••
qui suis-je •••
Je suis en quelque sorte une
jeune héritière. Personne ne sait d'où je tiens ma
fortune, par quel biais mon compte en banque est approvisionné chaque mois. Mes ami(e)s ne connaissent absolument rien en ce qui concerne ma vie personnelle et ma famille. Mon train de vie est aisé bien que je fasse tout pour être le plus
discrète possible. Je me définirais comme étant une personne
réservée, secrète et mystérieuse .
Calculatrice je ne joue jamais au hasard. J'étudie tout, je pense à tout. Ma double vie me l'a appris. Je ne parle jamais pour ne rien dire. Pour certains, je suis une jeune héritière dont le richissime père vit toujours en Pologne. Pour d'autres je suis une riche orpheline qui a hérité de l'empire de ses parents. Les
rumeurs ont beau courir sur ma vie personnelle, personne ne détient encore la vérité. Et pourtant, souvent, la une et les colonnes des faits divers des journaux me rappellent d’où je viens et ce que je suis.
••
ma famille •••
Je n’ai pas toujours vécu dans l’
Upper East Side. Jusqu’à mes dix-sept ans, j’ai grandi à
Greenpoint. C’est un quartier le plus au nord de l'arrondissement de Brooklyn à New York. C’est ici que mes grands-parents, leurs cousins et tout le reste de ma famille ont
émigré de Pologne dans les années 20. Pendant la période de prohibition beaucoup de criminels polonais et d'américains d'origine polonaise ont pris l'opportunité de gagner beaucoup d'argent avec le trafic de cigarettes et d'alcool importés directement de Pologne. Vous l’aurez sans doute compris, nous sommes des