| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 7 Nov - 22:03 | Joy aujourd'hui 00:00
Dès que c'est possible, dis moi quand ça t'arrange. Il me manque énormément, j'ai besoin de lui. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 7 Nov - 22:11 | Joy aujourd'hui 00:00
Tu m'épargnes ou tu t'épargnes ? Bref. D'accord. Je devrais quand même te le ramener ce soir. A quel heure ? |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 7 Nov - 22:15 | Joy aujourd'hui 00:00
Tu es en congé ? 18heures ça te va? |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 7 Nov - 22:18 | Joy aujourd'hui 00:00
Ok ... je profiterai pour te débarrasser de quelques affaires. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 7 Nov - 22:23 | Joy aujourd'hui 00:00
Plus vite c'est fait plus vite tout cela sera fini. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 7 Nov - 22:30 | Joy aujourd'hui 00:00
Ok... A tout à l'heure. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Mar 24 Nov - 10:35 | Hannah Message aujourd'hui 00:00
Coucou toi , très bien et toi ? Le dernier trismestre est assez dur mais j'ai vraiment hate de le voir :) et toi tout va bien ? embrasse mon petit prince pour moi . J'ai hâte de te voir tu me manque <3. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 11 Déc - 12:31 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
Bonsoir monsieur Mayer! Au cas où tu en douterai, je tenais à te dire que j'ai vraiment apprécié ta présence ce week-end. Ravie de voir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais... Tu me manques... |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 11 Déc - 13:12 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
J'espère que l'occasion se représentera à nous dans ce cas. Je sais pas tout cxe que tout ca signifiait... Je tiens juste à te dire que je ne regrette rien. C'est drôle, j'ai l'impression que ton odeur s'est imprégné sur tout les vêtements que je portais ce week-end là. M'enfin c'est loin d'être désagréable, bien au contraire |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 11 Déc - 13:23 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
C'est pareil pour moi... Si seulement tout pouvait être plus simple |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | | |
|