| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 11 Déc - 13:30 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
Je sais qu'on a évité d'en parler... Mais je tiens pas à souffrir James. Me donne pas de faux espoirs si tu sais pas ce que tu veux. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 11 Déc - 17:59 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
Je sais que tu veux pas me faire de mal, mais la situation est confuse, et je parviens pas vraiment à savoir où me mettre dans cette histoire... Tu veux pas qu'on se voit pour en parler? |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 11 Déc - 19:19 | - Elisha R. Parker a écrit:
Elisha Message aujourd'hui 00:00
Oh je vois...Avec une femme? |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 11 Déc - 19:39 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
Oui...Bien sûr!Tu sais quoi? Laisse tomber! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 11 Déc - 20:33 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
Je pars du boulot..Mais c'est pas nécessaire de venir! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Ven 11 Déc - 20:36 | Elisha Message aujourd'hui 00:00
Non, il y a rien à ajouter de toute façon!! |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 14 Déc - 20:06 | Joy Message aujourd'hui 00:00
Magnifique ... Tu as adopté un chien? Merci de penser à moi, pour ce genre de photo, je les garde bien précieusement |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 14 Déc - 20:43 | Joy Message aujourd'hui 00:00
Oui tu as raison ... Il a l'air à l'aise en tout cas, je prendrais bien un petit compagnon, quand je vois ça, ça me conforte dans cette idée. Il a l'air d'apprécier. |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 14 Déc - 21:01 | Joy Message aujourd'hui 00:00
j'irais bientôt voir, il y a un éleveur dans le centre.. Il faudra juste faire attention qu'il ne le prenne pas pour un jouet et que c'est bien un être vivant et qu'il a droit au respect [/quote] |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | Lun 14 Déc - 21:27 | Joy Message aujourd'hui 00:00
tant mieux je voudrais pas que le chien lui fasse mal et inversement. Fais moi une petite photo quand tu te décidera :) |
|
| ( #)Sujet: Re: James SMS | | |
|