(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Dim 6 Sep - 17:16
Merci!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Dim 6 Sep - 17:29
Vieux comme Colton + Stephen Amell = Ça nous prendra un lien!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Dim 6 Sep - 17:30
Hey je suis plus vieille encore !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Dim 6 Sep - 18:10
HOOOOOOOOOOOOOOO c'est le beau gosse de Arrow
Bienvenue sur le forum et bon choix de vava ♥ Courage pour ta fiche.
PDG d'une entreprise d'import export, milliardaire. Il nous faudra un lien monsieur. Obligatoirement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Dim 6 Sep - 18:18
Colton ahaha ça me va!
Teddie ça me va aussi! En plus le lien sera facile à trouver du coup ahaha :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Dim 6 Sep - 19:29
Hâte de lire tout ça !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Dim 6 Sep - 21:59
MON NOUNOURS A MOI ! JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS RELA !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Lun 7 Sep - 18:27
Ce mec est un dieu ** ok je m'enflamme xD Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Ven 11 Sep - 13:28
Tu es validé!
Bonjour/Bonsoir Adam J. McQueen. Stephen Amell en sociopathe j'aurais tout vu J'ADORE! Histoire bien intéressante, je dois bien l'avouer surtout qu'on veut savoir pourquoi t'es arrivé jusqu'à MIami! Bonne chance!
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l'évènement. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et plein de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
FICHE PAR ROMANE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen | Ven 11 Sep - 14:31
Owiiiiiii !!!! :dansedelajoie: !!!!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Reaching for the heaven - Adam J. McQueen |