(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Mar 17 Nov - 11:44
Geane K. Fitzduncan a écrit:
On peut donner bien des choses à ceux qu'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de ma passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.
L’amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Mar 17 Nov - 11:53
Elisha R.Parker a écrit:
Citation :
L’amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié.
+1
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Jeu 19 Nov - 23:50
" Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Ven 20 Nov - 11:06
Elisha R.Parker a écrit:
Geane K. Fitzduncan a écrit:
On peut donner bien des choses à ceux qu'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de ma passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Dim 22 Nov - 22:20
À un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton cœur, mais pas dans ta vie...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Dim 22 Nov - 22:27
Elisha R.Parker a écrit:
À un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton cœur, mais pas dans ta vie...
.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Dim 22 Nov - 23:08
Maintenant je ne me prends plus la tête, je laisse venir ceux qui viennent et je laisse partir ceux qui s'en vont
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Lun 23 Nov - 17:30
" Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir "
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Lun 23 Nov - 19:01
"Il se trouve que parfois on a besoin de faire des erreurs, pour se rendre compte qu'on allait dans la mauvaise direction. Ça fait mal de faire des erreurs mais c'est le seul moyen de savoir qui on est réellement."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur | Lun 23 Nov - 19:07
Joy Clarissa Gray a écrit:
"Il se trouve que parfois on a besoin de faire des erreurs, pour se rendre compte qu'on allait dans la mauvaise direction. Ça fait mal de faire des erreurs mais c'est le seul moyen de savoir qui on est réellement."