Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |   Mer 29 Juin - 20:25
Deux parents, deux enfants, une plage.. un paradis

feat. James && Alysse




Besoin d'air, s'était-elle dit. Et c'est ainsi qu'Alysse se retrouva là, dans le sable et assise sur une serviette en compagnie de James, son fils et Amy. La situation pouvait sembler étrange, mais en réalité, c'en était surprenant de naturel. La jeune femme avait proposer ce jour-là à James de l'accompagner à la plage, afin de revoir Logan et de recréer des liens. Une fois par semaine, elle emmenait Amylia à la plage. La petite fille adorait la mer, l'horizon et l'eau.. chose qu'elle avait en commun avec sa mère. C'était pour cela qu'Alysse entretenait ce genre de... routine. Et aujourd'hui, elle avait voulu partager cela avec James. Pour qu'ils puissent se prouver qu'ils étaient redevenu amis, qu'ils pouvaient se voir sans avoir peur que leur passé ne viennent les mettre mal à l'aise. La jeune femme voulait également se prouver à elle-même qu'elle avait bien tourner la page, qu'elle pouvait le regarder torse nue sans que son désir ne se trahisse dans ses yeux. Qu'elle pouvait l'aimer au fond d'elle toujours un peu sans en souffrir. Qu'elle pouvait simplement être ami avec James pour un jour finir par l'oublier. Un jour elle espérait que son amour pour lui ne serait qu'un doux souvenir agréable, une caresse sur sa joue. Oui elle avait bonne espoir. Non pas car elle le voulait non.. Mais parce qu'elle le devait, il ne pouvait en être autrement. C'était ainsi et la vie en avait décidé ainsi et... oui elle l'acceptait. Elle avait finit par accepter son sort, aussi beau pouvait-il être. Car aujourd'hui elle vivait dans le bonheur d'être enfin mère, ce qu'elle avait toujours désirer. Tout ne s'était pas passer comme elle le souhaitait dans sa vie... et encore moins qu'elle le pensait maintenant qu'elle savait qu'elle avait un frère.. et que en réalité toute sa vie n'avait été qu'un vaste mensonge. Mais aujourd'hui, le passé et la rancoeur se trouvait derrière elle et elle était prête à avancer. Prête à oublier la douleur.

Alysse était allonger sur sa serviette de plage en maillot de bain. C'était un bikini très simple, et blanc, de couleur unis, simplement tenue par des nœuds qu'elle avait fait. Elle portait ses lunettes de soleil et son bras gauche était au dessus de sa tête. La jeune femme brillait d'huile solaire et profitait de ce soleil radieux pour mettre bronzer. La belle blonde était d'un naturelle pâle en hiver, mais bronzait plutôt rapidement en réalité, lorsque l'été pointait le bout de son nez. Mais miami avait l'avantage d'être une ville chaude au climat équatoriale.. c'était un paradis. James n'était pas à côté d'elle, depuis un bon moment déjà, trop occupé à jouer avec les enfants dans l'eau. Tout d'un coup, Alysse entendit sa fille crier dans un grand éclat de rire et la jeune maman se redressa sur ses avant bras, mettant sa main au dessus de son front pour mieux voir, sans le soleil pour faire contre-jour. James jouait avec son fils et Amy, et la belle sourit alors tendrement, aimant voir sa fille rire aux éclats de la sorte. La petite n'était pas une enfant très expressive et il était rare qu'elle accorde sa confiance et son sourire à n'importe qui.. Alysse était heureuse de voir que James savait faire avec elle et comme sa fille l'appréciait. Elle leva les yeux vers le soleil et vit alors James la regarder au loin. Elle lui fit un signe de la main en souriant et lui indiqua de revenir. Lorsqu'il fut sur sa serviette, elle lui sourit. Alysse releva ses lunettes de soleil sur sa tête et indiqua à sa fille de venir s'asseoir devant elle : « on doit te remettre de la crème solaire, et c'est l'heure du goûté » elle sourit en mettant de la crème dans sa main et tourna son visage vers le jeune papa en appliquant la protection sur sa fille : « Elle t'aime bien à ce que je vois. Elle t'a complètement adopté » elle se mit à rire et fit un grimace à Logan : « Tu as grandis toi la crapule hein ? Tu avais raison, il va bientôt être plus grand que toi ! » elle sourit et soupira : « allez ma puce, va sur ta serviette tiens, ton goûté. Tu ne retournes pas dans l'eau tout de suite après hein ? » inspira et se remit sur ses avant-bras, fermant les yeux face au soleil : « quelle belle journée... »
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Re: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |   Ven 1 Juil - 11:56
Deux parents, deux enfants, une plage.. un paradis

feat. James && Alysse



C’était une journée idéale pour se changer les idées. Le soleil était présent plus que jamais. Je n’étais plus vraiment disposé à travailler ses derniers jours. Je passais la plupart de mes journées, enfermé chez moi avec Logan. L’envie de voir personne résonnait dans tout mon esprit. Mais rien ne se passe comme on l’avait prévu. Mon téléphone avait sonné en début d’après-midi. Alysse avait décidé elle d’aller à la plage avec sa fille. Personnellement je n’avais pas la foi de bouger, mais elle avait eu des arguments en béton pour me faire sortir de ma tanière. Puis après tout, ça ne pouvait que faire du bien à mon fils de voir la lumière du soleil. Peut-être aurait-elle pu simplement prendre Logan pour sortir… ça m’aurait fortement arrangé, mais les voyant partir tous les trois, j’avais changé d’avis et les avait rejoints. Le soleil a décidément une bonne influence sur le moral. Alysse installait les serviettes sur le sable. J’en profitais pour mettre mon tee-shirt dans le sac ainsi que celui de Logan, un peu de crème solaire sur les épaules et le bout du nez pour les enfants. Casquette et lunettes de soleil. Logan était tellement chou avec son petit short de bain, quasiment le même que je portais a quelques tailles près. Logan m’avais fait rapidement comprendre qu’il voulait aller mettre les pieds dans l’eau, alors une fois de plus j’avais cédé et amener les enfants jouer près de l’eau, son petit saut et sa pelle en mains, il avançait fièrement aux côtés d’Amy qui elle se la jouait protectrice avec le petit bonhomme. Amy avait l’air d’avoir adopté Logan et moi-même par la même occasion. J’en étais très content. C’est une petite fille très bien élevée, très polie et souriante. Le portrait de sa maman, c’était d’ailleurs quelque peu perturbant la manière dont elle me regardait parfois, j’avais l’impression de croiser le regard d’Alysse. Les petits monstres criaient aux éclats à chaque monté de la mer comme si elle allait leur manger les pieds, c’était très touchant. Logan avait l’air épanouie. Je les observais, gardant un œil pour ne pas qu’ils s’éloignent de trop dans l’eau. Je tourne un instant la tête vers Alysse qui elle se dore la pilule sur sa serviette. Elle me fait signe de remonter près d’elle. Les enfants marchent dans mes traces de pas amusés.
<< On doit te remettre de la crème solaire et c’est l’heure du gouter >> Dit Alysse à sa petite tête blonde. Mine de rien l’heure avait tournée. On ne voit pas le temps passé quand nous sommes en bonne compagnie parait-il. Je souris observant la scène alors que Logan lui s’est arrêté dans le sable pour creuser avec sa pelle a quelques centimètres de nous ce qui me laissait le pouvoir de le surveiller tout en étant sur ma serviette. << Elle t’aime bien à ce que je vois. Elle t’a complètement adopté >> j’approuve d’un signe positif de la tête. « C’est une chouette gamine ! Je l’aime beaucoup aussi. » répondis-je en souriant. Logan lève la tête alors vers nous avec son petit sourire de petit garçon sage. << Tu as grandi toi la crapule hein ? >> Il répond d’un petit « mmh mmh » Alors je ris légèrement avant que la jeune femme reprenne la parole. << Tu avais raison, il va bientôt être plus grand que toi ! >> Je ris de nouveau croisant le regard d’Alysse qui brillait au soleil. « Je te l’avais dit, la semaine prochaine je le met au lycée. » répondis-je pour présenter. Alysse met alors en garde sa fille de ne pas retourner dans l’eau toute suite après son gouter. Logan, lui n’a pas l’air d’avoir très faim. Je ne le force pas, avec cette chaleur je comprends qu’il n’ait pas faim, cependant je le force un peu à boire. « On ira se baigner après si tu veux Amy » lui proposais-je avec un clin d’œil. << Quelle belle journée. >> Je tourne la tête observant Alysse se remettre en position bronzage sur sa serviette, je reste moi assis afin de pouvoir regarder Logan. « C’est vrai que c’était une bonne idée cette petite sortie. » affirmais-je.
La fillette, après avoir fini son gouter se mit à genoux dans le sable près de Logan lui montrant comment faire un château avec son saut. « Ils ont l’air de bien s’entendre, c’est cool ! » dis-je à Alysse qui se redresse pour observer la scène jouer par nos enfants respectifs. Les minutes ont passés et je me lève afin d’enfiler les brassards aux enfants. Je place Amy sur mes épaules et prends Logan à bout de bras pour aller à l’eau. Je me tourne en court de route vers Alysse. « Tu viens avec nous ? » lui demandais-je en criant quelque peu. Ni une, ni deux, elle se redresse et se joins à nous en me prenant Logan des bras pour le porter à son tour. Je souris alors que je sens l’eau recouvrir mes pieds.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Re: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |   Sam 2 Juil - 23:57
Deux parents, deux enfants, une plage.. un paradis

feat. James && Alysse



Allongée sur sa serviette de plage, Alysse appréciait le soleil chaud sur sa peau pâle et brillante d'huile de protection solaire. Ses lunettes de soleil était relevé sur sa tête et ses cheveux était retenue par une pince. Son maillot de bain était un bikini blanc tout à fait simple et sans fioritures. Elle ne cherchait plus à plaire maintenant. Autrefois, elle aurait tout fait pour que chaque homme sur la plage se retourne sur son passage, ou l'aborde. Maintenant, elle ne cherchait plus ce genre de chose. Elle ne cherchait qu'à profiter de l'instant avec sa fille, chaque jour et chaque minute. Puis, elle n'avait pas besoin de tout cela, non. Elle ne voulait plus plaire, car elle ne cherchait plus l'amour... l'amour elle l'avait trouver dans le regard de sa fille, dans sa nouvelle famille et tout ce qui l'entourait et c'était ce qui comptait le plus.. : « c'est vrai que c'était une bonne idée cette petite sortie » déclara James tout en regardant Logan jouer dans le sable. Alysse se contenta de sourire et soupira de satisfaction en profitant d'un bain de soleil, laissant la chaleur détendre ses muscles. Le soleil n'était pas bon pour la peau, elle le savait.. tout le monde le savait en réalité, mais c'était tellement agréable : « Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est cool ! » Alysse se redressa alors pour regarder le scène. Amylia jouait avec Logan, lui montrant comment faire un château de sable et le maternant complètement, un peu comme le faisait Alysse avec tout le monde autour d'elle. Elle plia ses genoux en les entourant de ses bras et sourit affectueusement : « Oui. Je n'en attendais pas moins de la part de ton fils.. il rend tout le monde complètement accroc à lui » dit-elle en riant alors.

James finit par se lever, mettant les brassards aux enfants et porta Amy sur ses épaules, tenant Logan dans ses bras.. quel homme ! Alysse lui souriant en le regardant s'éloignant, mettant sa main comme pare soleil et observa alors ce magnifique tableau. James était un papa fantastique et un homme en or. Elle avait de la chance de l'avoir dans sa vie et de pouvoir encore le compter parmi ses amis. Mais en le voyant ainsi, sa fille sur ses épaules, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que leur vie aurait été aujourd'hui.. s'ils avaient été ensemble et si elle pouvait aujourd'hui lui dire ''je t'aime'' sans peur et sans retenue. Mais elle ne pouvait pas, et ne pourrait jamais. Mais c'était bien.. c'était très bien. Un peu de James, un peu de sa compassion et de son affection était mieux que rien du tout. Car avec lui, et elle s'en rendait ainsi compte.. elle respirait le bonheur et la joie de vivre. Elle se sentait vivante et elle était heureuse d'ainsi pouvoir se libérer avec lui. Même si ce n'était qu'en tant qu'ami.

Alysse fut sortie de sa rêverie par James, qui se tourna vers elle à mit chemin et s'écria : « Tu viens avec nous ? » Sa voix, son sourire et son regard si complice ne fit que la faire sourire. Si bien qu'elle se leva aussitôt, et se mit à courir en sa direction. Elle rit alors en prenant Logan dans ses bras et couru jusqu'à l'eau : « Vite petit Prince on doit se sauver, papa va nous attraper  ! Vite vite !! » Alysse arriva dans l'eau en trombe, prenant une vague et Logan se retrouva complètement mouiller en même temps qu'elle. Il éclata de rire en secouant la tête et la jeune femme passa sa main sur ses cheveux pour les mettre en arrière, exploser de rire elle aussi, l'eau lui arrivant alors à la taille. Elle laissa le petit dans l'eau, battant des pieds en lui tenant les mains et s'accroupit dans l'eau pour le faire tourner, tournant le dos à la plage, souriant au petit garçon qui semblait adorer l'eau : « Hihi ! Hoooo au secours je me nois je me nois bloubloublou !!!» s'exclama-t-elle en faisant semblant de se noyer et faisant des bulles avec sa bouche, faisant exploser de rire le petit garçon au passage qui tapait dans l'eau avec sa main à chaque fois qu'elle mettait sa tête dans l'eau.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Re: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |   Dim 3 Juil - 16:03
Deux parents, deux enfants, une plage.. un paradis

feat. James && Alysse



La journée était plutôt sympa, j’avais finalement bien fait de les accompagner à la place. C’était agréable de sentir la chaleur sur mon torse. Ce qui était encore plus agréable c’était de voir à quel point Logan et Amy s’entendaient bien. Elle avait ce petit côté protectrice envers lui qui était touchant au plus haut point.  << Oui. Je n’en attendais pas moins de la part de ton fils… il rend tout le monde complètement accro à lui. >> J’hausse les épaules, quelque peu fier de cette petite tête. « C’est de famille alors… » dis-je pour plaisanter. « On aime plaire chez les Mayer. » ajoutais-je.
Amy avait enfin terminé son goûter, il était temps d’aller se rafraichir un peu. Logan était ravi de pouvoir savourer l’eau. J’attrapais les enfants, mettant Amy sur mes épaules et Logan à bout de bras. Les chérubins étaient excités comme des puces sur le parcours. Je pris tout de même le temps de me retourner afin de proposer à Alysse de nous rejoindre. Elle ne s’était pas faite prié pour arriver près de nous, me soulageant de Logan qu’elle prit dans ses bras. Petit échange de gamins. Logan était plus que ravi d’être dans les bras d’Alysse vu son sourire béant. Il aimait la jeune femme c’était indéniable, il était attaqué à elle qui lui offrait ce côté maternelle qu’il n’avait jamais eu avec sa propre mère. Il en avait certainement besoin. Alysse lui apportait ça certainement à chaque retrouvaille. Ils étaient les premiers à rentrer dans l’eau entièrement. Amy et moi étions un peu en retrait, l’eau était peut-être un peu froide pour moi. Elle tapait sur ma tête pour que j’entre un peu plus rapidement, impatiente de retrouver sa mère dans l’eau. « Héé… tu vas me décoiffer ! » lui dis-je en tenant ses mollets pour ne pas qu’elle bascule. J’entrais encore dans l’eau en serrant les dents et contractant les abdos. Finalement ça faisait du bien l’eau fraiche sur ma peau brûlante. Je fis alors descendre la petite de mes épaules pour la lancer en l’air. Elle retombait alors dans l’eau, remontait à la surface en riant, réclamant une nouvelle fois cette attraction. « Je pense que ta mère a besoin de ton aide ! Regarde » lui dis-je en pointant Alysse du doigt. On se mis à nager tous les deux pour retrouver Logan et la jeune femme. Je pris alors la casquette de Logan pour la plonger dans l’eau et la lui remettre sur la tête histoire de le rafraichir. J’observais la jeune maman jouant avec sa propre fille et Logan qui riait aux éclats. En voyant les enfants patauger vers moi ainsi qu’Alysse, je me rends compte qu’elle avait finalement manigancer quelque chose contre moi. Et les trois têtes se mirent à me sauter dessus pour me mettre la tête sous l’eau. Alysse accrocher à mon dos et Logan m’éclaboussant ainsi qu’Amy. J’étais piégé que je me laissais alors couler.
Après être remonté à la surface je lançais un regard provocateur à cette jeune femme face à moi qui me regardait avec des yeux malicieux. « Tu vas prendre cher ! » déclarais-je alors que je plonge sous l’eau afin de passer entre ses jambes, la forçant à se mettre à son tour sur mes épaules. Poussant sur mes jambes, je ressors de l’eau avec Alysse sur celles-ci. Avec la puissance elle bascule en arrière se retrouvant à son tour la tête sous l’eau. Les petits garnements riaient alors aux éclats.




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Re: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |   Dim 3 Juil - 19:31
Deux parents, deux enfants, une plage.. un paradis

feat. James && Alysse



Dans l'eau, Alysse se sentait dans son élément. Elle adorait nager et se sentait incroyablement légère dans l'eau.. c'était fluide et si calme. Le mouvement des vagues détendait ses muscles et lui procurait un massage naturel. C'était parfait... et entendre les éclats de rire de Logan ne pouvait qu’amplifier le plaisir de la jeune femme qui faisait la pitre dans l'eau avec le petit. La jeune femme était en train de faire semblant de se noyer dans l'eau faisant des bulles avec sa bouche dans l'eau salé de la mer.

En tournant le visage, toujours en tenant le petit d'une main, elle vit James avancer dans l'eau difficilement et elle sourit en coin le trouvant un peu chochotte sur le cou. Puis alors Amy fut envoyer en l'air pour tomber aussitôt dans l'eau. La jolie blonde tint le petit dans ses bras dans l'eau et lui montra comme son père faisait le pitre tout en rigolant, alors qu'Amy arriva alors à sa hauteur, envoyer par James. Alysse la réceptionna et fit tourner les deux enfants en rond. Puis elle porta sa fille dans son dos, et Logan également et s'amusa un moment à plonger sous l'eau en faisant office de monture pour les petits qui passaient un moment fantastique.

Puis en sortant elle regarda James qui nageait un peu au loin profitant de l'eau et elle se mit en position de confidence avec les petits :

« Bon, alors écoutez-moi, Mission secrète ! Là-bas y a un vilain méchant monstre de la mer, on doit le faire couler ok ? »


« OUIIIIII » s'exclamèrent les enfants en cœur, alors qu'elle le fit chut du doigt en riant

Ils approchèrent donc de façon pas du tout discrète en voulant faire discret bien entendu, les enfants riant comme des fous. Les deux enfants se mirent alors à éclabousser James alors qu'Alysse cria en lui sautant dessus, agrippant son dos et appuyant sur ses épaules pour que sa tête plonge sous l'eau ! Et Victoiiiire ! Elle explosa de rire avec les enfants qui battait des mains dans l'eau, flottant avec sécurité dans leur bouée et bougeant par les vagues très légères, heureusement. James remonta et regarda alors Alysse avec un air provocateur tandis qu'elle le fixait d'un air fière et innocent

« Tu vas prendre cher ! »


Il plongea aussitôt sous l'eau et Alysse se mit à crier en même temps que les enfants rièrent en battant des pieds dans l'eau. Elle recula mais sentit aussitôt la tête de James entre ses jambes remonter. Elle faillit perdre l'équilibre et se sentit quitter l'eau, complètement morte de rire :

« Non ! James arrête !!! JAMES !! »


Par la force de sa poussé, la jeune femme poussa un cris en se sentant envoyer hors de l'eau un mètre plus loin. Elle se boucha alors le nez rapidement en fermant les yeux tombant dans l'eau. En sortant enfin la tête de l'eau et toussa un peu et essuya ses yeux en regardant James. Logan et Amy étaient déjà collé à lui, et James semblait tout fier de lui. Elle se mit à rire et les éclaboussa tous les trois :

« Puisque c'est comme ça ! Je vais tous vous manger !!! »


Elle se jeta sur les trois et il se retrouvèrent tous les uns près des autres, en riant et elle soupira en regardant les deux enfants, relevant son regard vers James, qui l'a regarda également :

« Merci d'être venu aujourd'hui... »

elle sourit et haussa les épaules avant de reculer dans l'eau prenant sa fille avec elle, la prenant un peu dans ses bras, faisant un câlin dans l'eau, se laissant porter par les vagues.

made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Re: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |   Ven 8 Juil - 12:11
Deux parents, deux enfants, une plage.. un paradis

feat. James && Alysse



Que le soleil faisait du bien au moral ! Voir les enfants rire également. C’était d’ailleurs le meilleur remède pour moi que de voir mon fils sourire. L’eau était plutôt fraiche pour moi. Je suis du genre frileux, c’est vrai, j’assume. J’aime mon petit confort. Entraîner par Amy, je n’avais pas le choix que d’y entré rapidement. J’avais lancé la petite dans les airs pour qu’elle atterrisse auprès de maman, l’éclaboussant au passage ce qui m’extirpa un petit sourire. Le temps que j’entre entièrement dans l’eau, une attaque avait été mise en œuvre contre moi. Je l’avais rapidement en apercevant les petits sourires en coin des enfants. J’avais été éclabousser dans un premier temps, histoire de m’aveugler, et pris en otage par Alysse qui appuyait sur mes épaules pour me passer la tête sous l’eau. Mes jambes avaient fini par céder par la pression de ses mains contre ma peau que ma tête passait en dessous. Mes yeux c’étaient fermé instinctivement et ma respiration coupée. J’étais rester quelques secondes sous l’eau, profitant de ce rafraichissement forcé. Je ne comptais pas rester sur une défaite, surtout face aux enfants. C’est qui le PATRON Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James 448661255
En remontant à la surface, le regard que j’avais lancé à Alysse en disait long sur ma vengeance. Sans plus attendre, tout mon corps avait plongé sous l’eau pour placer ma tête entre les jambes de la jeune femme. << Non ! James arrête !!! JAMES >> Je ris en regardant Amy qui me fait oui de la tête, signe que j’ai l’autorisation de sa part. Alors, Rapidement j’envoie valser tout son corps en arrière. J’étais plutôt fier de moi. Je me retourne ensuite vers cette dernière qui remonte doucement à la surface. Les enfants s’approchèrent tant bien que mal vers moi. Peut-être espéraient-ils une protection de ma part. Elle se frotte les yeux, tousse légèrement. Je suis tant fier de cette petite vengeance. La jeune femme n’a pas l’air de m’en vouloir. << Puisque c’est comme ça ! Je viens tous vous manger ! >> s’exclame-t-elle en se rapprochant de nous. Nous sommes à nouveau réunis tous les quatre au bord de l’eau. Amy propose à Logan d’aller jouer dans le sable, elle l’entraîne avec elle comme le ferait une grande sœur. C’est touchant. Quant à Alysse et moi-même, sommes au bord toujours dans l’eau, regardant les enfants tout près de nous. << Merci d’être venu aujourd’hui… >> Je tourne une seconde ma tête vers cette jolie blonde et plonge mon regard dans le sien en souriant. « Ça m’fait plaisir. J’avais besoin de prendre l’air. Donc merci à toi d’être présente… » lui dis-je. Ces derniers jours n’avaient pas été simple pour moi. Ma vie avait pris un tournant complètement différent de ce que j’imaginais. J’avais perdu en quelques heures, la personne qui avait compter le plus pour moi ces derniers mois. Je n’avais pas envie d’en parler, et encore moins avec Alysse. Personne n’était au courant de ce qu’il c’était passé. Encore une fois tout était à l’intérieur, jusqu’au moment où tout allait sortir… Les dégâts seront à prévoir à ce moment. « Ca va toi sinon ? » lui demandais-je pour me sortir les idées noires de la tête. Après tout c’était une belle journée.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Re: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |   Lun 11 Juil - 0:47
Deux parents, deux enfants, une plage.. un paradis

feat. James && Alysse



Assis tout deux sur le rivage, les deux parents regardaient leur enfant jouer tranquillement dans le sable, au soeil, profitant de la chaleur commode de Miami Beach. Il faisait toujours chaud ici et c'était un vrai plaisir. Alysse avait les yeux fermé, face au soleil tandis que James devait comme toujours avoir un œil sur les enfants. Puis elle tourna le regard vers lui, le remerciant d'être venu et il plongea son regard dans le sien en souriant doucement : « Ça m’fait plaisir. J’avais besoin de prendre l’air. Donc merci à toi d’être présente… » dit-il alors doucement. Alysse se contenta de sourire en haussant les épaules, voulant simplement dire que c'était normal.. elle voulait renouer des liens avec lui, et plus elle passait du temps avec lui.. moins il était difficile d'être près de lui. Elle se rendait compte alors comme il était facile d'être avec James, car il était juste lui-même, sans bavure sans rature.. elle pouvait être sereine avec lui. Même si elle n'aurait jamais ce qu'elle avait espérer, elle se sentait toujours aussi bien avec lui, en sa présence. Il lui donnait toujours cette impression d'être importante.. peut-être se faisait-elle des idées.. mais c'était son ressenti et rien ne pourrait jamais rien y changer.

La jeune femme le regarda, alors que son regard se perdait.. elle connaissait James.. quand bien même il ne se connaissait pas tant que cela en réalité... mais elle voyait, elle sentait.. elle savait la tête qu'il faisait lorsqu'il allait mal, lorsque quelque chose le tracassait et lorsqu'il gardait quelque chose pour lui.. Mais elle savait aussi que James n'en parlerait pas, ou seulement lorsqu'il l'aurait décidé. Elle se contenta de sourire et passa sa main sur son bras, disant d'une voix assurée : « Je serais toujours là. » elle plissa du nez en souriant et inspira profondément en le laissant reprendre : « ça va toi sinon.. ? » elle haussa les épaules. Parler de Charlie n'était clairement pas une bonne idée.. et pourquoi d'ailleurs. Pourquoi James ne parlait pas d'Elisha et pourquoi Alysse ne parlait pas de James.. après tout ce qu'ils avaient vécu.. il y avait comme toujours quelque chose. Enfin, du côté d'Alysse c'était ce qu'elle ressentait, et ce serait toujours ainsi. Mais elle sentait plus qu'un désire de préservation de la part de James lorsqu'il ne voulait pas parler de sa fiancé.

Lorsqu'elle était avec lui.. elle ne voulait pas parler de ça, tout comme il ne semblait pas vouloir en parler non plus. Juste être tout les deux, deux parents, deux amis... : « Ho, ça va. Les tracas quotidien, le travail et tout ça.. J'ai reprit le sport sinon » elle se mit à rire : « Amylia m'a prit tellement de temps que j'en ai oublier de prendre soin de moi, j'ai pris 5 kg en deux mois ! » elle se redressa s'asseyant dans l'eau, jouant avec le sable sous l'écume des vagues.. et son regard se plongea dans celui du jeune père. Elle lisait une fatigue psychologique immense chez le jeune homme.. elle voulait tant l'aider, lui rendre le sourire sincère qu'il avait il y avait de cela quelques instant. Elle regarda les deux enfants, se courant l'un après l'autre : « Je peux te garder Logan tu sais... quelque temps..si tu veux... » dit-elle simplement, laissant entendre qu'elle voyait bien comme il était étrange et comme il semblait aller.. mal... elle n'eut le temps de le laisser répondre qu'elle vit les enfants tourner autour d'une méduse : « Amy, Logan !!! Non non ! On touche pas » elle se leva aussitôt et alors que Logan s'apprêtait à toucher la dîte méduse, elle le saisit et le souleva au dessus de sol, tandis qu'Amy avait déjà reculer de quelques pas. Logan, surpris et ne comprenant pas, se mit à pleurer dans les bras de la jeune femme : « Et là... ça va ça va, plus de peur que de mal chuuut... c'est rien allez.. » elle lui caressa le dos en regardant sa fille : « tu l'as pas toucher ma puce hein ? » elle secoua la tête : « Non non.. Logan il a pas mal hein.. ? » la petite fille semblait inquiète pour le petit..Alysse regarda James qui approchait avec un sourire complice.
made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Re: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |   Mar 12 Juil - 12:32
Deux parents, deux enfants, une plage.. un paradis

feat. James && Alysse



C’était plutôt tendu dans ma vie depuis quelques jours. J’avais perdu en l’espace de quelques heures la femme qui partageait ma vie et qui avait réussi à me rendre heureux et épanouie. C’était plutôt difficile à encaisser. J’avais beau faire comme si tout allait bien, laisser le silence prendre le dessus, l’intérieur est brisé. Elle me manque, je ne peux pas le nier. Le plus difficile à accepter c’est l’ignorance, l’incompréhension. Ne pas savoir ce qu’elle fait, comment elle va, où elle est me rend complètement dingue. Mais je fois faire avec. Je n’ai pas le choix en réalité. J’ai pris tellement d’habitudes à ses côtés qu’il m’est pénible de reprendre une vie sans elle. Alors il est vrai que sortir et faire comme si tout allait bien est compliqué. J’essaie pourtant, j’essaie de toutes mes forces, mais je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie de sourire, de rire, cependant cette sortie avec Alysse et les enfants arrive à me changer les idées le temps de quelques heures. J’en fais d’ailleurs part à cette dernière. << Je serais toujours là. >> Elle m’extirpe un petit sourire. « C’est gentil ! C’est un peu compliqué ces derniers jours. Ca fait du bien à Logan de sortir un peu. J’suis pas vraiment moi en ce moment… » lâchais-je en redéposant mon regard sur ce petit garçon qui jouait dans le sable avec Amy, qui semblait heureux et épanouie.

Nous étions toujours au bord de l’eau tous les deux. << Ho, ça va. Les tracas quotidiens, le travail et tout ça… J’ai repris le sport sinon >> Je ris instinctivement. « C’est bien ça ! » lâchais-je en lui lançant la parole de nouveau. << Amylia m’a pris tellement de temps que j’en ai oublié de prendre soin de moi, j’ai pris cinq kilos en deux mois. >> J’hausse les épaules. « Ça ne se voit pas, tu es ravissante Alysse. » lui dis-je pour en quelque sorte la rassurer. Elle était toujours aussi rayonnante. « Au pire, on a qu’à dire que c’est cinq kilos d’amour pour ta fille dans ce cas. » ajoutais-je en souriant, la taquinant un peu aussi avant de laisser mon regard se perdre au loin. Comme si à chaque fois que je souriais l’image d’Elisha me revenait en plein visage. Alysse devait bien voir qu’un truc n’allais pas chez moi, c’était assez visible en fait. << Je peux te garder Logan tu sais… quelques temps… si tu veux... >> J’étais vraiment si pitoyable alors ? J’étais tant que ça a la ramasse ? En fait c’était peut-être ça la solution, laisser Logan loin de moi pour ne pas lui faire de mal, pour ne pas le laisser à l’écart. « Oui, c’est une bonne idée, merci. » J’avais bien des idées dernière la tête avec cette responsabilité en moins. Notre discussion est vite interrompue par une méduse. << Amy, Logan !!! Non non ! On ne touche pas ! . >> s’exclame la jeune femme en se rapprochant des enfants où elle attrape de peu Logan qui se met à pleurer surprit je pense. Je parviens à me lever de l’eau pour les rejoindre. << Et là… ça va, ça va, plus de peur que de mal… Chuuuut… c’est rien allez… >> Je n’avais pas l’air d’être très concerné par le sujet, aucune réaction de ma part. << Tu l’as pas toucher ma puce hein ? >> Je regarde ce dialogue mère/fille sans trop savoir quoi dire. << Non non, Logan il a pas mal hein … ? >> Je regarde mon fils dans les bras d’Alysse avant de regarde Amy à nouveau. « Je ne pense pas. Il a juste eu peur… Je pense que vous devriez rentrer… il doit être fatigué. » concluais-je. En réalité, j’avais surtout envie que cette sortie se termine pour aller me morfondre chez moi.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Re: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |   Ven 15 Juil - 1:55
Deux parents, deux enfants, une plage.. un paradis

feat. James && Alysse



C'était agréable de revoir James après tout ce temps.. et maintenant c'était comme s'il n'y avait jamais eut de discorde entre eux.. mais quelque chose avait changé chez James. Il semblait ailleurs, dans la lune et un air triste planait sur son visage.. un air sombrement triste qui ne plaisait pas à la jeune femme. Il avait dit que c'était un peu compliqué depuis ces derniers jours et bien entendu, cette phrase piqua la curiosité de la jeune femme.. mais elle préféra ne pas relever ce détail et passa à autre chose alors qu'il lui demanda si ça allait. Elle lui sourit alors en expliquant qu'elle avait reprit le sport, ayant prit quelques kilos depuis Amy et ce qu'il répondit lui fit plaisir, et la toucha profondément : « Merci James et oui, en effet, 5 gros kilo d'amour.. » ajouta-t-elle en regardant sa fille avec compassion. C'est alors qu'elle proposa de garder Logan quelque temps, en ayant constater l'air fatigué et épuiser moralement de son ami à côté d'elle. Dans son regard, elle y lisait tant de chose, et elle voulait l'aider, vraiment.. mais ils n'étaient peut-être pas encore totalement près à revenir aux confessions... Alysse elle n'était pas encore tout à fait prête en tout cas.. elle avait besoin d'un peu de temps, avant qu'il ne parle de sa vie... vie qu'elle ne partagerait jamais avec lui. Elle s'était faite à cette idée, mais la cicatrice était encore un peu à vif... le temps guérissait tout après tout non... ?

« Oui c'est une bonne idée merci » répondit-il simplement. La jeune femme fronça les sourcils, s'apprêtant à lui demander ce qu'il avait pour être aussi évasif.. quand elle vit alors Logan et Amy s'approcher d'une méduse échouée sur la plage. La jeune mère se leva aussitôt, s'exclamant à en faire sursauter les deux enfants si bien que lorsqu'elle saisit Logan dans ses bras, ce dernier se mit à pleurer. Elle lui caressa le dos pour le rassurer et James s'approcha d'eux d'un pas lourd... mais qu'avait-il bon sang. Amylia demanda alors si Logan allait bien et James s'enquit de lui répondre aussitôt : « Je ne pense pas. Il a juste eu peur… Je pense que vous devriez rentrer… il doit être fatigué. » Alysse fronça de nouveau les sourcils... partir avec Logan sans vêtements et linge de rechange... ? James avait-il perdu la tête ou la raison... ? Il devait allait mal à ce point pour en oublier ces choses là.. Alysse ne préféra rien soulever, se disant qu'il devait simplement être fatigué comme tous parents le serait. Elle hocha juste la tête : « D'accord. Je vais te suivre jusqu'à chez toi pour prendre ses affaires » elle lui fit un sourire complice... mais son regard était inquiet et l'idée de ne pas savoir ce qu'il pouvait bien avoir l'a mettait hors d'elle. James se contenta hocher la tête et ils se rendirent donc jusqu'aux voitures après avoir ranger leurs affaires. Sur le trajet jusque chez James, Alysse se posa tout un tas de question... Lorsqu'il lui donna le sac de Logan, et Logan... elle resta silencieuse, l'observant avant de lui faire un bise et lui caressant le dos, comme pour lui dire : « ça va aller » et alors, la jeune femme repartis et dans la voiture, en voyant les deux enfants endormis à l'arrière, elle se dit qu'elle prendrait des jours de congés afin de s'en occuper et qu'elle allait avoir des journées bien charger... mais elle lui devait bien ça. James le méritait bien et elle ferait tout pour lui, toujours... et garder Logan était un plaisir si immense, qu'elle n'avait même pas l'impression de lui rendre un service... c'était naturel
made by guerlain for bazzart


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James Empty
(#)Sujet: Re: Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée à la plage FEAT James
» Absence de mes deux moi
» Un lien ou deux ?
» Journée a deux
»  Une nouvelle vie à deux ( andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-