| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 18 Fév - 22:53 | - Alysse J. Harper a écrit:
Alysse JAI MIS UN TERME A CETTE HISTOIRE ????
Non mais relis toi un peu James et redescend de ton nuage ! Je ne réagis pas comme ça parce que "je ne vais pas t'avoir" je sais très bien que tu es amoureux d'Elisha et que tu es heureux avec elle et si ça se passe bien entre vous tant mieux !
Ce que je ne supporte pas, c'est que depuis que tu es avec elle, tu es plus que distant avec moi, comme si le moindre geste tendre, la moindre parole affective, la ferait débarquer avec une hache à la main ! Et ne dis pas que c'est faux !
Parce que cette fois ci je n'ai pas eu ce que je voulais ????!!! Vraiment ??? Vraiment James ??? Comment oses-tu comment oses-tu merde dire ça alors que tu connais ma vie et mon histoire ? Je me fiche de ne pas t'avoir dans ma vie comme amant, comme amour, car je ne cesse de te dire que je veux TON PUTAIN DE BONHEUR MERDE mais là, je vois que tu te comportes comme le pire des connard.
DONC reste avec Elisha, sois heureux avec elle, c'est tout ce que je veux, mais fou moi la paix car si c'est vraiment ce que tu penses de moi, c'est qu'on s'est réellement tromper l'un sur l'autre, car moi je te voyais comme quelqu'un de bien, mais si ce que je lis, c'est toi... et bien je ne veux plus te connaître. | | | | onceuponacitrus@tumblr |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 18 Fév - 23:05 | Alysse OK. | | onceuponacitrus@tumblr |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 5 Mar - 15:48 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
Ouais.... j'sais d'ailleurs pas comment fait pour tenir parfois. Va falloir penser à prendre un appartement l'un à côté de l'autre un jour |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 5 Mar - 19:52 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
J'ai dis un appart l'un à côté de l'autre, pas une cohabitation Mayer! Pis combien de temps t'arriverai à supporter mes sauts d'humeur et mes tenues sexy hein? |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 5 Mar - 19:58 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
T'aurai une voisine trop canon quand même . Ouais, c'est certainement bien ça le problème. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Sam 5 Mar - 20:02 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
|
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 10 Mar - 20:18 | Joy Message aujourd'hui 22:54
Salut James. Je voulais savoir si on peut se voir ? J'aimerai te parler de quelque chose d'important |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 10 Mar - 20:45 | Joy Message aujourd'hui 22:54
Le plus vite possible, si tu es dispo ... ? Tu as déjà déjeuner ? |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 10 Mar - 21:06 | Joy Message aujourd'hui 11:30
Oui entre autre. L'italien sur la cinquième, ça te va ? |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Mer 6 Avr - 19:39 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
Moi aussi je t'aime mon amour <3. j'aurai besoin de tes bras là maintenant d'ailleurs |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | | |
|