(#)Sujet: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 19:37
RESULTATS.
Bonjour à tous !
Le grand moment tant attendu est enfin arrivé. L'annonce des résultats des hunting mysteries games
• En dernière position, nous avons le district X avec un total de : -30 points, bravo à eux. (Même s'ils ne sont plus sur le forum pour la plus part)
• En troisième position, nous avons le district 12 avec un total de : 4785 points. Félicitation à vous. Vous nous avez montés vos talents de guerriers.
• En seconde position, nous avons le district 13 avec un total de : 6640 points. Un grand bravo à ses combattants hors paires qui se seront battus jusqu'au bout.
• Et en première position, nous avons nos grands et heureux gagnants : le district 1 avec un total de 8300 points. Ces titans ont tout donnés et ils ont eu raison. Tout notre respect ! Bravo. (y)
Pour célébrer votre victoire et la marquer d'une pierre blanche, nous avons décidés que l'ensemble de votre district serait présent sur le prochain design.
Souvenez-vous que l'important est de participer. C'est pourquoi, le staff et moi-même nous vous remercions d'avoir joué le jeu jusqu'au bout.
A bientôt pour de nouvelles aventures
EKKINOX
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 20:40
FELICITATIONS A TOUS
:62:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 21:17
Je cris au SCANDALE !!!!!!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 21:34
Mdrrr exige un autre comptage James !!!
Bravoooo à tous ce fut long, mais belle participation de plusieurs d'entre vous!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 21:38
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 21:40
OUAIS ! Qui a compté d'abord ? Je veux un autre avis de comptage !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 21:59
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 22:24
James M. Mayer a écrit:
OUAIS ! Qui a compté d'abord ? Je veux un autre avis de comptage !
MDRRR va te plaindre à Madison!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 22:31
Victoire écrasante James, fais toi à cette idée
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. | Dim 8 Mai - 22:34
Pfff nan moi je ne suis pas d'accord ! Je suis sûr qu'il y a de la triche la dessous ! Qui est passé sous le bureau dans votre équipe ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Les résultats finaux des hunting mysteries games. |