Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une nouvelle qui change tout.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle qui change tout. Empty
(#)Sujet: Une nouvelle qui change tout.  |   Lun 10 Aoû - 22:10

Une nouvelle qui change tout.
Je crois qu'apprendre à vingt ans pour devenir maman c'est encore légèrement tôt. Et pourtant c'était bien réel, j'étais enceintde dix semaines. J'avais pu entendre son petit cœur battre et savoir que pour l'instant tout allait bien , malgré les nausées et les saignements de nez régulier. Je m'étais caché chez moi ses deux dernières semaines, je n'avais pas encore vraiment accepté la nouvelle et surtout j'avais vraiment cette appréhension de rencontrer Wayne et de lui dire que dans moins de 7 mois on allait devenir parents. Je ne connaissais pas absolument en question d'enfant, j'étais fille unique et je n'avais pas de famille alors le monde des enfants était un truc totalement inconnu pour moi et pourtant j'allais devoir apprendre cela très vite. Je n'avais plus le droit à l'erreur je devais y faire face avant l'arrivée de ce bébé et la première chose à faire était de l'annoncer au père, autant dire la chose la plus dire à faire. Le simple fait de lui dire que j'avais du retard l'avait fait complètement péter un plomb et maintenant que c'était quelque chose de sur j'angoissais vraiment et je savais que cela n'allait pas bien se passer. La plage m'avait laissé un gout amer. Je lui envoyais enfin un message, autant dire que le simple fait de recevoir mon texto allait le rendre furieux pour la simple et bonne raison que j'avais ignoré les quelques messages et appel passer ses deux dernières semaines. C'était le début de ma grossesse et pourtant j'avais pris déjà trois kilos c'était quelque chose d'horrible et mes fringues commençaient déjà à devenir serrer.Je me préparais en vitesse pour arrivée avant lui au Starbuck, j'avais choisi un endroit avec du monde car peu être qu'il ne péterais pas un câble. Le temps était vraiment mauvais, à peine sortis que j'étais déjà trempé heureusement que le café n'était pas loin de chez moi et que j'avais pensé à prendre mon parapluie. Je fermais mon parapluie et entrée dans le café afin de voir s'il était déjà là ou non. J'allais m'installer à une table et commandais un chocolat chaud. Je consultais mes mails quand quelqu'un s'installait juste en face de moi , je relevais la tête et croisais son regard " Salut " dit je simplement, il n'avait pas l'air enchanté à l'idée de me voir " Je suis enceinte autant te dire toute suite je sais que j'aurais dû te dire avant mais j'ai été pas mal malade " lui dit je, c'était la seule façon de lui annoncer et puis de toute façon quelque soit la façon dont je lui annonçais il allait s'emporter. 
div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle qui change tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle qui change tout.
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-