Ayant comme but de relancer progressivement le forum je crois que une des premières étapes est de lancer un recensement, comme ça, on va pouvoir tous ensemble repartir à neuf avec les gens qui ont toujours l’intention de s'impliquer ici! SVP, remplir le questionnaire ci-dessous et ce, pour tout vos personnages! Vous avez jusqu'au 7 juin. Si vous voulez faire des modifications à votre avatar, SVP, faire une demande de changement dans la bonne section!
Merci les p'tits loups
Code:
Salut, je m'appelle [b]*nom du personnage*[/b] et je souhaite [b]*rester, partir, changer mon personnage*[/b]. Je veux aussi dire [b]*autres informations au choix* [/b]
JE RESTE
Alec Kinley Alexander Roberts Alexis R. Wilson Alysse Harper April Wilson Astrée Wallace Brooke L. Harris Cael Torres Chad Tate Chris Johnson Colton McCarthy Dani Tate Edward Keller Elias Kaneki Eileen O'Mahony Elijah W Roberts Elizabeth B. Keller Ellie Myers Emma F. Sanders Emily Roberts Gabriel S. Baker Hades Snow Jade Simmons Jay Walker Jake Halstead Jordan M. Dawson Julian Connor Kathelyn Parks Khira Arana Leo Parker Mills Liam Burbank Libby Emani Lina Rosewood Lukas Collins Mackenzie J. Avery madison campbell Matt Sanders Nathaniel Wilson Nicholas Young Orel Hemsworth Paisley C. Warren Sibbie De Ayala Sky M. Adams Ugo Tremblay Violette Watts William J. Armstrong Yaël K. Graham
JE PARS
Tahani Jahmill
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2020. | Lun 25 Mai - 23:39
Salut, je m'appelle *Snow Hadès * et je souhaite *rester*. Je veux aussi dire *je suis contente que le forum continue de vivre*
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2020. | Lun 25 Mai - 23:43
Salut, je m'appelle Dani Tate et je souhaite rester. Je veux aussi dire j'aime ce forum. Vive lui
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2020. | Lun 25 Mai - 23:58
Salut, je m'appelle Alexander T. Roberts et je souhaite rester. Je veux aussi dire que je vous envoie plein d’amour, peace.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2020. | Lun 25 Mai - 23:59
Salut, je m'appelle Paisley C. Warren/Ellie Myers/Astrée Wallace et je souhaite rester. Je veux aussi dire longue vie à LMLYD et qu'il prospère encore pendant de belles années.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2020. | Mar 26 Mai - 0:00
Salut, je m'appelle Colton E. McCarthy et je souhaite rester. Je veux aussi dire que je serai là jusqu’à la toute fin.
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2020. | Mar 26 Mai - 1:55
Salut, je m'appelle April Wilson & Yaël K. Graham et je souhaite rester. Je veux aussi dire que je vous aime beaucoup ainsi que le forum donc vous allez devoir me supporter encore longtemps
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2020. | Mar 26 Mai - 6:52
Salut, je m'appelle Jake Halstead/Nicholas Young/Julian Connor et je souhaite rester. Je veux aussi dire On va encore faire vivre le forum
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2020. | Mar 26 Mai - 8:11
Salut, je m'appelle Liam Burbank et je souhaite rester. Je veux aussi dire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2020. | Mar 26 Mai - 14:19
Salut, je m'appelle Violette Watts et je souhaite rester . Je veux aussi dire que j'espère que le forum repartira de plus belle.