Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Sam 22 Aoû - 14:37

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?


" Je comprends mieux.. Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le fait que tu sois parties sans même me prévenir... J'aurais pu te soutenir.. Tu as douté de moi. " Je le regarde, lorsque j'avais compris que quelque chose n'allait pas, j'avais juste attrapé peur. Je ne savais pas vers qui me tourner et c'est vrai que j'aurais dû en parler à James, chose que je n'avais pas faite. " Pour la question.. Beh c'est normal que je te demande... Tu ne m'as pas donné de nouvelles, tu es partis sans rien dire... Je dois avoué que l'idée que tu ais rencontré quelqu'un d'autre m'a traversé l'esprit..." Je n'avais pas à le blâmer, car si j'avais été dans sa situation j'aurais pensé la même chose. " Merci de m'avoir répondu, ça me fait du bien." Me dit-il, petit sourire aux lèvres, sa main sur ma cuisse. Bizarrement, une série d'image traverse mon cerveau, sa main sur ma cuisse, comme cette fameuse nuit. " Je te dois bien ça " Finis-je par dire. Bien sûr que je lui dois des explications, et c'est tout à fait normal. " J'étais juste perdue ... "

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Sam 22 Aoû - 19:56

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






<>
me dit-elle après m'avoir expliqué son départ et ce qu'elle avait fait pendant ce temps loin de son fils, et loin de moi. J'avais déposé ma main sur sa cuisse, c'était un vieux reflexe. Quand elle regarda ma main, je la retira immédiatement car c'était un geste déplacé surtout après tout ce que je lui avais dis au parc quelques temps plus tôt.

<< J'étais juste perdue...>>
ajouta t-elle. " En faite, je crois que c'est ça que je n'arrive pas a te pardonner, le fait que tu ne m'ai pas fais confiance.. " Lui avouais-je. " Je pensais vraiment que tu avais confiance en moi, j'avais une confiance aveugle en toi, j'aurais pu faire n'importe quoi pour toi.." dis-je alors. " Je reste persuadé qu'on auraient pu surmonter ça ensemble..." Finis-je par lui avouer mes regrets.

" Je me dis que si tu as m'a caché ça, combien d'autre choses tu m'as cachés... Ca fait mal.." Dis-je en la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Sam 22 Aoû - 20:07

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?


" En faite, je crois que c'est ça que je n'arrive pas a te pardonner, le fait que tu ne m'ai pas fais confiance.. Je pensais vraiment que tu avais confiance en moi, j'avais une confiance aveugle en toi, j'aurais pu faire n'importe quoi pour toi..Je reste persuadé qu'on auraient pu surmonter ça ensemble... Je me dis que si tu as m'a caché ça, combien d'autre choses tu m'as cachés... Ca fait mal.." Dit-il après avoir retiré sa main de ma cuisse. Je pose mon regard sur lui, je suis blessée, mais j'essaye de ne pas le montrer. " J'étais perdue, je ne savais pas ce qui m'arrivait. Maintenant que c'est fait je ne peux pas revenir en arrière sinon je le ferais. Et comment peux-tu te dire ça ? Je ne vois pas ce que je pourrais te cacher d'autre malgré cet épisode, dans notre couple tout à toujours été au mieux. " je ne comprenais pas comment il pouvait penser une chose pareille. Je ne lui avais jamais mentit où caché quelque chose, loin de là, je n'ai jamais eu de secret pour lui j'ai toujours été franche. J'étais dans l'optique qu'on s'était tout dit et que maintenant notre relation ne fait que tourner en rond. Et si il y a bien quelque chose que je déteste dans la vie, c'est stagner. Je me redresse un peu plus, j'allais partir simplement car je ne me sentais plus à ma place, a ses côtés. J'avais l'impression de me battre pour rien, pour quelque chose qui n'existe plus.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Sam 22 Aoû - 21:30

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






<< J'étais perdue, je ne savais pas ce qui m'arrivait. Maintenant que c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière sinon je le ferais. Et comment peux-tu te dire ça ? Je ne vois pas ce que je pourrais te cacher d'autre. Malgré cet épisode, dans notre couple, tout à toujours été au mieux.>>
Dit Joy. C'est vrai, nous n'avions jamais eu de grave disputes, de simples petites crises comme dans tous les couples.

Je n'avais jamais eu de secrets pour elle. Elle connaissait vraiment tout de moi, chaque centimètres carré de mon corps et de mon être. Je crois même quelle me connaît mieux que n'importe qui. Je n'avais jamais douter de son amour, mais cet épisode avait tout bouleversé.
" Non, mais je n'ai jamais douter de toi, mais quand tu es parties, j'étais perdu et je me suis posé pleins de questions.." Lui dis-je.

Je la vis commencer a se lever, elle voulait certainement partir car la situation commençait a mal tourner. " Ca n'en finira donc jamais..." Dis-je en tournant la tête a l'opposer de Joy.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Sam 22 Aoû - 22:34

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?


" non, mais je n'ai jamais douté de toi , mais quand tu es partie, j'étais perdu et je me suis posé pleins de questions " "ça n'en finira donc jamais ? " je sentais que j'avais envie d'exploser, entre la colère et la tristesse. " mince James tu veux que je te dise quoi? Tu crois que ça ne me fais pas mal d'être là en face de toi et de me sentir comme une étrangère à tes yeux ? Je me suis déjà excuser mainte fois, je me suis battue auprès de toi pour avoir une place dans ta vie. Alors non, ça n'en finira jamais car moi j'ai fais ce que j'avais à faire, j'ai fais ma part du travail. J'en ai marre de tourner en rond, de stagnr et que la situation reste au point mort. Alors non, ça n'en finira jamais, du moins je ne pense pas " dis-je essouflee par mon discours. Je n'attendais même plus sa réponse car elles allaient être comme toutes les autres, coomme depuis le premier jour.




.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Sam 22 Aoû - 23:08

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






<< Mince James, tu veux que je te dise quoi ? Tu crois que ça ne me fais pas mal d'être là en face de toi et de me sentir comme une étrangère à tes yeux ? je me suis déjà excusé maintes fois, je me suis battue auprès de toi pour avoir une place dans ta vie. Alors non, ça n'en finira jamais car moi j'ai fais ce que j'avais à faire, j'ai fais ma part du travail. J'en ai marre de tourner en rond, de stagner et que la situation reste au point mort. Alors non, ça n'en finira jamais, du moins je ne pense pas.>> avait-elle dit. Je n'avais pas réussi a la regarder dans les yeux, j'avais donc écouté son discours la tête tourner de l'autre côté. La journée allait encore une fois mal tourner.

J'avais encore réussi a la mettre en rogne et a la vexer une nouvelle fois. Je m'en voulais énormément. " Tu sais bien que tu n'es pas une étrangère à mes yeux." Dis-je simplement en tournant de nouveau ma tête vers elle.

" Tu reste la seule et l'unique femme de ma vie, tu es la femme qui m'a offert la plus belle chose du monde, notre bébé. " Dis-je. J'espérais la rassurer avec cette phrase.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Sam 22 Aoû - 23:14

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?



J'avais envie, j'avais envie que ca soit une mauvaise blague, un mauvais moment, qu'on coupe les caméras, que ca soit une caméra cachée et que l'on redevienne comme avant. J'avais envie de rire, d'être dans une comédie, de fermer les rideaux, j'avais envie de me jeter sur lui et de l'embrasser, j'avais envie d'être à ses cotés, ou juste dans ses bras à regarder la télé, j'avais envie de tout ça. Mais à contrario, on était là, entrain de se déchirer. " Tu sais bien que tu n'es pas une étrangère à mes yeux. Tu reste la seule et l'unique femme de ma vie, tu es la femme qui m'a offert la plus belle chose du monde, notre bébé." " Laisse tomber, c'est moi qui prends la tête pour rien, je me conduis comme une gamine de 14 ans." Finis-je par dire. Il faut que je prenne sur moi, il ne faut pas que je montre mes faiblesses, il faut que je montre que je suis quelqu'un de forte et que rien ne m’atteins. Mais même avec toute la volonté du monde, il m'en était impossible face à James, l'amour, l'homme de ma vie, celui que ne le sera peut-être plus jamais.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 23 Aoû - 14:00

"Est ce qu'on peut dire... Sortie Familiale ?"


James && Joy






<< Laisse tomber, c'est moi qui prends la tête pour rien, je me conduis comme une gamine de 14 ans>> me dit elle après avoir écouté ce que j'avais a lui dire. La situation tournait en rond, on n'allait nul part. Ca n'allait plus entre nous, nous n'arrivons plus a nous comprendre. Aucunes conversations ne se terminait sans une disputes.

" J'espère qu'un jour on arrivera a se retrouver et a se pardonner le mal qu'on s'est fait.. " Dis-je alors.

Je pensais vraiment mes paroles, je voulais vraiment reformer une famille. Pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser, prendre des douches avec elle, manger avec elle, aller au cinéma, s'occuper de notre fils ensemble sans gêne. Cependant pour le moment ça n'était pas possible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 23 Aoû - 14:03

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ?



" J'espère qu'un jour on arrivera a se retrouver et a se pardonner le mal qu'on s'est fait.. " " J'espère aussi. " Finis-je par dire. Je me dirige vers mon sac à main que je mets sur mon épaule. " Tu me fais un petit message, s'il te plait, pour me donner des nouvelles de Logan ce soir." Je me dirige vers James et dépose mes lèvres sur sa joue. " Je peux pas rester dans cette situation. " Lui dis-je avant de prendre la direction de la porte et de prendre le chemin de mon logement.

fiche par roller coaster, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |   Dim 23 Aoû - 14:04
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »
» Teddie ♫ La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-