(#)Sujet: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Ven 10 Juil - 23:01
I'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk.
Noah & Leyla
Cela faisait quelques jours qu'on était revenu de Londres. Le mariage de Sky avait été parfait, sublime, incroyable. Un peu comme un rêve. Avec Wayne, tout avait été parfait au début, puis je ne sais pas, après la cérémonie, c'était redevenu bizarre. Lorsqu'on était seul les deux, c'était magique, mais dès que d'autres venaient, ça changeait. Ça devenait difficile à suivre. J'avais sans cesse l'impression de ne plus lui suffire. C'était très agaçant en fait comme sentiment. Donc ce soir, afin de me changer les idées, des copines à moi m'avaient demandé de sortir avec elle au Miami beach night club. J'avais accepté. Cela faisait beaucoup trop longtemps que je n'étais pas sortie prendre une verre. Ou des verres.
J'avais donc décidé de bien m'habiller. Avant, je me négligeais beaucoup, mais depuis mon séjour à New York, j'avais ré appris à aimer prendre soin de moi. Ça valait la peine je trouve. J'avais donc bouclé mes longs cheveux bruns et avait mit un haut écourté noir avec un short à motif tropical. Mon favoris. Par contre, je restais très soft niveau maquillage. J'avais pas envie de ressembler à une barbie non plus. J'étais donc fin prête pour ma soirée entres filles. Tessa, ma cousine, vint me chercher et on alla rejoindre quelques amies directement au bar. Je crois que c'était ma première soirée depuis mon retour. J'allais rester soft.
- 2 HEURES PLUS TARD -
« Aller Leylaaaaa Tequila shotssss!!! » me gueula Lea. On s'en enfila encore trois autres. Je leva mon verre. « À cette soiréeee trop génialeeeeee » hurlai-je par dessus la musique. Je pris la main de Tessa et on alla danser. « C'est ma chansonnn !! » gueula-t-elle. C'était Hey Mama de David Guetta. C'était vrai qu'elle était TROP bien. On se laissa aller au rythme de la musique sans se soucier de rien autour.
- ENCORE 2 HEURES PLUS TARD -
« Je comprend que dalle à ma vie » radotai-je près du barman. Comme s'il s'en souciait. J'avais perdu les filles. Aucune idée où elles pouvaient être. J'crois que j'avais abuser en fait. Voilà ce que ça faisait de mélanger alcool et problème de garçons. Je me retourna vite fait pour voir autour ce qui se passait et remarqua mon ami Noah à l'autre bout du bar avec une fille que je ne connaissais pas. J'étais beaucoup trop bourrée pour me dire de pas lui gâcher son coup. T'façon il ne faisait que parler. Je m'approcha donc. « Hey NOAH! » criai-je près de lui avec un énorme - le plus grand du monde - sourire.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Lun 13 Juil - 12:24
Mon patron m'avait enfin céder le garage, je suis certain que tout le monde se pose des questions sur comment j'ai pu le racheter et comment j'arrive à avoir une superbe baraque et une superbe voiture, mais je m'en moque, je suis sorti de prison il y a à peine un an, je fais comme je peux pour m'en sortir et surtout pour ne pas me faire choper. Je ne dis pas non plus que j'ai braquer une banque, c'est trop risquer. Avec Wayne on avait décider de remettre un peu à neuf le garage avant de l'ouvrir, du coup on avait attaquer les travaux hier. Aimant pas mal bricoler, j'avais passer la journée là-bas pour avancer ce que je pouvais, du coup à la fin de la journée, je décidais de sortir boire un verre, j'étais passer chez moi pour prendre une douche rapide, Sunny devait bosser ses cours alors je la verrais plus tard. J'étais assis au comptoir en train de boire une bière tranquillement et discuter avec la fille assise à mes côtés, elle avait engagé la conversation, je n'allais pas l'envoyer balader. Soudain j'entendais quelqu'un crier mon prénom, je me retournais alors et vis Leyla débarquer, elle me paraissait légèrement émécher ce qui me faisais un peu rire, parce que faut l'avouer c'était drôle à voir. - Leyla ! M'exclamais-je alors en souriant. - Qu'est-ce qui t'amène ici ? Lui demandais-je. - Ah au fait je te présente Angie, Angie voici Leyla. Dis-je alors en faisant les présentations. - Enchanté Leyla ! Lançais dans un premier temps la jeune femme avant de nous prévenir qu'elle s'éclipsait et qu'on se reverrait peut-être plus tard, je la saluais et me tournais vers Leyla. - Tu m'as l'air dans un bel état toi !! Dis-je en riant légèrement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Jeu 16 Juil - 23:57
I'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk.
Noah & Leyla
Ce que j'aimais bien avec ce genre de soirée, c'était à quel point c'était libérateur. À ce stade-ci, je ne me rappelais même plus de ce qui m'ennuyait au départ. Ce qui était moins bien avec ce genre de soirée, c'était à quel point tu pouvais foutre n'importe quoi. Les filles étaient parties, du moins je crois. Je ne les avais pas vue depuis une bonne heure. J'étais quand même déçue. Jamais je ne les aurais laissés, moi. Mais bon, j'étais en charmante compagnie heureusement. Oui je parle bien du barman qui m'ignorait. Non en fait j'étais toute seule et je comprenais rien. Par chance, j'aperçu Noah pas très loin de moi! Je me permis d'aller le déranger un peu. De toute façon, je crois qu'il m'aimait bien alors je ne le dérangerais pas vraiment. Je m'approcha en gueulant son nom. Lui par contre, il ne semblait pas éméché du tout. Il me demanda d'abord ce qui m'amenait ici. J'étais quand même pas venue cueillir des fraises hein. « Et bien je suis sortie avec des copines.» commençai-je. Je vis qu'il les cherchait du regard. « Ouais mais je sais plus elles sont où. » rajoutai-je. Il me présenta sa compagnie. Angie. Connait pas. Je lui fis signe de la main. « Enchanté! » dis-je avec un grand sourire. Elle nous quitta et je fis jouer de mes sourcils en regardant Noah. « Pas maaaaal. » dis-je avant de rire. « Mais non, de quoi tu parles? » dis-je alors qu'il commentait mon état. J'étais totalement normal PFF. Je m'asseya juste à côté de lui et lança un regard à mon nouveau pote le barman. « Tu veux un shot Noah? » lui dis-je avec un grand sourire. Je n'avais pas vraiment changé d'avant, j'avais toujours une énorme endurance avec l'alcool. C'était même carrément dingue vu ma grosseur.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Dim 19 Juil - 14:47
Ce soir j'étais sorti pour prendre l'air, me détendre après une journée chargée. Une fille était venue me parler, alors je discutais avec cette dernière sans pour autant avoir d'arrière penser. Soudain, Leyla débarquait à mes côtés toute joyeuse, ce qui me fit sourire, je présentais alors les deux jeunes femmes et Angie nous laissait, m'informant qu'elle reviendrait sûrement plus tard dans la soirée si je suis toujours là. Je demandais à Leyla ce qu'elle faisait là et quand elle me dit qu'elle était venue avec des copines, je regardais autour de nous et d'ailleurs elle me signalait qu'elle ne savait pas où elles étaient. Je me tournais ensuite vers Leyla lui lançant qu'elle était dans un bel état. - Je parle du fait que tu m'fais rire Parker ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Elle s'installait ensuite à mes côtés et me demandait si je voulais un shot. - Une bière ça suffira. Répondis-je alors en souriant, elle m'observait bizarrement, c'est vrai que quand elle m'as connus, nos soirées étaient très joyeuses, mais aujourd'hui avec mes problèmes, je ne pouvais plus débordés. J'ignore si elle est courant de tout ça, mais je n'allais pas m'étaler sur ça ce soir, et pas avec Leyla dans cet état. - Il faut que quelqu'un te ramène chez toi ! Ajoutais-je en souriant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Jeu 23 Juil - 22:41
I'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk.
Noah & Leyla
Souvent, parce que j'avais complètement arrêté la drogue, les gens pensaient que la Leyla fêtarde avait complètement disparu. Ils avaient bien tord. J'aimais toujours autant consommer de l'alcool, je le faisais juste bien moins qu'avant parce que j'avais changé de fréquentations. Mais quand je buvais, je ne le faisais pas à moitié. Un peu comme ce soir. Disons que Noah avait bien raison et que j'avais clairement abusé. L'important était que je tenais toujours debout. Quand Noah déclara que je le faisais rire, je me contenta de lui tirer la langue.
D'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je lui proposa un shot pour qu'il se détende et qu'on parle, mais il préféra une bière. Peu importe, tant qu'il buvait un truc et qu'il ne me laissait pas seule dans cet état! Mais il semblait plutôt sage Noah ce soir. J'en profita donc pour me calmer un peu et m'asseya sur le petit tabouret et héla au barman. « Je vais te prendre deux bières s'il te plait. » dis-je en souriant. J'étais devenue sa pote à force de le voir souvent au cours de la soirée. Il me servait donc toujours en priorité. « Un bière tu veux, une bière tu auras! » annonçai-je à Noah en riant. Direct en disant cela, le barman nous les mit devant nous. « A ta santé mon cher. » dis-je en cognant ma bière à la sienne. Ça faisait SI longtemps qu'on avait pas parlés tous les deux! Noah me fit remarquer que quelqu'un allait devoir me ramener chez moi. « Tu te portes volontaire? » dis-je en lui faisant les beaux yeux. Ça me faisait bien rire. Y'avait jamais rien eu de romantique ou sexuel entre Noah et moi et ça resterait comme ça tout simplement parce qu'on était de bons amis.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Lun 27 Juil - 10:03
J'étais plutôt content d'être tomber sur Leyla ce soir, cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu, c'était une très bonne amie alors ça me faisait plaisir de la voir. Et bien sûr son état me faisait beaucoup rire, je lui fis d'ailleurs remarquer. Elle me proposait un shot, mais je l'informa que je prendrais juste une bière sans entrer dans les détails, je lança comme excuse -qui n'en était pas vraiment une- qu'il fallait que quelqu'un la ramène chez elle. Le Barman s'exécuta après la commande de miss Parker et nous fûmes servit assez rapidement. - A la tienne ! Lâchais-je alors avant de boire une gorgée. - Évidemment que je me porte volontaire ! Tu crois quand même pas que je vais te laisser rentrer avec un mec que tu connais pas. Lâchais-je alors en souriant. Je bus une nouvelle gorgée et la regardait à nouveau. - Alors quoi de neuf de ton côté ? Demandais-je par curiosité. J'avoue ne pas avoir été très présent dernièrement, mais tout les soucis se sont enchaînés du coup j'avais un peu la tête ailleurs.
Je suis désolé de ma réponse si minable
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Dim 2 Aoû - 1:44
I'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk.
Noah & Leyla
Rapidement, on pu avoir nos breuvages. De la bière, t'sais pour bien finir la soirée. Alors qu'on trinquait Noah se proposa de me ramener, afin que je ne revienne pas avec n'importe qui. Encore moins un mec. De nos jours, qui sait ce qu'il pouvait arriver. J'avais toujours été plutôt chanceuse de ce côté en fait. Tant mieux j'imagine. « AH tes troooop gentil Noah. » lui dis-je très heureuse en l'enlaçant. Des amis comme lui, on en trouvait rarement! Juste pour la peine, je trinqua une deuxième fois, visiblement beaucoup trop heureuse du service qu'il me rendait.
Finalement, Noah me demanda quoi de neuf. Humm je lui dis ou je lui dis pas. Je fis toute une tête, qui indiqua que je réfléchissais. C'est-à-dire; les sourcils froncés plus une petite moue boudeuse. « Bah en fait, c'est p'tête rien. Mais c'est bizarre avec Wayne. À Londres, c'était parfait. Pis depuis qu'on est revenu... Je sais pas, c'est différent. » commençai-je. Peut être qu'il savait quelque chose après tout. C'était son meilleur ami. C'était vrai en fait, avant qu'on parte pour le mariage de Sky, c'était vraiment bizarre, ça c'était amélioré dans son pays natal, mais depuis qu'on était revenu, c'était un peu comme avant. Il était distant, on aurait presque dit qu'il cachait un truc. J'savais plus quoi faire. « Et toiii ?? » demandai-je en retour.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Dim 23 Aoû - 16:07
Nous fûmes rapidement servit et Leyla s'empressait de trinquer, je m'étais porter volontaire pour la raccompagner chez elle, car il était hors de questions pour moi qu'elle rentre avec un inconnus, je sais comment fonctionne la plupart des mecs. Elle m'enlaçait alors en me disant que j'étais trop gentil, ce qui me fis rire. - Je sais, je sais, tu m'en devras une ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Je lui demandais ensuite ce qu'il y avait de nouveau de son côté, elle fit mine de réfléchir ou alors elle réfléchissait vraiment, dans l'état dans lequel elle était, ça ne m'étonnerais même pas. Elle finit par me dire que c'était peut-être pas grand-chose, mais qu'avec Wayne c'était bizarre, lorsqu'ils étaient à Londres pour le mariage de je ne sais plus qui, ça se passait bien et maintenant qu'ils étaient rentrés c'était redevenus bizarre. Je ne savais pas trop quoi dire pour le coup parce que Wayne c'est mon meilleur ami et j'apprécie aussi Leyla. - Peut-être que vous avez besoin de passer du temps éloignés… Dis-je alors simplement en haussant les épaules. Elle me retournait ensuite la question. - Moi ? Toujours fidèle à moi-même. Répondis-je alors en buvant ma bière. Pour Sunshine et moi, les gens étaient sûrement au courant parce que on ne se cachait pas vraiment, mais on avait pas officialisé non plus.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Dim 23 Aoû - 16:15
I'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk.
Noah & Leyla
Je parla de Wayne à Noah parce que je savais que je pouvais lui faire confiance. Même si Wayne était son meilleur ami, il avait toujours été très neutre avec nous deux et même que parfois, il me supportait un peu plus. P'tête parce que j'étais vraiment cool comme personne, ouais ça devait être ça. Donc je lui en parla sans avoir peur qu'il aille lui répéter ou qu'il me cache un truc. Si Noah savait, Noah me dirait. Du moins, j'osais le croire. Et là, apparemment, il ne savait rien. J'haussa les épaules à sa réponse. « Oui peut être. » Du temps séparé, ça ne m'était jamais venu à l'esprit.
Bref, je lui renvoya sa question, il resta plutôt vague. Je savais qu'il voyait Sunshine, mais je ne savais pas à quel point c'était sérieux. Ils se voyaient depuis un bout de temps quand même, j'imagine que l'officialisation s'en venait! Je ne lui posa pas la question parce que s'il était resté vague, c'était qu'il ne voulait pas en parler. Le barman annonça qu'il était 3h du mat et que c'était l'heure de rentrer. « On ferme le bar dit donc! » dis-je en riant. Je pris mon sac et suivit Noah jusqu'à sa voiture. Le trajet fut vraiment court parce que je vivais près. C'était juste pas très sécuritaire de le faire à pieds toute seule. Je donna un bisou sur la joue de Noah et ouvrit la portière. « Meeerciiii tes tellement le meilleur des amis. » lui dis-je en souriant. Je sortie et lui envoya la main. « On se revoit bientôt okay? » Il acquiesça et je rentra chez moi.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) | Dim 23 Aoû - 16:16
RP TERMINÉ.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur) |
NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)