(#)Sujet: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Mar 25 Aoû - 15:47
Bonjour Mr Watts
Derek et Tia
April avait eu un accident et depuis avait perdu la mémoire. Je venais la voir régulièrement. Nous avions toujours été meilleures amies et je me tenais pour responsable de son accident. Je n’étais pas à cette soirée, complètement défoncée chez moi, j’aurais dû y être. Je ne sais pas si j’aurais fait quelque chose mais, au moins j’aurais été là…
Je voulais passer la voir cet après-midi-là. J’étais allé chez elle mais il n’y avait personne, ni elle ni Violette. April ne se souvenant pas de notre relation, elle ne me disait pas tout. Je décidai tout de même de tenter chez son père. Je savais qu’ils passaient souvent du temps tous les trois au manoir familial. Manoir que je connaissais depuis toute petite. Je faisais un peu partie de la famille même si Derek, mr Watts semblait plus distant depuis un moment, depuis ce qui était arrivé avec Violette en fait.
Je retournai chez moi pour prendre ma voiture et me rendre chez les Watts. J’entrai dans le parc, le portail étant souvent ouvert je n’avais pas eu à sonner. Je me garai et alla toquer à la porte. Comme à mon habitude j’entrouvai rapidement la porte.
« Ya quelqu’un ? … April ? »
N’entendant rien, je trouvai ça bizarre. J’entrai dans le hall d’entrée et réitéra ma demande. Personne ne me répondit. Je supposai donc que ni April ni Violette n’étaient là, pourtant tout était ouvert, donc soit on ne m’entendait pas, soit il se passait quelque chose de bizarre chez les Watts. Avançant un peu je criai à nouveau.
« C’est Tia, je peux repasser mais est-ce que quelqu’un pourrait juste me répondre avant que je n’appelle les flics ? »
Toujours dans l’extravagance je n’avais pas changé pour ça. Alors que je m’apprêtais à prendre mon téléphone, bah oui mes paroles n’étaient pas du vent, je composai le numéro avant d’entendre du bruit.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Mar 25 Aoû - 16:15
Le président de compagnie se trouvait en ville aujourd'hui, il avait eut plusieurs appels et rencontres avec les différents PDG de ses compagnies. À vrai dire, il avait passé une bonne partie de la journée à surveiller les divers actifs et les mouvements de la bourse. À ce sujet, il était sur le point d'acheter les actions d'une compagnie qui allait faire faillite. Il comptait racheter leur locaux pour créer de nouvelle boutique. Plusieurs emplois risquaient d'être perdu, mais cela ne semblaient pas lui donner mauvaise conscience comme il allait plus tard en créer d'autres.
La matinée bien remplit, lui se trouvait plus prêt de ce côté de la ville que de sa villa personnelle. Il décida donc de passer au manoir pour se revigorer un peu, manger ce que les ''domestiques'' avaient cuisiner et profiter d'une bonne douche froide au vue de cette chaleur de fin d'été. On ne pouvait pas s'empêcher d'adorer ce petit moment de détente, lui qui avait encore les oreilles bourdonnantes pour avoir trop longtemps eut un combiné coller à l'oreille. Il se détendait donc au mieux, et après, il irait sûrement chez une masseuse pour dénuer ses liens de tension.
« Ya quelqu’un ? … April ? » Un cri en sourdine qu'il entendit quelque part perdu dans la maison. Rien d'alarmant et il continua de se détendre dans sa douche. Par contre, personne ne semblait aller accueillir cette arrivante. La bonne serait-elle sortit sans le prévenir? Sa large main frotta sur la vitre en buée et il fixa l'heure. Plus de 30 minutes qu'il était sous la douche. Il ferma l'eau, posant le pied sur le marbre rocailleux de la salle de main grande et luxueuse à souhait. « C’est Tia, je peux repasser mais est-ce que quelqu’un pourrait juste me répondre avant que je n’appelle les flics ? » Cette fois, il entendit les mots, le jet d'eau ne nuisait plus à son ouie. La porte de la salle de bain entrouverte, il viendra attraper une large drap de bain pour le glisser à sa taille. N'ayant pas le temps de se sécher comme nous venions de menacer d'appeler la police. Son corps musclé perlait de douce gouttelettes d'eau. Ses cheveux étaient écrasés sur son crâne.
Derek viendra se mettre des sandales de bain pour ne pas glisser sur les planchers de marbre blanc et il garda le large vestibule. Lui, se trouvait au deuxième étage et il s'approcha de la rambarde pour regarder la demoiselle qui se trouvait plus bas.
- Bonjour, Tia. Aucune raison d'aboyer au loup pour si peu. Désolé, la bonne est sûrement sortit faire ces courses. Je peux t'aider en quelque chose?
D'une main rapide, elle fut glissé dans ses cheveux poivres et sel pour redresser les mèches en de petits piques et surtout faire aérer sa chevelure qui lui écrasait la tête. Comme bien souvent, il n'avait pas fait attention à sa présentation vestimentaire et de l'angle de vue, une chance que la serviette n'était pas quelques centimètres plus courte car elle aurait bien risquer de dévoiler un vilain petit engin.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Mar 25 Aoû - 16:36
Bonjour Mr Watts
Derek et Tia
J’étais du genre à extrapoler tout ce qui se passait et, à vrai dire, j’avais toujours peur pour April. Et puis aussi, ce n’était pas le genre de la maison de n’avoir personne pour dire bonjour. Je composai donc le numéro de la police avant d’entendre des pas au deuxième. Je m’avançai donc vers les marches pour voir de qui il s’agissait. Alors que je montais les marches j’entendis une voix masculine qui ne me mit aucun doute sur son propriétaire : « Bonjour, Tia. Aucune raison d'aboyer au loup pour si peu. Désolé, la bonne est sûrement sortit faire ces courses. Je peux t'aider en quelque chose? » Je levai la tête vers lui et fut, quelque peu perturbée par la vision que j’avais du père de mon amie. Derek était en serviette encore luisant de sa douche et parfaitement nu dessous. Parfaitement oui, je pouvais le dire avec la vue que nos positions m’offraient. Je voyais en effet, de ma place, ce qui faisait de lui un homme. Je tournai la tête pour lui répondre.
« Excusez-moi, je ne voulais pas déranger… Je … je venais voir April, mais je suppose qu’elle n’est pas là. »
Mr Watts était un homme séduisant et dès que j’eu l’âge de m’intéresser aux garçons je l’avais trouvé incroyablement sexy, imaginez donc mon état à cette heure-là. D’autant que je n’avais eu aucun partenaire sexuel depuis plusieurs jours. Je n’étais pas vraiment le genre de fille aux grands principes et encore moins le genre de fille à réfléchir dix ans sur ce qu’elle allait faire ou non. April n’était pas là, il était assez adulte pour savoir ce qu’il faisait en se pointant au-dessus de moi dans cette tenue. Je montais donc les marches pour le rejoindre, restant silencieuse.
Je me retrouvai quelques secondes plus tard face à lui.
« A vrai dire, ça me dérangerait un peu d’être venue pour rien… d’autant que vous m’avez offert une vision que je ne suis pas prête d’oublier… »
J’y allais franc jeu mais j’étais comme ça. J’avais changé mais j’étais loin d’être un ange. Il n’avait pas de femme je ne faisais donc rien de mal. Oui je le vouvoyais, cela avait toujours été le cas. Il avait toujours réussi à tenir cette distance et c’est certainement la seule chose qui nous différenciaient ses filles et leurs amis.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Mar 25 Aoû - 17:18
L'homme suivit la jeune femme du regard, celle-ci semblait se diriger vers les escaliers, diminuant cette distance qui les séparaient. Après tout, il était plus simple de discuter avec une personne quand il n'y avait pas plusieurs mètres qui séparaient. Lui, ne bougea aucunement, bien qu'il sentit ce regard vers sa personne.
« Excusez-moi, je ne voulais pas déranger… Je … je venais voir April, mais je suppose qu’elle n’est pas là. » April? Cela faisait quelques heures qu'il n'avait pas échangés quelques sms avec elle, il devrait d'ailleurs le faire très bientôt avant qu'une nuée d'urticaire le prenne.
- En effet, elle n'est pas au manoir. Peut-être aurait-il mieux fait que tu appelles avant.
La ''fillette'' fut rapidement en face de lui, et il garda son large sourire, enchanté de la voir, après tout, Tia faisait aussi partie de la famille, même s'il ressentait une certaine gêne avec elle. Un ressentit, car il savait qu'elle lui cachait quelque chose.
« A vrai dire, ça me dérangerait un peu d’être venue pour rien… d’autant que vous m’avez offert une vision que je ne suis pas prête d’oublier… » Un regard vers le bas, s'apercevant que sans le vouloir, il était peut-être sortie de la douche beaucoup trop rapidement. Il aurait mieux fait de se mettre un dessous, et sûrement un t-shirt. Il lui arrivait trop souvent d'oublier que les jeunes pousses féminines pouvaient se sentir émoustiller devant lui. Mal à l'aise, sa langue frotta sur sa petite canine, comment s'échapper à tout cela. La demoiselle le fixait avec une appétit bien présente et avec une petite forme de malice dans les yeux. Il se maudit de son erreur avant de légèrement se reculer de deux-trois pas, se mettant hors de porter de main.
- Une vision qui hélas, je le crains n'était pas une invitation, mais une simple erreur de ma part.
Sa main droite se posa sur sa hanche, les doigts venant visiblement retenir le nœud de la serviette. Derek affichait un demi-sourire désolé, pendant qu'on affichait un air plus au moins sévère.
- Et si tu ne souhaites pas être venu pour rien, tu peux toujours me raconter pourquoi Violette te fuit comme si tu étais la peste noire.
Nouveau regard vers le bas, comme pour s'assurer que sa serviette n'allait pas s'animer et décider de fuir ses puissantes hanches. Ou en réalité que le repli était assez large pour ne pas laisser entrevoir une nouvelle fois son engin, car une telle chose était vraiment des plus déplacer. Tia était l'amie de sa fille et était beaucoup trop jeune pour lui. Donc, il n'était pas vraiment intéressé à ce qu'elle se rince l'oeil davantage.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Mar 25 Aoû - 17:33
Bonjour Mr Watts
Derek et Tia
« Une vision qui hélas, je le crains n'était pas une invitation, mais une simple erreur de ma part. » J’aurais dû me sentir gênée mais ce ne fut pas le cas, s’il ne voulait pas de moi je n’allais pas en faire tout un plat mais je n’avais pas dit mon dernier mot. Son regard changea assez rapidement et il redevint le père aussitôt protecteur de sa petite fille Violette. « Et si tu ne souhaites pas être venu pour rien, tu peux toujours me raconter pourquoi Violette te fuit comme si tu étais la peste noire. » Ca y est il reprenait avec ses questions. Je les avais toujours esquivé lui disant que je n’en avais aucune idée mais, visiblement il ne me croyait pas. Je m’appuyai contre la rambarde et répondit de manière naturelle pour qu’il ne se doute de rien.
« Si vous voulez savoir, il se trouve qu’on a un amant en commun et qu’on n’aime pas vraiment partager les mêmes mecs c’est tout ! »
Je n’avais pas réellement menti, j’avais juste omis l’ampleur de nos différends suite à ça. Je savais très bien mentir quand je le voulais, et, de toute manière ce n’était pas à moi de dire ce qu’il s’était passé, surtout pas après avoir commencé à lui faire du rentre-dedans.
Je répondis ensuite à une remarque qu’il m’avait fait quand je montais les marches : « En effet, elle n'est pas au manoir. Peut-être aurait-il mieux fait que tu appelles avant. »
« Pour ce qui est d’appeler April, au cas où vous ne vous en souveniez pas elle a quelques troubles de la mémoire et est assez fuyante, je savais que si je l’appelais elle aurait été beaucoup plus gênée. Je n’étais pas censée savoir que son père terriblement sexy sortirait à moitié nu. »
Je recommençai, quand je voulais quelque chose, j’allais jusqu’au bout. Il n’était pas parti se rhabiller non plus. Il tenait certes sa serviette mais je voyais toujours la moitié de son corps. Il n’était pas le premier homme « mûr » à qui je faisais du rentre-dedans mais, habituellement je n’étais pas sobre…
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Mar 25 Aoû - 19:16
« Si vous voulez savoir, il se trouve qu’on a un amant en commun et qu’on n’aime pas vraiment partager les mêmes mecs c’est tout ! » Une raison qui n'était pas surprenante, combien de jeune demoiselle pouvait se mettre à aimer les même hommes et que cela ne fasse de nombreuses flammèches. Par contre, il allait devoir avoir une belle discutions avec Violette car le mot amant ne lui avait guère plu. Il en avait même tiqué, une petite retrousse du nez pour bien démontrer son désagrément. Il détestait savoir que sa fille adorée voyait des hommes en cachette. Elle ne savait pas trop les problèmes que cela risquait de lui emmener. Le père allait encore devoir lui faire la morale sur les hommes et des risques des relations.
« Pour ce qui est d’appeler April, au cas où vous ne vous en souveniez pas elle a quelques troubles de la mémoire et est assez fuyante, je savais que si je l’appelais elle aurait été beaucoup plus gênée. Je n’étais pas censée savoir que son père terriblement sexy sortirait à moitié nu. » Ou alors elle cherchait à la fuir, et n'avait pas eut le réel désir de voir sa fille. Après tout, un SMS pour lui demander où elle était pouvait bien se faire, amnésique ou non, April était encore humaine et si les deux filles étaient de vraies amies, il n'y aurait aucune difficulté à ce qu'il renoue. Bien au contraire, il serait plus dangereux de rester éloigner. Enfin, encore là, il préféra ne pas émettre de jugement, la situation avec April était délicate et ça mettait tout le monde à fleur de peau. Lui le premier, et il risquait de s'énerver s'il commençait à débattre.
D'ailleurs, c'était la fin des paroles qui venaient le plus à le déranger. Il pencha très doucement la tête sur le côté. La regardant, il savait qu'elle était jeune et impétueuse, mais lui voulait tout de même garder une onze de dignité. Si April apprend qu'il a touché ou aimé l'histoire de quelques heures, sa meilleure amie ça ne risquait pas de le faire.
- Merci, du compliment, mais il se trouve que tu es l'amie d'April et que je ne compte pas lui faire l'affront de répondre à tes... avances.
S'il pouvait dire cela ainsi, car depuis tout à l'heure, il avait bien vu comment elle le dévorait des yeux. Il n'était pas aveugle, puis avec ce qu'elle venait de lui révéler, les intentions de la jeune dame pouvait être bien claire. Restait juste à garder une certaine distance entre eux, bien qu'il se mit bien rapidement à l'analyser du regard. Tia était sûrement la plus belle de toute les jeunes femmes qu'il avait eut la chance de côtoyer. Elle avait un fort caractère et se montrait toujours très sûr d'elle. Des qualités qu'il avait toujours admiré chez la gente féminine. Le seul problème? Dans dix ans, elle serait peut-être assez vieille, mais pour le moment, il se raccrochait à cette idée, bien que l'afflux du sang qui se formait en bas était en désaccord avec ses pensées.
- Le père que je suis, va aller s'habiller avant que tu n’ai de quelconque pensées déplacés. Et surtout question de ne pas attraper froid.
Car lui en avait eut quelques unes et il tourna les talons, quelques bouffés de chaleur étaient en train de le prendre et il était temps de s'esquiver pour aller se mettre des vêtements sur le dos. Surtout histoire de d'aplatir cette montagne qui venait de pointer le bout de son nez derrière la serviette.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Mar 25 Aoû - 22:56
Bonjour Mr Watts
Derek et Tia
Oui j’aurais pu envoyer un sms à April et je comptais d’ailleurs le faire si je ne la trouvais pas. Habituellement je l’aurais appelé, on se serait vues sans problème mais là, nous avions tant à reconstruire. Expliquent pourquoi je n’avais pas April je faisais allusion à Mr Watts au fait qu’il était réellement sexy. « Merci, du compliment, mais il se trouve que tu es l'amie d'April et que je ne compte pas lui faire l'affront de répondre à tes... avances. » Je ne répondis rien, jouer la carte d’April était certainement le plus facile mais ce qui se produisit après me perturba davantage. Je sentis son regard se poser différemment sur moi. Je n’étais pas aveugle…
« Le père que je suis, va aller s'habiller avant que tu n’ai de quelconque pensées déplacés. Et surtout question de ne pas attraper froid. » Visiblement le fait d’attraper froid primait sur mes pensées déplacées d’après ses dires. Il se retourna et commença à se diriger vers sa chambre. Je pus donc voir sa chute de rein et son dos tout aussi musclé que le reste. Oubliant une fois de plus les principes que je n’avais eu je le rattrapai et lui pris le bras, me mettant face à lui.
« April n’a pas besoin de le savoir… De toute manière, elle n’apprécierait déjà pas de savoir que tu t’es mis en serviette pour m’accueillir… »
Je le regardai, des yeux jusqu’à son bas-ventre et ne pu m’empêcher de sourire tout en me mordillant la lèvre. La forme que prenait sa serviette ne pouvait plus semer le doute. Je fis glisser ma main le long de son bras et me rapprochai du père de ma meilleure amie, que je venais d’ailleurs juste de tutoyer.
« T’en as autant envie que moi et on est que tous les deux, personne le saura… »
Fis-je finalement avant de le regarder à nouveau, pleine d’envie.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Mer 26 Aoû - 3:38
Derek tenta l'évasion, une tactique comme une autre, et certainement la plus simple au vue des événements récents. Ce corps ne restait plus de marbre devant les formes de la gente féminines. Ou alors, un coup de vent s'était glissé sous la serviette et était venu chatouiller ses attributs. Il s'arrêta en chemin quand il entendit Tia lui parler. « April n’a pas besoin de le savoir… De toute manière, elle n’apprécierait déjà pas de savoir que tu t’es mis en serviette pour m’accueillir… » Était-elle en train de le menacer? De lui dire que s'il osait refuser, elle irait raconter à son sucre-d'orge qu'il était sortit en serviette. Il se sentait légèrement menacer et tourna la tête vers elle. Non, il devait certainement se faire des idées. Juste de la paranoïa. Elle n'était sûrement pas ce genre de femme à vouloir le faire chanter de la sorte. Pourtant, le geste juste après semblait prouver qu'elle essayait de le manipuler en sa faveur.[color:74b5=##FF9933]« T’en as autant envie que moi et on est que tous les deux, personne le saura… » Et avec la porte déverrouiller? Si une personne se présentait? Le pire, voilà que la jeune femme avait les yeux remplit d'une envie plus que palpable. Il se mouilla les lèvres, pourquoi diable n'arrivait-il simplement pas à lui dire non?
Il réfléchissait au répercussion futur, bien que de toute manière, Derek avait bien le droit à un peu de folie. Bien que s'était troublant que de savoir qu'il avait quelques vues sur une femme qu'il avait presque vue grandir. Il sourit à demi, avant de lui prendre la main.
- Retournons dans la douche alors. Je n'avais pas complètement terminé.
Et au moins là, il pourrait verrouillé la porte et s'enfermer avec elle. Bien qu'il savait pertinemment qu'il était en train de commettre la pire erreur de toute sa vie. Cette femme était encore une gamine et le pire, avait-elle seulement connu d'autres hommes? Sûrement, il ne devait pas être sa première aventure.
Il entra dans la pièce avant de doucement, sentir une plus forte tension chez lui. Elle avait quoi 20 ou 22 ans, enfin il ne savait plus trop, mais elle était encore si jeune et lui, n'aimait pas trop les coups rapides, outre que pour le moment, ça faisait depuis son retour a Miami qu'il n'avait eut personne pour partager de bon moment. En plus, il repensait aussi a celle qu'il désirait vraiment, et savoir qu'il ne l'aurait sûrement plus jamais, le poussait à passer a l'acte. À oublier le reste.
Derek prit Tia par la taille, l'attirant contre son torse bien puissant, il la fixa dans les yeux, de longues minutes.
- Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais vraiment adorable?
Une main délicate viendra se glisser sur la nuque de la femme, elle était vraiment très belle et les formes de son corps appuyé contre son corps athlétique réveillait encore mieux cette pulsion primaire et animale chez lui. Il la caressa avec une tendresse qu'on n'aurait jamais pu lui deviner, lui et ses larges mains, qui au final semblait être en mesure d'offrir de l'affection.
Avec délicatesse et un infini amour, il dégageait les mèches de cheveux de sa nuque pour d'abord commencer par un baiser. Sans être trop délicat, il appuya sur celle de la demoiselle, les dévorant pour tester le genre qu'elle était, amoureuse ou fougueuse durant ces relations.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Mer 26 Aoû - 10:45
Bonjour Mr Watts
Derek et Tia
Derek mit un certain temps avant de dire ou faire quoi que ce soit. Je supposai qu’il pensait trop à April mais c’était idiot, elle n’en saurait jamais rien, il n’y avait pas de témoin. « Retournons dans la douche alors. Je n'avais pas complètement terminé. » Je souris alors à sa remarque avant de le suivre.
« Pas de souci. »
Il verrouilla la porte derrière nous puis me prit par la taille avant de me dire un compliment que je n’avais pas eu l’habitude d’entendre, à part dans la bouche de mon père mais je suppose qu’il n’avait pas la même valeur ici. « Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais vraiment adorable? »
« C’est pas vraiment le genre de choses qu’on me dit non… »
Dis-je avant de succomber à ses caresses. J’entrepris pour ma part de glisser mes doigts sur son torse. Il avait un corps de rêve pour un homme de 45 ans, je m’en doutais depuis bien longtemps mais, à vrai dire, je ne le voyais que comme le père d’une amie. Il vint ensuite m’embrasser, tout était tendre et doux et je n’avais pas l’habitude de ça. Ses lèvres sur les miennes, je vins donner plus de fougue à ce baiser, passant un bras autour de son cou et lui retirant sa serviette. Mes vêtements rejoignirent rapidement la serviette de Derek et j’allai, nue, sous la douche dont il m’avait parlé. Il s’agissait de la salle de bain de Mr Watts, elle était immense et n’avait rien avoir avec celle qu’April avait. Je laissai couler le jet d’eau sur moi et attira ce beau mâle contre moi à nouveau venant l’embrasser avec passion, ma langue se mêlant à la sienne. Je ne pensais plus à rien j’avais juste envie de lui… Un homme qui avait, certes, plus du double de mon âge mais je m’en fichais, je ne comptais pas aller plus loin après ça avec lui après tout.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Bonjour mr Watts - PV - âmes sensibles ou trop jeunes s'abstenir | Jeu 27 Aoû - 1:27
Derek avait toujours été très gentlemen et aimable dans sa manière de louange les femmes. Il n'était pas du genre à la traité de nom vulgaire ou de dire qu'elle était simplement sexy. Ce qui venait à son esprit en admirant Tia était une belle demoiselle, fringantes, jeune et adorable. Le genre de femme qu'on devait porter comme une poupée délicate pour l'aimer et la chérir de la sorte. Il ne comptait pas la traité comme une vulgaire catin, outre si elle venait à le demander ou à agir de la sorte. « C’est pas vraiment le genre de choses qu’on me dit non… » Chose qu'il avait déviné, les garçons d'aujourd'hui était pour la plupart vulgaire et ne savait pas parler à une belle femme. Lui opta pour une approche plus délicate, testant ce que la fille désirait. D'un lent baisé, il sentit rapidement ce dernier se faire plus sauvage. Une langue se joignit à la partie et il su par ce fait, qu'elle ne comptait pas y aller dans la tendresse et l'affection. C'était une sportive, de celle qui aimait passé directement aux choses sérieuses.
Il sentit une caresse sur son torse, elle devait sûrement être subjugué par les formes, ça l'amusait toujours, en fait, il savait que cela faisait rêvasser bien des femmes. En jouait-il? Aucunement, pour lui être en santé et faire du sport était quelque chose de naturel et normal. Il la laissa s'amuser tout en frissonnant en sentant la main descendre vers sa serviette. Derek lui tira un peu les lèvres vers la calmer, à croire qu'elle risquait de se mettre nue rapidement. En fait, c'est exactement ce qu'elle fit. Il rigola, elle était vraiment bien pressé et il l'aida à retirer son haut. Levant la camisole vers le haut, et il viendra la pousser vers le mur, pour l'obliger à accepter le fait, qu'il comptait lui retirer le soutien-gorge. Un fait, semble-t-il non négociable. Il lui laissa le bas, adorant plutôt la regarder pendant qu'elle le fit.
Telle une belle panthère, elle se déhancha vers la douche, lui tirant la main pour le faire venir à elle. De nouveau, ils s'embrassèrent mais cette fois, Derek ne lui fit pas le même petit baisé chaste. Au contraire, il joua de la langue, entourant celle qui venait à sa rencontre. Le corps musclé la poussa contre un mur et il ralluma l'eau à bonne température avant de doucement lui faire lever les hanches pour qu'elle les passe à son bassin. Il la souleva du sol, une main la tenant par le bas du dos, et la seconde, viendra envahir la nuque qui semblait bien petite au vue de la large main de Derek.
Du bout des ongles qui était bien tendre, il lui ''griffa'' un peu la chair avant de la coincer encore davantage contre le mur de la douche. La femme n'avait plus aucune échappatoire, on coinça son corps si mince, l'obligeant à se cambrer un peu plus contre son torse. Leurs poitrines se collèrent l'une a l'autre, Derek dû même en profiter pour la faire un peu plus languir. Il la voulait bien humide et chaude, alors il ne comptait pas se donner à elle trop rapidement.
La main présente dans le bas de son dos, la caressa, la faisant tout lentement bouger du bassin. S'amusant un petit moment, pour lui faire croire qu'il pourrait directement passé à l'acte, il la reposa sur le sol, pour se pencher à genoux devant elle, parsemant son corps de précieux et langoureux baisés. Une fois au sol, il lui leva une jambe posant son genou sur son épaule. Là, il souffla d'un long jet sur la petite fleur tout en pétale, avant de lever les yeux virilement vers elle.