Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 la famille, ce n'est pas toujours nocif.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

la famille, ce n'est pas toujours nocif.  Empty
(#)Sujet: la famille, ce n'est pas toujours nocif.   |   Dim 6 Sep - 21:49


∞ la famille, ce n’est pas toujours nocif.


z a c h a r y . c a m p b e l l . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Alors que je ne m’y attendais pas, mon cousin, Zachary, m’a appelé lorsque je sortais de l’hôpital pour m’inviter à venir dîner chez lui. J’étais heureuse parce que même si je ne lui dirais rien de ma situation, j’allais pouvoir manger un repas bien chaud, dans une maison bien chaude. Cela me changera très clairement de mon habitat actuel. Et si je m’y prends bien, je pourrais même prendre un bain chaud. Je ne crierai pas victoire trop vite, je ne dois pas me faire de fausses idées.
Je m’étais donc assise sur le trottoir, à côté de l’arrêt de bus, pour attendre mon moyen de locomotion. Lorsqu’il arriva, j’avais bien entendu veillée à ce qu’il n’y ait aucun contrôleur. En effet, je n’allais pas payer, je n’avais pas les moyens de le faire. Je dois survivre avec l’espèce qui me reste et je préfère bien entendu le garder pour me nourrir un peu. Je ne mange pas tellement mais disons que ça me permet de rester en vie.

Une heure plus tard.

« Mon cousin qui fait la cuisine… » Souriais-je en le regardant faire avant de saisir les assiettes pour mettre la table. C’était amusant de voir ça, Zachary a toujours été un macho de base et le voir cuisiner ne collait vraiment pas avec cette image. « C’est ton futur rôle de papa qui t’a fait réaliser qu’un homme peut cuisiner aussi bien qu’une femme ? » Plaisantais-je en disposant les assiettes. « D’ailleurs ? Où est Liséa et son gros ventre ? » Lui demandais-je intriguée. C’est vrai, elle ne semblait pas être là aujourd’hui et j’étais curieuse de savoir où elle pouvait bien se trouver. .

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille, ce n'est pas toujours nocif.  Empty
(#)Sujet: Re: la famille, ce n'est pas toujours nocif.   |   Sam 19 Sep - 12:13
J’avais décidé d’invité ma cousine a venir manger à la maison ce soir, j’avais besoin de lui annoncer pour le mariage et ainsi si elle souhaitait m’aider pour le mariage en compagnie de Liséa, vu que toutes les deux sont relativement proche. J’avais organisé le repas sans l’aide de Liséa, surtout depuis sa grossesse. Son palet avait déconné alors pour ce qui est de la cuisine, je m’en étais occupé. Alfred m’avait donné des cours et Liséa me secondait souvent afin que cela soit meilleur en me disant quoi faire. Enfin là elle n’était pas là sans doute occupée avec Aly ou quelqu’un d’autre je n’en avais trop rien en fait.

Elle ne semblait pas trop tard vu qu’elle arriva un peu en avance sur ce que j’avais prévu, je la regarde alors qu’elle me sort pour la cuisine, je lui souris alors qu’elle prend les assiettes pour les mettre sur la table « Oui le rôle de papa, car Liséa a perdu son goût avec la grossesse alors je préfère ne pas mourir par intoxication tu vois ce que je veux dire. » Elle me demande ensuite où se trouvait Liséa, cela me fit rire quand elle parla de son gros ventre c’est vrai qu’il était plutôt gros, mais elle restait la femme la plus sexy à mes yeux « tu parles de ma petite baleine sexy ? Bah elle doit être chez Aly ou autres part je ne sais pas trop, mais elle est entre de bonne main. » Je viens disposer sur la table l’entrée afin qu’on puisse commencer à manger « installe-toi et commence à manger je vais chercher de quoi boire. » Je repartis vers les meubles afin de prendre un peu de vin dans un pichet et le dépose sur la table « bon je dois te demander un truc important alors tu as pas intérêt de faire ta folle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille, ce n'est pas toujours nocif.  Empty
(#)Sujet: Re: la famille, ce n'est pas toujours nocif.   |   Ven 25 Sep - 19:41


∞ la famille, ce n’est pas toujours nocif.


z a c h a r y . c a m p b e l l . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Mine de rien, passer du temps avec Zachary me fessait un bien fou. A défaut de ne plus pouvoir être aussi proche que je voudrais de mon frère, je peux l’être de mon cousin. Bien entendu, je ne compte pas lui raconter quoi que ce soit à propos de ma situation mais même s’il ne le sait pas, il m’aide à tenir bon d’une certaine manière. « Je ne te félicite pas Zachary ! Tu devrais dire : « j’apprends à cuisiner pour être au petit soin de la femme que j’aime. » Souriais-je en le regardant, fessant mine de bouger légèrement la tête négativement. C’est vrai… j’aime beaucoup le taquiner.
Il m’expliqua ensuite que Liséa était sortis avec sa copine et je trouvais ça chouette puisqu’elle prenait quand même du temps pour elle. C’est important durant la grossesse.
Ce dernier disposa la table et m’invita à m’asseoir. Néanmoins, je n’avais pas commencé à manger malgré sa proposition car même si j’ai faim, il me reste mon éducation. «  Je serais folle si j’ai envie d’être folle Campbell. » Plaisantais-je en le regardant nous servir nos verres avant de servir nos assiettes. « Je t’écoute cousin. »

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille, ce n'est pas toujours nocif.  Empty
(#)Sujet: Re: la famille, ce n'est pas toujours nocif.   |   Jeu 1 Oct - 2:52
Cela changeait, pouvoir passer du temps avec elle était un vrai plaisir. On se voyait peu alors nous devrions en profiter. On était proche étant ado et même enfant, mais devenir adulte nous avez éloigné l’un de l’autre. Je savais qu’elle avait encore des secrets enfoui, mais ce soir je comptais lui annoncer la bonne nouvelle. Alors qu’elle me taquine sur le fait que je faisais la cuisine maintenant, je lui avoue que la grossesse avait enlevé le gout et du coup pour éviter d’être empoisonné. Cela me fit sourire, je savais déjà cuisiner par rapport à Alfred qui m’avait montré différent plat donc suivre une recette n’était plus vraiment difficile pour moi. Je la regarde alors qu’elle me taquine encore « mais je suis au petit soin pour la femme que j’aime. Tu verrais toutes les demandes qu’elle fait et surtout elle pas d’horloge, cela doit venir immédiatement. » Elle aimait cela m’embêtait et cela était réciproque bien entendu. Je lui raconte que Liséa était de sorti, qu’elle devait être avec Aly ou une de ses copines dont je ne connaissais pas le nom.

Je dispose la table afin que nous puissions manger à notre aise, étonnant qu’elle se soit servie alors que je lui avais bien dit qu’elle pouvait. Je m’installe en face d’elle et lui parle de folie, étant donné que j’allais lui annoncer une chose assez folle, je rigole quand elle avoua être folle si elle en avait envie. Elle m’écoutait à présent alors je croise les doigts et prend un air sérieux après que je nous ai servi nos verre « cela est important alors surtout reste concentré. » Je toussote un peu et la regarde « Liséa et moi allons-nous marié, tu es une des premières au courant dans la famille. » La regardant tout sourire de pouvoir lui annoncer cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille, ce n'est pas toujours nocif.  Empty
(#)Sujet: Re: la famille, ce n'est pas toujours nocif.   |   Dim 11 Oct - 16:50


∞ la famille, ce n’est pas toujours nocif.


z a c h a r y . c a m p b e l l . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« Cela est important alors surtout reste concentré.  Liséa et moi allons-nous marié, tu es une des premières au courant dans la famille. » M’annonça mon cousin l’air un peu stressé. Un sourire s’installa sur mon visage par la suite et pas n’importe quel sourire, le plus beau sourire qu’il puisse exister sur mon visage. J’étais heureuse d’entendre ça et fière de lui.
Naturellement, je m’étais levée pour aller jusqu’à lui. Pourquoi me dire ça alors que je suis assise ? J’attendis qu’il se lève à son tour pour le prendre dans mes bras un instant et de le regarder. « Je suis fière de toi Zach et très heureuse pour toi, pour vous.  » Ajoutais-je en le regardant. Mon cousin  a atteint un objectif de vie et j’en suis ravie. Il va fonder sa famille, il va se marier… Il devient un homme et je trouve ça fabuleux.
«  Vous avez fixé une date ? Un lieu ? Et un nombre d’invité ? » Lui demandais-je alors pleine d’enthousiasme avant de lui faire un énorme bisous et d’aller finalement m’asseoir sur ma chaise. J’étais très heureuse de ce que je venais d’apprendre. « Je peux vous aider si vous en avez besoin. »

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille, ce n'est pas toujours nocif.  Empty
(#)Sujet: Re: la famille, ce n'est pas toujours nocif.   |   Sam 17 Oct - 14:03
Je regarde Madi d’un air sérieux, j’allais lui annoncer notre mariage après tout et même ma sœur ne le sait pas encore en fait. Mon père ne sera sans doute pas au courant sauf par mes frères, car je n’irais en rien lui dire. Je ne lui ai même pas dit pour ma fille et qu’il était grand-père. Vu comment il a été avec moi je savais qu’il ne serait pas un bon grand-père. Alfred serait un meilleur grand-père que lui et cela j’en étais sûr. Quand je lui annonce un sourire naquit sur son visage et j’étais content de le voir, elle se lève et je me lèvre aussi afin de la prendre dans mes bras alors qu’elle disait être fière de moi et être heureuse. Cela avait beau ne pas faire encore 1 ans qu’on était ensemble qu’on avait le bébé et maintenant le mariage. Mon frère m’avait demandé si je n’allais pas trop vite avec elle, mais je savais que Liséa était la femme de ma vie. Je la regarde alors qu’elle me demande si on avait une date, un lieu et un nombre d’invité. Je rigole alors qu’elle était vraiment curieuse « non on a décidé cela y a pas longtemps. En fait je m’attendais pas à ce qu’elle dise oui, je la pensais pas encore prête, mais elle avance plus vite que je le pensais. » Recevant un bisou de sa part. Je savais qu’elle allait proposer son aide « possible qu’on t’en demande oui, après je ne sais pas quand on le fera. » Je me rassois et commence à manger en la regardant « te fais pas prier manger… » Je la regarde attentivement « par contre mon père ne sera pas présent au mariage. Je refuse sa présence au jour où je serais le plus heureux de ma vie, il gâchera tout et j’espère que tu seras de mon cotés pour ce détails. Même si Liséa dit qu’il devrait être présent juste parce que c’est mon père et le grand-père de notre enfant. » Je termine ma bouchée que je venais de prendre et la regarde toujours, prenant une gorgée de vin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

la famille, ce n'est pas toujours nocif.  Empty
(#)Sujet: Re: la famille, ce n'est pas toujours nocif.   |   Jeu 22 Oct - 11:47


∞ la famille, ce n’est pas toujours nocif.


z a c h a r y . c a m p b e l l . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« Non on a décidé cela y a pas longtemps. En fait je m’attendais pas à ce qu’elle dise oui, je la pensais pas encore prête, mais elle avance plus vite que je le pensais. »   » J’étais assez surprise que Zachary prenne autant de risque. S’il ne l’a pensait pas prête, il y aurait eu des chances pour qu’elle soit réticente et pourtant, il s’est lancé, il a pris son courage à deux mains et il a agi comme l’homme que son père n’est pas. « La vie est pleine de surprise, tu as fait le bon choix. » Lui souriais-je en le regardant avec ce petit sourire affectueux. J’étais si fière de lui en ce moment, mon cousin a bien grandi et je pense qu’il aspire à devenir un grand homme.
Après avoir proposé mon aide, Zachary m’annonça quelque chose qui avait l’air d’être assez compliqué à gérer. « Par contre mon père ne sera pas présent au mariage. Je refuse sa présence au jour où je serais le plus heureux de ma vie, il gâchera tout et j’espère que tu seras de mon cotés pour ce détails. Même si Liséa dit qu’il devrait être présent juste parce que c’est mon père et le grand-père de notre enfant. » Mon regard s’était fixé sur ce dernier et je comptais bien lui répondre le plus sincèrement possible, quitte à être impolie. «  Ton père est un connard, au même titre que mon père. Ils ne sont pas frère pour rien tu me diras. Mais bref, même si Liséa n’a pas totalement tort,  je te soutiendrai et je suis du même avis que toi. D’ailleurs, je suis même prête à aller mettre les points sur les « i » pour être certaine qu’il ne vienne pas interrompre le mariage. »  Lui répondis-je sincèrement avant de reprendre mes petites bouchés. Je le comprenais bien puisque si j’étais à sa place, j’aurai également refusé que mon père soit présent.
« Sinon, tu comptes inviter beaucoup de monde à ton mariage ? » Lui demandais-je intéressée en le regardant. J’espérai que mon père ne soit pas invité même si de toute façon, il est en prison. On ne sait jamais, il pourrait bien être libéré sous caution, je ne sais pas et j’espère ne pas avoir à passer une soirée en sa compagnie.
Après un bon moment passé ensemble, je m'en alla.

r p . c l ô t u r é .

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la famille, ce n'est pas toujours nocif.  Empty
(#)Sujet: Re: la famille, ce n'est pas toujours nocif.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

la famille, ce n'est pas toujours nocif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» la vie n'est pas toujours rose..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-