(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Lun 25 Jan - 11:24
Ça me convient parfaitement
Je la vois bien avoir changé de numéro sans vraiment de raison particulière .. Puis Lukas elle ne le voyait q'une fois par an Je suis contente de notre lien
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Lun 25 Jan - 11:28
Parfait ca fait plaisir de trouver un lien aussi facilement en plus il a du potentiel Je te capte pour un rp dans la semaine si tu es dispo ? Si tu veux tu peux ouvrir un sujet même et je te réponds dès que je peux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Lun 25 Jan - 11:30
Je fais ça et je te l'envoie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Lun 25 Jan - 12:24
Tu m'as oublier x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Lun 25 Jan - 14:04
je viens de charleston ,oublie pour le frère alors
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Lun 25 Jan - 16:03
Je parle pour Lukas :Winnie Mince je suis désolée t'es passé dans les mailles du filets Oui amitié avec ambigüe ce serait pas mal. Comment es-tu niveau caractère vis à vis des garcons ? Comme j'étais avec April avant mais que nous avons rompus et que je souhaite avoir de nouvelles expériences je pourrais être tenter de tomber sous tes charmes
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Lun 25 Jan - 16:04
Comment ça ce fait Après sa dépend vis à vis des mecs .. si il me font du ma je réagit .. Sinon je suis adorable
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Lun 25 Jan - 16:08
Lukas dit : Si tu es séductrice ou pas Disons que la joueuse à disparut du forum et du coup je suis célibataire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Lun 25 Jan - 16:08
Séductrice oui sa peut aller :p Oui j'ai lu sa sur la box
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins | Dim 13 Mar - 16:29
me ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins |
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins