Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 20:47
Olivia Hope Spencer
25 ans

Mariée pour le pire !

Barmaid au Seven Devil

Daiquiri

Ambitieuse ★ Mystérieuse ★ Courageuse ★ Têtue ★ Impulsive ★ Susceptible ★ Franche ★ Curieuse ★ Bavarde ★ Intelligente ★ Souriante ★ Obstinée ★ Joueuse ★ Impatiente ★ Motivée ★ A de la répartie ★ Rusée ★ Déterminée ★ Possessive ★ Jalouse ★ Amusante ★ Maman aimante


13 juillet - NaissanceAndrew ! Pas de réponse de la part du concerné, Lydia debout au milieu de la cuisine attendait que son mari lui réponde. Aucune réponse ne vint pourtant. Agacée par son comportement, elle se mit à hurler à travers la petite maison qu’ils venaient tout juste d’acheter ensemble. ANDREEEEEEEEEEEEEW ! L’intéressé finit enfin par passer la tête à travers le cadre de la porte de la cuisine. Non je n’ai pas encore déballé les cartons destinés à la cui… Andrew écarquilla les yeux et resta la debout devant sa femme. Lydia, je crois que c’est le moment ! Lydia qui se tenait toujours au milieu de la cuisine, une flaque d’eau à ses pieds, regarda le sol, regarda son mari puis regarda à nouveau le sol. Noooon ! Tu crois vraiment que c’est le bon moment ?

Félicitation Monsieur et Madame Spencer, j’ai l’immense honneur de vous annoncer qu’il s’agit d’une jolie petite fille. Lydia tendit les bras afin de prendre son enfant. Andrew à ses côtés était sans voix. Leur petite fille était magnifique. Sa peau était claire et douce, elle possédait déjà beaucoup de cheveux. Les yeux ouverts, plongés dans ceux de sa mère, Lydia n’hésita pas un seul instant. Ma petite Olivia, tu es tellement belle ! Andrew ne pouvait qu’approuver le choix de sa femme.

L'enfance ► Olivia a déjà bien grandi. La voilà aujourd'hui âgée de cinq ans. Ayant des parents rien que pour elle, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Ces derniers ayant les moyens de combler les envies de leur petite fille. Depuis maintenant deux ans déjà, Olivia suit des cours de danse. Étant très douée, elle se voyait déjà faire carrière dans ce domaine, seulement le destin en décida autrement. Lors d'un spectacle de fin d'année, Olivia du mettre fin à celui-ci et se rendre d'urgence à l'hôpital. Une chute bien trop violente, un son sourd et la voilà à l'hôpital. Immobilisait dans un plâtre pendant trois mois. Olivia repris toutefois ses cours de danse lorsque sa cheville le lui avait permis.

L'Adolescence ► Notre petite rousse grandit bien vite, la voilà déjà au lycée. Plutôt bonne élève elle décida de devenir médecin ou avocate. Elle n'avait qu'une envie mettre ses talents et son temps au profit de ceux qui en ont le plus besoin. Seulement c'était sans compter la présence de Xavier...

Elle l'aimait, elle l'aime plus que tout ! Elle n'aurait pu rêver meilleure année lycée. Sa dernière année ! Seulement voilà la fin de celle-ci arrivait a grand pas. Un SMS plus tôt l'avait informé qu'il voulait la retrouver ou tout avait commencé. Bizarrement elle le savait, quelque chose n'allait pas. Était-il au courant ? Elle n'était pas venu au premier cours de la journée pour se rendre à la clinique pour une prise de sang. Plus tôt dans l’après-midi elle avait eu ce coup de téléphone. Au fond d'elle elle le savait, elle n'avait pas besoin d'entendre ce médecin lui donner les résultats. Elle attendait un enfant, un enfant de Xavier. Il est son premier vrai amour, il est son premier, cet enfant ne pouvait venir de quelqu'un d'autre. Et pourtant, le rendez-vous de ce dernier lui donner la boule au ventre. Elle s'y était rendu, mal à l'aise, l'attendait et lorsqu'elle le vit arrivait elle savait...

Olivia je… Secouant la tête elle ne voulait entendre plus. Les larmes lui montaient déjà aux yeux, elle ne voulait entendre davantage. Arrête… ne… On peut trouver une solution. Il était son tout, elle ne pouvait le voir partir loin d'elle et pourtant elle le savait, il allait partir loin d'elle. Non. Tu sais que c’est la seule solution raisonnable Livia. Livia. Son cœur fit un bon. Il était le seul à la surnommer ainsi. Elle n'avait qu'une envie tombait dans ses bras et y déverser ses larmes. Elle croisa cependant les bras, comme pour se protéger, comme pour s’interdire de plonger dans ses bras. Xavier je suis… Non elle ne peut pas, elle ne peut pas lui dire qu'elle est enceinte ! Et pourtant elle en a envie, mais si elle le fait, le fait-elle pour cet enfant ou bien juste pour le garder auprès d'elle ? Et puis elle pense, non elle ne peut pas lui dire et lui enlever ses rêves. Faire des études de vétérinaire avec un enfant ? Je suis d’accord, c’est mieux ainsi. C'est mieux ainsi, elle n'arrête pas de se le répéter... c'est mieux ainsi ! Et sans demander son du, elle tourne les talons et s'en va. Un an de pur bonheur passer à ses côtés !

La naissance 2.0 ► Suite à l’annonce d’Olivia à ses parents quant à sa grossesse, ses derniers l’ont vraiment très mal pris. S’attendant à avoir une enfant modèle, ils ont plutôt été déçus. Ils n’ont pas soutenu Olivia dans sa grossesse. Elle s’était alors tourné vers son ami Maxence, qui est aussi le frère de Xavier. Ami qui la soutenu jusqu’au bout. A eux deux ils cachèrent le secret à Xavier, faisant passé Maxence pour le père de l’enfant. Olivia a même écrit une lettre à Xavier le lui informant. Aussitôt la lettre envoyer elle le regretta… Elle aurait dû lui dire, mais comment ? Et cet enfant ne méritait-il pas son vrai père à ses côtés ? Xavier ne méritait-il pas de savoir la vérité ? Tant de question qu’Olivia se répétait jour et nuit. Olivia n’avait pu aller faire ses études de droit. Elle s’était consacrée à sa grossesse. Pas un seul jour passait sans qu’elle ne pense à Xavier.

La perte des eaux se manifesta, il était l’heure. Comment pouvait-elle affronter cette étape sans lui, certes il y avait Maxence mais ce n’était pas pareil. Il a été gentil avec elle, il a été là pour elle, mais ce n’est pas lui qu’elle veut c’est Xavier ! Et pourtant il n’est pas là. Elle prit alors son téléphone, le numéro de Xavier à l’écran, elle devait l’appeler, il devait savoir, il est encore temps qu’il sache ! Et pourtant cette lettre… Elle n’eut le temps d’y réfléchir plus longtemps, une nouvelle contraction, puis une autre. Maxence lui prit son téléphone et le fourra dans son sac. Elle le regarda, elle pouvait tout de même tenir son téléphone… ou bien voulait-il garder l’exclusivité ? Quoi qu’il en soit elle n’eut le temps de réfléchir, le travail était déjà bien avancé. Ils arrivèrent bien vite à l’hôpital. Deux heures plus tard Alexandre était né. Né sous le nom Spencer. Olivia a pris la décision de ne stipuler aucun père…

La demande ► Alexandre est au jour d’aujourd’hui âgé de trois ans, Olivia avait passé la journée à ranger et nettoyer l’appartement dans lequel elle habitait avec son fils et Maxence. Depuis qu’ils avaient pris la décision de faire croire qu'il était le père d’Alexandre, Olivia et Maxence font croire a qui veut bien le croire qu'ils sont ensemble et vivent ensemble… Enfin ensemble est un bien grand mot, si Alexandre appelle « papa » Maxence, Olivia n’est avec ce dernier que pour son fils adoré. En effet elle ne l’a pas oublié, elle ne peut l’oublier, Alexandre lui fait penser à son premier amour. Son amour perdu… Xavier !

Avant d’aller travailler elle décida de chercher son fils à l’école maternelle. Elle s’était arrangé pour trouver du travail de nuit, afin que la journée elle profite de son fils et que le soir Maxence puisse prendre le relai. Barmaid c'était pas si mal au final... Rentrant, Alexandre à ses côtés, elle trouva un homme a genou face à elle avec une petite boite en main. Si Alexandre courra directement dans ses bras, Olivia resta figeait. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas quoi dire. Maxence se tenait là au milieu de la pièce, son fils dans les bras de ce dernier qui lui demandait sa main... Un mariage. Le visage de Xavier ne cessait d’apparaitre, néanmoins elle ne pouvait refuser cette demande. Xavier ne lui avait pas donné signe de vie en trois, elle ne l’avait vue que lors de grande occasion, une fête, un anniversaire… Sans doute avait-il refait sa vie ? Souriant elle s’avança vers Maxence et lui tendit sa main. Pour le bien de son fils !

Son retour ► Cela fait quatre ans qu'Olivia et Maxence sont mariés, si pour le marié tout est merveilleux, ce n'est pas le cas pour Olivia. Celle si voulait a tout pris offrir la parfaite famille à son fils, seulement voila, elle n'est pas parfaite. Elle ne l'est pas car Olivia n'est pas heureuse. Seulement n'allait pas croire qu'elle le crie sur les toit, en apparence elle est heureuse. Que peut avoir de plus ? Elle a un enfant magnifique, un mari aimant, une belle vie devant elle et pourtant elle n'est pas heureuse. Elle essaye, tant bien que mal, mais rien n'y fait. Suite a son mariage, elle a tout de même garder son nom de jeune fille pour qu'elle puisse avoir le même nom que son fils. Alexandre est aujourd'hui âgé de sept ans. Petit à petit Olivia songe a reprendre ses études, sans doute trouvera t-elle une sorte d'épanouissement ?

Toutefois il y a peu, elle a appris que Xavier revenait en ville, à Miami ! Le fait de le savoir si proche à nouveau lui fait énormément plaisir et lui faire peur en même temps. Et s'il apprenait son secret ? Lui pardonnerait-il ?

   DERRIÈRE L'ÉCRAN.

Prénom et âge ▽ Euh Nemo, 2 ans ! Ma maman m'a toujours dis de ne jamais parler au inconnu ! Sinon moi c'est Beecky, ou Julie pour les intimes et j'ai 22 ans fin de l'année !
D'où viens-tu? ▽ De mon Pôle Nord rien qu'à moi (ou presque Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 209979186)... L'Alsace !
Où avez-vous connu le forum? ▽  Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 2757619592 Euuuh ... *faismarchersamémoire* ... Facebook !!

As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽  Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 3925393068 C'est fait :)

Fréquence de connexion : ▽ Normalement vous m'avez sur le dos 7/7 !

Votre avis sur le forum ▽ Il est magnifique !! Et actiiiif  Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 1662605689

   

Code:
[b]Katherine McNamara[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Olivia H. Spencer [/b]


Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250    Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o3_250


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 20:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 20:49
CRYSTAAAAAAAAAAAL Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 2933984248 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 2933984248 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 2933984248 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 2933984248 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 2933984248
Cette fille est merveilleuse. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichounette, tu me réserves un lien Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 3706949885 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 3706949885 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 20:55
BIENVENUE BELLE AMBER Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 776115001 Super choix de scénario!! Bonne chance pour ta ficheeee Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 20:57
Pour la 100000ième foiiiiis, contente que tu sois là Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 776115001 Amber est trop importante pour nouuuus! Wink du coup, si tu as des questions concernant notre lien, hésites pas à me MPotter Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 21:11
Bienvenue nouvelle jolie Amber Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 21:13
Charlotte E. Jackson ~ Merciiiii ♥️

Xavier Winthrop ~ OMFG Matt' ! Je t'aime déjà toi Cool Merci merci et bien sûr que je te garde un lien  Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 3377559571

Leyla A. Parker ~ Mais il n'y a que des beaux gosses ici ! Merci merci ♥️

Alexie R. Anderson ~ Ma coupiiiiiiiiiiine... *hum* crève *hum* ... Merciiiii Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 3355466223 J'hésiterai pas, d'ailleurs c'est déjà fais Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 2031913027

Prunille L. Wexforth ~ Merciiiiiiiiiiiiii ♥️ Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 21:29
Bienvenue chez toi ma belle ! Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 776115001
Tu fais des heureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 22:18
Encore désolé pour les propriétaires du scénario d'Amber, scénario qui est génial, mais j'ai craqué vraiment craqué pour celui de Katherine McNamara.

Merci à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |   Mer 5 Oct - 23:32
OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAA Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 882729332 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 882729332 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 882729332 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 882729332 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 882729332 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 882729332 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 882729332 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 882729332
GOD, je ne savais pas que ma demoiselle serait prise si rapidement. J'ai hâte d'en lire plus sur la demoiselle durant mon absence Evil or Very Mad Puis, tu sais déjà tout Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 1045608 Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.” Empty
(#)Sujet: Re: Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia H. Spencer || “Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» vouloir toujours cacher aux autres ses failles
» Je garderai en mon cœur ton souvenir pour toujours
» (f/libre) petite soeur, souvenir d'une autre vie.
» April B. Watts - Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.
» "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-