J'ai une idée assez drôle. Vu que Cassie a l'air d'avoir un caractère assez trempé, et la même pour Hadès, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, Hadès l'aurait remarqué, en même temps Cassie est une bombasse, et inversement, seulement voilà, Hadès aurait eu pour gage de "pécho" Cassie, et inversement, du coup les voilà à venir l'un vers l'autre, se chercher, se trouver... Mais... le lendemain Cassie aurait pu le planter, ou Hadès aurait pu la planter, et là ils se seraient rendus compte qu'ils auraient été piégé par leur propre pote, puisque tant l'un que l'autre, ils comptaient se planter. Ils auraient pu être là "c'était à moi de te planter" un truc du genre et l'autre "comme si j'allais te laisser me planter, c'est moi qui ait pour habitude de planter les meufs". Pour pousser le vice : les potes d'Hadès auraient été en contact avec les potes de Cassie, et ils auraient pu se dire mutuellement de lancer le gage à leur pote, et le lendemain ils se seraient tout deux retrouvés cons. Ils auraient pu même coucher ensembles pour pousser le vice. Je les vois bien se foutre sur la gueule le lendemain et se rendre compte qu'ils auraient été victime d'une embuscade, mais ils auraient pu mutuellement se foutre sur la gueule du genre "pourquoi t'as accepté espèce de connard?" "t'es mal placée pour parler biatch" et de là, ils auraient pu ne plus se sentir, mais quelque part, ils s'apprécieraient mais aucun des deux ne l'avoueraient, et ils auraient pu apprécier cette petite partie de jambes en l'air