Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 ***LES RÉSULTATS***

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
***LES RÉSULTATS*** Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: ***LES RÉSULTATS***  |   Lun 3 Aoû - 22:23

:foule: :foule: :foule:  
Salut mes petits cinglés!  ***LES RÉSULTATS*** 2974343904  C'est maintenant le temps ou jamais d'annoncer les gagnants. Allez hop! On enfile les belles robes et les beaux vestons car ça commence!  Cool  Tout d'abord, nous voulons féliciter non seulement les gagnants, mais également les nominés et tous les membres qui nous ont envoyés leurs votes. Le taux de participation était intéressant et ça donne envie de faire d'autres activités similaires éventuellement! ***LES RÉSULTATS*** 776115001

PSSSSTTTT les gagnants : : Une petite surprise vous sera offerte dans les prochains jours. ***LES RÉSULTATS*** 2577391662

La plus adorable
Sky Mary Adams McCarthy avec 53% des votes.| Tout ce qui est petit est mignon il parait! Tu ne fais pas exception à la règle ma petite Sky d'amour! T'es adorable même les jours de mauvais temps, même quand tu te lèves le matin ou même quand tu as eu trop chaud. Peu importe Sky, on te trouve adorable parce que tu es la gentillesse incarnée, tu penses aux autres avant ton bien être et c'est très apprécié. Colton en a de la chance d'avoir une femme comme toi parce que si tu n'étais pas déjà mariée, je dirais que tu es une femmes à marier. ***LES RÉSULTATS*** 776115001 Tout le monde te trouve gentille, tout le monde t'adore, t'es comme notre ourson en peluche, tu nous rassures et t'es là en cas de besoin. Bisous ma toute belle!




La plus belle.
Alexie Rachel Anderson avec 60% des votes |  Olala qui est cette jolie fille qui se promène dans la rue? Je veux absolument son numéro de téléphone!!! Hé oui, tous les mecs se retournent pour te regarder passer parce que ta longue chevelure rousse, tes lèvres pulpeuses et ton corps de déesse en font rêver plus d'un (comme des militaires). Peu importe ce que tu diras Alexie, t'es jolie parce oui, je t'attends déjà dire le contraire! On ne sait pas vraiment pourquoi tu es encore célibataire d'ailleurs.... Hum.... Quoiqu'il en soit nous sommes certain que le prochain petit copain aura beaucoup de chance de t'avoir. Continue d'être sexy, tu nous éblouies ma belle!




Le plus beau
Jason Ludovic Dwight avec 39% des votes. | On dit que les goûts sont dans la nature mais on ne peut qu’affirmer que tu sais faire tourner la majorité des têtes de ce beau forum mon cher Jason. Est-ce le petit regard bleu océan? Le parfait « body de plage » ou tout simplement le petit héro accomplit que tu es? Après tout… Tu n’es pas simplement beau… tu sauves des vies! De quoi tous nous donner un coup de chaleur! Papa et maman peuvent être fiers : ils ont fait du beau travail! De quoi faire regretter les filles que tu n'ai pas plusieurs frères jumeaux...





La croqueuse d'hommes
Madison Campbell avec 37% des votes | Tu leur plais, ils te plaisent aussi forcément. T’es probablement le genre de femme qui entre dans un bar, les cheveux au vent, les pas qui avancent au rythme de la musique… et qui attirent plusieurs regards de la gente masculine, bien entendu. T’es certainement au courant de l’effet que tu fais et tu ne t’en gêne pas pour t’en servir. Où est le mal de vouloir profiter d’un peu de chair humaine? Surtout lorsqu’elle est si facilement parcourable! T’es un vraie carnivore Madison Campbell, on met ça sur le besoin du métier d’en apprendre plus sur l’anatomie humaine ou simplement une libido constamment en hausse? Peu importe, amuse-toi bien… et n’oublies pas : pas de bonbons sans protection, après tout, à force de croquer à pleine dent… on peut tomber sur des morceaux un peu moins frais! Wink



()

Le coureur de jupons
Wayne Malik Everden avec 31% des votes | Qui n’échappe pas un charme Everden? Une fois c’était Leyla… après avoir eu sa meilleure amie Sky, puis ensuite la petite sœur de cœur de cette dernière, Nessa. À force de faire aller ta baguette magique, tu vas ensorceler une petite dame. Oh mais un instant… ce n’est pas déjà Hannah qui porte ta crevette? Tant d’histoires rocambolesques! On t’a forcément dit un jour quand tu étais gamin : t’es tellement beau que tu vas briser des cœurs plus tard. Et ça… tu l’as pris au pied de la lettre mon coquin! Un sourire à gauche, un clin d’œil à droite… tu te lèves le matin, du déborde de charme et lorsque tu te couches le soir : tes rarement seul! C’est  probablement le petit look badboy qui te permet de voir autant de jupons. Maintenant, reste à voir si tu sauras en trouver un que tu préfères!




le plus drôle
Wayne Malik Everden avec 63% des votes | Un c’est bien… mais deux c’est mieux non? Ceci ne s’applique pas uniquement aux femmes dans ton cas mon petit Waynichou! Ton sens de l’humour, tes blagues dans les jeux, tes folleries sur la CB et tes « je pense que » à mourir de rire on suit en faire rigoler plus d’un. T’es officiellement le petit clown du forum. Pas trop de pression à partir de maintenant? ^^ On attend le « one man show. » avec impatience, ou peut-être que tu préfères un petit nez rouge en mousse? Quoi qu’il en soit… continu comme ça, c’est toujours plaisant de pouvoir être en ta compagnie et de discuter avec toi! On peut dire que t’es une petite perle. Wink




le plus cinglé.
Sebastian McKay avec 47% des votes |Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta tête, ça c’est clair. On hésite entre avoir peur de toi, ou te prendre en pitié. C’est à ce se demander ce qui s’est passé pour que tu en viennes à être dérangé ainsi. On te laisse circuler dans nos rues? Avoir des contacts avec les autres? Bon… j’exagère mais quand même… T’es le plus cinglé du lot, on ouvre le champagne?




le plus gros floodeur!
Blake Harmon avec 47% des votes.| Ta petite tête, elle est partout et c’est bien une chance que tu sois aussi mignon! Toujours vachement présent dans les jeux, dans les groupes de flood! T’es une vedette! Tu as toujours quelque chose à dire… ou pas! Mais ta présence est importante pour le forum et nous te remercions pour ça. C’est toujours un bonheur de non seulement partager des sujets avec toi, mais d’également pouvoir compter sur toi au niveau de la participation HORS RPG car c’est tout aussi important!!!! T’es un floodeur né et tu excelles dans cet art haut la main. Maintenant Blake, occupe-toi aussi bien d’Aloysia que tu le fais avec les jeux et le tour est joué. ( Eh ouais, je devais placer un peu de Blaysia ici… on en rêve depuis si longtemps! ) ***LES RÉSULTATS*** 209979186





la plus hautaine
Madison Campbell avec 70% des votes. | Tu prends tout le monde de haut, tu te crois supérieur aux autres. Ça vient d’une confiance en soi énorme? Un dégoût prononcé des gens qui ne sont pas toi, ou simplement un mal de vivre avec soi-même refoulé? On ignore les raisons pour laquelle tu agis ainsi, mais tu en fais frustrer plus d’un. Peut-être parce que tu leur donne envie? Ou peut-être aussi parce que tu les intimides au plus haut point. D’un autre côté, il ne fallait pas en demander moins d’une jeune femme qui s’autoproclame reine. Tu sais Campbell, un talon haut Louboutin ça se casse facilement et une tête trop enflée aussi. Fait attention, un jour on peut être au sommet et le lendemain, avoir du mal à lever la tête haute. Ça ne doit pas être facile se lever chaque matin avec autant de pression d’être parfaite mais à force d’essayer, l’es-tu réellement ou tu échoues? Console-toi en te disant au moins que tout ce que tu fais, tu le fais en beauté! Wink





le plus infidèle
Nathaniel F. Wilson avec 45% des votes. | T’es le mec parfait avec qui finir une soirée mais t’es probablement le dernier qu’on présenterait à nos parents!  Ce titre n’a rien de glorieux en soi puisque ça montre que tu as non seulement aucune fidélité mais aucun respect pour les gens que tu dis aimer. J’espère que t’as les épaules larges Wilson pour assumer tout ça. Ça ne doit pas être facile tous les jours! Tu le vis bien en sachant que tu es excellent dans l’art de perdre la confiance des gens et briser des cœurs? En tout cas, c’est assez clair pour les membres du forum : s’approcher de toi comporte un lot de précautions. T’as beau être policier et bien défendre notre ville, c’est autre chose de te faire confiance pour prendre soin d’un petit cœur.





le plus innocent
Edward Keller avec 55% des votes. | On te regarde et c’est clair que tu ne ferais pas de mal à une mouche. T’as pas le profil du gros dur mais bien du petit cœur tendre. T’as beau avoir vécu bien des choses dans ta vie, tu gardes toujours cette petite étincelle innocente dans tes yeux. Certains peuvent en rire mais d’autres ne peuvent que trouver ça adorable. Tu as encore beaucoup à découvrir de ce qui t’entoure et c’est un plaisir de pouvoir te suivre à travers tout ça. Edward, t’es comme notre petit oisillon que nous regardons tous ensemble quitter le nid. Mais fait attention, cette innocence peut être facilement contrôlable et manipulable, il ne faudrait pas que tu tombes entre de mauvaises mains. Surveille tes petites fesses beau Eddy.




le plus inspiré
Sebastian P. McKay avec 31% des votes| Alors là, il y a de quoi être fière. Je pense sincèrement qu’il s’agit de la catégorie qui fait le plus plaisir à gagner. Sebastian, il n’en a pas deux comme toi et tu mérites largement ce qui te revient. Toujours là… à avoir de superbes idées pour faire avancer ton personnage, à avoir 1001 liens des plus intéressants. À nous faire rire, à nous choquer… t’es haut en couleur et si on ne t’avait pas, il faudrait très certainement t’inventer. C’est plaisant de voir à quel point tu te donnes dans l’évolution de ton très troublant McKay et nous espérons que tu garderas toujours cette motivation dans les saisons à venir. Nous avons tous hâte de voir où tu te rendras et continue comme ça!





Le plus mystérieux
Jason L. Dwight avec 40% des votes. | Bon bon bon! En plus d’être beau, t’es mystérieux. Jason Dwight, le petit maitre nageur a tout pour faire craquer les femmes. Qu’est-ce qui se cache derrière ces beaux yeux bleus? Tout le monde veut le savoir… peu le savent et ça en trouble plus qu’un on dirait bien! Un passé tragique? Une histoire d’amour inachevée? Tant d’hypothèses! En tout cas, on peut se mettre d’accord sur le fait que la jeune femme qui saura percer le mystère Dwight saura une vilaine petite chanceuse!




le plus pervers
Sebastian P. McKay avec 70% des votes. | Sebastian McKay, plus de la moitié du forum est d’accord sur le fait que t’es un vilain petit cochon! Non, ce n’est pas une surprise! Il suffit de te voir draguer à gauche et à droite, fille comme gars, le jour et la nuit, les yeux ouvert, les yeux fermés. Il suffit aussi de jeter un petit coup d’œil à tes RP où tes expériences sexuelles sont toutes sauf conventionnelles. Le plaisir charnel, tu le connais et tu aimes en profiter dès que l’occasion se présente. Il n’y a pas de mal à ça, continue à t’amuser mon enfant, tant que tu ne mêles pas ta vie privée à la sphère public. Ce n’est pas tout le monde qui souhaite te voir sans pantalon. ( un petit détail que tu sembles oublier parfois… )




la reine de la chatbox
Aloysia Mayer avec 53% des votes. |À midi comme à minuit, ton petit nom apparait très certainement tout en haut de la CB, prête à placoter avec le forum en entier. C’est à se demander si tu dors d’ailleurs. Ton cycle de sommeil doit être un peu dérangé quand même?  Blake étant le roi du flood, il n’est pas surprenant que tu sois la reine de la chatbox! Mais quel joli petit couple d’ailleurs! ***LES RÉSULTATS*** 209979186 Allez, c’est toujours plaisant de pouvoir discuter avec toi et les autres membres sont bien d’accord avec moi. Le jour où tu n’y seras pas co’ notre petit univers ne saura plus où donner de la tête. Continue d’être aussi présente ma belle Aloysia, ça fait plaisir!




la plus salope
Geane K. McCallister avec 32% des votes.| Bon, ce n’est peut-être pas la catégorie la plus convoitée donc je ne sais pas trop si tu veux des félicitations ou bien une petite tape de consolation dans le dos? Est-ce pour ta relation avec les hommes? Ou bien pour ton caractère de merde? T'es pas facile à vivre! Suffit de demander à ton entourage!  Peu importe, dis-toi que tu as su marquer les gens par ton esprit frivole… surtout les hommes d’ailleurs. En même temps, il ne faut pas être surpris, à force de se faire McKay, on ne peut pas garder un semblant d’équilibre émotionnel et/ou sexuel.  Ou peut-être que c’est une question de famille aussi? Vous avez l’entre jambe en feu les McCallister! Tu sais ma toute belle, tes cuisses ne sont pas des portes automatiques, ce n’est pas parce qu’on passe devant qu’il faut les ouvrir, conseil d’amie. Wink




le plus salaud.
Sebastian P. McKay avec 67% des votes.  | JOn l’a vu venir à 100 000 kilomètre à l’heure. T’es un pervers, donc il aurait été surprenant que tu ne sois pas également un salaud! T’as tout pour toi dit-donc! Ta maman doit être fière de toi…. Ou pas! Wink Tu joues toujours dans ton propre intérêt, c’est à se demander si tu es capable d’avoir de la compassion pour quelqu’un d’autre que toi-même. Jouer… là-aussi est un mot qui te représente bien. La vie pour toi est un jeu où tu fais tes propres règles, ou les gens sont des pions que tu bouges à ta guise. Le terme salaud en est presque faible quand on y pense…




le plus sexy
William J. Armstrongavec 47% des votes. | Beau comme un DIEU notre petit docteur national! On voudrait tous s’inventer des bobos pour se faire soigner par toi à l’hôpital tellement on aime te contempler. De la tête aux pieds, on peut dire que tu es la perfection incarné et tu provoques des réactions autour de toi peu importe où tu te trouves. En plus de ça, tu es célibataire et surtout t’es un bon garçon, ce qui est RARE mesdemoiselles, alors qu’est-ce que vous attendez pour lui demander son numéro de téléphone? Il est sexy avec une blouse blanche, mais imaginez-le quand il n’y a plus aucun morceau de vêtements sur le dos!!! Je pense que je viens de te faire ta petite annonce de célibataire comme dans les journaux… ***LES RÉSULTATS*** 776115001  Profite de ta sexytude mon Will, car un moment donné, tout devient mou.




le plus solitaire
Colton E. McCarthy avec 60% des votes | Oh CoCo! T’es un homme comme il s’en fait très peu maintenant. On peut dire que Sky a beaucoup de chance car t’es réellement un homme de famille. Tu vis uniquement pour que ton entourage ne manque de rien. Mais peut-être qu’au final, c’est toi qui manque un peu de quelque chose? Tu n’as pas envie de sortir, de te faire des amis un peu? Sort ton fou! T’es riche, célèbre et t’es sexy à souhait! Tout le monde veut de ta compagnie! C’est un choix d’être seul? C’est parce que tu n’es tout simplement pas apte socialement? Hum hum…




Le plus sombre.
Wane P. Taylor avec 50% des votes. Oh, le psychopathe à cravate! Toi, t’as beau avoir une gueule d’ange… ton histoire nous donne des frissons dans le dos. C’est à se demander maintenant à qui on peut réellement faire confiance. Comme quoi, il y a des fous partout dans ce monde! T’es difficile à cerner et c’est ça qui fait encore plus peur. Tu joues bien ton jeu en tout cas monsieur « je défends les lois. ». Je pense qu’on rêve tous secrètement de te voir derrière les barreaux. En tout cas, profites encore du temps qu’il te reste, car on ne sait jamais quand nos minutes sont comptés et qu’une fatalité peut nous tomber dessus. T’es le mieux placer pour le savoir, non?




( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |   Lun 3 Aoû - 22:26
Felicitation a tout monde  ***LES RÉSULTATS*** 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |   Lun 3 Aoû - 22:30
Hannah B. Mills a écrit:
Felicitation a tout monde  ***LES RÉSULTATS*** 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |   Lun 3 Aoû - 22:32
Je vous emmerde tous autant que vous êtes. ***LES RÉSULTATS*** 3522737122 ***LES RÉSULTATS*** 3522737122
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |   Lun 3 Aoû - 22:33
Congrats ***LES RÉSULTATS*** 856107933 c'est bien mérité pour la plupart! ***LES RÉSULTATS*** 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |   Lun 3 Aoû - 22:42
Je suis surpris d'en recevoir 2, mais agréablement. Merci à vous ! ***LES RÉSULTATS*** 776115001
Et bravo aux heureux autres élus bien que tous ne doivent pas être ravis du critère qui leur est attribué. ***LES RÉSULTATS*** 3480222922 ***LES RÉSULTATS*** 1997964590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |   Lun 3 Aoû - 22:47
Même si, comme le dis Jason, tous ne doivent pas être ravis des critères qui leur sont attribués, je tiens à féliciter tous les élus, bravo à vous tous ! ***LES RÉSULTATS*** 2974343904 ***LES RÉSULTATS*** 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |   Lun 3 Aoû - 22:54
Bravo tout le monde ! ***LES RÉSULTATS*** 3465334165 ***LES RÉSULTATS*** 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |   Lun 3 Aoû - 23:41
***LES RÉSULTATS*** 1997964590 ***LES RÉSULTATS*** 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |   Mar 4 Aoû - 0:01
Heyyyy je vais faire mon gentil pour une fois :) Merci d'avoir voté pour moi, soit je vous ai traumatisé ou soit je vous ai fait sourire... Quoiqu'il en soit, je vous ai marqué et c'est apprécié!

***LES RÉSULTATS*** 2933984248

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et sincèrement le plus beau prix est bien celui du perso qui a le plus d'inspiration, car ça prouve que mes idées sont remarquées.

Un gros merci à Alexie qui a fait les beaux petits textes pour tout le monde, toujours aussi originale et pleine d'idées!

Bravo aux autres gagnants et promis la prochaine fois, je laisse la place aux autres haha Wink

***LES RÉSULTATS*** 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


***LES RÉSULTATS*** Empty
(#)Sujet: Re: ***LES RÉSULTATS***  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

***LES RÉSULTATS***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES RÉSULTATS.
» Les awards - résultats.
» LES AWARDS LMLYD : LES RÉSULTATS.
» (Résultats) LES AWARDS LMLYD 2017!!!!!!!!!
» Les résultats finaux des hunting mysteries games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-