| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 16 Jan - 19:21 | Joy Message aujourd'hui 00:00
Salut James. Elle ne t'en a pas dit plus ? Bien sûr que je serais là, c'est mon fils ... |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 16 Jan - 19:23 | Joy Message aujourd'hui 00:00
Ok ... On se voit là bas, demain, 18h alors. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Dim 17 Jan - 11:30 | Elisha Message aujourd'hui 11:08
Non je te trouve surtout terriblement romantique enfaites, chose que j'ignorais clairement sur toi jusqu'à présent! Oh, je comprends! T'inquiète pas, je serais patienter jusque demain dans ce cas. Profites de ton p'tit bonhomme . Je t'embrasse! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Dim 17 Jan - 21:17 | Elisha Message aujourd'hui 11:08
C'est vrai! Mais le meilleur je l'ai déjà, c'est t'avoir auprès de moi désormais.... Bon! Vraiment parce que c'est toi! Je passe me changer vite fait chez moi quand même. Par contre c'est moi qui choisi ce qu'on mange |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Dim 17 Jan - 21:32 | Elisha Message aujourd'hui 11:08
Qu'est ce que je ferai pas pour toi hein . J'en aurai pas pour longtemps, j'suis plutôt en tenue de combat, j'aimerai enfiler quelque chose d'un peu plus présentable quand même. Chinois? |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Dim 17 Jan - 22:29 | Elisha Message aujourd'hui 11:08
Bien sûr que si...C'est juste que j'aurais compris que tu veuilles passer la soirée avec ton fils.Je me dépêche promis!Moi aussi j'ai hâte, surtout après la journée que je viens de passer |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 18 Jan - 8:17 | Elisha Message aujourd'hui 11:08
C'est pas mignon, je sais que tu me consacres pas mal de temps en ce moment, il est normal que je sache te partager avec ton petit bout quand même . Ouais, enfin... surtout l'oublier, mais je me fais pas de soucis pour ça! J'suis plus très concentrée sur mon boulot là par ta faute Mayer [/quote] |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Mer 20 Jan - 15:27 | Alysse Seven Devil Bar à 16h. Biz. | | onceuponacitrus@tumblr[/quote] |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Mer 20 Jan - 15:36 | Alysse Ok. | | onceuponacitrus@tumblr |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 23 Jan - 0:53 | Elisha Message aujourd'hui 11:08
Non j'allais justement aller me coucher.Oh mais si moi ça me va! Je dois dire que j'ai pas arrêté de penser à toi moi aussi, et que je ne peux m'empêcher de sourire lorsque c'est le cas. Ma journée aurait pu être meilleure, on s'est pas vus, . Et la tienne? Ahaha, oui je pense que nos échanges sur ton instagram a dû éveiller sa curiosité... Mais ca sera avec plaisir! Je pense pouvoir y survivre. Tu n'as qu'à passer me prendre chez moi si ça te gêne pas? Puis, si ça peut me permettre de t'avoir quelques heures auprès de moi, je ne me vois pas refuser! [/quote] |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | | |
|