(#)Sujet: One chance to explain yourself - Les Parker | Ven 17 Juil - 23:27
One chance to explain yourself
Leyla Parker et Elisha Parker
Quelques jours étaient passés depuis mon altercation avec Elisha. J'avais gardé ça secret, je n'avais pas forcément envie d'en parler à quiconque. Surtout pas à ma mère. Ça lui raviverait des souvenirs douloureux à elle aussi. Autant moi j'avais été blessé que je savais qu'elle l'avait été davantage. Je faisais ça un peu pour nous deux. J'étais certaine que ma mère ne la voudrait pas dans ma vie.
Pourtant, les jours passaient et je me rendis compte à quel point j'avais des questionnements moi aussi. Forcément, je me demandais comment avait été son enfance, si mon père n'avait jamais parlé de moi, de nous. De Lola. Elisha avait semblé surprise quand je lui ai dis que je n'avais pas besoin d'une deuxième soeur. Était-elle seulement au courant ou bien mon enfoiré de père avait jugé bon d'enterrer tous les souvenirs de sa défunte fille tout comme le reste de sa première famille? Comment était-il avec elle? Avec sa mère? Affectueux? Présent? Son père n'était à présent qu'un vague souvenir et elle ne se rappelait d'aucun moment heureux en sa compagnie. Seulement de la douleur. Une impulsion me poussa à attraper mon téléphone et à envoyé un texto à Elisha. Celle-ci m'avait envoyer son numéro dans sa plus récente lettre. « Rencontre moi demain à 10h au parc. - Leyla. » Je m'endormis peu de temps après. En espérant que je ne le regrette pas.
Le lendemain, c'est avec une boule dans l'estomac que je me réveilla. Elisha m'avait confirmé notre rendez-vous et je devais donc la voir tout à l'heure. Je ne savais pas à quoi m'attendre, ou même quoi lui dire. Je m'habilla machinalement, enfila un short en jeans et un haut noir, quelque chose de bien simple. On crevait de chaleur de toute façon. Ma mère était déjà partie travailler, heureusement. Je ne voulais pas avoir à lui expliquer ce que j'allais faire. Je pris ma voiture et roula jusqu'au parc. Une fois arrivée, je vis Elisha assise sur un banc. Elle était à l'avance. Je respira un bon coup et débarqua de ma voiture afin de m'approcher d'elle. Je pris place, à une certaine distance quand même, et la regarda dans les yeux. « Tu voulais parler? » lui dis-je assez froidement. Ce n'était pas parce que j'avais bien voulu la voir que j'allais être toute chaleureuse avec elle.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker | Sam 18 Juil - 1:02
Leyla ♦ Elisha
One chance to explain yourself
La dernière fois qu'elle avait vu Leyla, qui était également la première, les choses ne s'étaient pas vraiment bien passées. Ce qu'avait redoutait Elisha s'était finalement déroulé sous un regard perplexe. Elles avaient à peine échangé quelques paroles que la cadette avait prit la fuite. Elisha avait eu envie de l'en empêcher, mais elle ne l'avait pas fait. Son âge faisait d'elle une personne posée dans ce genre de situation. Courir après Leyla n'aurait pas été la solution et n'aurait pas aidé à ce que cela les rapproche. Et bien qu'elle l'avait laissé s'évader, elle espérait clairement qu'elles auraient de nouveau un moment pour s'expliquer. Pour cela, il fallait que la plus jeune change d'avis et accepte le dialogue. Elisha avait eu quelques jours pour se remettre de ses émotions. Elle avait eu le temps de penser à la situation et à la façon dont tout ça allait se finir entre elles.
Elle était au boulot lorsque Leyla lui envoya ce message. Ces quelques mots eurent l'effet d'une bombe, bien qu'elle canalisa cette émotion et l'extériorisa par un simple soupire. Un souffle de soulagement. Ou de peur enfaites...Elle ne savait pas trop quoi en penser. Avait t-elle changé d'avis? Voulait t-elle lui laisser l'opportunité de s'expliquer? Toutes ces questions se bousculèrent dans son esprit. Elle confirma le rendez-vous. C'était tellement nouveau tout ça pour elle, mais ça paraissait si conventionnel entre les deux jeunes femmes. Le lendemain, Elisha se prépara à la hâte afin de se rendre sur le lieu de rendez-vous. La nuit avait été courte, elle avait eu beaucoup de mal à trouver son sommeil, son esprit avait été tourmenté une bonne partie de la nuit et cela pouvait se lire sur son visage. Il n'était que 10h mais les rayons du soleil tapaient déjà affreusement sur le corps de la jeune femme qui se glissa sous un arbre. Elle avait chaud et avait du mal à tenir en place dans ces circonstances. Et si Leyla avait changé d'avis et qu'elle ne viendrait pas? Elle s'installa sur le banc qui se trouvait près d'elle et observa son téléphone nerveusement. Pas d'appel, ni de message, elle releva la tête en soupirant légèrement et croisa le regard de Leyla qui s'approchait d'elle. Elle retrouvait là, la même attitude rebelle qu'elle avait eu la dernière fois qu'elles s'étaient vu. Si ce rendez-vous était un grand pas en avant pour les deux soeurs, il ne signifiait pas qu'elles allaient se considérer comme telle en partant d'ici. « Tu voulais parler? ». Elisha haussa les sourcils, ne sachant même pas par quoi elle devait commencer. Pourtant, c'est elle qui avait soumit l'idée d'avoir une discussion. La présence de Leyla ici n'était pas anodine, elle avait des questions bien précises en tête, et ce qu'elle voulait, c'était des réponses, autant les lui fournir directement."Qu'est ce que tu veux savoir". Et que savait-elle déjà d'ailleurs?
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker | Jeu 23 Juil - 22:21
One chance to explain yourself
Leyla Parker et Elisha Parker
Je savais que j'allais probablement devoir poser mes questions à Elisha. C'était son idée de discuter, mais elle ne pouvait tout de même pas lire dans mes pensées. Surtout que je savais que je n'étais pas très réceptive à l'écouter. J'avais eu envie de la retrouver au parc parce que c'était un endroit neutre. Je ne la voulais pas chez moi et je ne voulais pas aller chez elle. Nous n'étions clairement pas rendu à cette étape dans notre relation. Et je ne pensais franchement pas que nous nous y rendrions.
J'avais donc retrouvé Elisha dans le parc, sur un banc. Elle était d'avance et paraissait aussi nerveuse que moi. Sauf qu'elle, la seule nervosité qu'elle pouvait avoir c'était dû à mon caractère. Moi, j'avais peur des réponses qu'elle pouvait me donner. Je n'avais aucune idée à quel point ce qu'elle allait me dire pouvait ou non me blesser. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours cru que j'avais outrepasser le souvenir de l'abandon de mon cher paternel. Pourtant, en voyant sa fille, j'avais bien vu que ce n'était pas le cas. Elle avait ravivé tellement de colère en moi. Elle était tout de même chanceuse de ne pas être arrivé 1 an plus tôt. Quand j'étais la pire version de moi-même. Ce qu'elle voyait là, c'était la Leyla au calme.
Comme je l'avais prévu, Elisha me demanda quelles étaient mes questions. Alors que je respirais un bon coup et que j'allais attaquer ma première, je reçu un texto. C'était un numéro masqué et c'était bizarre. Je pris deux secondes pour le lire. On m'avait déjà parlé de ''Nightmare'' mais je ne lisais pas ces articles. Je ne voulais pas encourager ça. Par contre, comme elle m'envoyait un texto, c'était légèrement plus difficile à ignorer. Je fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à Elisha, qui semblait se poser milles questions. « Et si tu commençais par me dire pourquoi elle me parle de Nate et toi? » dis-je à celle qui partageait mon sang en lui montrant mon écran. Je ne comprenais absolument pas pourquoi je recevais ça. Qu'est-ce que Nathaniel venait faire dans mes problèmes avec ma.. Enfin avec Elisha??
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker | Ven 24 Juil - 10:57
Leyla ♦ Elisha
One chance to explain yourself
Elisha n'avait pas pour habitude d'être nerveuse. Elle était plutôt confiante en temps normal. Elle savait ce qu'elle valait et la plupart du temps, elle parvenait à obtenir ce qu'elle voulait. Seulement, avec Leyla, les choses paraissaient tellement plus compliqués. Elles avaient tellement de chose a apprendre l'une sur l'autre. Mais pour se faire, il fallait d'abord que Leyla veuille avoir un échange avec sa demi-soeur. Le fait qu'Elisha patientait sur ce banc était déjà un bon présage. La cadette aurait elle finit par changer son fusil d'épaule et accorder une petite pause dans cette guerre qu'elle semblait vouloir lancer. C'est drôle, chaque fois qu'Elisha se trouvait face à elle, elle l'observait avec une grande attention, comme si elle souhaitait enregistrer chaque détail qui la qualifiait. Comme si d'un moment à l'autre, elle pouvait se volatiliser et lui échapper de nouveau. Cette relation aurait pu être tellement différente si leur père avait prit les bonnes dispositions pour ses filles. Elisha était entrain de payer ses erreurs, pendant que lui se plaisait à une vie sans problème. Il était loin de s'imaginer que sa propre fille était entrain de remuer son passé et que bientôt il risquait de le voir débarquer. Face à elle, elle tentait d'être la plus calme possible. Bien qu'elle était doté de cette caractéristique qu'est l'impatience, elle devait prendre sur elle, parce qu'elle devait canaliser les émotions de sa jeune soeur. C'était sûrement ça d'être l'aînée. Elle voulait la protéger et prendrait toutes les dispositions possibles pour ne pas la brusquer par ses révélations. Bien que Leyla avait finalement accepté qu'elles se rencontrent dans ce lieu neutre, elle n'était pas pour autant prête à lui prêter des fringues et présenter ses amis. Ce pourquoi Elisha lui demanda ce qu'elle voulait savoir. Il y avait peu de chance pour qu'elle veuille en savoir plus sur la vie personnelle de la New-yorkaise.
Leyla s'accorda un instant pour réfléchir à la première question qu'elle aurait à lui poser, mais son attention fût perturbée par le téléphone de celle-ci. Un message à priori. L'aînée l'observa et remarqua la mine déconfite de sa demi-soeur. Elle fronça les sourcils, ayant l'impression de revenir avec cette atmosphère de conflit qu'elle pensait avoir dépassé avec elle depuis leur dernière rencontre. Mais il était clair que non, ce n'était pas le cas. Et elle ne tarda pas à en connaître la raison.« Et si tu commençais par me dire pourquoi elle me parle de Nate et toi? » Aoutch. Elisha resta bouche bée face à cette bombe qu'elle venait lui lancer. D'où tenait t-elle cette information? Elle s'approcha un peu de Leyla, bien décidé à savoir ce qui l'avait trahi. Mais elle ne fit pas le rapprochement avec cette histoire de Nightmare dont elle avait entendu parlé vaguement sur le net. Peu importe qui en était l'auteur. Elisha allait devoir répondre de ses actes. Elle lâcha dans un soupire "C'est pas ce que tu crois". Et puis qu'est ce qu'elle croyait d'ailleurs?" Je l'ai rencontré au poste de police quand j'étais à ta recherche. J'ai sympathisé avec lui, c'est tout". Elle haussa les sourcils, tentant d'être la plus convaincante possible. Elle n'allait pas lui dire qu'il lui plaisait et qu'en plus elle s'était empressée de lui parler de cette relation compliquée qu'elle entretenait avec Leyla. Elle observa Leyla qui semblait de nouveau se fermer à elle et tenta de la calmer. "Leyla, tout ce que je veux c'est que tu nous laisse une chance de surpasser tout ce qui nous arrive. Je ne suis pas contre toi, sache-le"
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker | Ven 24 Juil - 14:56
One chance to explain yourself
Leyla Parker et Elisha Parker
Je ne comprenais absolument pas le rapport de Nate, mon partenaire avec Elisha. Mais j'allais bientôt le découvrir. Déjà en lisant le message, Elisha remarqua ma tête et paru inquiète. Elle ne savait définitivement pas à quoi s'attendre. Quand je la confronta et lui montra le message.. Honnêtement sa tête valait dix milles dollars. Elle savait que ce message n'amenait rien de bon et que j'allais pas m'arrêter là. Quand elle m'expliqua qu'elle avait passé au poste de police et qu'elle avait sympathisé avec lui, je fronça les sourcils. Sympathiser ? Sérieusement? On savait tous ce que ça voulait dire.
Mais avant, une question me chicotait. « Et tu peux me dire ce que tu fichais au poste de police? Sur mon lieu de travail? » lui demandai-je sans prendre de ton accusateur. C'était évident qu'elle le savait que c'était là que je bossais. Était-elle aller chercher des informations sur moi là-bas? « Laisse Nate en dehors de ça. C'est mon supérieur et ce n'est vraiment pas professionnel qu'il soit mêlé à cette histoire. » lançai-je très froidement. Je voulais qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien à faire à côtoyer les mêmes gens que moi. Juste d'y penser ça me rendait furieuse. Tant qu'a y être, elle n'avait qu'à aller se taper mon ex, garder le petit de Sky et draguer Wayne hein. Tant qu'à bien me prendre tout ce que j'ai. J'essaya tout de même de me calmer. J'étais là pour un but précis. Quand Elisha mentionna qu'elle n'était pas contre moi j'échappa un petit rire, mais ignora son commentaire. Elle n'avait jamais été avec moi non plus. Je secoua la tête et regarda Elisha, prête pour mes questions. « Ton père t'as tout dévoilé à propos de nous? Quand? » demandai-je. C'était plutôt direct et j'assumais qu'il lui avait dit à propos de Lola. Ça aurait été juste normal, non? Le contraire aurait été franchement dégueulasse. Tant qu'à dévoiler ta double vie, ne raconte pas que les points positifs.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker | Lun 27 Juil - 11:44
Leyla ♦ Elisha
One chance to explain yourself
Elisha avait été assez stupide de croire qu'il y avait un espoir pour qu'elles se posent cinq minutes et échangent sur leurs vies. Enfin, pas de la façon dont elle l'avait imaginé en tout cas. Leyla restait sur la défensive quotidiennement, la preuve, malgré qu'elle voulait en savoir plus, elle ne daignait pas vouloir s'asseoir afin de lui accorder du temps et de l'attention. Et Elisha luttait face à tout ça. L'aînée des Parker avait ce côté impulsif qu'elle maitrisait tant bien que mal face à sa petit soeur. Elle avait envie de se défendre et de lui faire réaliser que si sa vie avait été un enfer, la sienne n'était pas un compte de fée pour autant. Certes, elle avait ce soi-disant homme pour père, mais c'est comment peut t-elle estimait qu'il est le sien pour que celui de Leyla? C'est à peine si elle le croise tant il travaille. Le seul moment qu'elle peut passer avec lui, c'est lorsqu'il y a des soirées réputés et qu'il se doit de s'y rendre. Leyla avait beau avoir grandi sans son père, pour Elisha, c'était tout comme! Cette information qu'elle venait d'apprendre au sujet de Nightmare avait jeté de l'huile sur le feu, enfin complètement la bouteille même... Comment pouvait t-elle faire bonne figure face à ça? Cette information était confirmée. Elisha était effectivement en contact avec Nate, et il y avait peu de chance que ce lien commun ne l'est rapproche. Pourtant, même si Elisha considérait que Leyla était plus importante que tout à ses yeux, elle n'imaginait pas une seconde devoir cesser de voir Nate tout ça parce que ça la dérangeait. Contrairement à Leyla, Nate lui ne reprochait rien à la jeune femme et se montrait avenant et attentif.
« Et tu peux me dire ce que tu fichais au poste de police? Sur mon lieu de travail? » Elisha l'observa en soupirant une fois de plus. Est ce que c'était ce qu'il y avait de plus important à savoir? "Je te cherchais. Si pour toi je ne représentais rien, il faut que tu saches que moi j'aurai tout fait pour toi! Même si il fallait pour ça que je me retrouve derrière les barreaux d'une cellule. J'ai su que tu travaillais là bas, alors j'ai foncé dans l'espoir de t'y trouver. Mais c'est sûr Nate que je suis tombée" Elle se pinça les lèvres, réalisant qu'elle prenait un ton un peu plus désagréable et que ca ressemblait presque à un règlement de compte. Elle posa ses mains sur ses hanches et détourna le regard quelques secondes afin de se reprendre. Si elle venait à adopter la même attitude que Leyla, elle prenait le risque de la faire reculer d'avantage.Laisse Nate en dehors de ça. C'est mon supérieur et ce n'est vraiment pas professionnel qu'il soit mêlé à cette histoire. » Elisha mit sa bouche en coin. Elle voulu lui répondre qu'il était maintenant son ami, mais elle se tût, sachant pertinemment que Leyla voudrait avoir le dernier mot là dessus. Son silence paya puisque Leyla changea finalement de sujet, abordant le prmeier problème et le plus important : leur père.« Ton père t'as tout dévoilé à propos de nous? Quand? » Elisha se pinça les lèvres. " Il ne m'a rien dévoilé du tout. J'ai juste surpris une conversation entre ma mère et lui qui évoquait une autre fille dont il ne s'occupait pas. Je devais avoir 17 ans à l'époque. Je l'ai mal prit. J'avais l'impression que l'on m’avait prit mon père d'une certaine façon. Donc j'ai rien fait dans un premier temps. Puis après plusieurs années, j'ai estimé que tu n'y étais pour rien dans cette histoire, tout comme moi, et que la situation ne devait pas nous éloigner, mais nous rapprocher. Alors j'ai fait quelques recherches sur toi. Ça apprit pas mal d'année avant que je sache où te trouver." Elle l'observa, dans l'attente de remarquer ne serait-ce qu'une seule émotion sur son voyage. "La suite tu la connais. Il y a eu toutes ces lettres auxquelles tu n'as jamais répondu. Et j'ai finalement décidé de te trouver".
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker | Sam 1 Aoû - 21:56
One chance to explain yourself
Leyla Parker et Elisha Parker
Je ne sais pas si c'est mon orgueil qui me retenait autant avec Elisha. J'veux dire.. Je veux bien admettre qu'elle n'était pas le monstre incarné. Elle semblait pleine de bonnes intentions. Mais, ce n'était définitivement pas suffisant. J'avais grandis en détestant la nouvelle famille de mon cher paternel, ce n'était donc pas demain la veille que le ressentiment allait s'en aller. Déjà, le fait que j'aie accepté de lui parler aujourd'hui était un énorme pas en avant pour moi. Je l'avais fait simplement parce que j'avais besoin de réponses. L'arrivée d'Elisha ici n'avait fait qu'agrémenter mes questionnements. Avant, je n'y pensais pas trop, mais j'avais également rien pour me le rappeler. Maintenant, c'était tout le contraire.
J'avais d'ailleurs reçu un SMS durant cette rencontre. Il provenait de Nightmare. Bien sûr, ça mit du feu sur le gaz, mais en même temps je ne voulais pas trop laisser ça atteindre notre conversation. Même si ça dériva quand même sur le sujet de Nate, je ne m'y attarda pas trop longtemps. Par contre, le fait qu'Elisha soit débarqué jusqu'au poste de police, ça m'intriguait. Elle pensait vraiment pouvoir me confronter sur mon lieu de travail ? Drôle d'idée. Ce n'était définitivement pas la place. C'était un peu comme mêler Nate à tout ça, c'est-à-dire ; non-professionnel. Quand Elisha m'expliqua le pourquoi du comment, je comprenais plus comment elle avait pu rencontrer Nate. Ça me fit même me calmer. Disons que oui, j'avais un peu de mal avec le fait qu'Elisha pouvait fréquenter les mêmes personnes que moi. Y'avait une toute petite part de moi qui avait peur qu'elle me vole mon entourage tout comme, à mes yeux, elle m'avait voler mon père.
Le ton plus désagréable d'Elisha ne me froissa pas vraiment. Je savais que je n'étais pas simple à gérer, surtout quand j'étais une vraie petite boule d'émotions, je comprenais donc que ça l'agaçait. J'hocha la tête à ses explications, mais sans plus. Je ne fis qu'ajouta que je ne voulais pas qu'elle mêle Nate à ces histoires. J'enchaina avec une autre question, celle qui importait davantage. J'aborda le sujet de mon père. De notre découverte. Du passé quoi. La réponse d'Elisha me prit vraiment par surprise. Alors notre connard de père ne lui avait rien dit. Elle ne savait probablement même pas à propos de Lola. J'assimilais ces informations plutôt difficilement. Clairement, mon visage trahissait mes émotions. Elle avait raison dans un sens Elisha.. C'était pas de sa faute. Et ça avait dû être plutôt difficile pour elle de l'apprendre à cet âge là, tout comme ça l'avait été pour moi. « Je suis désolé de l'accueil que je t'ai donné. » dis-je dans un premier temps. Dire ces mots c'était un peu comme avaler des couteaux. J'avais toujours eu un peu de mal à m'excuser. J'enchaîna finalement sur le cas de Lola. « À ce que je comprend.. Tu n'es donc pas au courant de la situation entière.. Je parle du fait que je t'ai crié que je n'avais pas besoin d'une deuxième soeur l'autre jour? » demandai-je doucement.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker | Lun 24 Aoû - 14:37
Leyla ♦ Elisha
One chance to explain yourself
La situation semblait s'apaiser entre les deux jeunes femmes. Elisha faisait en sorte de se contenir. Son côté impulsif la rendait souvent agressive et sur la défensive. Or, elle savait que si elle venait à adopter cette attitude avec Leyla, elle prenait le risque de la braquer à tout jamais. Elle avait trop attendu que cette rencontre ait lieu pour vouloir tout gâcher en un quart de seconde. Elle s'était expliquée sur le cas de Nate, elle n'avait pour le moment rien de grave à se reprocher en ce qu'il concerne le jeune homme. Et même s'il venait à se passer quelque chose entre eux, elle estimait être assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Leur échange s’apaisa finalement alors que l'aînée se chargea de lui expliquer le commencement de sa quête afin de retrouver sa soeur. Elle comprenait Leyla sur tellement de point, il fallait qu'elle sache qu'elle était de son côté, bien que ça n'en avait pas l'air au début. Elles avaient vécu des choses tellement similaires. Et bien qu'Elisha avait ce rôle de voleuse de père dans un premier temps, elle avait tout aussi mal prit le fait de savoir qu'elle n'était pas la seule fille chérie de son père. Ses émotions avaient finalement changé avec le temps. Et un fossé s'était creusé à jamais avec son paternel. Est ce qu'elle lui adressait encore la parole? Oui, bien qu'elle prenait le plus possible ses distances avec lui. Il ne savait pas qu'elle était au courant pour cette double vie, et elle tenait vraiment qu'il en soit ainsi pour l'instant. Bien qu'elle réalisait un peu plus à chaque instant l'escroc qu'il était.
Son histoire semblait finalement faire son chemin dans l'esprit de sa soeur puisque son expression de visage semblait s’adoucir. Elle comprenait sûrement qu'elle était tout aussi victime qu'elle dans cette piètre mascarade dont l'auteur n'était autre que leur père. « Je suis désolée de l'accueil que je t'ai donné. ». Eli' hocha négativement de la tête en lâchant un bref soupire de soulagement. "Ne le sois pas.. J'aurai sûrement eu la même réaction à ta place." Il n'y avait aucun doute là dessus. Sa venue ici, c'était comme une bombe qu'on avait pas vu venir, elle ne lui en tenait pas rigueur.« À ce que je comprend.. Tu n'es donc pas au courant de la situation entière.. Je parle du fait que je t'ai crié que je n'avais pas besoin d'une deuxième soeur l'autre jour? » Elisha fronça rapidement les sourcils. Bien évidement, ce sujet lui revint soudainement en tête. De qui faisait t-elle allusion? Leyla avait une autre soeur? Elle ne pouvait pas être la fille de son père, puisqu'elle avait clairement entendu la discussion qui lui avait tout révélé, et que ça n'évoquait qu'une seule fille. "Je... Oui je vois pas à qui tu fais référence enfaites...Tu as une autre demi-soeur?" La mère de Leyla pouvait très bien avoir eu un enfant avec un autre homme.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker | Jeu 27 Aoû - 18:46
One chance to explain yourself
Leyla Parker et Elisha Parker
Je me dé-braqua un peu parce que mine de rien, j'avais envie d'en savoir plus sur ma ''famille''. Je ne voulais pas que ça paraisse. J'avais été blessé de cet abandon et j'étais assez orgueilleuse que je ne voulais pas avoir l'air de lui pardonner. J'étais prête à faire un effort avec Elisha, après tout, elle n'avait pas décidé que tout ça arrive, mais jamais je ne ferai d'efforts avec notre paternel. C'était impossible pour moi de lui pardonner ça, surtout après la mort de Lola. Il a simplement prétendu que ma jumelle n'existait pas. Juste d'y penser ça me mettait en colère, mais je tentais de ne plus la déverser sur Elisha. C'est pour cette raison que je m'excusa pour mon attitude et mon accueil tellement peu chaleureux. Elisha confirma que je n'avais pas à m'en faire, elle aurait surement fait la même chose. Je lui esquissa un vague sourire. J'enchaina donc sur le vif du sujet, notre famille. Je me suis dis que c'était justement le moment pour parler de Lola étant donné que je lui avais hurlé un truc à son sujet lors de notre dernière rencontre.
Vu la réaction d'Elisha, je crois effectivement que celle-ci n'était pas au courant de tout. Elle fronça les sourcils, comme si je venais de lui annoncer un truc très contrariant. Elle ne semblait pas comprendre et me demanda si j'avais en fait une autre demi soeur. « Non ce n'est pas tout à fait ça.. » commençai-je. Nouveau froncement de sourcils de sa part. Je ne savais même pas par où commencer. « J'avais une soeur jumelle.. Elle est morte lors de nos 13 ans dans l'incendie de notre appartement, peu de temps après la séparation de ma mère et notre père. » lui dis-je directement. Après tout, ce genre de truc c'était comme un pansement, il ne fallait pas tourner autour du pot. « À sa mort, il n'est pas venu à ses funérailles et on a jamais entendu parlé de lui.. » relançai-je afin qu'Elisha comprenne bien les raisons de ma colère. Je leva les yeux vers le ciel, je n'avais pas envie de pleurer et de me sentir vulnérable. Bien sûr que j'avais fait mon deuil depuis le temps, mais elle restait ma jumelle et une partie de moi manquait. Je n'avais pas non plus voulu mettre Elisha mal à l'aise en parlant de ça, mais j'estimais qu'elle devait tout de même savoir à quoi elle avait affaire avec toute l'histoire des Parker.
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker |