| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 15 Fév - 21:43 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
Une crise de jalousie?! Non, j'me dis juste que t'es ami ou je ne sais quoi avec une fille qui est loin de te voir comme tel et qui continue de te le montrer. Mais ça n'a pas l'air de te poser problème on dirait! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 15 Fév - 21:53 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
Oui, beh il faut croire que t'as pas été assez clair! C'est un manque de respect pour notre couple et ça me tue de voir un truc pareil. J'ai déjà subi ce moment gênant chez toi, et je vois que ça n'en fini pas... mais laisse tomber! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 15 Fév - 22:05 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
Ose me dire que ca t'aurai rien fait qu'un homme me dise un truc pareil? Je crois en toi, maintenant si t'es pas capable de voir que c'est loin d'être une amitié que tu partages avec elle et qu'elle s’immisce dans notre couple à chaque fois, c'est que t'es pas clair toi non plus. Tu fais comme tu le sens, j'pense que t'es assez grand pour savoir ce qui faut faire ou dire, mais c'est à toi de clarifier les choses dans l'histoire |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 15 Fév - 22:41 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
Okay...! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 15 Fév - 23:26 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
Et j'suis pas jalouse! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Mar 16 Fév - 0:07 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
Tu me rends dingue Mayer! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Mar 16 Fév - 11:11 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
. Oui je te crois, seulement ca n'empêche que ça me touche quand même. J'suis avec toi maintenant. Je crois qu'on s'est assez battu pour en arriver là, j'ai pas envie d'avoir encore cette sensation de te partager avec une autre... Tu me manques! J'ai trop envie d'être avec toi là |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Mer 17 Fév - 12:43 | Elisha Message aujourd'hui 22:54
C'est pas tant le fait qu'elle ressente ça pour toi, ça je sais que ca se contrôle pas. Mais savoir que vous êtes aussi proches que je le pense alors qu'elle ne te voit pas comme un ami ça me gêne. C'est malsain... Je dois me lever tôt demain, on se verra une autre fois. Bonne nuit, je t'embrasse |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 18 Fév - 19:59 | Alysse Salut James. Oui je vais bien et oui je m'en sors bien, je fais ce que je peux et ma vie est en bonne voie pour avoir ENFIN un sens.
POur ce qui concerne la suite de ton message. Je vois que tu ne sais pas bien lire, et que tu ne me connais apparemment pas. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais ressaisit-toi, car je ne te reconnais plus. Ce message était un dernier mot, un dernier message, pour te dire que je t'aime. Tu es le premier homme que j'ai vraiment aimer et ce message voulait juste signifier qu'on oublie pas son premier amour. Mais je reste pas figer sur toi comme une pauvre groupie de 16 ans. On est tous les deux adultes non ? je referais ma vie et je commence déjà à tourner la page, et de toute évidence tu ne l'a pas compris. La Saint valentin est fait pour dire aux gens qu'on les aime non ?
Je vois pas en quoi ne plus se voir changerait quoique ce soit. Mais apparemment c'est ce que tu veux donc, fait ce que tu veux, ça m'est égal. Je ne pense plus qu'au bonheur de ma fille et de toute évidence, tu n'es plus le même que j'ai connu autrefois, vu ce que tu me dis.
La vrai raison qui nous forcerais à ne plus nous voir serait ta nouvelle fiancée, a qui notre relation amicale pourrait gênée, et là, SEULEMENT LA je comprendrais qu'on arrête de se voir pendant un temps.. même si c'est clairement pas ce que je veux
Bref, je pense fort à toi et je t'embrasse ainsi qu'un gros calin pour Logan, qui me manque de dingue. | | | | onceuponacitrus@tumblr |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Jeu 18 Fév - 22:37 | Alysse Woaw... et bien.
Bravo James.. bravo. Tu as gagné,tu me fais encore mal et tu es complètement descendu dans mon estime, et en même temps tu as perdu tes couilles et ta vertus en même temps.. Bref, sois heureux, tu sais bien que c'est tout ce que je veux pour toi. Mais ne me renvois plus de message, c'est clairement plus la peine.
J'ai plus rien à dire.. De toute façon, y a rien à dire.. Bravo.
Bye.. | | onceuponacitrus@tumblr |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | | |
|