(#)Sujet: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mar 11 Aoû - 22:40
Irina Majkowski
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Majkowski Prénom : Irina . Âge : vingt sept ans. Date de naissance : juillet, 1988. Origines : polonaises. Situation familiale : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Particularités : apprécie la vengeance. Habitudes : regarde souvent derrière elle dans la rue ○ lit des romans ○ fume énormément. Groupe : autumn. Avatar : emily didonato.
Anecdotes
Elle pourrait tomber amoureuse mais elle trouve qu’aucun homme fait la différence à ses yeux. Les hommes qu'elle rencontre sont sans trop d'intérêt. Elle préfère se consacrer à la musique qui est une matière qu’elle affectionne plus. Elle ne voudra jamais dépendre émotionnellement d'un homme. Ça l'effraie. Elle n'aime pas se savoir dépendant d'un autre être. Que celui-ci puisse décider de ce qui est bon pour vous à votre place. Que celui-ci décide de vous blesser comme bon lui semble. Cette liberté la rebute. Peut-être est-ce la raison de son choix de ne pas s'engager dans une relation sérieuse et stable. Irina a vécu trois longues relations, mais considère avec le recul que ce furent des relations platoniques, sans de réels sentiments amoureux.
» Elle n'a pas envie d'avoir des enfants - pour l'instant. C'est un désir qu'elle ne ressent pas. Elle ne dit pas qu'elle n'en voudra jamais. Probablement un jour mais pour l'instant, elle préfère profiter de la vie sans contrainte. Elle préfère tenter sa chance dans la musique. Elle veut percer dans ce domaine qui lui tient tant à cœur, c’est plus fort qu’elle, tout l’attire vers la musique.
» Dans le passé, elle a déjà été trompée et a déjà trompé. Elle peut avoir tendance à être jalouse, mais seulement avec une personne qu'elle considère vraiment, quelqu’un qui compte vraiment à ses yeux. En dehors de ça, en temps normal, la jalousie ne lui traverse même pas l'esprit. Derrière son visage doux et innocent, c'est une jeune femme qui a du tempérament, de l'audace et de la répartie. Elle charme bien malgré elle. Souvent, elle ne se rend pas compte qu'elle plaît, qu'elle attire, qu'elle intrigue..
Caractère
•• qui suis-je ••• Je suis en quelque sorte une jeune héritière. Personne ne sait d'où je tiens ma fortune, par quel biais mon compte en banque est approvisionné chaque mois. Mes ami(e)s ne connaissent absolument rien en ce qui concerne ma vie personnelle et ma famille. Mon train de vie est aisé bien que je fasse tout pour être le plus discrète possible. Je me définirais comme étant une personne réservée, secrète et mystérieuse . Calculatrice je ne joue jamais au hasard. J'étudie tout, je pense à tout. Ma double vie me l'a appris. Je ne parle jamais pour ne rien dire. Pour certains, je suis une jeune héritière dont le richissime père vit toujours en Pologne. Pour d'autres je suis une riche orpheline qui a hérité de l'empire de ses parents. Les rumeurs ont beau courir sur ma vie personnelle, personne ne détient encore la vérité. Et pourtant, souvent, la une et les colonnes des faits divers des journaux me rappellent d’où je viens et ce que je suis.
•• ma famille ••• Je n’ai pas toujours vécu dans l’Upper East Side. Jusqu’à mes dix-sept ans, j’ai grandi à Greenpoint. C’est un quartier le plus au nord de l'arrondissement de Brooklyn à New York. C’est ici que mes grands-parents, leurs cousins et tout le reste de ma famille ont émigré de Pologne dans les années 20. Pendant la période de prohibition beaucoup de criminels polonais et d'américains d'origine polonaise ont pris l'opportunité de gagner beaucoup d'argent avec le trafic de cigarettes et d'alcool importés directement de Pologne. Vous l’aurez sans doute compris, nous sommes des membres de la mafia polonaise établit en ville. Ma famille, j'en parle peu. Voire jamais. Si vous me demandez ce qu'ils font dans la vie ? Je ferai en sorte d'éviter le sujet. Je suis née dans une famille issue de la mafia polonaise, et je le vis bien. Je reste très discrète sur leurs activités et mes études dans le droit anglo-américain nous aide beaucoup dans leurs affaires. Je n'en dirai pas plus sur eux; je vous l'ai dit, je ne parle jamais de ma famille. Et la famille, c'est sacré.
•• ma vision de l'amour ••• Je ne cherche pas le grand amour, pour des raisons diverses et variées. Bien sûr, je rêve, comme toutes les jeunes femmes de mon âge de trouver celui qui fera battre mon cœur. En fait, je crois dur comme fer à l'amour. Le vrai. Et oui, je suis persuadée qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui m'attend et m'en mettra plein la vue, à tel point que je me demanderai comment j'ai fait pour m'intéresser à qui que ce soit d'autre. Mais pas pour le moment. Je ne veux pas de quelqu'un "sans qui je n'imaginerais pas ma vie." Je ne veux pas de quelqu'un qui "s’emparerait de mon cœur." Je veux me sentir entière. Je veux être mon propre roc, ma propre ancre, ma propre âme sœur. Je veux me comprendre moi-même mieux que n'importe qui.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mar 11 Aoû - 22:40
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : dyxie. Âge : 27 (ouf, jsuis vieille, hein ?) Pays : france. Fréquence de connexion : 7j/7. Inventé ou scénario : inventé. Comment as-tu connu le forum? : par partenariat. Commentaires : vous allez être gentils avec moi, hein ? xD
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Histoire
Je crois dur comme fer à l'amour. Le vrai. Et oui, je suis persuadée qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui m'attend et m'en mettra plein la vue, à tel point que je me demanderai comment j'ai fait pour m'intéresser à qui que ce soit d'autre. Il y a un homme quelque part pour moi, avec qui je fêterai une multitude d'anniversaires, de Saint-Valentin et autres dates butoirs. Il est un homme avec qui je surmonterai les obstacles, la distance et les coups durs, en sachant que rien ne changera jamais. Un homme avec qui je partagerai un lien indissoluble, maintenu par la force de l'amour. Mais pas pour le moment.
Je ne veux pas de quelqu'un "sans qui je n'imaginerais pas ma vie." Je ne veux pas de quelqu'un qui "s’emparerait de mon cœur." Je ne veux pas de quelqu'un qui serait "la prunelle de mes yeux," "mon roc," ou "ma moitié." Je ne veux pas de quelqu'un qui pourrait me comprendre mieux que je ne me comprends moi-même. Je veux me sentir entière. Je veux être mon propre roc, ma propre ancre, ma propre âme sœur. Je veux me comprendre moi-même mieux que n'importe qui. Je ne veux pas regarder en arrière et me reprocher amèrement d'avoir altéré mon futur pour quelqu'un d'autre alors que je savais que je n'en étais pas prête. C'est pourquoi je ne veux pas trouver l'homme que j'aimerai toute ma vie aujourd'hui. Ni demain. Ni le jour d'après. Ceux qui me connaissent savent que quand je tombe amoureuse, la chute est rapide et dure. Je suis une incorrigible romantique, le cœur sur les lèvres. Je suis amoureuse de l'idée même de tomber amoureux. Je ne me souviens pas d'une époque de ma vie où je n'avais pas une attirance pour un garçon. J'adore avoir "un ami de textos." J'aime me sentir désirée. J'ai été blessée parfois, mais je me ressaisis toujours et reprends mon chemin.
C'est dur d'aller de l'avant, néanmoins, simplement parce que j'aime être amoureuse. Il y a certains garçons que j'ai appelés "ma moitié" et "mon roc." Je me suis convaincue que je ne pourrais jamais vivre sans eux. Je commence à comprendre aujourd'hui que c'est la dernière chose que je veux dans mes prochaines relations. Surtout en tant que jeune femme en début de vingtaine. Avant de me lancer dans une relation sérieuse, j'ai besoin de me sentir complète. Et je dois me sentir complète en étant complètement seule. Trop de femmes comptent sur les hommes pour les rendre heureuses, et ce serait mentir que de dire que je n'ai jamais été dans cette situation. A ce stade de ma vie, j'ignore comment être totalement indépendante en étant en couple. Beaucoup de jeunes femmes autour de moi peuvent l'être, j'en suis consciente, mais personnellement je ne sais pas du tout comment elles font. J'ai des rêves. J'ai des projets qui ne concernent que moi. Je ne suis pas à une époque charnière de ma vie; je suis la seule décisionnaire de mes choix. Je peux voyager, déménager à l'autre bout du pays et prendre des décisions idiotes et spontanées, sans raison particulière. Aujourd'hui, rien ne m'empêche de prendre les choix de vie qui me conviennent. Je n'ai pas encore envie de trouver l'amour vrai. Je ne suis pas prête à me fixer, et je ne suis pas prête à changer mes plans personnels pour quelqu'un d'autre. La seule chose pour laquelle je suis prête, c'est de découvrir où me mèneront mes pas après l'université. Je suis prête à construire des souvenirs nouveaux et magnifiques avec les personnes que je rencontrerai sur mon chemin. Mais je ne suis simplement pas prête à tomber à nouveau amoureuse.
Tandis que mes études touchent à leur fin et que je commence à savoir quelle direction prendra ma vie, je commence à me rendre compte que je ne veux pas tomber amoureuse d'un garçon que je considère comme "ma moitié." Je ne veux pas d'une moitié. Je veux être complète. Je veux placer mon bonheur avant toute relation. Cela fait-il de moi quelqu'un d'égoïste? Non. Ça me permet juste de savoir que je peux être et serai heureuse seule, et peu importent les chagrins d'amour qui jalonneront mon chemin. Certains se marient avec leur premier amour; des amies à moi l'ont fait ou prévoient de le faire. Et ça ne changera pas mon amour pour elles. Elles vivent des relations saines, et j'ai adoré les regarder grandir en toute indépendance alors qu'elles sont en couple. Je les admire d'autant plus. Il n'y a rien de mal à trouver très jeune la personne avec qui l'on veut passer le restant de ses jours. La vie peut toujours être pleine et épanouie avec un partenaire, même à vingt-six ans. Mais je me connais assez pour savoir que je n'en suis pas là. J'ai besoin d'imaginer ma propre vie. Je veux pouvoir naviguer en toute indépendance à travers les formidables opportunités de la vie ainsi et ses déceptions dévastatrices - et si un homme décide un jour de se joindre à moi, je tirerai toujours un certain apaisement en sachant que je pourrai aussi me débrouiller seule. Je pourrai imaginer ma vie sans lui, car à ce moment-là, j'aurai déjà vécu de multiples expériences seule.
En lisant ce texte, vous pouvez penser que je suis un loup solitaire. Ou que je déteste l'idée même de l'amour. Pensez ce que vous voulez, mais rien de tout ça n'est vrai. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai vraiment hâte de trouver l'amour vrai. J'ai hâte de pouvoir regarder un homme dans les yeux et de lui dire "Je t'aime," en sachant que ça veut dire "Je t'aime pour toujours." J'ai hâte de trouver un homme qui m'aime, me mette au défi et me soutienne émotionnellement tous les jours pour le restant de ma vie. Ce jour viendra, mais je n'ai pas encore assez vécu. J'ai vingt-six ans. J'ai encore trop de décisions idiotes à prendre avant de prendre mon destin en main. J'ai le reste de ma vie pour trouver l'homme qui donnera à l'amour un tout nouveau sens. Ce jour viendra. Mais pas tout de suite. Pour l'instant je consacre ma vie à ma famille. Ma famille, j'en parle peu. Voire jamais. Si vous me demandez ce qu'ils font dans la vie ? Je ferai en sorte d'éviter le sujet. Mes parents et l'ensemble de ma famille ont émigré de Pologne dans les années cinquante. Je suis née dans une famille issue de la mafia polonaise, et je le vis bien. Je reste très discrète sur leurs activités. Je n'en dirai pas plus sur eux; je vous l'ai dit, je ne parle jamais de ma famille. Et la famille, c'est sacré.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mar 11 Aoû - 22:58
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mar 11 Aoû - 23:09
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mer 12 Aoû - 11:22
Bienvenue et bon courage pr ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mer 12 Aoû - 11:46
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mer 12 Aoû - 12:39
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mer 12 Aoû - 12:45
Bienvenue chez nous! Malheureusement nous avons déjà une Liv, il faudra donc changer de prénom. Tu peux aller voir dans l'annexe du forum la liste des prénoms.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mer 12 Aoû - 14:55
Sebastian P. McKay a écrit:
Bienvenue chez nous! Malheureusement nous avons déjà une Liv, il faudra donc changer de prénom. Tu peux aller voir dans l'annexe du forum la liste des prénoms.
Est il possible de modifier le prénom en "Irina" ? Et à l'occasion je viendrai te demander un lien... parce que Ed...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" | Mer 12 Aoû - 15:06
Je vais te changer ton nom sexy!!! Et tu viendras m'offrir un lien intéressant avec plaisir!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" |
Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"