<< Tu n'es qu'un imbécile James ! La prochaine fois que tu auras des problèmes, tu iras la voir elle plutôt que moi ! >> ces paroles résonnaient encore dans ma tête depuis la dispute avec ma sœur. Le jour où elle avait débarquer chez moi, sans prévenir me voyant avec Joy et Logan dans la salle. Comme une famille ? Elle avait été une vraie furie ce jour là, Joy en avait encore la trace sur la joue.. Non je plaisante. J'avais été secoué par cette altercation plutôt explosive. Je détestais me disputer avec ma sœur, mais elle ne m'avait laisser le temps de rien dire. Elle était buter parfois, enfin je sais de quoi je parle, je suis un peu le même.
Depuis le retour de Joy, je n'avais pas eu le temps de discuter avec ma sœur de toute ce qu'il se passait dans ma vie, et surtout dans la sienne. J'avais été distant avec elle a mon départ pour le Canada, j'avais loupé pleins de choses de sa vie et je m'en voulais énormément, je ne voulais pas recommencer en la laissant de côté. J'avais besoin de ma sœur, de ses conseils ou même de ses remarques.
Bref, j'avais appris tellement de choses ces derniers temps que j'étais de nouveau perdu. Il fallait vraiment que je parle a quelqu'un et ma sœur était sans aucuns doutes la meilleure personne. Je lui avais donc envoyer un petit message afin que l'on se retrouve chez elle ou chez moi, peu m'importe ou même autre part. C'est à la patinoire qu'elle me donne rendez-vous. C'était évident qu'elle était là bas. Elle devait y aller ses journées, d'où le fait que je n'arrivais pas a la croisé avec mon boulot.
Arrivé au lieu de rendez vous, elle était sur la glace a faire ces exercices, j'attendais gentiment dans les gradins qu'elle finisse, j'admirais beaucoup ma sœur, elle avait réussis a remonter, et a reprendre sa vie en mains, c'était une battante, j'étais très fière d'elle, même si je ne lui montrais pas souvent. Je ressentais tout de même un coup de pression a chaque sauts qu'elle pratiquait. Le stresse qu'elle retombe mal, qu'elle se blesse de nouveau, qu'elle perde pieds et qu'elle sombre de nouveau.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
Je n’avais pas vu mon frère depuis un long moment. Bon il fallait l’avouer, je l’évitais énormément. J’aimais mon frère et il me manquait terriblement mais… je ne comprenais pas son comportement. Pour le coup, c’est lui que je trouvais naïf. Comment pouvait-il lui donner une seconde chance alors qu’elle était partie une fois ? C’était stupide de sa part. L’excuse de la maladie ne lui servait qu’à elle. Oui, je n’étais pas maman, mais pour moi c’était inconcevable de partir à cause de la maladie. Un enfant, c’est à la vie à la mort et il n’y avait pas que ça… Elle n’avait pas abandonné que son fils, mais aussi son conjoint. James avait sacrifié ses études pour payer les factures et donner un bel avenir à Logan et elle, qu’est ce qu’elle faisait ? Elle se barrait ! C’était puéril et totalement immature quand on a un enfant. Bon, je n’aurais pas dû m’en mêler comme je l’avais fait mais… c’était plus fort que moi. J’avais un tempérament fort, bien trop fort et parfois j’étais impulsive… pour le coup, moi aussi j’avais été immature…
Néanmoins, lorsque mon frère me demanda de nous voir, je lui donnais rendez-vous à la patinoire, au moins, j’aurai la possibilité de m’enfuir si cela tournait mal ! Lui était à l’heure, alors je l’avais rejoint rapidement. “ salut….” Dis-je en retirant mes patins. “écoutes, je sais que j’aurais jamais dû m’énerver comme je l’ai fait mais… C’était plus fort que moi ! …J’ai l’impression que t’es en train de te faire avoir par une fille désespérée et ça me tue de te voir faire ça. Tu mérites tellement mieux James…” J’espérais qu’il ne prenne pas mal mes paroles mais j’avais besoin de lui donner mon avis. Je ne voulais pas qu’il se fasse avoir et là, malheureusement, cela en prenait tout le chemin.
Ma soeur me manquait c'est sûre, elle est ma confidente et mon amie et parfois mon ennemie, mais on s'aime c'est indéniable. J'avais tellement de chose à lui dire, elle allait être encore une fois déçu par mon comportement, et par les choses que j'avais faites, elle allait m'en vouloir c'est sûr, mais j'étais prêt a affronter sa fuerie. J'avais enfin décider de lui demander que l'on se voit, afin de mettre les choses à plat. J'étais arrivé a la patinoire, où elle m'avait donner rendez vous. Elle était encore sur la glace à mon arrivée, j'attendais patiemment qu'elle termine.
A peine elle avait terminer et enlever ses patins qu'elle prit la parole << Salut>> dit-elle simplement en fuyant mon regard. << Ecoutes, je sais que j'aurais jamais dû m'énerver comme je l'ai fais mais... C'était plus fort que moi ! J'ai l'impression que t'es en train de te faire avoir par une fille désespérée et ça me tue de te voir faire ça. Tu mérites tellement mieux James..>> j'étais touché par ces mots. " Je ne t'en veux pas.." Dis-je simplement. " Assis-toi, faut que je te parle de quelque chose d'important." Lui dis-je laissant un air de stresse planer. Fallait que je lui parle de ma nuit avec Alysse, mais aussi la nouvelle que Joy venait de m'annoncer. Au finale, je m'en voulais d'avoir coucher avec Joy, et sans protection en plus, imbécile que je suis, je m'en rends compte aujourd'hui, mais le mal est fait, et je ne peux pas revenir en arrière. Elle s'installe a mes côtés.. " Je ne sais pas trop par où commencer en fait..." Dis-je simplement en croisant mes mains. " Tu as vu Alysse récemment ?" Lui demandais-je, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. " Peut importe en faite, je m'égare, moi je l'ai vu et j'ai passé la nuit avec..." Dis-je avant d'enchaîner, " Mais aussi avec Joy, bien avant Alysse, et Joy est enceinte." Lâchais-je comme une bombe. " T'énerves pas je t'en supplies, j'ai pas besoin de tes reproches. Je sais que j'ai joué au con ! " dis-je avant qu'elle ne prenne la parole. " Je pensais vraiment pouvoir recommencé avec Joy, mais la soirée que j'ai passé avec Alysse m'a fait tourner la tête. Je ne suis pas amoureux hein rassures toi, mais je l'apprécie enfin bref voilà tu sais tout. " Finis par dire avant de baisser la tête tel un gamin qui attends sa guelante.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
Maintenant qu’il était là, je me devais de m’excuser. Avec du recul, je m’étais rendu compte que j’avais peut-être un peu trop sur réagi. Ce n’était pas mon histoire et je n’aurais pas dû autant m’en mêler mais James restait mon frère et je voulais le meilleur pour lui… C’était peut-être méchant, mais son meilleur, je ne le voyais pas auprès d’elle. Il méritait 1000 fois mieux.que cette fille qui abandonné tout sous un faux prétexte. Sérieusement, elle me dégoutait. Comment une femme comme elle pouvait-elle être mère alors que des tas de femmes n’arrivaient pas à tomber enceintes ?! Ca me dégouterait presque….
Le jeune homme ne m’en voulait pas et avait à me parler. Probablement pour me dire qu’il l’avait totalement quitté. Du moins c’est ce que j’espérais. J’écoutai attentivement son discours et pendant quelques secondes, je le cru. Tout cela était impossible, alors j’éclatai de rire. « Ah bravo James, pendant une demi-seconde j’ai bien failli te croire. » dis-je en faisant mes lacés tout en continuant à rire. « Quoi que te taper Alysse, ça se pourrait vu comment tu l’as regardé quand elle était à l’appartement. » Je me levai donc avant de me tourner vers lui qui avait gardé son air grave. Non, impossible… mon frère n’était pas aussi stupide ! « C’est pas possible James, dis-moi que c’est une blague ?! » Mais non se n’en était pas une… Il avait bel et bien couché avec Alysse et Joy et il avait mis cette dernière enceinte ! La deuxième partie de l’information était tellement importante que je choisis, volontairement, d’oublier son aventure avec ma meilleure amie. « Tu connais pas les préservatifs ou quoi ?! Putain James ! Tu l’as déjà mise en cloque par accident et tu recommences ! T’es stupide ou quoi ? Tu comprends pas qu’elle l’a fait exprès ?! Elle voit qu’elle te perd et comme par hasard elle tombe enceinte ! Cette fille te manipule ! Alors pitié dis-moi qu’elle va avorté ! …Elle est partie une fois James, elle le refera dès que ça se compliquera… » dis-je en baissant mon ton à la fin. Bien sûr j’en voulais à mon frère pour sa stupidité. C’était lui le mec, il aurait dû prendre ses précautions en sachant qu’elle ne prenait pas la pilule. Le pire ce n’était pas lui, mais elle ! Non seulement elle se pointait ici en espérant se faire pardonner et en plus de ça elle lui faisait un bébé dans le dos !
Bon, là j'étais à jour, enfin façon de parler, j'avais avoué a toutes les personnes concernés la débilité de mes actes. Le pire n'était pas d'avoir couché avec deux femmes, mais de l'avoir fait avec l'une d'entre elles sans protections, résultat, elle est enceinte. Je me retrouve encore une fois dans de beaux draps.. Je ne suis pas un mec lâche, je vais assumer comme à chaque conneries que je fais. J'étais sûr qu'avec ces révélations, j'allais mettre ma sœur en rogne, je l'étais moi même contre moi. Mais franchement, j'avais pas envie d'entendre ces reproches et réflexion, vraiment pas, j'étais déjà asse mal comme ça. Et puis les leçons de morales, j'ai passé l'âge, et surtout ça ne changera rien à l'histoire, ce qui est fait, est fait. Ce que je regrette le plus dans l'histoire, c'est que cette grossesse va mettre un terme a la possibilité d'une relation avec Alysse, et ça, enfin voilà.
J'écoutais à moitié ces reproches, j'avais pas envie de me prendre la tête. J'étais un peu dans les nuages, écoutant que quelques mots. << Alors pitié dis-moi qu'elle va avorté..!!>>. J'en avais discuter avec elle, et Joy était complètement contre. << Elle est partie une fois James, elle le refera dès que ça se compliquera..>> et cette phrase me fit comme un électrochoc. Oui, c'était bien la peur que j'avais, mais qu'est ce que je pouvais faire si elle ne veut pas avorter ? J'ai pas le choix que d'assumer après tout...
" C'est bon les reproches Aloysia, je suis pas venu pour ça ! " Dis-je dans un premier temps en me levant du banc. " Je regrette déjà asse, pas la peine de m'enfoncer ! " Dis-je en haussant un peu le ton. " Et non, elle ne compte pas avorter, elle est complètement contre cette solution, si je peux dire ça comme ça." Dis-je en me calmant. " Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je suis coincé ! Je vais pas la faire avorter de force ! J'ai été con, j'ai été con, j'assume maintenant. " Dis-je a me tournant vers la patinoire, le regard dans le vide. " Enfaite, je ressemble beaucoup à papa... Enfin, la seule différence c'est que moi c'est avec la même mère." Dis-je d'un ton sec. J'étais tellement énervé contre moi, je m'en voulais, mais quel con j'étais. Et rien que l'idée de me comparer a notre père me rendait totalement fou, je mettais jurer de jamais lui ressembler.. JAMAIS ! " Tfaçon, j'aurais pas du venir, je demande pas que tu ai pitié, ni que tu me fasse des reproches, juste que tu me soutienne. " Dis-je en me retournant vers ma soeur qui était assise, je me baisse pour le faire un bisou sur la joue. " A plus. " Dis-je en prenant le chemin de la sortie. J'avais pas envie de me disputer, de me prendre la tête, j'avais juste envie de ne penser a rien, juste a RIEN. Me couper du monde, et redevenir un jeune de 24 ans. Bref, c'était pas le jour.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
Je n’arrivais pas à en croire mes oreilles. C’était une blague, il ne pouvait pas en être autrement! James n’était pas aussi stupide au point de foutre son ex à nouveau enceinte… Malgré toute l’estime que j’avais pour mon frère, je ne pouvais que constater qu’il l’était vraiment. Bien sûr, j’avais réagi à chaud, comme toujours mais ce n’était pas sans raisons ! Trop d’éléments me laissaient penser que cette grossesse était volontaire et que Joy ne cherchait qu’à piéger mon frère. Bien sûr mes propos ne firent qu’énerver mon frère et c’était logique après tout. Il savait très bien qu’il avait fait une connerie, et moi au lieu de l’aider, j’enfonçai encore plus le couteau dans la plaie !
Personnellement j’étais contre l’avortement mais là, la situation me faisait revoir mon point de vue. Probablement car je n’étais pas la principale concernée… En plus de m’inquiéter pour ce bébé et logan, je m’inquiétais pour mon frère. J’avais l’impression qu’il pensait même à se remettre avec elle. C’était insensé ! « T’es loin d’être comme papa, rassures toi… » Mon père était un lâche, James était loin de l’être lui. Il m’en voulait de mon comportement et cela ne faisait que me faire culpabiliser encore plus ! Stupide que j’étais ! Bien sûr que mon frère n’avait pas besoin que je lui craches tout cela à la figure ! Je lui attrapai alors le bras pour l’obliger à rester. « Je suis désolé James… et je te reproches rien, je trouve juste que t’aurais pu faire gaffe quoi ! Je… excuses moi d’avance si ce que je vais te dire est blessant, mais j’ai l’impression que Joy te manipule… Elle savait qu’elle était en train de te perdre alors pour moi, elle s’est démerdée de tomber enceinte…. Ca serait pas la première… Des tas de filles cinglées font ça…En tout cas promets-moi une chose, de ne jamais retourner avec elle à cause du bébé… Si tu retournes un jour avec elle, il faut que ce soit par amour. » Je voulais qu’il comprenne qu’il n’avait pas à se forcer à faire quoi que ce soit pour cette femme juste parce qu’il avait mise enceinte. « Si tu veux, je peux aller lui parler, pour l’avortement et tout…. Tu sais parfois un avis d’expér… de femme, n’est pas si mauvais à prendre…et promis, je la giflerai pas… » dis-je dans un tendre sourire. Personnellement, même si je regrettai mon geste, je m’étais toujours dit que c’était la meilleure solution. Un enfant se faisait dans l’amour et pas sous quelconque contrainte… « Je serais toujours là pour toi James, même si tu fais les pires conneries, et j’espère que tu le sais ça. »
C'était vraiment difficile de décevoir ma sœur, encore une fois, mais bon, j'avais plus le choix que t'assumer. J'étais dégouté et énerver contre moi, mais c'était comme ça, le destin en avait décider ainsi. Comme la conversation tournait au vinaigre, j'avais décidé de quitter les lieux. Les reproches et les réflexions, j'en avait raz le bol. Pour une fois j'aurais aimé qu'on redeviennent des gamins, des enfants, où on ne pensaient a rien, juste à s'amuser.
<< T'es loin d'être comme papa, rassures toi...>> C'était rassurant de savoir qu'elle ne me prenais pas pour un lâche. C'était déjà ça. J'avais haussé les épaules a sa phrase, et après lui avoir fait un bisou sur la joue j'avais pris le chemin de la sortie, mais sa main vint me retenir. << Je suis désolé James... Et je te reproches rien, je trouve juste que t'aurais pu faire gaffe quoi ! Je.. excuses moi d'avance si ce que je vais te dire est blessant, mais j'ai l'impression que Joy te manipule.. elle savait qu'elle était en train de te perdre alors pour moi, elle s'est démerdée de tomber enceinte.. Ca serait pas la première.. Des tas de filles cinglées font ça.. En tout cas promets-moi une chose, de ne jamais retourner avec elle à cause du bébé... Si tu retournes un jour avec elle, il faut que ce soit par amour>> Me dit-elle. Je l'écoutais attentivement sans broncher. " Comment tu veux qu'elle ait fait, on a couché ensemble une fois, c'était pas prévu, enfin j'en sais rien, j'arrive pas a m'imaginer qu'elle l'ai fait exprès. " Dis-je dans un premier temps " Et ça serait bête, car elle sait que je ne compte pas me remettre avec elle, ça ne change rien... Mais ca va être le bordel... C'est mon enfant, je ne compte pas ne pas le voir, et je ne compte pas non plus lui laisser Logan, alors comment je fais ? " Demandais-je à ma sœur. C'est vrai que de séparer des frères et sœurs n'était pas une bonne solution, mais pour rien au monde je laisserais mon fils loin de moi. C'était vraiment trop compliqué.
<< Si tu veux, je peux aller lui parler, pour l'avortement et tout.. Tu sais parfois un avis d'expert.. de femme, n'est pas si mauvais à prendre.. et promis, je ne la giflerais pas..>> me dit-elle avec un petit sourire, je ne pu me retenir de sourire également. " Vas lui parler si tu veux, mais ça ne changera rien a la situation elle est têtue, et elle ne veut pas entendre parler d'avortement... " Avouais-je à ma sœur.
<< Je serais toujours là pour toi James, même si tu fais les pires conneries, et j'espère que tu le sais>> c'était touchant et réconfortant d'entendre ces quelques mots, j'en avais besoin. Pourtant je n'étais pas du genre a m'apitoyer sur moi, et me plaindre, mais parfois ça fait du bien. Je n'étais pas non plus du genre a montrer mes sentiments si facilement, et pourtant dieu seul sait comme j'aime ma sœur et que je ferais tout pour elle, mais là, un simple " Merci " était sortit de ma bouche. J'étais toujours préoccupé pour la suite de la grossesse de Joy.. Ma vie allait prendre encore un drôle de chemin
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
Peut-être que je me faisais des idées, mais j’avais vraiment du mal à croire à la théorie de l’accident. Une fois, c’est un accident, deux fois (surtout dans ces circonstances), c’est prémédité! Bien sûr mon frère avait du mal à y croire. En même temps, il avait aimé cette fille, alors normal qu’il prenne sa défense malgré tout ! Il la connaissait mieux que moi, et il avait sûrement raison mais, c’était tellement connu ce genre de réaction de la part d’une fille désespérée que tout semblait cohérent. « Elle est amoureuse, et une fille amoureuse est prête à tout, même à ce genre de connerie désespérante. Alors ouais tu l’as connait mieux que moi mais… n’empêche que vu de l’extérieur ça ressemble à un plan absolument mien rodé ! Puis quant au reste, bien sûr que non tu peux pas abandonner ce gosse, il est pour rien dans l’histoire mais… t’avais retrouvé un équilibre à peu près stable…. Et voila que tu vas être de nouveau dans la merde… J’adore les enfants et tu le sais, mais…celui-ci va gâcher vos vie… la tienne en particulier. »
En général j’étais contre les avortements et je m’étais d’ailleurs promis, que si un jour je retombais enceinte par accident, je n’avorterais pas ! Avec ou sans la présence du père, cet enfant verrait le jour, mais là c’était différent, ils en avaient déjà eu un ensemble et … ils y avaient trop d’éléments contre la venue de ce bébé… Moi, Aloysia Mayer, était prête à parler calmement à Joy d’avortement…C’était le monde à l’envers, mais si ça pouvait aider. « Donc elle s’en fout totalement de ton opinion….J’irai quand même….on peut pas la laisser faire cette connerie sans essayer quelque chose. »
Je ne voulais pas que mon frère s’offusque de mon premier comportement agressif. J’adorais mon frère et je le suivrais dans tous ces choses seulement j’étais quelque peu confuse… Il n’avait pas besoin de ça en ce moment. « Les rôles seraient inversés, tu me soutiendrais aussi. » dis-je dans un léger sourire.
La relation que j'avais avec ma sœur était parfaite, enfin presque, quand on avait des choses à se dire on le faisait sans avoir peur, même si cela devait mener a une dispute. On finissaient toujours par se réconcilier. Je lui avais avoué mes deux aventures avec Alysse et Joy, bizarrement, elle n'avait pas relever celle avec sa meilleure amie, mais celle avec Joy avait laisser place a un débat sur l'avortement. J'en avais déjà discuté avec Joy, et elle n'était pas du tout pour. Déjà quand elle était enceinte de Logan, elle n'avait pas voulu avorter, alors que nous n'étions pas prêt a avoir un bébé, et la preuve, elle était partie, me laissant notre fils. J'avais peur effectivement, quelle refasse la même chose avec ce bébé.
<< Elle est amoureuse, et une fille amoureuse est prête à tout, même à ce genre de connerie désespérante. Alors ouais tu l'as connait mieux que moi mais... n'empêche que vu de l'extérieur ça ressemble à un plan absolument bien rodé ! ... t'avais retrouvé un équilibre à peu près stable... Et tu vas être de nouveau dans la merde... J'adore les enfants et tu le sais, mais celui-ci va gâcher vos vie... la tienne en particulier.>>
J'avais écouter attentivement son discours, et je comprenais bien ce qu'elle disait, effectivement ça pouvait ressembler a un piège vu de l'extérieur, vu qu'elle savait que je n'allais pas la laisser élever ce bébé toute seule, mais j'avais du mal a m'imaginer ce genre de pensé vis-à-vis de Joy. Il faut être deux pour avoir une relation sexuelle, et j'avais été d'accord, alors j'étais autant responsable. " Oui, je suis d'accord, cette grossesse n'a aucun sens.. " Dis-je à ma sœur. " Mais j'ai l'impression d'être un mec sans cœur de dire ça, c'est horrible non ? " Demandais-je a ma sœur.
Ma sœur m'avait proposer d'aller parler a la mère de Logan pour essayer de lui donner raison pour l'avortement. Je lui avais avoué que j'avais déjà essayer de l'en dissuader, et elle n'avait rien voulu entendre. " Peut être qu'elle s'en fout de mon opinion... Mais on peut pas la forcer a faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire." Dis-je en soufflant, j'étais vraiment mal et je vivais mal cette situation.
<< Les rôles seraient inversés, tu me soutiendrais aussi.>> me dit-elle avec un sourire. Je le rend son sourire. " C'est sûr, je serais toujours là pour toi.. " Dis-je dans un premier temps. " Allez, arrêtons de parler de moi, comment tu vas toi ?" Demandais-je à ma sœur pour me changer les idées.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
Mener à terme cette grossesse était suréaliste et mauvais pour cet enfant. Bien sûr, des tas de gosses avaient leurs parents séparés mais ce n’était une raison valable pour elle de garder cette enfant, surtout qu’elle était déjà maman d’une petit garçon qu’elle avait réussi à abandonner. Rien ne disait qu’elle recommencerait mais je n’étais pas certaines qu’elle soit apte à gérer deux enfants en bas âge ! « C’est pas horrible James… tu as assumé la première fois, c’est normal que la deuxième fois tu sois prêt à craquer ! La majorité des gars auraient pris leurs jambes à leur cou lors de la première grossesse, alors franchement t’as pas de soucis à te faire sur ça. » Mon frère allait assumer, je le savais ! De toute façon, s’il n’avait pas souhaiter le faire, il aurait entendu parler de moi mais par chance, je n’avais pas besoin de lui faire la moral. « Non malheureusement pour le coup on peut pas… » pour être franche, j’avais peur qu’une fois ce deuxième bébé là, elle laisse mon frère en plan comme elle l’avait fait pour Logan. James en avait déjà assez bavé et même si Logan était sa plus belle réussite, il avait tout sacrifié pour ce dernier !
Une fois le problème mis à plat, je décidai de me radoucir. Mon frère était déjà assez mal comme cela pour que je n’en rajoute ! Je serais toujours là pour lui, comme lui serait toujours là pour moi. Il me demanda alors comment moi j’allais mais à mon sujet, il y avait beaucoup moins de chose à dire ! Je n’avais pas couché avec son meilleur ami, d’ailleurs, je ne savais même pas s’il en avait un et je ne m’étais pas fait mettre en cloque par mon ex, alors bien sûr ça réduisait les nouvelles. « Ca va, Je reprends l’entrainement dans trois jours, donc j’ai décidé de venir faire un petit tour ici avant, manière de remettre le pieds à l’étrier ! » souriais-je. Mais c’était un peu comme le vélo, ça ne s’oubliait pas vraiment. « Mais sinon ma vie est beaucoup moins chaotique que la tienne. » dis-je pour le taquiner.