(#)Sujet: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Dim 6 Sep - 17:06
Un secret au risque d’être dévoiler !
Feat. RP a quatre
J'étais dans l'ambulance dans un brancard inconscient qui rouler a toute vitesse vers l’hôpital et pour cause parce que je fessait une hémorragie a cause de mon accident de Quad. Cet après avec mon cousin Blake on c'était prévu une sortie entre cousin avec les quad dans la forêt et un moment donner comme je rouler trop vite j'avais pas pu freiner avant et j'avais taper contre un trombe d’arbre et j'avais fait un vol planer et ma tête avait taper contre un gros cailloux vu que j'avais pas mise mon casque. C'est donc Blake qui avait prévenu l'ambulance vu que j'avais perdu beaucoup de sang sur place.
J'étais peut être inconscient mais j'entendais la sirène de l'ambulance qui résonner dans les oreilles j'avais envie de me réveiller mais je n'arriver pas c'était comme si mes yeux était coller et j'avais aussi du mal a respirer c'est pour ça qu'ont m'avais mit un masque sur mon nez pour que je puisse respirer normalement mais avec l'aide d'une bouteille d’oxygène.
L'ambulance qui était a présent arriver devant l’hôpital je sentais que tout le monde était en panique autour de moi même j'avais les yeux fermer, on me sortie rapidement de l'ambulance pour me conduire a l'intérieur de l’hôpital. Une fois a l'intérieur des médecins et infirmières me prendre directement en charge pour m’emmener au bloc opératoire, il avait même demander a Blake de rester dans la salle d'attende vu qu'il ne pouvais pas allez plus loin.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Dim 6 Sep - 19:40
Secret dévoilé ?
Aloysia, Léna, Ryan & Blake
Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il venait de se passer. L'accident, la chute de Ryan, tout c'était passé au ralenti dans ma tête. Puis d'un seul coup, la réalité m'était revenu en pleine face. Il fallait que je fasse quelque chose. Il n'y avait pas de temps à perdre.
Tout était allé rapidement ensuite. L'arrivée des ambulanciers, le trajet jusqu'à l'hopital, puis la longue, très longue attente pendant que Ryan était en salle d'opération. Je n'avais aucune information sur ce qui se passait à l'intérieur. Ça me stressait et m'inquiétait encore plus. Est-ce qu'il allait s'en sortir ? J'avais fini par m'asseoir, en essayant de me calmer et de réfléchir à ce que je pouvais faire. S'il sortait de là, il aurait besoin de soutien. Il fallait penser à Ryan en premier.
Je sortais donc mon portable et appelait ses parents en premier. Sauf que je tombais sur leur répondeur. Je lâchais un juron avant de laisser un message et d'appeler son oncle. Ce n'était pas lui qui répondait, mais au moins le téléphone avait été décroché. C'était Léna au bout du fil et je l'informais rapidement de la situation, lui parlant de la sortie en quad et de l'accident. Je lui disais aussi dans quel hôpital on se trouvait actuellement avant de raccrocher. Je prévenais ensuite ma mère qui avait quitter Miami seulement quelques heures auparavant pour retourner à New York. Je tombais sur sa messagerie. Je lui laissais un message à elle aussi.
Après ça, je réfléchissais encore un instant avant de souffler et de faire ce que je ne voulais absolument pas faire. J'appelais alors Aloysia, elle était sa meilleure amie après tout, elle avait bien le droit d'être mise au courant. Ça la surprendrait sûrement que je l'appelle mais là c'était une situation particulière. Je lui expliquais tout ce qui s'était passé comme pour Léna et elle décida de venir aussi à l’hôpital. Je raccrochais et poser ma tête contre le mur en tournant mon regard vers la salle d'opération. Les médecins n'étaient pas encore sortis et je ne savais pas combien de temps ça prendrait. Il fallait juste que je patiente.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Lun 7 Sep - 19:20
Tranquillement chez moi, je regardais la télé avec Winnie qui avait eu la brillante idée de s’attaquer à une de mes nouvelles paires de chaussures jamais portée… J’allais finir par marcher pieds nus avec lui ! Chaque fois, que je lui enlevait une paire, il s’attaquait à une autre alors, je préférais lui laisser celle-là ! Je regardai donc ma série, quand mon portable se mit à vibrer. C’était Blake… okay, je n’avais aucune idée de ce que je devais faire. Il n’avait pas appelé d’un mois, alors pourquoi le faisait-il maintenant ?! Okay, peut-être était-ce à propos du patinage ou bien même de notre dernière conversation. Je décrochai donc avant que le répondeur ne s’enclenche. Blake m’expliqua au mieux le sujet de son appel et plus il avançait dans ses paroles et plus je me sentais défaillir. Non, je n’étais clairement pas bien. Ma voix se brisait un peu plus chaque fois que je lui demandais un nouveau renseignement.
A peine raccroché, que j’étais déjà partie. J’avais pris mon sac et m’étais dirigée à toute vitesse vers l’hôpital. Certes, ça ne servait à rien de se presser puisque Blake m’avait informé que Ryan était au bloc opératoire et qu’il ne sortirait pas avant un moment, mais j’avais besoin d’être là-bas ! J’avais roulé un peu trop vite et avait grillé deux-trois feux rouges. Le trajet avait mis 10 minutes au lieu de 20. Je m’étais rendu immédiatement aux urgences. N’ayant pas vu Blake, je m’étais dirigé vers l’accueil pour avoir des nouvelles. Il y avait du monde et je n’étais clairement pas d’humeur à patienter. Un main avait attrapé mon bras et je m’étais retrouvé nez à nez avec Blake. « Il va mieux ? T’as des nouvelles ? Il est sorti du bloc ?! Je comprends pas, qu’est ce qu’il s’est passé ? Il portait pas de casque ? » Oui, cela faisait énormément de questions, mais j’étais vraiment mal et j’avais besoin de tout savoir !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Mer 9 Sep - 16:12
Secret dévoilé ?
Aloysia, Léna, Ryan & Blake
Il fallait penser à autre chose qu'à l'accident. Et il fallait vite que j'ai des nouvelles de ce qui se passait à l’intérieur du bloc opératoire. Tourner en rond n'arrangeait rien à mon état de stress. M'asseoir et me mettre à tapoter contre mon siège à un rythme régulier non plus. J'avais donc sorti mon portable pour mettre au courant un peu tout le monde. S'il sortait de là, Ryan aurait besoin de soutien, de la part de sa famille et de ses amis. C'était donc normal que je me charge de les contacter.
Aloysia arriva la première à l’hôpital, assez paniquée par la situation. On ne s'était pas revu depuis le camping et depuis qu'elle m'avait dit qu'on devait s'éloigner. Mais ça n'avait pas d'importance aujourd'hui. C'était une parenthèse en quelque sorte, on était là pour Ryan, pas pour penser et discuter de nos problèmes. Elle ne m'avait pas vu alors je la tirais par le bras pour avoir toute son attention. « Il va mieux ? T’as des nouvelles ? Il est sorti du bloc ?! Je comprends pas, qu’est ce qu’il s’est passé ? Il portait pas de casque ? » me questionna t-elle rapidement.
- Il est pas sorti et personne ne veut rien me dire, disais-je en me passant une main dans les cheveux. Je sais pas si je dois demander ou quoi, ni à qui. Et non...il portait pas de casque...
Je me sentais un peu responsable parce que j'avais pu voir qu'il n'avait pas remit son casque après notre pause mais je n'avais rien dit. Je ne savais pas si ça aurait changé beaucoup de choses, certainement que oui.
- Léna doit venir aussi, peut-être avec son mari je sais pas... J'ai essayé de contacter les parents de Ryan mais je tombe sur le répondeur. Je sais pas quoi faire..., chuchotais-je en me détournant et en recommençant à refaire les cent pas.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Mer 9 Sep - 18:43
Je n’en croyais pas mes oreilles! Ryan était à l’hôpital dans un état critique. Je n’avais pas tout bien saisi dans le discours de Blake, mais une chose était sûr, je n’avais pas de temps à perdre. J’avais foncé à l’hôpital pour avoir le plus rapidement possible des nouvelles de Ryan. A l’hôpital, j’étais tombée sur Blake et je l’avais harcelé de questions, ce n’était pas volontaire, j’avais juste besoin d’apprendre des nouvelles réconfortantes ! Malheureusement, il ne pouvait pas répondre à ma requête ! Le pire fut quand Blake m’annonça qu’il ne portait pas de casque. « Mais vous êtes stupides ou quoi ?! On fait pas ce genre de sport sans protection !! Tu… tu imagines que ça pourrait être toi ?! Que vous pourriez déjà être morts tous les deux ?! » M’emportais-je. Ce n’était pas méchant, j’étais juste inquiète. « Je… désolé… je vais essayer de me renseigner… Essaies de les rappeler, tu peux faire que ça. Essayes de ne pas trop les alarmer. Ca ne sert à rien de les affoler tant qu'on en sait pas plus…» dis-je avant de me rendre de nouveau vers l’accueil.
Sur place, on ne me donna que très peu d’informations, en même temps Ryan était encore en train de se faire opérer. Les nouvelles n’étaient pas forcément très réjouissantes… J’avais les larmes aux yeux, prêtes à craquer et je tremblais de partout. « Hum… les nouvelles ne sont pas vraiment réjouissantes… » dis-je la voix cassée une fois près de Blake. « L’opération se passe bien mais son état reste critique, il faudra même attendre plusieurs jours pour être sûr que son pronostic vital n’est plus engagé… Ils…ils n’ont aucune idée des séquelles qu’il pourrait avoir…Il pourrait très bien perdre la mémoire ou ses fonctions motrices pourraient être touchées… Ils sont même pas sûr qu’il se réveillera…c’est horrible Blake… » dis-je en repoussant une de mes larmes de ma min droite.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Mer 9 Sep - 22:38
Secret dévoilé ?
Aloysia, Léna, Ryan & Blake
Aloysia avait fait au plus vite pour venir à l’hôpital. Et elle m'avait directement harcelé de questions, me demandant de ses nouvelles mais aussi ce qui s'était passé. Directement, elle avait commencé à se plaindre qu'il n'ait pas mit de casque et de dire que ça aurait pu être dangereux pour nous deux. "Mais vous êtes stupides ou quoi ?! On fait pas ce genre de sport sans protection !! Tu… tu imagines que ça pourrait être toi ?! Que vous pourriez déjà être morts tous les deux ?!"
- Je sais tout ça... Crois-moi que je m'en veux, j'aurais dû lui dire de remettre son casque...
Je me sentais mal de ne pas avoir agi. Aloysia s'excusa d'avoir réagit comme ça et me prévint qu'elle allait demander pour avoir des informations supplémentaires. Elle me conseilla aussi d'essayer de rappeler les parents de Ryan. Je suivais son conseil et rappelait en continuant de faire les cent pas, toujours aucune réponse. Je leur laissais donc un deuxième message en précisant que c'était assez pressé et qu'il fallait qu'ils rappellent au plus vite. Je terminais alors qu'Aloysia revenait vers moi.
- Alors ? demandais-je.
« Hum… les nouvelles ne sont pas vraiment réjouissantes… L’opération se passe bien mais son état reste critique, il faudra même attendre plusieurs jours pour être sûr que son pronostic vital n’est plus engagé… Ils…ils n’ont aucune idée des séquelles qu’il pourrait avoir…Il pourrait très bien perdre la mémoire ou ses fonctions motrices pourraient être touchées… Ils sont même pas sûr qu’il se réveillera…c’est horrible Blake… » me répondit-elle, tremblante.
Elle commençait aussi à verser des larmes et je sentais que moi-même j'en étais pas loin. Mais il fallait tenir le coup. Je pressais alors le bras d'Aloysia doucement.
- Eh, ça va aller d'accord... On est des durs dans la famille, lui murmurais-je avant de la prendre dans mes bras quelques secondes en passant une main dans ses cheveux.
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Jeu 10 Sep - 18:32
Blake et Ryan avaient été stupides de pratiquer ce sport sans aucune protection. C’était irresponsable de leur part mais cela restait un accident. Je m’étais probablement énervée un peu trop vite, et surtout pour rien. Ce n’était pas la faute de Blake et je n’avais pas à le blâmer pour cela. « Ce qui est fait est fait… » dis-je simplement. Bien sûr, on pouvait toujours en parler pendant un moment, mais la situation resterait inchangée. Puis cela ne servait à rien de chercher un responsable. Nous nous devions de rester soudés et unis dans ce drame. Il fallait penser positif…du moins essayer…
J’étais partie à l’accueil demander des renseignements et ce n’avait pas été chose facile. Je n’étais de la famille alors techniquement ils n’avaient pas le droit de me renseigner. C’est comme pour les visites, je savais d’avance que tant que Ryan ne sortirait pas du service réanimation, on ne me laisserait pas entrer. Mais qu’importe, j’étais là par la pensée. Quoi qu’il en soit, en voyant ma détresse, l’infirmière avait cédé et m’avait informé de tout ce qu’elle savait. J’étais revenue près de Blake, lui racontant, à mon tour, tout ce que j’avais appris et autant dire que rien n’était fait pour nous remonter le moral. Pour le coup, j’étais plutôt pessimiste. Il risquait gros dans tout ça et même s’il survivait, il pouvait avoir de graves séquelles. J’étais totalement effrayé rien qu’à cette idée et l’attente ne ferait qu’augmenter mon niveau d’angoisse. Trop sensible ? C’était un fait, mais c’était pire quand il s’agissait d’une personne proche. J’essayer de ne pas craquer mais ce n’était pas chose aisée. Tout en pressant mon bras, Blake eut des paroles réconfortantes. Je ne répondis pas vraiment et le sentis me prendre dans mes bras. Okay, je craquais enfin… Ça aurait dû me paraitre bizarre au vu de notre relation actuelle mais en fait, pas du tout. De toute manière, tout cela était hors contexte et cela faisait du bien d’avoir une épaule réconfortante sur laquelle pleurer. Ma tête enfouie au creux de son cou, je sentis sa main passer dans mes cheveux et cela eut le don de m’apaiser un peu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Jeu 10 Sep - 19:27
[Hey les copaing allez y doucement, je dois aussi répondre moi ! ]
Je laisse tomber mon téléphone sur le sol,le choc est tellement extrême que j'ai du mal à retenir mes larmes de couler. Ryan ? A l'hôpital ? Non... ce n'est pas possible, c'est sûrement une erreur. Mon coeur se contracte à le savoir blessé... le quad... un accident... Ricardo n'est pas là, il ne va pas répondre c'est sûr. Comment l'informer ? Je n'ai même pas le numéro de son travail ! Oh et puis merde : j'écoute mon coeur et attrape mon sac pour m'élancer vers l'hôpital. Les larmes roulent sur mes joues quand je pense à Ryan, son beau sourire, sa douceur, son amour... notre amour. Qu'importe le regard des passants, le mien est droit devant, il me mène vers lui. Longtemps je me suis voilée la face sur mes sentiments envers ce jeune miliaire, mais le savoir blessé et dans je ne sais quel état ne fait que confirmer mes émotions envers lui. Et si il ne s'en sortais pas ? Rien que d'y penser, j'ai le coeur qui se serre. Non... impossible... il est fort, il va se battre. Il faut qu'il se batte. Pitié mon dieu... Je rédige un sms simple et direct à Ricardo pour l'avertir et pousse les lourdes portes menant à l'accueil de l'hôpital. Reconnaissant Blake et Aloysia, des amis proches que j'ai connus grâce à Ryan justement, je m'élance auprès d'eux et pousse Blake sans ménagement. Mes yeux sont rouges et bouffis pas les larmes encore présentes sur mes joues mais ils envoient des éclairs à son intention. « T'as perdu l'esprit ou quoi ?! Tu aurais dû lui faire porter ce putain de casque !! TU TE RENDS PAS COMPTE ?! » Je hurle sur le pauvre Blake en oubliant totalement la présence d'Aloysia, trop bouleversée pour prendre conscience où je suis. Sanglotante et essuyant rageusement les larmes sur mes joues, je renifle en baissant le regard... j'avais envie de dire que ce n'est pas de sa faute, mais je suis trop énervée pour formuler des paroles cohérentes et calmes. Trop en colère contre Ryan et Blake qui ont cru bon de ne pas porter de casque sur cet engin mortel. « Comment il va ? Où est-il ? Est-ce qu'on peut le voir ? Je veux le voir... »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Sam 12 Sep - 11:21
T'inquiète pas, on se serait arrêté là x) Aloysia avait besoin de réconfort
Secret dévoilé ?
Aloysia, Léna, Ryan & Blake
J'avais pris Aloysia dans mes bras parce qu'on avait tous les deux besoin de se sentir soutenu là maintenant. Oublié tout ce qui avait pu se passer entre nous. Ça n'avait pas d'importance dans ce lieu et dans cette situation. Alors je la réconfortais du mieux que je pouvais même si j'étais moi-même assez chamboulé. Je la relâchais seulement quand je vis Léna arriver vers nous en furie. Elle semblait totalement hors d'elle.
« T'as perdu l'esprit ou quoi ?! Tu aurais dû lui faire porter ce putain de casque !! TU TE RENDS PAS COMPTE ?! » me cria t-elle en me poussant. Je comprenais parfaitement qu'on s'interroge quant à ce qui s'était passé et par rapport au casque, qu'on me dise que j'aurais dû faire quelque chose, que c'était dangereux. Mais là j'étais beaucoup trop angoissé et paniqué. J'arrivais pas à réfléchir correctement.
- Bien sûr que je me rends compte !! Tu crois quoi ?!! JE SUIS PAS SA NOUNOU, IL SAVAIT TRES BIEN QU'IL DEVAIT METTRE UN CASQUE !! ALORS ARRETEZ DE METTRE TOUT ÇA SUR MON DOS OK ?
Je me détournais d'elle en mettant mes deux mains sur ma tête, tentant de me calmer et de reprendre mon souffle. Je n'entendais même pas ce que disait Léna ensuite, j'en avais juste marre qu'on me reproche ça alors que je n'étais pas le seul responsable. Je regrettais déjà d'avoir dit tout ça mais c'était trop tard. On était tous sur les nerfs, et ça jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles de Ryan, toujours sur la table d'opération.
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! | Sam 12 Sep - 15:56
Un secret au risque d’être dévoiler !
Feat. RP a quatre
Arriver a l’hôpital on m'emmena directement au bloc opératoire vu que je fessais un traumatise crânien je perdais beaucoup de sang et pour couronner le tout j'étais tomber dans le coma lorsque j'avais atteins le bloc opératoire. Les aide soignantes courez un peut partout dans la pièce a la recherche ce que les médecins leur demander qui tenter d'arrêter mon traumatise crânien qui était assez grave comme même, c'est donc au bout d'une heure et demi qu'ils avait enfin réussie arrêter l’hémorragie mais je rester toujours dans le coma. L'opération avait durée au moins quatre heure elle c'était bien passez mais ma vie rester tout même en danger je pouvais très bien faire une rechute, perdre la mémoire ou encore perdre capacité comme parler et marcher j'avais était vraiment stupide ne pas avoir mit mon casque j'avais fait l'idiot.
C'est donc au bout de quatre heure qu'ont me sortie du bloc opératoire puis on me transfère au service réanimation pour 24 heure ou 18 heure sa dépendais de mon état comment allez réagir. Le médecin qui m'avais opérer en ce dirigeant vers Léna, Aloysia et Blake avec une mine n'était très encourageant. Es que vous cet de la famille monsieur Daniels ?. Tout les trois fessait oui de la tête. L'opération de monsieur Daniels c'est bien passez nous avons pu arrêter l'hémorragie mais tout moins son état de santé reste très engager mon sieur Daniels peut souffrir de trouble de la mémoire ou bien perdre ses capacités a parler et a marcher pour le moment il es dans le coma nous l'avions mise au service réanimation pour 24 heure ou plus sa dépendra de lui si il ce décide a sortir du coma et son état, je suis vraiment désoler j'aurais aimer vous donner de meilleurs nouvelles en le concernant, J'ai d'autre patients allez voir mais je reste a votre disposition pour toute question, vous pouvais allez le voir mais une seule personne a la fois. Dit le médecin puis salue les trois personnes en face de lui puis partie continuer son service.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler ! |