Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Un secret au risque d’être dévoiler !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Un secret au risque d’être dévoiler ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler !  |   Dim 13 Sep - 12:08
Ce n’était clairement pas quelque chose d’acceptable dans notre prise de distance mais je crois que nous avions tous les deux besoins de se sentir soutenus dans cette histoire. C’était une parenthèse et il fallait se serrer les coudes ! Il m’avait prise dans ses bras et cela eu le don de me calmer quelque peu, mais ce fût de courte durée, puisque Léna débarqua en mode furie. Elle s’en pris à Blake qui se sentait déjà assez mal pour qu’elle n’en rajoute une couche ! « Woh, calmez-vous, on est pas là pour se disputer, ça changera rien… Et Lena, même si c’est dur pour toi, ça n’est en rien la faute de Blake ! C’est un accident, un malheureux accident. On doit se serrer les coudes et non pas se déchirer en cherchant à tout pris un responsable… » dis-je en tentant d’apaiser les tensions.

L’attente fût ensuite très longue avant qu’un médecin ne vienne nous parler. Même si l’opération s’était bien passée, les nouvelles n’était pas très bonnes. Ryan était dans le coma et plusieurs questions restaient encore sans réponses : Quand se réveillerait-il ? Allait-il même se réveiller un jour ? Et quelles seraient ses séquelles ? Nous avions plus qu’à attendre et prier… Je n’étais pas vraiment croyante, mais dans ces moment-là, il n’y a que ça qui nous aide à tenir debout ! Bien entendu, l’accès était réservé à la famille et une personne à la fois. « Je … je pense qu’on m’autorise pas à y aller mais je crois que c’est à Léna d’y aller en premier. » dis-je simplement. Je voyais bien que leur relation n’était pas clair. La détresse dans les yeux de Léna était bien trop important pour qu’elle ne le considère que comme le filleul de son mari…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un secret au risque d’être dévoiler ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler !  |   Dim 20 Sep - 21:18
Mon coeur est au bord de l'implosion, j'ai l'impression que personne n'est capable de comprendre ma peine. Je sais, c'est terriblement égoïste car Aloysia et Blake sont aussi dévastés que moi, ça se lit sur  leur visages. Mais c'est ainsi, j'ai atteint le point de non retour. Mettant fin à l'étreinte d'Aloysia et Blake, je me permet de déverser toute ma rage et ma peine sur Blake qui est, pour moi, l'unique fautif. Mais en y réfléchissant, il n'a rien à se reprocher. Ryan aurait dû mettre son casque de lui-même, Blake ne pouvait pas savoir et pourtant ça me paraît tellement évident quand on y pense. La sécurité avant tout putain. Au tour de Blake de se mettre à me hurler dessus en quémandant de le laisser en paix, ce qui est compréhensible. Desserrant la mâchoire, je prend conscience de mon erreur de jugement. Je pose une main timide sur son bras en me mordant la lèvre, écoutant Aloysia prendre la parole pour apaiser les tensions. Je le remercie d'un regard triste et baisse les yeux avant de m'adresser au jeune homme. « Blake je... excuse moi de m'être emportée, ce n'étais pas juste pour toi, tu n'as rien à voir là-dedans. Mais.. mais tu comprends.. » ma voix se fêle d'un sanglot que j'essais de réprimer tant bien que mal. Je m'adresse aux deux meilleurs amis de Ryan cette fois. « Je suis tellement.. tellement mortifiée à l'idée qu'il... » je cesse de lutter et pleure à chaude larmes en posant la main sur mon visage, essayant de me dissimuler au maximum. J'aimerais épargner à Aloysia et Blake ce malheureux spectacle mais rien n'y fait. Bouleversée est un mot encore trop faible pour me décrire...
Le médecin arrive à cet instant et je hoche la tête pour confirmer que je suis de la famille. Je n'écoute même pas ce qu'il me dit... je n'entends que " trouble de la mémoire " ; " coma " et " vous pouvez allez le voir"  . Mon coeur rate un bond, qu'est-ce que je vais faire bon dieu ? Je regarde le sol blanc de l'hôpital, ne sachant quoi faire ou quoi répondre. Mon " merci " à l'intention du docteur est morne, fade, sans vie. Je ne me suis jamais vue comme ça, passer de la rage à la tristesse pour finalement devenir une coquille vide. D'ordinaire je suis joyeuse et souriante putain... l'amour ça détruit des vides, plus que la mort.
Aloysia prend la parole la première et ce qu'elle dit me surprend au plus au point. Je lève les yeux vers elle, la bouche entre-ouverte, la surprise se lit sur mon visage. La surprise et la panique aussi. Est-ce qu'elle se doute de quelque chose ? Il faut dire que mon comportement n'est pas des plus... enfin il est drôlement... bref vous avez compris ! Oh et puis merde hein je me contrefiche qu'ils se doutent de quelque chose, la santé de Ryan est en jeu. Je m'approche de la meilleure amie de mon... mon amant et la prend dans mes bras en la serrant doucement. Une étreinte qui me fait du bien, qui me soulage tandis que je me remet à pleurer. « Merci... » je chuchote avant de la lâcher et m'élancer, décidée, vers la chambre de Ryan. Prendre Aloysia dans mes bras, cela me ressemble d'avantage, je me rassure un petit peu... le peu de méchanceté en moi n'a pas pris le dessus sur ma bonté. Je pénètre dans la chambre de Ryan, poussant doucement la porte en glissant un regard timide à l'intérieur. Est-ce que j'aurais du toquer ? Je n'en sais rien... il n'est pas conscient, ça ne servirais à rien. Je m'approche doucement de son lit, m'asseyant sur le fauteuil près de lui. Il est pâle et l'air mal en point. Les larmes me montent à nouveau aux yeux mais j'essais de calmer le jeu, il va s'en sortir.. c'est un battant... il va s'en sortir.
« Hey.. c'est Léna.. » je lui murmure avec une voix blanchis par les sanglots. Qui sais ? Peut-être qu'il entends ce que je dit ? Je caresse doucement sa main du bout des doigts. « Tu vas y arriver, Ryan.. on est là pour toi et.. je sais que tu vas te réveiller, c'est évident. » je me mordille la lèvre. « Je t'aime tant.. j'ai pas... je n'ai pas envie de te perdre... je ne sais pas ce que je ferais sans toi si tu ...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un secret au risque d’être dévoiler ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler !  |   Lun 21 Sep - 18:11

Un secret au risque d’être dévoiler !


Feat. RP a quatre






Après quatre heure d'opération j'avais était transférer au service réanimation soit pour 24 heure ou 48 heure sa dépendais de l'état de ma santé si y avait une amélioration ou sa rester toujours au même point. Le médecin qui m'avais opérer j'avais tout suite donner de mes nouvelles qui n'était pas forcément très bonne. Quand a moi j'étais dans le coma j'avais envie de ouvrir les yeux mais j'avais quelque chose qui m'empêcher de les ouvrir et j'étai tellement épuiser même si j'étais dans le coma je sentais que mon corps était épuiser.

J'avais sentie une présence dans la chambre et même si j'étais dans le coma j'avais reconnu son odeur c'était Léna qui venez de pénétré dans la chambre , elle c'était installer puis je l'entendis ce qu'elle me disais et lorsqu'elle c'était mise a pleurer tout ce que je voulais c'était de ouvrir les yeux mais impossible mes paupières était bien trop lourde et je ne pouvais encore moins bouger ma main pour poser sur la sienne pour la reassuré je me sentais impuissant allonger dans ce lit d’hôpital.            


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un secret au risque d’être dévoiler ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler !  |   Jeu 24 Sep - 23:41

Secret dévoilé ?

Aloysia, Léna, Ryan & Blake

Je savais parfaitement que j'étais en partie responsable de l'accident. Je me sentais responsable. L'oubli du casque avait été une grave erreur. Nous avions pris un risque mais sur le moment, ça n'avait eu aucune importance. Surtout pour Ryan qui avait l'habitude de faire du quad, contrairement à moi. On ne pense jamais au danger avant que l'accident n'arrive. Mais malheureusement, ce qui est fait est fait. On ne pouvait pas revenir en arrière et je me recevais toute cette histoire dans la figure. D'abord de la part d'Aloysia, puis de Léna, qui m'avait toutes les deux reprochés le fait que Ryan ne portait pas de casque, comme si c'était de ma faute, comme si je devais toujours le surveiller. Je me sentais déjà assez coupable pour qu'on en rajoute une couche, et je leur exprimais plutôt bien. Même si je n'aurais pas du y aller aussi fort. N'empêche que crier m'avait fait du bien, beaucoup de bien, je me sentais plus libre. Aloysia tenta de calmer les choses et Léna cessa d'être énervée automatiquement. Je soufflais alors et hochais la tête face à ses excuses.

- J'aurais pas dû m'énerver moi aussi.. et je comprends..

Léna était dans un bien pire état que nous deux. Je ne les pensais pas aussi proches tous les deux, du moins je n'en savais rien. J'avais beau être le cousin de Ryan, je n'étais pas dans le même état qu'elle, même si j'étais triste. Je crois bien que j'avais encore du mal à y croire. Et ça continuerait comme ça tant que je n'aurais pas vu Ryan. Je mettais la grande panique de Léna sur le compte de sa féminité, elle était plus sensible.

Un médecin nous rejoignit pour nous parler de l'état dans lequel se trouvait Ryan. J'écoutais à moitié, ne retenant que quelques mots par si par là. Mon cerveau refusait totalement de se concentrer. Ça se passa rapidement, je vis seulement Léna partir pour voir Ryan sans vraiment m'en rendre compte.

- Je vais aller chercher de quoi grignoter, dis-je à Aloysia en m'éloignant.

Je me mettais alors à parcourir différents couloirs avant de tomber sur un distributeur. J'achetais différentes sucreries et gâteaux avant de revenir vers l'endroit où j'avais laissé Aloysia. En revenant, je passais devant la chambre où se trouvait Ryan et par mégarde, j'entendais les derniers mots de Léna. « Je t'aime tant.. j'ai pas... je n'ai pas envie de te perdre... je ne sais pas ce que je ferais sans toi si tu ... ». Ça ne me regardait pas, ça me surprenait bien sûr mais ça ne me regardait pas. J'étais choqué quand même, me demandant s'il n'y avait pas un autre sens, si je n'interprétais pas trop rapidement. Je repartais rapidement, ne voulant pas que Léna sache que j'avais tout entendu, et rejoignais Aloysia. Je lui tendais alors l'un des sachets en continuant de réfléchir.

- Est-ce que tu crois que Léna et Ryan pourraient être plus proches qu'on ne le pense ? lui demandais-je alors.

Peut-être que je me trompais totalement. Après tout ce serait incroyable, une vraie révélation. Léna revint vers nous et je hochais la tête en direction d'Aloysia, l'autorisant à passer avant moi pour aller voir Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Un secret au risque d’être dévoiler ! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler !  |   Ven 25 Sep - 17:10
Même si les paroles du médecin se voulaient rassurantes, je continuais à m’inquiétais pour mon meilleur ami. Les prochains jours seraient décisif et nous n’étions pas sûr que Ryan se réveillerait un jour. Il pouvait très bien restait dans le coma une semaine comme 10 ans. Je proposai de laisser Lena aller le voir en premier. Normalement, elle aurait dû être la moins proche de lui. C’est vrai, après tout, il ne s’agissait que du neveu de son mari. Cela aurait dû lui sembler triste mais pas au point de se mettre dans cet état-là ! Pour moi, ça me semblait évident qu’il se passait quelque chose entre eux.

Blake, profita du départ de Lena pour aller chercher quelque chose à manger. Je me demandais bien comment il faisait pour avoir faim dans de telles circonstances. « Non merci, j’ai pas faim. » dis-je alors qu’il me tendait un sachet. Apparemment, lui aussi avait remarqué ce lien entre Ryan et Léna. « Ca me parait évident, oui. Je veux dire… qu’elle soit triste okay, mais Ryan reste le neveu de son mari. On réagit pas comme ça quand c’est le cas. Après de là à savoir, s’ils ont franchi le cap ou non, aucune idée. » dis-je simplement. Ils pourraient très bien s’aimer sans entamer une relation d’adultère.

Lorsque Léna revint, Blake me fit signe d’y aller en première. « Merci » dis-je avant de tourner les talons. Cela me faisait mal de voir Ryan dans cet état et je luttais pour ne pas craquer. J’avais toujours entendu dire que les gens dans le coma entendaient tout ce qu’il se passait autour, alors je devais me montrer forte pour mon meilleur ami. « Hey Ryan… Je sais pas si tu m’entends, mais il parait que oui,… si c’est pas le cas, je dois passer pour une timbrée » dis-je dans un léger rire nerveux. « Quoi qu’il en soit, laisse-moi te dire que t’as intérêt de te réveiller et crois-moi, tu vas m’entendre ! » dis-je en parlant de son comportement inconscient. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de le pousser à se réveiller en y pensant bien… « Et puis… je crois que me caches des choses ! Fais pas l’innocent, j’ai bien vu ce truc avec Léna ! Même ton cousin l’a vu, alors c’est pour dire ! T’as intérêt à te rattraper à ton réveil et à tout me dire ! Bon… Je comprends que tu veuilles pas te réveiller aujourd’hui, tu dois être fatigué mais… je t’en supplie, reviens avec nous rapidement. » dis-je dans un tendre sourire tout en repoussant une larme naissante au coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un secret au risque d’être dévoiler ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler !  |   Dim 4 Oct - 18:10
Rp abandonner
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un secret au risque d’être dévoiler ! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un secret au risque d’être dévoiler !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret au risque d’être dévoiler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Keep secret what should be kept secret. -Madison&Geane
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.
» Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-