Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Sam 22 Aoû - 22:37

April Birdie Watts

   
Si les choses qu'on pensait perdues à jamais reviennent finalement dans notre esprit, peut-être que c'est pour une bonne raison, pour notre bien, pour nous guider sur la route à suivre. Peut-être sont-elles là pour nous rappeler quelque chose d'important ou pour éclairer certains coins d'ombres. Elles peuvent forcer une révélation, répondre à des questions ou seulement nous remémorer un beau souvenir enfouit au plus profond de notre mémoire.
Certains parleront de Destin, d'autres de hasard. En réalité, peu importe le déclencheur ... Ce qui compte réellement, c'est la traduction qu'on fera de ces choses, c'est le rôle qu'on leur donnera, c'est ce qu'on décidera d'en faire ... Ce qui compte c'est ce qu'elles amèneront à notre vie. Ce qui comptera c'est qu'on en parle comme d'un futur possible et non comme d'un passé révolu.


   
Nom : Watts
   Prénom : April Birdie
   Âge : 22 ans
   Date de naissance : 24 septembre 1992
   Situation familiale : Célibataire ? / en couple ?
   Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Particularités : Elle n'aime pas dormir seule, elle a peur du noir. Elle se mordille la lèvre inférieure quand un garçon lui plait, l'intrigue ou l'intimide. Quand elle n’est pas à l'aise elle passe sa main dans ses cheveux, d'une manière adorable.
   Habitudes : April adore boire un frappé au jus d'orange le matin pour passer une bonne journée. Elle ne sort jamais sans avoir mis son rouge à lèvre et son vernis posé impeccablement. Elle ne passe jamais une semaine sans avoir fait au moins une fois du shopping.
   Groupe : Autumn
   Avatar : Kristina Bazan

   
Anecdotes

April a plusieurs passion le foot et le shopping,  mais également une passion secrète pour le pole dance. Elle l'apprend d'une manière autodidacte, elle est plutôt douée.
Son film préféré est coyotte girl depuis elle a tout rêver d'essayer , mais elle est bien trop timide et sainte pour s'y lancer.
Elle est bourrée en buvant trop de jus de pomme, trop de sucre dans le sens  ça entraine la folie!
April  aurait déjà réalisée un cap ou pas cap où pendant une journée elle ne portait pas de bas de sous vêtement alors qu'elle était en robe, elle était toute rouge aux joues toute la journée ayant peur que la robe s'envole ou  que quelqu'un ne le remarque.
Elle écrit des poèmes,  pour exprimer ses émotions, quand elle est toute seule. C'est son art, parfois la beauté et la puissance des mots révèlent l'importance de certains instants qui semblent magiques.
Elle a une garde de robe immense, collections de chaussures, de vêtements en tout genre, de maquillage, d'accessoires, elle a la fièvre acheteuse , pour le shopping et fonctionne aux coups de coeur, un peu comme elle choisit ses relations..
   

   
Caractère

Sous ses airs de Barbie,  longue chevelure blonde dorée et aux yeux bleus, silhouette élancée, April est une jeune femme motivée , persévérante, enthousiaste, travailleuse, et déterminée. Elle veut réussir dans la vie, elle aime apprendre, se cultiver, pour  progresser dans la vie professionnelle, elle veut gravir les échelons. Elle est donc ambitieuse mais également autonome et ingénieuse. En effet, elle se débrouille seule  pour parvenir à réussir dans la vie, et ne compte que sur elle aime, elle sait comment le monde du travail peut être une jungle où c'est chacun pour soi.
April est aussi douce et apaisante . Elle est à l'écoute des autres, elle est sociable et aime faire de nouvelles rencontres. Elle est quelqu'un qui m'est facilement son récepteur à l'aise dans une conversation, et s'intéresse aux centre d'intérêts des autres.  Elle aime aider son prochain, elle est une personne au cœur d'or , comme on pourrait dire. Elle répondra toujours présent pour aider quelqu'un qui a besoin d'un coup de main. Même si une personne lui a fait du mal, et qu'elle lui en voudra, si cette personne touche le fond, elle l'aiderai certainement à remonter, elle ne s'attaque pas à quelqu'un qui est plus bas que terre.
April, prend beaucoup sur elle, cependant elle peut également  avoir un caractère bien trempé , sous ses airs de femme enfant, fragile qu'on demande qu'à protéger. Elle ne sera laissera pas marcher sur les pieds, y'a des limites à ne pas franchir, elle peut être gentille, mais pas conne. Elle ne se battra pas, cependant elle peut devenir très blessante dans ses paroles , psychologiquement elle peut faire pleurer une personne , sur le coup elle sera énervée et du coup elle ne s'arrêtera pas. Elle le regrettera plus tard, car au fond elle n'est pas méchante, seulement si on la blesse, si la touche, qu'on lui fait mal, alors elle fera la même chose mais en pire.
Elle arrive à pardonner souvent en amitié, néanmoins pour ce qui est en amour, elle a beaucoup plus de mal à laisser passer les choses. Elle est beaucoup plus exigeante en amour qu'en amitié.  Tout simplement parce qu'elle a le sens de la loyauté, et de la fidélité, pour elle s'est un principe, une valeur dont elle ne peut pas déroger.
April a un tempérament à vouloir s'amuser, elle est amusante, folle, insouciante.  Elle est  drôle malgré elle, elle veut toujours faire rire et faire sourire ses amis, cela lui tient à cœur. Elle trouvera toujours le mot pour rire et remonter le moral de ses amis quand il le faudra. Ce petit bout de femme est une vraie pile électrique. Elle parle beaucoup , et assez rapidement, mais elle s'est aussi alterner avec des moments de silence où elle ne dit mots.
April est une jeune femme qui se comporte comme une sainte, elle n'est pas du genre à aller le premier soir dans le lit d'un homme surtout le premier venu.  Elle a cependant un tempérament joueuse, si elle le décide , si un homme l'inspire, elle pourra très bien jouer de ses charmes, et tenter de le mettre à bout sans pour autant passer à l'acte, elle peut devenir une allumeuse.  Si l'homme lui plait vraiment par contre elle peut se laisser tenter parfois à succomber à la tentation.

   
crackle bones

   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Baby mais uniquement pour une personne qui m’aime beaucoup hahaa
   Prénom : Amélie
   Âge : 24 ans
   Pays : France
   Fréquence de connexion : Régulière dès que je peux
   Inventé ou scénario : Inventé
   Comment as-tu connu le forum? : Par Lily qui est plus là
   Commentaires : /
   


   
Code:
○ [color=darkred]KRISTINA BAZAN - APRIL B. WATTS.[/color]
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Sam 22 Aoû - 22:37

Histoire



April est née , le 24 septembre 1992 à Miami elle est donc américaine. April est une jeune femme qui s'épanouie de jour en jour, elle vit un jour à la fois, elle se réjouit des petits bonnes surprises que la vie lui réserve. Non pas qu'elle soit naïve mais plutôt elle souhaite ne pas voir la part d'ombre chez chaque personne même s'il elle en a conscience, elle préfère être positive et voir ce que la personne vaut au fond, au delà des apparences. Elle est souvent attirée par des les garçons qu'elle trouve mystérieux et qu'elle aimerait connaître. En amitié, elle s'associe facilement avec des personnes qui lui sont opposées. Elle est attirée dans tous les sens du terme par les personnes qui ne lui ressemblent que très peu. Elle aime connaître des personnalités variées. Et cela est surement du par rapport à son enfance, trop confronté aux personnes du même monde, elle aime voir d'autres horizons, et justement ne pas être dans la reproduction , que lui inculquait son père. Ce n'est pas parce qu'elle veut s'écarter de l'éducation qu'elle a eu et aussi de la haute société qu'elle n'aime pas pour autant sa famille. Au contraire, elle aimait son frère qui est décidé, elle l'adorait d'ailleurs, c'est lui qui lui a apprit à jouer au football, aux jeux vidéos, qui lui présentait ses copains, car April est plus à l'aise en amitié avec les hommes malgré son physique qui pourrait la faire passer pour une poupée Barbie, ce n'est pas pour autant qu'elle est superficielle, elle aime ressembler à une poupée, mais elle n'a pas le caractère d'une fille hautaine, elle est abordable. La relation avec son père est plus compliqué, elle n'en a pas vraiment, elle s'entend bien avec, elle n'est pas froide, mais ça reste sans plus, il est bien trop occupé à toujours prendre soin et répondre aux exigences de ma sœur qui est ma fausse jumelle. Je ne m'en plains pas, et je n'ai jamais été jalouse d'elle, elle avait ce qu'elle voulait et moi étant une fille plus réservée passer au second m'allait très bien , je n'aime pas être mise en avant devant les projecteurs, alors que ma sœur, elle, a toujours très bien jouée avec sa notoriété. Parfois je me vois en photo avec dans des rubriques et on parle de ma vie, je ne sais pas je suis juste un être humain comme les autres, on est tous différents cependant je ne comprends pourquoi parce qu'on est la fille d'un homme riche on soit sous les couvertures. A croire que même quand je me mouche le nez , les gens trouvent cela passionnant!

Du côté professionnel April est connu pour sa marque de cosmétique nouvellement sortis, elle fait son petit bout de chemin en tant que maquilleuse professionnelle, elle travaille notamment pour le fameux Orel, Avec qui elle entretient un lien plutôt négatif, elle si douce, doit faire face à un mannequin , qui a des allures de playboy, et qui la pousse à bout, elle doit sauver sa carrière et donc garder patience, mais y'a des jours où elle aimerait particulièrement lui en mettre une, tellement il dépasse les limites, seulement April a besoin de ce boulot pour faire monter sa carrière aux plus hauts rangs. Elle essaye donc de rester professionnelle en toutes cirscontances.

La relation avec sa frangine, elles savent passer d'agréables moments ensemble, mais ne pourraient pas être ensemble tout le temps , car elles sont trop divergentes sur certains points. Cela n'empêche pas que je l'apprécie énormément, et que je serais prête à beaucoup de choses rien que pour elle. Parfois , qu'elle soupire près de moi, je me demande d'ailleurs si finalement elle n'aurait pas aimé que je lui ressemble plus, mais je tiens à avoir ma propre personnalité, et bel et bien l'affirmer. Je voudrais parfois passer plus de temps avec elle, et qu'elle me comprenne. On ne s'est jamais disputé, on peut aussi se confier et tout se dire sans juger l'autre, néanmoins j'aimerais partager des loisirs et des centres d'intérêts avec elle. J'aimerais que notre lien de jumelle qui nous lie, soit mis à profit, surtout que j'ai une hypersensibilité par rapport à ce qu'elle ressent, je le ressens plus fort, comme si nous n'étions qu'une seule et même personne. Alors j'aimerais que notre amitié soit fusionnelle qu'elle soit digne de ce lien si particulier que l'on a hérité depuis la naissance.

La relation avec mon petit ami, Nous nous sommes connus étant enfants, on habitait près l'un de l'autre. Tout a basculé à notre adolescence, nous étions de très bons amis, durant un long moment, on a longuement flirtés , puis finalement on s'est mis ensemble. Il y a eut pas mal de sous entendus; au départ c'était un flirt innocent.. puis y'a eu un déclic . Ca a tout de suite était très fusionnel entre nous, alternant les moments tendres , aimants, et d'autres plus violents quand on dispute. C'est souvent tout ou rien, mais on s'aime, on se le montre. D'ailleurs il est très attentionné avec moi, malgré le fait que je ne le remarque pas tout le temps et que je ne le souligne pas Mais finalement ils s'aiment au de Il y a eut pas mal de sous entendus; au départ c'était un flirt innocent.. puis y'aurait eu un déclic la delà de tous leurs différents. Elle est un peu chieuse et lui il ferait tout pour l'impressionner. Ils se sont toujours soutenus dans les moments difficiles, des passades plus dures dans leur couple, mais ils ont jamais pu renoncer l'un à l'autre. Pour qu'elle lui pardonne il fait tout pour la surprendre, et elle en fait de même quand c'est l'inverse, parce qu'elle peut avoir un caractère dure, tantôt mignonne avec lui. , Parfois ils peuvent se blesser, mais en connaissant l'autre ils se rattrapent, Elle ne le voit pas comme les autres hommes, elle le voit très soucieux de connaître des choses sur elle, sa petite amie. Depuis un petit moment elle a même décidé d'habiter avec lui...

La relation avec ma mère, j'ai toujours aimé ma mère, j'étais sa chouchoute d'ailleurs, surement parce que Violette était celle de papa, du coup il en fallait une chacun. Non sincèrement ce n'était pas par défaut, ça ne s'expliquait pas, elle me comprenait mieux que quiconque juste en regard. Elle me racontait sa journée et moi la mienne, on faisait des sorties ensemble comme le shopping. On était très complice, sa mort m'a bouleversée. Je pense que jamais je ne m'en remettrais d'ailleurs, elle me manque, oui , terriblement. J'ai perdue une partie de moi, ce jour là, le jour de sa mort. C'est une cicatrice qui restera à jamais ouverte, personne ne peut la combler, même mon ancienne belle mère n'avait pas réussis cela. Pourtant elle avait fait tout son possible pour être adorable avec moi, et j'avais de l'affection pour elle, elle savait très bien elle aussi d'ailleurs que jamais ça ne pourrait la remplacer et être la même chose, c'est surement pour cela que je m'attendais bien avec mon ancienne belle mère, parce qu'elle n'avait jamais essayer d'être ma mère , de la remplacer, de prendre sa place, elle avait une place bien à elle, et n'allait pas plus loin , elle savait rester en retrait quand il le fallait. Puis personne ne pourrait me faire les même gâteaux que ma mère, elle avait ses ingrédients secret. Personne n'aurait son odeur. Personne ne pourra me lire une histoire de la même manière qu'elle, avec éloquence, une imagination débordante, une énergie , un fluide bien à elle. .. Oui elle me manque, et le pire dans tout cela , c'est que les derniers souvenirs que j'allais d'elle allaient s'effacer, à cause d'une péripétie qui allait bouleverser ma vie, tout allait changer..

Effectivement, c'est ce jour là que tout s'est compliqué, que ma vie a changé du tout au tout. J'étais partie avec des amis en soirée, sur le coup on s'était bien amusé, on avait dansé, on avait bien rigolé. Cependant, c'est sur la route du retour que ça s'est gâté. La vitesse, l'air dans nos cheveux, des jeunes adultes qui se laissent emporter par l'alcool, l'ivresse, la liberté qu'ils ressentent, et en face une voiture qui fait demi tour, pas le temps de freiner, les réactions étant plus lentes, et ce fut l'impact. Après ce dernier instant, c'est le trou noir. Je me réveille à l'hôpital, j'ouvre les yeux, je ne sais plus vraiment qui je suis, ce que j'aime, j'essaye de me rappeler, et là des visages inconnus pour la plupart des personnes qui m'entourent, je me souviens de quelques personnes et encore cela reste flou, je me souviens plus ou moins de ma sœur et de mon père, mon frère ainsi que ma mère, des amis parfois, enfin je pense ou alors ce sont des personnes avec lesquelles je m'entends je me souviens pas bien ... J'aimerais me souvenir... Le souvenir de ma mère en particulier, je me souviens que je l'aimais particulièrement néanmoins je n'ai aucun de nos moments passés ensemble qui me revient, je veux la revoir..enfin,.. je n'ai pas au bout de mes peines, car j'allais bientôt apprendre pour une deuxième fois que ma mère et mon frère nous ont quittés, la première fois j'avais eu du mal à m'en remettre qu'en sera -t-il cette fois ci ? ... Et cet homme qui dit être mon petit ami.. son visage, rien ne me dit quelque chose, dois je le croire ? Je ne sais plus ou j'en suis et c'est avec ce flou total que je vais devoir apprendre à refaire ma vie...

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Sam 22 Aoû - 22:40
Quelle belle présentation, baby. April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Sam 22 Aoû - 22:44
Re-bienvenue April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Sam 22 Aoû - 22:47
Mon amour qui me reconnait plus April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Dim 23 Aoû - 11:51
MDRR merci baby d'amour April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. 2933984248 c'est surtout l'endroit du surnom qui déchire April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. 2963741636

merci porcinet ♥️

mon chéri dont je me rappelle plus April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. 3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Dim 23 Aoû - 12:00
Ma chérie!!!! Bienvenue :) et super fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Dim 23 Aoû - 12:30
J'ai laissé ma touche personnelle. April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Dim 23 Aoû - 15:22
BIENVENUE plus officiellement, j'étais pas encore passé xD
Courage pour ta fiche.
Bon choix de vavatar et nous faudra un lien, peut-être que tu combleras l'une de mes recherches xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |   Dim 23 Aoû - 15:41
Merci petite meilleure amie, j'ai hâte de rp avec toi April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. 2933984248

Bien sur Teddie, merci, et on va voir ça ensemble April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper. Empty
(#)Sujet: Re: April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un homme.. une femme.. une pièce... (feat April Watts)
» Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Janko Borodin ~ M'oublier dans tes bras...
» (f/libre) petite soeur, souvenir d'une autre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-