Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
(#)Sujet: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Sam 11 Nov - 13:14
Hadès Jay Snow
29 ans| Célibataire | Co-fondateur du club de striptease
anecdotes
Il est le père d'une petite fille de deux mois qui se prénomme Bee ◈ Il est fondateur du club de striptease Honey Strip Club assez réputé à Miami ◈ C'est un vrai Don Juan, mais ce qui fait la différence c'est que ces compliments sont toujours extrêmement sincère ◈ Il aime faire des virées en moto et il part au moins deux jours dans le mois ◈ Il n'a pas eu la vie toujours rose et c'est le moins que l'ont puisse dire ◈ Il a une sœur qui a 23 ans et qui s'appelle Mia, pour le moment elle vit à New-York ◈ Bien que l'on prétende le contraire, Hadès est très respectueux des femmes même si il ne veut pas se prendre la tête avec ◈ Il ne connait pas son père et ne souhaite pas le connaître, pour lui ce n'est qu'un bâtard qui n'a pas voulu se faire chier, en revanche il adorerait rencontrer le père de sa petite sœur pour lui arracher les tripes avec les dents.

Caractère


Hadès est un mec plutôt cool quand on le connaît bien, il aime rire et surtout charrier, lancer deux trois petites piques pour titiller. Il a toujours une réplique à sortir et ça au bon moment, vous savez cette phrase que vous ruminer dans votre lit le soir . Celle qui dit que vous avez gagné la partie ? Et ben lui il la sort au bon moment tout naturellement, c'est un talent extraordinaire n'est-ce pas .. Sinon il est plutôt joueur et aime gagné, c'est un Winner et perdre n'est pas dans ses gênes. En ce qui concerne les femmes il les adore mais pas vraiment s’emmerder avec, il est bon amant et il le sait donc il en use et en abuse. Cependant il est assez protecteur et possessif. Ce qui est à lui n’est à personne d'autre, il n'est pas prêt de partager. Il est plutôt bel homme et il le sait, il aime plaire et faire battre le cœur des jolies femmes avec des compliments beaucoup trop sincères, c’est un vrai play-boy qui inspire aussi le respect. Il ne rigole pas de ce côté-là, personne ne peut le faire chier ni lui ni les personnes qu’il aime car il pourrait devenir très agressif et faire mal, se foutant complètement des représailles. Il est comme ça Hadès, soit on l’aime et c’est cool, soit on l’aime pas et ça l’est tout autant. Voilà une petite partie de lui, si vous voulez en savoir davantage il faut le connaître... Ah et il n'aime pas les sushis.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
la faucheuse arrive
▹ Alysse J. Harper

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Sam 11 Nov - 13:14
Partenaire professionnelle
C'est à elle qu'Hadès fait appel lorsqu'il à besoin de faire des shootings photos de ses filles pour des soirées ou événement dans son club de striptease, il l'a trouve plutôt belle et il a hâte de la connaître plus que ça.
April Wilson
Comme chien et chat
On se déteste mais on peut résister à cette attirance passionnelle, celle qui nous attire comme des aimants mais qui nous fait nous chamailler sans cesse, deux forts caractères qui font des étincelles. Ils travaillent tout les deux dans le monde de la séduction et du sexe et font affaires très souvent.
Brooklyn L. Fitzgerald

Attirance complexe
Hadès aime son caractère impétueux, il se joue de ses réactions et aime la voir fulminer, pourtant elle le déconcerte tant, elle qui est catholique et si douce. Mais ne vous y trompé pas, malgré qu'il l'adore, elle le fait sortir de ses gongs et le pousse dans ses retranchements. Elle n'est pas le genre de femme qui lui plait habituellement et c'est ça qui lui plait justement
Dulce S. Brown
intitulé
abstract.
Alysse J. Harper

carnavage





Pote de beuverie
Ils se sont rencontrés par hazard et on pas mal sympathiser au cours de la soirée, il faut dire qu'avec pas mal d'alcool et de drogue dans le sang ça n'a pu que les aider, ils se retrouvent souvent pour se raconter leur vie autour d'une bonne bouteille.
Chris Johnson
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage






P.Q.R
Comme ecrit dans l'intitulé, elle est son plan cul régulier, ils s'appellent, se rejoignent et baisent. Ils s'entendent bbien mais ne cherchent pas à aller plus loin, leur relation leur va très bien, ils sont jeune et ils s'éclatent et puis tout ça sans faire de mal à qui que ce soit.
Brooke L. Harris
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage





intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Sam 11 Nov - 13:14
Vous savez quoi faire Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Sam 11 Nov - 18:32
Hey hey je viens quémander un lien même si je n'ai aucune idée d'où on peut commencer notre aventure Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Sam 11 Nov - 18:39
Holà, avec plaisir et t’inquiète pas on va bien se trouver un petit lien Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! 3279738431 !!

Tu peux me parler un peu d’April ?
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Sam 11 Nov - 18:52
Alors April à 27 ans c'est une ancienne alcolo, elle est la soeur jumelle de Nathaniel. Elle est photographe et n'a pas eu une enfance facile.... Je pense que j'ai dis l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Sam 11 Nov - 19:44
D'accord, bon et bien Hadès aurait pu faire appel à April pour des shooting par rapport aux filles qui taf pour lui, genre par rapport aux soirées qu'il fait dans son club de striptease et après on voit dans quel lien ca part, sachant qu'Hadès est un fin dragueur, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Sam 11 Nov - 19:56
Ouii je pense que c'est une très bonne idée Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Sam 11 Nov - 19:58
Parfait alors ! Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Dim 12 Nov - 0:57
Bonjour Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hadès, le dieu des enfers
» Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada
» je suis excitée comme une pute + léo
» Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"
» Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-