Bien sûr que j'le pense! Je sais que tout ce que t'as appris sur moi doit remettre en doute beaucoup de chose, mais je répète, je n'ai jamais joué avec toi! J'ai eu le temps d'y réfléchir depuis, les choses sont plus claires pour moi maintenant....
Nous! Enfin, un peu moi aussi, je sais que ca peut te paraître étrange, mais c'est pas si simple pour moi! Et ca n'a rien avoir avec l'amour que j'éprouve pour toi. C'est tout ça... Et arrête de dire que tu me fais plus confiance, on dirait que je t'ai trahi... je te rappelle que toi t'avais oublié de mentionner ton présent quand on s'est retrouvé... En quoi ça t'importait de savoir ce que j'avais fait de ma vie amoureuse pendant ton absence? Han moi aussi, je donnerai n'importe quoi pour pouvoir te prendre dans mes bras
Et qu'est ce que t'en sais? Tout le monde n'a pas eu la chance de vivre une véritable histoire d'amour james. Et puis c'était plus facile pour moi d'agir comme ça à l'époque. Arrêtes, je sais très bien l'image que tu dois avoir de moi maintenant, dis moi pas que ça change rien ... C'est pas ça, c'est plus compliqué... Regarde la vie que tu as mené jusqu'à présent et regarde la mienne, comment veux tu que je veuille te parler de moi?
..... Ok! Et je savais rien pour ta sœur, j'ai jamais cherché à briser un couple, bien au contraire! Différent c'est à dire? Tu vois, toi aussi tu me dis pas tout... j'pense qu'on a tous notre jardin secret. Ca n'a rien de mal, mais il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour nous. J'essaie, j'te jure que j'fais mon possible de ce côté là. J'ai juste besoin de temps.... Je peux rien te promettre, mais je pense que tu dois avant tout me faire confiance.