Je te plains sincèrement. Tu ne pourras jamais connaître les vrais extases d'un amour fusionnel, sans aucune limite, parce-que tu ne t'y engageras pas. Tu ne connaitras pas non plus l'étrange métaphore des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux. Tu ne pourras jamais savoir ce que ça fait de se réveiller chaque matin en pensant toujours à la même personne, plus heureux qu'hier encore. Tu ne connaîtras jamais la définition de passion. Tu ne sais pas ce que c'est d'être amoureux d'un sourire, ou d'une simple voix. Ce n'est pas un simple endroit, une chanson, ou un simple mot qui pourront te remémorer les plus beaux souvenirs passés avec elle. Tu ne serais pas capable d'aller à l'autre bout du monde pour cette personne. Tu ne t'engageras jamais pleinement dans une relation parce-que tu ne veux pas être privé de ta liberté, tu veux vivre. Tu ne veux pas te laisser submerger par les sentiments de l'amour, parce-que tu refuses l'idée que ton monde tourne autour d'une seule personne. Mais je te promets que tomber amoureux de la bonne personne est la chose qui t'apprendras le mieux à vivre. J'espère qu'un jour tu arriveras à aimer comme je t'aime, mais je doute que ton cœur soit assez fort pour ça.