Bonjour ♥
Bref commençons ce recensement :
Pseudo du personnage : Emma J. Turner
Je souhaite : PARTIR.
La célébrité de ton personnage : Alessandra Ambrosio
Alors, je me permet de donné des explications étant donné que je n'ai jamais été vraiment très active, voilà lorsqu'on m'a proposé le forum à l'époque on m'a vanté très longuement le forum comme quoi que les membres étaient forts accueillants et tout ça... Bon ben je n'ai pas du tout vu ça et je trouve ça bien malheureux car le personnage de Emma était tout de même assez important pour moi :/ Donc oui vous avez pu le voir j'ai déserté le forum pendant un long moment pas parce que je comptais le quitté ^^ non j'ai eu des soucis personnels (de santé) de ce fait je n'ai pas eu le temps ni même la motivation de venir demandé ma suppression c'est normal me direz vous. Toutefois voilà je le fais maintenant car je pense que c'est le minimum que je puisse faire et puis un minimum de respect envers le staff qui travaille sans doute beaucoup donc je viens vers vous tout d'abord pour m'excuser pour ce manque d'implication et puis une certaine tristesse de voir l'accueil que j'ai reçu de la part des membres qui m'ont laissé dans mon coin :/ Quoi qu'il en soit je vous souhaite une excellente continuation !