| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 21 Déc - 20:39 | Joy Message aujourd'hui 00:00
Tant mieux. J'avais peur qu'il ne se sente pas bien pour les fêtes ! Le 23 au soir si tu veux bien merci à toi |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 21 Déc - 20:58 | Joy Message aujourd'hui 00:00
Je passerai directement à la garderie, je préfère Bonne soirée |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 7 Jan - 14:39 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
J'ai envie de sentir ton corps brûler contre le mien, pouvoir déposer mes lèvres sur chaque parcelle de ton corps, te sentir en moi hum... Comment puis-je avoir des pensées aussi obscènes alors que je me trouve sur mon lieu de travail Mayer! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 7 Jan - 22:21 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
GENRE tu le savais pas. Je crois que t'as eu l'occasion de le constater dernièrement . Intéressant, j'serai curieuse de savoir comment ca pourrait être plus hot que moi! . T'as pas souvenir de t'être déjà retrouvé à poil dans mon bar une fois? HAHA. Dommage que j'y sois pas seule... |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 7 Jan - 23:15 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
J'suis ravie de l'apprendre! Bon d'accord... presque! Tu l'avais fais exprès, (une fois de plus), j'suis sûre Han.... Arrête où j'débarquer chez toi à ma pause. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 8 Jan - 9:29 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
30 minutes ca risque de faire un peu juste pour rentrer chez moi.... Tu devras te contenter de moi nue on dirait Hors de question, tu patientes! Je suis là dans l'heure qui suit. Tiens toi prêt... |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 8 Jan - 23:30 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
AHAH! Tu crois? Promis j'fais de mon mieux, sois sage en attendant . |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 15 Jan - 16:36 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
Wow! Quel joli message monsieur Mayer! C'est toi qui me rend comme ça! J'espère juste pouvoir un jour être à la hauteur de ce que tu représentes à mes yeux, parce que t'es juste parfait! Pour rien au monde je ne changerai ma situation actuelle, et je tiens à te dire que même si je ne suis pas du genre très expressive, je tiens énormément à toi, tu représentes tout pour moi...Empêches moi de respirer quand tu veux, je mourrais heureuse et amoureuse ! Vivement qu'on se voit ♥ |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 16 Jan - 14:28 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
Arrête d'être si gentil, j'vais finir par attraper la grosse tête si ça continue ... Bien sûr que non, en quoi ça me gênerait? J'ai juste plus de mal à m'ouvrir que toi, ne m'en tiens pas rigueur s'il te plait... Si t'as envie de passer chez moi après le boulot, tu seras le bienvenue! Parce que j'ai ce besoin immense d'être auprès de toi, et que j'ai l'impression de ne pas y survivre une journée de plus. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 16 Jan - 16:39 | Blake Harmon Message aujourd'hui 00:00
Salut ! Pas de problème, je te rejoins là-bas ! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | | |
|