Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Activité pour la saison deux.

 :: saison une :: administration.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Activité pour la saison deux.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Activité pour la saison deux.   |   Sam 8 Aoû - 22:02
Bon alors pour commencer, j'ai une idée d'événement, de rps commun... Un gala (toutes les filles en rouge et tous les gars en costume noir). Ils font ce genre de soirée aux USA, comme vous pouvez voir, on voit à un moment donnée toutes les nanas avec une robe rouge et je trouve ça vraiment classe. Cependant, il faudrait trouver le pourquoi du comment de l’événement.

Ensuite, j'ai un petit doute pour l'intrigue qu'on avait fait. Est-ce que ça vaut le coup qu'on la fasse ? Les gens ne s'en rappel plus et on va pas mettre une intrigue trois mois après l'événement en question, ce n'est pas très crédible voyez-vous ? On pourrait peut-être trouver une autre intrigue, non ?

Après pour le corps... On peut en reparler plus tard ? Ce que je veux dire, on met en stand bye Lory et plus tard, on peut parler d'un autre corps ou d'une disparition qui fera un rappel, on dira que les flics faisaient une enquêtes etc ? Comme dans PLL, ils ont ré-ouvert l'histoire an an après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Activité pour la saison deux.  Empty
(#)Sujet: Re: Activité pour la saison deux.   |   Dim 9 Aoû - 22:33
oui c'est bien beau un gala mais faut avoir une raison parce que juste avoir une belle tenue, ça ne donne pas grand chose.

Comme activité: Pourquoi pas un speed dating où on sélectionne 10 filles / 10 mecs (ou nombre égal) pour poser 5 questions à chaqu'une des personnes? Après chaque personne choisi une personne et comme ça on pourrait avoir UN PERFECT MATCH ;D je sais pas mais c très clair dans ma tête comme activité.

Pour l'enquête il ne faudrait pas attendre trop longtemps pour que justement on oublie pas Wink Mais j'aime l'idée qu'un autre truc se passe pour ré-ouvrir l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Activité pour la saison deux.  Empty
(#)Sujet: Re: Activité pour la saison deux.   |   Dim 9 Aoû - 22:41
Moi je veux une catastrophe naturelle. Activité pour la saison deux.  1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Activité pour la saison deux.  Empty
(#)Sujet: Re: Activité pour la saison deux.   |   Lun 10 Aoû - 21:52
Catastrophe naturelle? Pourquoi pas ? Activité pour la saison deux.  1652907826 Un gala qui se déroule en douceur, puis il y a un séisme, où il y a pas mal de choses qui s'écroulent. Activité pour la saison deux.  1600913726

Aussi j'avais une idée en tête, pour rappeler le meurtre de Lory, un défilé où il y aurait plusieurs personnes qui serait invité, et Nightmare, trafique la fameuse vidéo, où on voit le tueur en train de tuer Lory, ce qui affolerait Miami ! Activité pour la saison deux.  3365305062 Un peu à la PLL. Activité pour la saison deux.  1600913726

Je propose mes idées, voilà tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Activité pour la saison deux.  Empty
(#)Sujet: Re: Activité pour la saison deux.   |   Lun 10 Aoû - 23:05
lollll on a tous des idées différentes là!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Activité pour la saison deux.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Activité pour la saison deux.   |   Mar 11 Aoû - 19:39
Moi j'aime l'idée d'Hayden ! On peut faire ça, du coup ça mélange mon idée de gala, l'intrigue d'une catastrophe naturelle.. Après pour le pourquoi du comment, ça peut être pour des fonds pour la ville ou alors vous voyez dans 50nuances de grey's, il y a un gala où on offre des lots genre le voyage à aspen etc...

Et pareil, j'aime le fait de la vidéo lors du défilé. Je pense qu'on a des stylistes donc plus tard, on pourra demander aux styliste comme Victoria, Violette etc... De faire un événement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Activité pour la saison deux.  Empty
(#)Sujet: Re: Activité pour la saison deux.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Activité pour la saison deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un livre pour deux ? [Aline]
» Baisse d'activité prévue pour Avril à Septembre
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-