Je suis née un 24 juillet 1991 à Madrid.
Ma mère est Américaine et née à Miami tandis que mon père a toujours vécu en Espagne.
Je ne sais plus exactement les détails de leur rencontre je ne suis même pas sûre de tout savoir clairement de la vie avant ma naissance. Vue les circonstances actuelles, je préfère ne pas poser la question ! Bref..
J'ai d'emménagée à l'âge de 4 ans avec ma famille direction Miami, sur le coup c'était bizarre et incompréhensible pour moi, chanter d'air et de paysage d'un coup d'un seul, une grande étape dans ma vie ! Bien heureusement, la nervosité c'est rapidement transformé en joie et je me suis habituée à mon nouvel environnement comme une véritable Américaine.
Je vous passe les détails les moins importants, j'ai eu une très bonne scolarité et rapidement je me suis fait beaucoup d'amis. Mon éducation fut centrée sur la bonté et l'acceptation des autre, ce qui fait que je me fait facilement bouffer par ma gentillesse excessive tout le reste de mon enfance. J'étais une enfant particulièrement discrète mais bonne élève. Mais parfois dans la vie, il y a toujours quelque chose qui vient noircir le tableau, cette chose c'est la mort de mon père dans un accident voiture. Ce décès fut comme une déchirure, je m'entendait tellement bien avec lui que mon monde s'assombrissait, passant du blanc au gris assez rapidement. A partir de là, ma maman est devenue une étrangère au coeur d'ombre à mes côtés, m'accusant de tout et n'importe quoi au sujet de son défunt maris..
Je n'ai pas coupé les ponts avec elle, bien que je n'arrive plus à avoir la même relation qu'auparavant, je reste auprès d'elle à Miami pour la soutenir de loin. Oui.. de loin. Car, dès mes études terminées, je commence à travailler en tant que coiffeuse.
Plus petite, je rêvais de devenir danseuse étoile et m’exerçait sans relâche à la danse classique jusqu'à réaliser que, au fond, c'était un rêve irréalisable de petite fille, rien de bien étonnant. Mieux vaut être victime d'une victoire que souverain d'une rêve dérisoire ! Mais depuis, même si j'exagère la profession de coiffeuse, j'enfile toujours mes chaussons de danse et me dandine parfois quand j'en ai envie.
Les années passent et je continue de faire ma petite vie tranquille tout en m'occupant de ma maman qui ne manque pas de m'envoie paître dès que l'occasion se présente à elle ! Mais tout a changer à mes 23 ans quand je fait appelle à un professionnel pour retaper la maison familiale qui avait besoin d'un petit coup de jeune. Ricardo Santos.. c'est lui qui s'occupait et supervisait les travaux de notre maison.. tout est allez très vite entre lui et moi, on est rapidement devenue inséparable et il y a de ça exactement 6 mois, je lui ai dit " oui " devant ma mère et sa famille. Un véritable petit conte de fées comme ce que je pouvait lire dans mes livres. On a emménagé ensemble tout de suite après.
.. Un véritable bonheur..
Un véritable bonheur de courte durée ! Quoi que... non.. il y a trois mois, ce bonheur s'est amplifié d'avantage encore. Pour quelle raison exactement ? Ryan.. Un très beau jeune homme de mon âge, adorable, à l'écoute, amusant, intelligent.. et neveu de mon maris. Une fierté d'avoir un neveu tel que lui, n'est-ce pas ? Pas tellement. Je n'aurait pu décrire pourquoi mais, en posant mes yeux sur lui, je me surprenait à sourire, les joues rouges, le ventre papillonnant. Lui et moi avons les mêmes goûts, nous nous entendons à merveilles, pour une raison qui m'échappe, je ne pouvait m'empêcher de penser à lui dans un moment d'égarement. 3 mois après mon mariage, je fut prisonnière de sentiments troublants et perturbants ... mais pas désagréables. Je pense que j'aurait du me tenir à l'écart et m'occuper de Ricardo comme une bonne petite femme parfaite et amoureuse. Mais je me voilais la face, depuis la présence de Ryan, rien n'est plus comme avant dans mon coeur et dans ma tête.. mes sentiments envers mon maris ne sont plus ce qu'ils étaient. J'en ai eu la confirmation quand, il y a un mois, j'ai dérapé avec Ryan. Un baiser langoureux.. des caresses.. assez pour me provoquer le tournis et en oublier jusqu'à mon propre prénom.
Aujourd'hui, je vie dans le mensonge et une sorte de tourment mélangé à de l'excitation. Mes sentiments pour Ricardo se brisent peu à peu tandis que la flamme qui m'anime en compagnie de Ryan ne fait que grossir d'avantage. Parfois, je me rassure en me disant qu'il a mon âge et qu'on a aucun liens du sang, que ce n'est pas illégal, que je ne doit pas m'empêcher de vivre heureuse si mon seul bonheur est d'être dans les bras de Ryan. Voilà maintenant un mois que l'on se voie en cachette et que c'est excitant.. même si je cache au beau jeune homme mes sentiments profonds pour lui pour le protéger..
Pourra-t'on encore se voir sans éveiller de soupçons ? Serais-je un jour capable de quitter Ricardo pour vivre heureuse avec Ryan ? Si notre idylle se dévoile, que ce passera-t'il ? L'avenir nous le dira... /div>
crackle bones