(#)Sujet: I think i'm in love with you (or not) | Mer 22 Juil - 18:50
I think i'm in love with you (or not)
C'était dans mes habitudes, j'aimais sortir et personne pouvait m'y en empêcher. Je ne pouvais pas manquer une bonne soirée entre potes, c'était clair. Lorsque j'arrivais, j'allais les rejoindre immédiatement, nous étions toujours au même endroit. Les verres s'enchainèrent rapidement. Le prix n'avait pas d'importance étant donné que nous étions assez fortunés. Je ne me tenais pas avec des deux de piques tout de même. Nous étions là, comme des loups à admirer les jolies filles autour. C'était à chaque fois une petite chasse pour nous. Certains avaient des copines, mais ne s'empêchaient pas de regarder pour autant. C'est là que mon pote Éric me donna un coup de coude.
- Heyy regarde à 3h qui arrive.....houuu beau brin de fille.
Je me dépêchai à regarder quelle fille il avait remarqué. Je fus quelque peu sur le choc de voir une telle beauté. Elle était carrément hot. Même si Eric l'avait vu en premier, je ne pouvais pas lui laisser, c'était clair. Elle semblait toute seule....meilleur moment pour l'aborder. J'avalai mon verre d'une traite avant de le déposer sur la table. - T'es hors course mec, je me la réserve !
Cette fille était parfaite. Eric ne me fit pas obstacle. Il savait que de toute façon j'avais plus le tour que lui. Cette situation me rappelait un peu quand j'avais rencontré Nessa. J'osais croire que cette fois-ci je n'allais pas me faire dépouiller. Je me précipitai donc vers cette jolie inconnue. De plus près, elle était davantage sexy. Je n'en croyais pas mes yeux.
- Salut ! Je peux t'offrir un verre ? Bien sûr si tu es toute seule....je ne veux pas t'embêter. Je suis Daniel, fis-je avec mon plus beau sourire.
J'avais beau me dire que je n'avais jamais vu cette fille, mais quelque chose me disait intérieurement que je l'avais déjà croisé quelque part, mais franchement, je ne voyais pas ou. Surement dans mes fantasmes.
made by pandora.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) | Mer 22 Juil - 23:35
I think i'm in love with you (or not)
Je savais plus quoi faire pour me changer les idées. Les amies… j’en avais presque plus et ceux qui me restaient, je ne voulais pas non plus les harceler à continuellement vouloir faire quelque chose. Ça devait faire maintenant deux semaines que j’étais de retour à Miami. De retour, car j’avais du partir de Londres où je faisais un stage… et ou éventuellement j’allais commencer l’école pour revenir prendre soin de ma mère qui était tombée malade. Nous avions toujours eu de gros problème d’argent depuis le départ de mon père, à qui nous avions refusé tout aide financière. Depuis que j’avais l’âge de travailler que j’aidais ma mère à pouvoir arrondir les fins de mois mais là, ça devenait un peu plus compliqué étant donné que j’avais tout lâché pour revenir ici et que le salaire de ma mère, alors qu’elle ne travaillait pas, n’était largement pas assez pour nous faire vivre, ma sœur et moi. C’était un problème qui me hantait depuis un moment. J’essayais de voir mes options, mais elles se faisaient minces et personne n’était en mesure de pouvoir m’engager quelque part.
Cette soirée-là, je me rendis au bar afin de faire passer mon stress dans un verre ou deux. De toute façon, je ne pouvais pas m’offrir plus, je devais faire attention aux dépenses. J’avais probablement l’air un peu stupide à me pointer dans un bar seule ainsi. J’espérais peut-être tomber sur quelqu’un que je connaissais mais en y mettant les pieds, je réalisai que ce n’était pas vraiment le cas. Je soupirai donc en me rendant jusqu’au bar, où je m’accotai contre ce dernier afin de pouvoir intercepter le barman parmi tout le monde qui attendait déjà. Le corps penché vers l’avant, je me redressai quelque peu lorsqu’un homme se mit à me parler. Un jeune homme qui ne semblait pas me reconnaitre puisqu’il se présenta à moi… mais moi, je savais il était qui ce très cher Daniel.
« Je sais parfaitement qui tu es... et ça tombe bien que tu proposes car je crois sincèrement que tu me dois un verre. »
Je lui offris mon plus beau sourire car bon, je rigolais en même temps d’être un peu sérieuse. Il ne semblait pas trop comprendre. Je lui tendis ma main en souriant toujours.
« Je suis Alex, la petite rousse que tu t’amusais à lancer dans les trous de bouette à la maternelle.»
Je ris alors qu’il me serrait la main. Une bonne poigne, ce n’était pas surprenant… avec le corps qu’il avait! Il avait beau avoir toujours eu l’air d’un vrai salaud à mes yeux, disons que Daniel avait été mon petit crush pendant très longtemps et ce, malgré le fait qu’il se montrait toujours méchant avec moi. Va savoir pourquoi… j’avais peut-être eu le don de m’intéresser aux mauvais garçons depuis mon très jeune âge.
« Eh oui…t’as l’air charmant, ça n’a pas toujours été le cas! » lâchais-je en riant. « J’aime bien les rhum and coke. » ajoutais-je ensuite.
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) | Sam 25 Juil - 0:18
I think i'm in love with you (or not)
Dans la vie, j'obtenais pas mal toujours ce que je voulais. Avec un peu d'argent, c'était facile. C'était pareil avec les filles. Je n'avais pas peur d'aller leur parler et de leur sortir le grand jeu. Ça ne pouvait pas toujours fonctionné à 100% mais j'avais tout de même un bon taux de réussite. C'est pourquoi que lorsque j'avais aperçue la belle petite inconnue rouquine au loin, je n'avais pas hésité une seule seconde à aller l'aborder. Elle se trouvait au bar lorsque je pus lui proposer quelque chose à boire tout en me présentant. Elle savait parfaitement qui j'étais. Ce qui n'était pas vraiment exceptionnel en soi puisque j'étais connu à cause de mon père. Par contre, lorsqu'elle me dit que je lui devais bien cela, je restai quelque peu perplexe. Que voulait-elle dire exactement ? Celle-ci me tendit sa main.
« Je suis Alex, la petite rousse que tu t’amusais à lancer dans les trous de bouette à la maternelle.»
Je lui serai la main en même temps. Maternelle ? Vraiment ? Je n'en avais pas le moindre souvenir étrangement. C'était très loin pour moi. Et puis bon...il fallait se le dire, j'étais pas gentil avec tout le monde. Mais avec une belle fille comme elle....pourtant, jamais je n'aurais osé.
- Euhh...Vraiment ? Je devais sérieusement être atteint au cerveau pour faire un truc pareil à une beauté comme toi. Je suis désolé... J'ai été ignoble si c'est bien ce qui est arrivé.
Cela semblait bien amuser Alex. Je ne savais pas si elle inventait cette histoire ou bien c'était bien et bel arrivé.
« Eh oui…t’as l’air charmant, ça n’a pas toujours été le cas! » « J’aime bien les rhum and coke. » dit-elle finalement.
Je levai la main vers la barmaid pour attirer son attention. Elle termina un client et vint vers nous. Je commandai 2 rhum and coke. Cela allait être un peu différent de la bière ou du champagne. - Je peux me rattraper sans problème ! Alors, tu dis que nous nous sommes connus au primaire. C'est drôle, je ne me souviens pas du tout. Il faut dire que ça remonte à plusieurs années.... Étions-nous également au même lycée Miami ?
Bien sûr, j'étais toujours allé dans des écoles privées. Le public, c'était pour les truands. Je cherchais beaucoup dans ma mémoire pour me rappeler d'elle, mais non. Comment j'avais pu ne pas remarquer une si belle femme ? J'étais quelque peu embêté. Nos verres se présentèrent devant nous et je pus payer la note en laissant un généreux pourboire. - Est-ce que tu attendais quelqu'un ? Sinon, tu peux te joindre à moi. Mes potes sont là haut au deuxième étage. Ils sont sympas.
J'espérais sincèrement qu'ils n'allaient pas être trop désagréables ou bien qu'ils allaient tout faire foiré entre nous deux.
made by pandora.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) | Lun 27 Juil - 7:07
I think i'm in love with you (or not)
Ce très cher Daniel s’était empressé de lever la main vers le barman afin de passer notre commande. Ça m’avait bien fait sourire car ça avait été plutôt simple. Je n’avais jamais été le genre de fille à porter attention à l’effet que je pouvais faire aux hommes. Aujourd’hui… je voyais plus ça comme un test je dois dire… Un genre d’expérimentation quoi! Je voulais bien voir si j’étais capable d’user de mon charme. On s’était bien servit de moi, c’était à mon tour maintenant.
« Non, pas le même lycée. Mais disons que t’es assez facile à se souvenir. T’es pas un genre de Paris Hilton au masculin? »
J’avais ris et lui aussi, au moins il le prenait pas mal. Je n’étais pas en train de dire non plus qu’il ressemblait à une petite bitch superficielle. Bon, il était probablement superficiel en soit mais je l’étais également un peu… à ma façon. Je disais plutôt ça car Daniel avait des parents riches… il faisait continuellement la fête, l’alcool coulait à flot… comme les billets et probablement les filles aussi! Une vie que beaucoup enviais et que peu avait la chance d’avoir. Le pire dans tout ça c’est qu’à ses yeux, c’était probablement tout à fait normal. Daniel paya nos consommations et je le remerciai aussitôt. Ce dernier m’invita alors à aller rejoindre ses amis avec lui. J’aurais pensé qu’il aurait aimé discuter un peu… mais ça ne semblait pas être le cas. J’avais donc haussé les sourcils, l’air surprise.
« Oh, et tu vas pouvoir me ramener à eux comme un trophée, c’est ça? » Je fis de gros yeux avant de lui sourire. « Je t’agace, allez, je te suis! Je n’attends personne! »
Nous nous tournâmes en même temps pour travers la piste de danse afin de pouvoir monter au deuxième étage. Je pouvais bien sentir la main de mon ancien bourreau dans le bas de mon dos et pour la peine, ce n’était pas désagréable. Une fois en haut des escaliers, je me tournai vers lui pour croiser son regard et m’approcher de son oreille parce que bon, avec la musique c’était un peu difficile de pouvoir bien se comprendre.
« Tu me fais passer la soirée avec une bande de mecs… j’espère au moins que tu me feras danser plus tard en prix de consolation. »
Je lui fis un clin d’œil avant de m’avancer la première et aller directement me présenter à ses amis qui m’avait tout regardé bien attentivement et avec le gros sourire. Comment faire sentir à une fille qu’elle était qu’un bout de viande. Ça ne me dérangeait pas. J’avais compris que j’étais probablement que ça au final. Maintenant que je m’étais présenté… et qu’il avait bien montré qu’il avait réussi à m’avoir, peut-être qu’il allait vouloir faire plus la discussion, ou peut-être pas aussi.
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) | Mer 5 Aoû - 23:51
I think i'm in love with you (or not)
Je ne voulais pas raté ma chance. J'avais offert un verre à la belle rousse qui se tenait devant moi. Heureusement, elle avait accepté et semblait même me connaître assez bien. C'est pourquoi je lui demandai si nous avions eu le même cursus scolaire au primaire et au lycée. Alexe répondit que nous n'avions pas été au même lycée, mais que j'étais une personne assez facile à se souvenir. Elle m'envoya même que j'étais un genre de Paris Hilton au masculin. Bien sûr, cela m'avait bien fait rire. Elle n'avait pas complètement faux.
- Un peu moins centré sur mon apparence et je suis beaucoup plus sympa qu'elle... dis-je le sourire en coin.
Quelle traînée cette Paris de toute façon. Je l'avais croisée à quelques reprises et une vraie bitch. Je comprenais quand même le parallèle que pouvait faire Alex. J'étais connu à cause de la richesse de mon père. Il n'était pas rare que j'étais publié dans les magazines à potins. De toute manière, ils racontaient n'importe quoi là-dedans. Il ne fallait pas s'y fier. Après avoir obtenu nos consommations, j'invitai la belle rouquine à rejoindre mes potes à l'étage.
« Oh, et tu vas pouvoir me ramener à eux comme un trophée, c’est ça? » fit-elle avec les gros yeux avant de sourire. « Je t’agace, allez, je te suis! Je n’attends personne! »
Là je devins plus qu'heureux intérieurement. Cette fille me faisait un petit quelque chose tout de même. J'osais croire que la soirée se terminerait d'une bien belle de façon.
- Great ! Ils ne vont pas te manger ! Je ne leur permettrai pas de toute façon ! T'es en sécurité avec moi. me permis-je de dire.
Nous prîmes donc la direction des escaliers. Ma main se posa sur le bas des reins de ma charmante compagne du moment. J'étais plutôt fier comme un coq à ce moment. C'était une belle réussite comme je les aimais. Alex me murmura alors à l'oreille.
« Tu me fais passer la soirée avec une bande de mecs… j’espère au moins que tu me feras danser plus tard en prix de consolation. »
Elle était mignonne tout de même. Je crois bien qu'elle pouvait me faire faire ce qu'elle voulait. Du moment que je pouvais au moins lui enlever quelques vêtements à la fin de la soirée.
- Tout ce que tu voudras capitaine ! C'est toi qui décide ! ajoutai-je avec le sourire.
Alex fit les premiers pas pour se présenter. Les gars semblaient plutôt impressionné que je ramène une telle bombe dans leur coin. Tant pis pour eux. Je m'étais lancé rapidement. J'obtenais pas mal tout le temps ce que je voulais de toute façon et les boys le savaient. Ils ne pouvaient pas vraiment me faire obstacle.
- Les gars, on est gentil avec Alex! C'est mon invitée pour la soirée, me permis-je de les avertir.
J'avais pas envie que Marco ou Eric tentent de l'agresser quelque part. De toute manière, je ne la quitterais pas des yeux. Il y avait une banquette de libre où les boys avaient seulement mis leur pichet de bière. J'invitai donc Alex à prendre place. Comme cela nous serions tranquille pour discuter et mieux faire connaissance.
- Fait pas trop attention à eux. Ils risquent de faire bien des conneries tout le long de la soirée. On fête rarement juste à moitié ici.
Si seulement elle savait quel genre de gars que nous étions. Pas très fiables et pas très fidèles non plus. La drogue et l'alcool étaient souvent présentes dans nos soirées. Je pris une gorgée de mon verre avant d'ajouter.
- Tu ne seras pas restée toute seule bien longtemps ! Tu comptais sur un type comme moi pour t'aborder et passer la soirée avec toi, c'est ça ?
Bien sûr, je m'étais presque à la limite garoché sur elle pour être certain qu'aucun autre gars ne serait aller l'abordé. J'étais plutôt heureux.....mais je voulais au moins la connaître un peu. C'était peut-être une folle furieuse au final....c'était à démystifier.
made by pandora.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) | Jeu 6 Aoû - 6:41
I think i'm in love with you (or not)
Tout ce que je voulais? Hum… il ne fallait pas me dire ça. Et il fallait avouer que c’était bien rare qu’un homme disait ça sans avoir quelque chose derrière la tête. J’avais haussé les sourcils en riant. Je secouai la tête, puis décidai d’aller me présenter à ses amis qui semblaient d’attendre que ça. Daniel lança un avertissement comme quoi il fallait être gentil avec moi, que j’étais l’invitée de monsieur. C’était quoi ça? J’avais comme l’impression qu’il parlait à des bêtes sauvages en manque de chair humaine. Je devais faire gaffe à mes arrières? Je suivis ensuite mon compagnon de la soirée jusqu’à une banquette un peu à l’écart de tout le monde. On avait un semblant d’intimité et c’était assez chouette. Sa remarque concernant ses amis me fit sourire.
« Je n’ai pas du tout de difficulté à te croire là-dessus. »
Juste à la manière dont ils semblaient tous à l’aise ici, je compris qu’ils avaient bien l’habitude de ce genre de soirée. Ce n’était pas mon cas. Du moins, je commençais à sortir plus qu’à mon habitude mais je n’avais pas l’argent pour me payer l’alcool derrière le bar au complet ou bien de réserver une partit du bar uniquement pour moi est mes amis. C’était bien le cas de Paris Hilton et pour la soirée, j’étais sa « new BFF ». Je pris une gorgée de mon verre en même temps que lui pour finalement répondre à sa question, du moins… pas vraiment mais quand même.
« En fait, je passe mes soirées ici seule à attendre le prince charmant. » dis-je avec sarcasme, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Je suis certaine que tu étais perché ici, en haut, à attendre de percevoir la femme de ta vie aussi! »
Je lui fis un clin d’œil. Il pouvait bien comprendre que je n’étais pas ici dans le but de trouver quelqu’un avec qui partager quelque chose de sérieux. En fait, je ne cherchais rien, je laissais les choses aller. J’avais eu assez de déception côté cœur pour vouloir tenter à nouveau. Je n’eus pas le temps de continuer la conversation qu’un ami à Daniel arriva pour se verser un nouveau verre de bière à la table. Au passage, il sortit un sachet de ses poches pour le tendre de manière bien subtile à son ami. Subtile, mais pas pour moi qui était juste à côté. Je pouvais bien voir qu’il y avait des pilules là-dedans. Probablement de l’ecstasy. Daniel croisa mon regard, je haussai les sourcils comme pour lui faire comprendre que j’avais bien vu ce qu’il cachait maintenant dans la paume de sa main. Je me raclai la gorge.
« Alors, il fait quoi dans la vie le petit hériter à part payer des verres aux demoiselles et savoir très bien user de son charme? »
C’était à double sens car de le voir aller comme ça, je pensais presqu’il vendait de la drogue aussi. Je pris ma paille entre mes doigts pour prendre une autre gorgée de mon verre. Puis, je glissai le les fesses vers lui, afin de me rapprocher, les jambes croisés.
« Tu vas cacher ça encore longtemps où tu vas en sortir pour qu’on s’amuse encore plus? »
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) | Ven 7 Aoû - 3:02
I think i'm in love with you (or not)
Je pris la peine d'avertir Alex que mes amis étaient plutôt du genre à fêter un peu trop. Cela se terminait rarement tôt et rarement à jeun. Au moins, cela ne sembla pas choquer la belle rouquine. Elle devait bien se douter de quels genres de gars ils étaient de toute façon. C'était pas une nunuche et je le voyais tout de suite. Puis, je n'y allai pas de main morte avec ma question concernant le pourquoi de sa venue ici toute seule. Il était clair qu'elle ne resterait pas longtemps seule et elle devait le savoir.
« En fait, je passe mes soirées ici seule à attendre le prince charmant. » dit-elle avec sarcasme et le sourire « Je suis certaine que tu étais perché ici, en haut, à attendre de percevoir la femme de ta vie aussi! »
J'eus un petit sourire en coin à ce moment tout en me passant la main dans les cheveux. Elle n'avait pas du tout tort là-dessus. C'était notre planque, ma bande et moi, pour justement observer les plus belles filles. À ce moment, Marco vint remplir son verre de bière. Il me tendit par le fait même un petit sachet d'ecstasy. Je tentai de cacher le plus possible. Alex allait croire que je voulais la droguer pour abuser d'elle. Mais quand je vis qu'elle avait bel et bien vu le petit échange, je restai perplexe. Raté Marco ! Il n'avait pas été très subtile l'enfoiré. J'espérais qu'elle efface rapidement ça de son esprit. Heureusement, elle préféra me demander ce que je faisais dans la vie. Elle me complimenta sur le fait que j'avais du charme. C'était bien ça.
- Je suis étudiant en pharmacologie, bien que je vais prendre possession de la société de mon père....je voulais au moins être dans le domaine.
Si je pouvais connaître la plupart des termes pharmacologiques, cela m'aiderait surement un peu. J'étais pas l'étudiant le plus assidu non plus. Je manipulais encore le petit sachet de pilules sous la table. Alex décida de venir se coller à moi tout doucement.
« Tu vas cacher ça encore longtemps où tu vas en sortir pour qu’on s’amuse encore plus? »
Je restai surpris. Je ne m'attendais pas du tout de ce genre de commentaire venant d'elle. J'eus un petit rire nerveux. Je m'étais bien fait prendre au jeu... - C'est...c'est pas vraiment ce que tu crois. Enfin...si...mais t'inquiète pas ce n'est pas dans le but de te droguer et de profiter de toi.
Certes, j'avais très envie de profiter d'elle, mais je préférais largement quand il y avait consentement. Je n'étais pas un amateur de nécrophilie. Seb était sans doute plus adepte que moi. Je sortis finalement le sachet de sous la table pour le mettre un peu plus à la vue.
- C'est de l'ecstasy. Si tu en veux, j'en prends aussi et on s'amuse un peu. Je vais pas te forcer non plus.
Je voulais tout de même m'assurer qu'elle soit en confiance avec moi. Alex me plaisait beaucoup alors... je ne voulais pas faire de faux pas. Ce serait vraiment humiliant pour moi de ne pas obtenir ce que je voulais d'elle. L'ecstasy était la meilleure drogue au monde pour les contacts humains.
made by pandora.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) | Lun 10 Aoû - 6:23
I think i'm in love with you (or not)
« Bon, maintenant que tu en parles, tu réduis tes chances à zéro d’avoir pu me droguer et profiter de moi, du moins… sans mon consentement. »
Parce que ça pouvait toujours être faisant avec mon accord. Va savoir. Je n’avais jamais pris ce genre de drogue mais ça semblait intéressant. Au point j’en étais dans ma vie, j’avais juste envie de me changer les idées et d’oublier un peu ma misère du moment. Daniel semblait être une petite sortie de secours bien plaisant à prendre. Du moins, quand il allait se décider à être un peu plus plaisant que tout pogner dans son coin à essayer de trouver des explications. Je le regardais dans les yeux, comme pour l’inciter à me montrer et il le fit. Il y avait deux petites pilules dans le sachet. Ce dernier me confirma qu’il s’agissait d’ecstasy. Si j’en voulais, il allait en prendre avec. Cette idée me semblait bien intéressante. Je quittais des yeux le sachet pour reconcentrer mon attention vers Daniel qui était bien mignon avec moi, c’était rare quand même pour un gars rencontrer dans un bar. Bon, je jugeais un peu trop facilement là.
« Je me sens pas forcée du tout, sinon j'aurais pas proposée...»
J’accompagnai mes paroles d’un sourire. J’étais un peu stressée quand même, car je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j’étais prête à entrer dans le jeu. Ça allait être une expérience de vie de plus. Je le laissai ouvrir le sachet et lorsqu’il vint pour me donner la pilule, j’entrouvris un peu ma bouche pour qu’il s’en charge lui-même. Il approcha doucement sa main de mes lèvres, venant frôler ma lèvre inférieure de son doigt. Ok, c’était un petit joueur ce Daniel. Ça m’avait fait légèrement sourire puis, la petite capsule magique tomba dans ma bouche et je réglai le tout avec une gorgée de mon breuvage. L’effet n’allait pas se faire sentir dès maintenant, c’est pourquoi nous continuâmes à parler de diverses choses, dont mon domaine d’étude et ce que j’avais bien pu faire à Londres. Après une bonne vingtaine de minutes, je commençais à bouger un peu plus sur ma banquette. Nos verres étaient terminés et je tapais du pied. Je décidai de me lever la première sous le regard amusé de Daniel.
« Toi, tu viens danser avec moi, maintenant! »
Je lui tirai les mains tout en soutenant son regard, tout sourire. Il se leva alors en riant quelque peu alors que je tirais toujours sur ses mains en reculant, ne faisant pas attention à ce qui pouvait bien avoir derrière moi. Comme de fait, je fonçai dans un gars mais Daniel eut tout juste le temps de poser sa main contre ma hanche dans le but de me pousser doucement vers la droite. Ce faible contact m’électrifia beaucoup plus qu’il ne le fallait. Je regardai sa main, puis ses yeux à nouveau, un petit sourire sur le coin des lèvres. Ce truc, c’était beaucoup trop puissant et super intéressant. Ses doigts se frayèrent un chemin tout doucement dans le bas de mon chandail, au niveau de ma hanche. Je penchai la tête sur le côté en souriant toujours, me mordant légèrement la lèvre inférieur. Je me haussai sur la pointe des pieds, glissant ma main à sa nuque pour pouvoir lui dire à l’oreille, pour qu’il m’entende bien malgré la musique :
« Et si on allait se toucher encore plus sur la piste de danse? »
made by pandora.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) | Sam 15 Aoû - 1:09
I think i'm in love with you (or not)
« Bon, maintenant que tu en parles, tu réduis tes chances à zéro d’avoir pu me droguer et profiter de moi, du moins… sans mon consentement. »
Je ris quelque peu. La plupart des filles auraient quelque peu flipper dans un sens en voyant que j'avais en ma possession un petit sachet de pilules louches. En même temps, j'étais pas du genre à droguer qui que ce soit pour obtenir ce que je voulais. J'étais quand même un peu plus raisonnable. C'était toujours plus plaisant une fille consentante. Je montrai donc mon petit paquet à la jolie rouquine tout en lui disant que c'était de l'ecstasy. J'étais prêt à en prendre avec elle si elle le voulait bien. En même temps, je ne voulais pas non plus la forcer à prendre quoi que ce soit. Nous étions dans un pays libre après tout. Mais si elle voulait...elle aurait certainement une belle soirée avec moi.
« Je me sens pas forcée du tout, sinon j'aurais pas proposée...» - Tant mieux alors ma belle. On va planer un peu tous les deux. Tu vas apprécier. lui répondis-je tout bonnement.
L'ecstasy était l'une des drogues que je préférais après la cocaïne. C'était difficile à décrire, mais les sens étaient aiguisés davantage. Le toucher devenait tellement agréable. Les gens étaient beaux, tout était parfait autour de nous avec cette drogue. Je ne savais pas trop si Alex était une habituée, mais bon, il était clair qu'elle allait apprécier. J'ouvris donc le petit sac pour en sortir 2 pilules. Je voulais tout de même pouvoir en profiter aussi. Ma jolie partenaire de la soirée ouvrit la bouche, prête à recevoir la substance illicite. Je lui donnai, profitant de frôlé ses lèvres au passage. Des lèvres comme ça, ça faisait très envie. Je pris à mon tour une capsule et nous continuâmes la petite discussion que nous avions au départ. Avec l'alcool, l'effet devrait apparaitre assez rapidement. Puis après une vingtaine de minutes, Alex se leva prête à proposer quelque chose.
« Toi, tu viens danser avec moi, maintenant! »
Je souris quelque peu. Et voilà...ça y était. Les inhibitions tombaient assez rapidement avec la drogue. La jolie rousse me tira par les mains. Je n'étais pas un amateur de danse, mais je ne m'en empêchait pas non plus. Je me débrouillais. Alex recula alors sans trop regarder où elle allait. Elle allait heurter un mec quand je déposai ma main sur sa hanche pour qu'elle ne puisse pas se faire mal. Mon contact sembla lui plaire. C'était assez plaisant pour moi aussi. Ma main frôla sa peau sous son chandail. C'est là qu'elle vint me dire à l'oreille....
« Et si on allait se toucher encore plus sur la piste de danse? »
Je lui répondis alors que j'en serais plus que ravis. Encore là, la piste de danse était pas vraiment un endroit très intime. C'était dommage pour cela, mais sinon nous pouvions fort bien terminer la soirée dans un endroit plus calme. Nous prîmes la direction de la piste. Je me sentais bien et ma partenaire aussi. Très vite, je me collai à elle pour danser. Le contact du peau à peau était phénoménal. Mes mains sur ses hanches, nous nous laissâmes emportés par le rythme de la musique. En fait, j'avais l'impression que nous étions que les deux seuls. Mes lèvres allèrent se poser contre sa nuque....c'était divin. J'en voulais un peu plus par contre. Les hormones prenaient le dessus à la toucher d'un peu partout. Après quelques chansons...je ne pouvais pas rester sur ma faim comme ça.
- T'es trop hot toi, tu me fais beaucoup d'effet. On pourrait peut-être aller dans un coin plus tranquille pour s'amuser davantage, non ?
C'était un peu indécent comme proposition, mais en même temps, quelque chose me disait qu'Alex serait partante pour me suivre. J'étais persuadé qu'elle était bien coquine. Je voulais le savoir réellement. Malheureusement, ma Porshe ne contenait que 2 places, alors ce n'était pas top pour avoir des rapprochements. Mais je connaissais assez bien le bar pour savoir qu'il y avait des loges privées. J'avais d'assez bons contacts pour avoir la clé d'une d'entre elles. La rouquine semblait encline à me suivre. Tant mieux alors....
- Suis-moi ma belle! J'ai quelque chose à te montrer dans ce cas.
Je montai les escaliers pour rejoindre mes potes. Je fis simplement signe de la main à Marco et il me lança la clé en question. Nous n'avions pas besoin de se parler pour savoir. Il savait pertinemment c'était pourquoi. Je conduisis donc Alex un peu plus dans un endroit isolé du bar. Comme cela, il serait plus agréable de profiter de chacun de nous. Après avoir déverrouillé la porte, nous entrâmes assez rapidement à l'intérieur de la loge. Je plaquai cette femme contre le mur et ma bouche alla se loger un peu partout sur le haut de son corps. C'était une sensation vraiment sans pareil.
- Ça te plait ? Tu veux plus ?
made by pandora.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) | Dim 16 Aoû - 2:25
I think i'm in love with you (or not)
Daniel me fit comprendre que j’avais une excellente idée à voulant me rapprocher de lui sur la piste de danse. Je m’étais rarement senti assez euphorique et personnellement, ça me faisait un bien fou. Surtout avec la vie de merde que je menais. Bon, c’était une joie artificielle mais elle me convenait. Je tirai sur la main de Daniel pour qu’il me suivre bien et nous nous frayâmes un chemin jusqu’au centre de la piste, là où tout se passait! C’était maintenant le temps de se lâcher, la musique était bonne et l’ambiance était au top. Tout pour qu’on s’amuse. Je ne me gênai pas une seule seconde pour me coller contre lui, profitant de la proximité de son corps et appréciant ce contact. Autrefois, jamais je n’aurais osé faire ça… peut-être qu’à jeun non plus… mais là, j’étais plus totalement moi-même et je me lâchais complètement. Ça faisait du bien. On se déhanchait l’un contre l’autre au rythme de la musique. Je frissonnai lorsque ses lèvres se posèrent à ma nuque. Ça chatouillait, c’était électrifiant et ça éveillait pleins de choses en moi. Le petit étudiant en pharmacologie eut le don d’être bien direct avec moi en me demandant si j’acceptais de le suivre ailleurs, ses intentions étaient claires, il n’y avait pas à dire. J’avais penché la tête sur le côté en le regardant, un petit sourire sur le coin des lèvres.
« On pourrait… »
Il était un homme attirant, et j’avais envie de me défouler un peu, mais également de pouvoir consumer cette espèce d’euphorie que j’avais à l’intérieur de moi, ce besoin de pouvoir toucher et cette satisfaction à le faire! Je suis donc Daniel jusqu’à l’étage où nous étions plus tôt. Je ne pensais pas que ça serait aussi simple, il prit une clé qu’on lui donna puis nous nous rendîmes jusqu’à une espèce de chambre fermée, une genre de loge. Je n’eus le temps que de remarquer un grand canapé rouge dans le fond de la pièce avant qu’on me plaque complètement contre la porte qu’on venait de franchir. On m’offrit des baisers que j’acceptai en fermant les yeux, la main sur la nuque de mon bel ami, la tête légèrement penchée vers l’arrière. J’ouvris les yeux bien doucement en souriant toujours, croisant le regard de Daniel qui me demandait si je voulais plus, si ça me plaisait. J’avais posé mon index sur ses lèvres en secouant positivement la tête tout en souriant. Puis, je pris son visage à deux mains pour finalement l’embrasser. On allait arrêter les petits bisous partout, je voulais profiter de ses lèvres moi. Je le poussai vers l’arrière pour qu’on retrouve le canapé plus loin où Daniel prit place en position assise le premier, avant que je m’installe à califourchon par-dessus lui pour regagner ses lèvres. Je détachai se chemise tout en l’embrassant toujours, venant glisser le bout de mes doigts sur sa peau maintenant nue et je me décollai en souriant, pour pouvoir regarder un peu ce que j’avais sous la main, une belle pièce d’homme.
« Pas mal du tout Paris! » dis-je en lâchant un petit rire.
J’enlevai à mon tour mon t-shirt que je balançai plus loin à l’arrière, me retrouvant en soutien-gorge devant lui.
made by pandora.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I think i'm in love with you (or not) |