Je suis venue en touriste honnêtement ! Je peux te faire un petit résumé de ma vie !
Niveau caractère : Margot est très vite devenue une fille responsable. S'être faite enlevé à l'âge de cinq ans l'a rendue comme cela. Mais ça lui a appris aussi à être courageuse. Si elle pleurait, on la battait et elle ne voulait pas l'être. Petit à petit elle est devenue très méfiante et craintive envers les gens mais au lieu de le montrer, elle est devenue très directe. Elle ne montre pas sa peur. Elle déteste ça. Du coup, tout le monde croit qu'elle est une personne forte. A l'âge de dix-huit ans, elle a eut une fille. Ce qui a développé son esprit de famille, ce qu'elle n'avait pas parce qu'elle n'en avait plus. Sa fille est la prunelle de ses yeux. C'est surement son point faible le plus gros. C'est une fille ambitieuse malgré son métier. Elle est très intelligente et perspicace. C'est une menteuse née. Après tout depuis la naissance de sa fille et sa nouvelle identité, elle ment à son entourage et tout le monde n'y voit que du feu. Elle a manipulé le mec qui lui a donné les cartes pour changer d'identité. Et si elle veut quelque chose, elle fera tout pour arrivé à ses fins.