••
qui suis-je •••
Je suis en quelque sorte une
jeune héritière. Personne ne sait d'où je tiens ma
fortune, par quel biais mon compte en banque est approvisionné chaque mois. Mes ami(e)s ne connaissent absolument rien en ce qui concerne ma vie personnelle et ma famille. Mon train de vie est aisé bien que je fasse tout pour être le plus
discrète possible. Je me définirais comme étant une personne
réservée, secrète et mystérieuse .
Calculatrice je ne joue jamais au hasard. J'étudie tout, je pense à tout. Ma double vie me l'a appris. Je ne parle jamais pour ne rien dire. Pour certains, je suis une jeune héritière dont le richissime père vit toujours en Pologne. Pour d'autres je suis une riche orpheline qui a hérité de l'empire de ses parents. Les
rumeurs ont beau courir sur ma vie personnelle, personne ne détient encore la vérité. Et pourtant, souvent, la une et les colonnes des faits divers des journaux me rappellent d’où je viens et ce que je suis.
••
ma famille •••
Je n’ai pas toujours vécu dans l’
Upper East Side. Jusqu’à mes dix-sept ans, j’ai grandi à
Greenpoint. C’est un quartier le plus au nord de l'arrondissement de Brooklyn à New York. C’est ici que mes grands-parents, leurs cousins et tout le reste de ma famille ont
émigré de Pologne dans les années 20. Pendant la période de prohibition beaucoup de criminels polonais et d'américains d'origine polonaise ont pris l'opportunité de gagner beaucoup d'argent avec le trafic de cigarettes et d'alcool importés directement de Pologne. Vous l’aurez sans doute compris, nous sommes des
membres de la mafia polonaise établit en ville. Ma famille, j'en parle peu. Voire jamais. Si vous me demandez ce qu'ils font dans la vie ? Je ferai en sorte d'éviter le sujet. Je suis née dans une famille issue de la mafia polonaise, et je le vis bien. Je reste très discrète sur leurs activités et mes études dans le droit anglo-américain nous aide beaucoup dans leurs affaires. Je n'en dirai pas plus sur eux; je vous l'ai dit, je ne parle jamais de ma famille.
Et la famille, c'est sacré.
••
ma vision de l'amour •••
Je ne cherche pas le grand amour, pour des raisons diverses et variées. Bien sûr, je rêve, comme toutes les jeunes femmes de mon âge de trouver celui qui fera battre mon cœur. En fait, je crois dur comme fer à
l'amour. Le vrai. Et oui, je suis persuadée qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui m'attend et m'en mettra plein la vue, à tel point que je me demanderai comment j'ai fait pour m'intéresser à qui que ce soit d'autre. Mais pas pour le moment.
Je ne veux pas de quelqu'un "sans qui je n'imaginerais pas ma vie."
Je ne veux pas de quelqu'un qui "s’emparerait de mon cœur."
Je veux me sentir entière. Je veux être mon propre
roc, ma propre
ancre, ma propre
âme sœur. Je veux me comprendre moi-même mieux que n'importe qui.