Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Jeu 13 Aoû - 22:33

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?


[color=#666633]« Oui c’est bien, il s’éclate. »
James se met en face et sort son téléphone portable pour prendre une photo. Logan rit aux éclats, il me remet du baume au cœur. Je continue de le pousser, par trop fort quand même mais pour lui cela devait être impressionnant. Surtout si c’était la première fois. J’avais envie de ressembler à une famille cette après-midi, une vraie famille, profité de l’instant. Je demande à James de se mettre à ma place pour moi aussi prendre une photo de notre fils, en souvenir. Je prends James également dans le cadran. Une photo que je pourrais encadrer tant je la trouve magnifique, les deux hommes de ma vie.
« J’espère que la fin de journée se passera mieux que comment elle a débuté. »
Dis-je finalement vers James. Je ne sais pas, je ne sais plus ce qu’il attendait de moi et je ne savais plus où donner de la tête ni comment me comporter. Mais je lui avais bien fais comprendre hier que je ne batterais plus et que maintenant, les cartes étaient dans ses mains.



fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 14 Aoû - 13:31

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






Nous arrivions au parc tous les trois, Logan était très content de passer la journée ici, du moins quelques temps. Il était dans les bras de sa mère qui elle le déposait dans une balançoire adapté aux petits comme lui. Elle le balançait et lui riait. Ca n'était pas la première fois qu'il faisait de la balançoire, il adore ça, le toboggan aussi. Il aime tout a vrai dire, c'est vraiment un chouette gamin.
J'avais pris une photo de mon fils seul sur la balançoire. Puis une autre où l'on voyait Joy, afin de lui montrer et qu'elle garde un souvenir de cette journée.

Ensuite, elle me demandait d'aller pousser Logan afin qu'elle prenne une photo à son tour de notre fils.
<< J'espère que la fin de journée se passera mieux que comment elle a débuté. >> Elle faisait certainement référence à la dispute ou plutôt les règlements de comptes avec ma soeur.
" On va faire en sorte que ça se passe bien en tout cas. " lui répondis-je en souriant. Elle avait repris sa place derrière Logan.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 14 Aoû - 14:18

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?


« On va faire en sorte que ça se passe bien en tout cas. »

Je lui envoie un sourire en guise de réponse et recentre mon attention sur Logan. J’arrête doucement la balançoire et tends mes mains vers lui. « Viens bébé, on va voir les autres jeux ? »Dis-je alors qu’il tendait les bras vers moi. Je le prends et me dirige vers le jeu en bois, ils étaient sûr ressorts et permettent de se balancer d’avant en arrière. Je lui demande ce qu’il veut essayer, le canard ou le chien ? Il pointe son doigt vers le canard et imite même le bruit de celui-ci. Je dépose mes lèvres sur sa joue en le félicitant. Je dépose Logan et je le tiens au niveau de son dos, doucement je le fais se balancer. Il rigole de nouveau aux éclats.

« Avant c’était toi qui était gêné lorsque j’étais dans la même pièce. Maintenant c’est moi. »

Dis-je en regardant toujours Logan, je n’arrivais même plus à regarder James, j’avais l’impression que plus mon regard se posait sur lui, plus mon cœur se brisait et me faisait souffrir.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 14 Aoû - 21:45

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






Nous étions vraiment gêné tous les deux, enfin j'avais cette impression. On ne se regardaient pas, on parlaient a peine. Le seul lien entre nous était notre fils.

<< Avant c'était toi qui étais gêné lorsque j'étais dans la même pièce. Maintenant c'est moi.>>
Elle balançait toujours Logan dans le nouveau jeu en bois. Je n'étais pas loin d'eux et regardais mon fils s'amuser. " Ca ne devrait pas pourtant... " Dis-je en levant les yeux vers la jeune femme.

Cette situation était difficile autant pour elle que pour moi. Notre nuit passée ensemble l'autre jour, avait provoquer quelque chose d'étrange. Je lui avais donner un espoir, que je ne pouvais pas comblé. " On a été si proche auparavant, que je n'arrive pas a comprendre comment on peu être si distant maintenant. " Avouais-je a Joy


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Ven 14 Aoû - 21:54

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?


« Ca ne devrait pas pourtant... On a été si proche auparavant, que je n'arrive pas à comprendre comment on peut être si distant maintenant. » « Simplement parce que ce que j’ai fait à tout casser. Et que peut-être qu’en revenant j’avais des rêves qui étaient loin d’être réalisables. »

Répondis-je du tac au tac. Je continue de balancer Logan sur le jouet en bois, ma priorité à partir d’aujourd’hui était mon fils. Je n’avais plus d’espoir avec James, je m’étais trop battue sans voir de réelles améliorations. Je m’étais dit que s’il voulait vraiment de moi, c’était à lui maintenant de faire le premier pas. Et si jamais il devait se mettre en couple avec sa … Lil… Ou je ne sais pas trop quoi, je n’aurais qu’à la fermer et subir. En gros, ce que je fais depuis mon séjour. Si son but était de me faire souffrir comme je l’ai fait, il avait gagné.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Sam 15 Aoû - 14:19

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






Le parc était vraiment une bonne idée pour Logan et pour nous. J'avais besoin de me vider la tête et de prendre l'air. Trop de choses se bousculaient dans ma tête. C'était le bordel, clairement, le bordel.
Joy balançait toujours notre fils dans un jeu. J'étais debout près d'eux.

Nous avions commencé a discuter de tout et de rien. << Simplement parce que j'ai fait à tout casser. Et que peut-être qu'en revenant j'avais des rêves qui étaient loin d'être réalisables.>> Elle n'avait pas tord, je n'arrivais pas a nous imaginer un jour réuni, c'était trop compliqué pour moi.

J'avais peut être peur que je m'attache de nouveau, et qu'elle prenne encore la fuite. La peur de souffrir certainement.

" Tu sais que je tiens à toi, tu es la mère de mon fils. Tu tiendras toujours une place particulière dans mon cœur... " Dis-je en regardant mon fils jouer. " Tu sais aussi que je t'aime, et que je t'aimerais certainement toute ma vie, mais je n'ai plus confiance en toi." Finis-je par lui avouer.

" J'ai commencé a refaire ma vie, j'ai rencontrer quelqu'un, tu le sais... Je sais que ça doit te faire de la peine. Il ne s'est rien passé encore, mais peut être qu'un jour, elle partagera ma vie, et donc forcément celle de Logan." Dis-je. J'étais sur la route des révélations. " J'aimerais que tu refasses ta vie, que tu vives pleinement ta vie, que tu sois heureuse. Que tu t'occupes bien de notre fils. " Avouais-je une nouvelle fois.

" Et qui c'est... Peut être que la vie nous réunira." Finis-je par dire en souriant. " Saches que je serais toujours là pour toi, et que tu peux venir voir Logan tous les jours, et on pourraient mettre en place une sorte de garde alternée.. Tu peux venir a la maison, le temps que tu t'installes, enfin je ne sais pas... "

" Je ne sais pas comment tu vois les choses, mais j'aimerais qu'on fassent des sorties comme ça, en famille, pour Logan..." Lui dis-je enfin. " Sauf si tu ne t'en sens pas capable."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 16 Aoû - 1:49

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?



«  Oui. J'avais compris James. »

Dis-je après quelques instants. J'avais écouté son discours en hochant la tête de temps en temps. Toujours concentrée sur Logan. A chaque fois que nous nous voyons nous avons toujours le même discours l'un envers l'autre. Finalement ses paroles étaient gravées en moi. J'étais arrivée a un tel point de lassitude et de tristesse que j'étais prête a le laisser prendre son envol.

« pour ce qui est de l'installation je me débrouillerai. Je suis à la recherche d'un logement avec deux chambres pour pouvoir accueillir Logan et reprendre mes fonctions de mère. Je trouverais sûrement bientot ce n'est pas ce qui manque. Pour ce qui est des sorties en familles.. tu ne penses pas que ca peut perturber Logan de voir son père avec une femme ensuite passer la journée avec sa mère? Je sais pas hein je dis ça comme ça... Personnellement même si c'est pour le bien de notre fils je ne me sens pas capable d'avoir une quelconque relation avec elle. D'ailleurs je ne veux jamais la voir. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvellle belle petite vie. »

Je pense que le ton de ma voix reflétait mon état d'esprit. Je continue de pousser Logan quelques instants avant de le prendre dans mes bras et me diriger vers un banc. Je prends son biberon d'eau et lui donne entre ses petites mains. Il apporte sa tétine a la bouche.




fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Mer 19 Aoû - 10:40

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






J'avais dis à Joy tout ce que j'avais sur le cœur, et ça faisait un bien fou. Je n'étais pas comme ça habituellement, je n'aime pas être vulnérable et dire ce que je ressent. Mais là, je me devais de le faire. Pour le bien de notre histoire et le bonheur de notre fils.

<< Oui, j'avais compris James. >> Je devais lui faire énormément de peine avec ces paroles, j'en étais bien conscient. Mais c'était plus fort que moi, inconsciemment, je voulais peut être lui faire autant de mal qu'elle m'en avait fait quelques mois plutôt.

J'aurais pu la priver de son fils, c'est vrai, mais je ne voulais pas faire souffrir mon fils. Après tout, j'ai aimé cette femme, je l'aime encore, je le sens au fond de moi.

<< Pour ce qui est de l'installation, je me débrouillerais. Je suis à la recherche d'un appartement avec deux chambres pour pouvoir accueillir Logan, et reprendre mes fonctions de mère. Je trouverais sûrement bientot ce n'est pas ce qu'il manque. Pour ce qui est des sorties en familles... Tu ne penses pas que ca peut perturber Logan de voir son père avec une autre femme ensuite passer la journée avec sa mère ? Je ne sais pas hein, je dis ça comme ça.. Personnelement mêle si c'est pour le bien de notre fils, je ne me sens pas capable d'avoir une quelconque relation avec elle. D'ailleurs, je ne veux jamais la voir. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle belle petite vie.>>
Je sentais bien qu'elle était triste de me dire ça.

Je m'en voulais de la faire souffrir en réalité. Je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas a lui pardonner. J'avais pourtant coucher avec elle recemment. Je pensais que ça allait nous rapprocher mais en réalité ça a mis un froid plus qu'autre chose. C'était une erreur, une belle erreur. Je la vis s'éloigner du jeu avec Logan dans les bras. Elle allait s'installer sur un banc, afin de donner a boire a notre fils. Je les regardais un instant et les rejoignis. " Tu penses donc, qu'on devraient éviter les sorties a trois ?" demandais-je. " Je comprendrais t'en fais pas, mais je pensais que ça serait une bonne idée non?" Dis-je ensuite. " Je veux le bonheur de tout le monde... Mais je ne sais pas comment m'y prendre. " Finis-je par avouer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Mer 19 Aoû - 17:37

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?



" Tu penses donc, qu'on devraient éviter les sorties a trois ? e comprendrais t'en fais pas, mais je pensais que ça serait une bonne idée non? Je veux le bonheur de tout le monde... Mais je ne sais pas comment m'y prendre."
" Je ne sais pas, je suis sceptique. Je veux dire, tu ne penses pas que Logan pourrait être perturbé ? De nous voir tous les trois et puis chacun rentre chez soi ? Autant l'habituer de suite non? Je sais James, tu fais de ton mieux ... "

Il fallait que l'on habitue Logan au faite que ses parents n'allaient plus vivre ensemble, qu'ils n'allaient plus s'aimer, qu'ils ne seront plus en couple ou encore sous le même toit. Certes, nous allions rester en contact, de bonne entente mais je ne voulais pas que cela soit tout mélangé dans la tête de mon fils. Surtout lorsque James allait rencontrer quelqu'un, enfin quand il allait fréquenter Li... Autrement que maintenant. Je me mettais à la place de mon fils et je trouvais ça perturbant.
Je reprends le biberon que je range dans le sac. Logan vient se blottir dans le creux de mon bras, il était un petit peu fatigué et j'étais deçue que cela soit aussi tôt mais dans un sens j'étais contente qu'il se soit amusé comme un petit fou, j'étais amoureuse de lui, ma plus belle oeuvre, amoureuse de son nez, ses yeux, sa bouche, son odeur, son rire. Ma plus belle création, la plus belle chose dans ma vie. Je dépose en baiser sur le haut de son crâne, mémorisant l'odeur de ses cheveux, l'odeur de bébé, une odeur que j'ai toujours aimé et dont je ne me lasserais jamais.


fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Mer 19 Aoû - 22:32

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






La journée n'avait pas très bien commencé, j'ai peur qu'elle ne se termine pas non plus très bien. << Je ne sais pas, je suis sceptique. Je veux dire, tu ne penses pas que Logan pourrait être perturbé? De nous voir tous les trois puis chacun rentrer chez soi ? Autant l'habituer de suite non ? Je sais James, tu fais de ton mieux...>> je savais qu'au ton de sa voix, elle n'était pas du tout pour cette situation. Qu'elle serait plutôt pour une vraie vie de famille. Je ne voulais pas la blesser plus que je le faisais déjà. " D'accord, on fera comme tu veux, enfin je veux dire, pour le bien de Logan..." Lui-dis en regardant au loin une famille avec un enfant, un peu plus grand que Logan certainement. Ca me tordait l'estomac de voir qu'on avait nous, rater notre famille. C'était mon plus grand regret, de ne pas pouvoir offrir une vraie famille a notre fils.

Ca a été tellement difficile d'apprendre que mon propre père avait une double vie, de voir ma famille se déchirer m'avait bouleverser. Je ne voulais pas au fond de moi que mon fils vive comme ça. Si on a décider de garder le bébé, c'est pour l'aimer et le rendre heureux, alors pourquoi on y arrive pas ? Je j'avais pas de réponses... Pourquoi on avaient été séparer, pourquoi la vie avait fait ça ? Pourquoi... On s'aimaient tellement, on étaient heureux.

Je redeposais ensuite mon regard sur mon fils qui commençait a fatiguer. Il s'était réfugier dans les bras de sa maman. J'étais attentionné par ce moment de tendresse entre eux. C'était évident que mon fils était content de retrouver sa maman. " On devraient peut être rentrer pour coucher Logan..." Dis-je.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »
» Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-