| ( #)Sujet: Lucas ♦ sms | Ven 28 Aoû - 18:32 | Pseudo Messagerie
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! CREDIT > CHAUSSETTE - Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie </div> <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div> [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font] |
|
| ( #)Sujet: Re: Lucas ♦ sms | Ven 28 Aoû - 21:25 | Chevelure d'amour Messagerie
Je veux même pas savoir pourquoi tu as besoin de mon lisseur... Mais dis moi quand même → Et puis t'es mignon Burton mais tu bouges ton cul et tu viens ! (Oui ça va, et oui je vais bien dormir. Toi ? ) CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Lucas ♦ sms | Ven 28 Aoû - 21:47 | Chevelure d'amour Messagerie
Tu me demandes de te prêter un des trois objets auquel je tiens le plus, dis moi ce que tu veux faire avec ! Et il n'y a pas besoin de notice sur un lisseur Burton ! Je t'attends, y'a des miel pops. 26h ?! Heureusement que je suis supposée appeler les flics seulement après 30h sans nouvelle de toi. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Lucas ♦ sms | Ven 28 Aoû - 22:01 | Chevelure d'amour Messagerie
Un peu que je t'ai convaincu ! Tu veux lisser les plumes de Whisky ? Mais t'as conscience que ton piaf il va cramer ? Genre, il va se la jouer phœnix quoi, sans la partie où il revit. T'es un grand malade Burton. J'ai sorti la vodka pour arroser tes Miel Pop's. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Lucas ♦ sms | Jeu 3 Sep - 17:17 | Chevelure d'amour Messagerie
T'as un truc de prévu ce soir ? Parce que moi j'ai rien de prévu alors j'ai prévu de faire ce que j'ai pas prévu enroulée dans une couette avec mon meilleur ami et un bol de Miel Pop's. Je sors un second bol ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| ( #)Sujet: Re: Lucas ♦ sms | | |
|