" Et voilà que la garce joue la victime voyez-vous ça... Tu me fais de la peine Tia. "
« Eh bien, faut croire qu’il y a des gens meilleurs que d’autres c’est tout ! Tu crois quoi ? Que je vais m’excuser ? Tu peux rêver. A jouer ta peste avec moi fallait t’attendre à ce que ça dégénère. Tu l’avais cherché. »
Tia la peste, le retour. Je ne pouvais pas dire ouvertement que j’avais changé, on ne me croirait pas. La seule chose que je pouvais faire était de faire semblant que ça ne m’atteigne pas. J’avais sérieusement mal au crâne et au ventre.
« Tu crois vraiment que je joue la victime ? Victime de quoi ? c’est toi qui me fait de la peine, t’es assez cinglée pour venir parler à une fille qui t’a torturée et séquestrée t’as rien d’autre à faire ?! »
Je terminai mon café et me levai pour rentrer chez moi. Il le fallait je ne tenais plus. Il fallait que j’appelle mon médecin pour qu’il fasse quelque chose, je ne voulais pas céder à cette merde et redevenir accro. Je jetai mon gobelet dans la première poubelle d’à côté avant de partir, n’habitant pas loin. Cette fille devrait vraiment s’éloigner de moi, dans tous les cas ce serait désastreux. D’une, comme pourrait-elle m’excuser ? de deux, si je tombais de manque mais aussi de ce putain de trou que m’avait fait la balle et que j’avais un peu trop négligé elle me laisserait certainement sur le trottoir et c’était d’ailleurs tout ce que je méritais.