Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

hadès, le dieu des enfers

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

hadès, le dieu des enfers - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Ven 14 Aoû - 19:43
m'oublie pas hadès, le dieu des enfers - Page 2 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Ven 14 Aoû - 19:57
Teddie - alors la seule chose c'est que pour le moment, Hadès ignore encore l'existence de Alo, James et Alayna, donc on partirait plus sur quelque chose de neutre. Ceci dit, Teddie aime la musique, Hadès travaille dans un magasin qui vend CD & instrument de musique, donc je m'étais imaginé qu'elle aurait pu aller y faire un tour, et genre elle aurait demandé un renseignement à une personne déjà occupée et cette personne aurait pu dire "Mayer vient par là, tu peux conseiller la demoiselle" et là elle aurait de suite fait le rapprochement avec Alo et aurait pu lui dire "Mayer, le frère de Aloysia Mayer ?" et comme lui ignore leur existence, il lui aurait répondu que non, et l'aurait conseillé, et après tu aurais une idée de la suite ? (:

Alo & Alayna -
Never hadès, le dieu des enfers - Page 2 856107933

Lux - T'inquiètes pas pour ça hadès, le dieu des enfers - Page 2 586984710

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Sam 15 Aoû - 14:00
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh et voila je suis encore à côté de la plaque --'
Alors oui Teddie aurait pu venir pour acheter une nouvelle guitare ou avoir des conseils pour savoir quelles cordes iraient à sa guitare et c'est Hadès qui s'en serait chargé. C'est sur que Teddie aurait fait le lien, mais n'aurait pas cherché plus loin si Hadès lui disait que nous, et Alo n'était surement pas la seule famille Mayer au monde.

Mmh, vu que tu es musicien ! Je voulais savoir quel instrument tu savais jouer, j'ai peut-être une idée pour compléter ce que tu proposes.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Sam 15 Aoû - 14:03
Alors il joue de la guitare donc pour les conseils tu as tapé dans le mille ! Je t'ecoute pour ton idee ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Sam 15 Aoû - 14:37
tu ne joues que de la guitare xD bon pas grave, au pire Teddie joue de la guitare aussi et chante souvent les chansons qu'elle écrit. Ils pourraient jouer ensemble de temps en temps ? Ou alors vouloir écrire une mélodie ensemble ???? Enfin tu vois un peu ce que je veux dire ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Sam 15 Aoû - 21:07
Ca pourrait être une très bonne idée, sachant qu'il jour de la guitare, il est également compositeur, et chante pas mal pour son groupe, donc il pourrait également lui apprendre certaines choses où la demoiselle a encore des lacunes par exemple. Après il a son propre groupe, mais ouais des fois ils pourraient jouer ensembles dans la rue, ou dans un petit bar (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Dim 16 Aoû - 19:57
Moi :pleease:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Dim 16 Aoû - 20:04
Kendall OMG hadès, le dieu des enfers - Page 2 1759587035. Une idée ? Une envie ? hadès, le dieu des enfers - Page 2 2115841926

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Dim 16 Aoû - 20:12
Je suis venue en touriste honnêtement ! Je peux te faire un petit résumé de ma vie !

Niveau caractère : Margot est très vite devenue une fille responsable. S'être faite enlevé à l'âge de cinq ans l'a rendue comme cela. Mais ça lui a appris aussi à être courageuse. Si elle pleurait, on la battait et elle ne voulait pas l'être. Petit à petit elle est devenue très méfiante et craintive envers les gens mais au lieu de le montrer, elle est devenue très directe. Elle ne montre pas sa peur. Elle déteste ça. Du coup, tout le monde croit qu'elle est une personne forte. A l'âge de dix-huit ans, elle a eut une fille. Ce qui a développé son esprit de famille, ce qu'elle n'avait pas parce qu'elle n'en avait plus. Sa fille est la prunelle de ses yeux. C'est surement son point faible le plus gros. C'est une fille ambitieuse malgré son métier. Elle est très intelligente et perspicace. C'est une menteuse née. Après tout depuis la naissance de sa fille et sa nouvelle identité, elle ment à son entourage et tout le monde n'y voit que du feu. Elle a manipulé le mec qui lui a donné les cartes pour changer d'identité. Et si elle veut quelque chose, elle fera tout pour arrivé à ses fins.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |   Dim 16 Aoû - 20:41
Un point commun ; La musique :) un lien ?

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: hadès, le dieu des enfers  |  

hadès, le dieu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant