Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 On se connait ? Pas encore !

 :: Sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
On se connait ? Pas encore ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: On se connait ? Pas encore !  |   Dim 6 Sep - 22:49
Lily-Anne et Alysse
On se connait ? Pas encore !
Ne trouvant pas le sommeil chez moi et n’ayant aucune envie de dormir ou bien de regarder un quelconque film, j’appelais un taxi pour sortir en ville. J’avais besoin de réfléchir, non en faite j’avais besoin d’arrêter de réfléchir. James, Ethan, Derek, trop d’hommes qui chamboulait mon cœur, deux plus qu’un mais tout de même. Mon taxi arrivé, je pris mon sac à main et lui indiquai l’adresse d’un bar dont on m’avait vanté la réputation : le ‘fifty shades of mc queen's’. Je n’y avais jamais mit les pieds pour le moment alors c’était l’occasion. Le trajet fut rapide, ce qui m’empêcha de trop me perdre dans mes songes. Je payai et sortis afin de me rendre devant la porte d’entrée du bar. Je tirai sur ma veste pour la rajustais, remis mes cheveux en place et poussai la porte. Une fois à l’intérieur je me dirigeai la tête haute vers le bar où une jeune femme servait des boissons.

Je m’installais sur le tabouret, mon sac à main posé juste à mes pieds. J’attendis patiemment que la jeune femme blonde au visage doux vint prendre ma commande. Cela faisait un moment que je n’avais pas mit les pieds dans un bar et je ne savais que prendre. Je réfléchis un instant avant de lui dire le plus simplement :

« Un Gin Tonic s’il vous plaît. »


Je baissai les yeux sur mon téléphone vérifiant que je n’avais aucun message. Je soupirai légèrement. J’avais quitté New York pour recommencer une vie, reprendre sur de bonnes bases mais voilà que mon passé me rattrapait. Le retour d’Ethan presque en même temps que celui de Derek n’était pas chose facile. Au moins James avait mit les choses au clair et je pouvais me libérer d’attentes infondées.

« Merci… », je regardais le badge de la serveuse accroché à son t-shirt. J’appréciais pouvoir appeler les gens par leur nom et non les distingués par leur métier. « … Alysse ? »

La fin de ma phrase avait sonné comme une question car ce nom me semblait familier. J’avais une assez bonne mémoire pour me rappeler assez rapidement que j’avais lu ce prénom dans l’article publié par le Nightmare.

« Si je vous dis que je m’appelle Lily-Anne ? »
répondis-je simplement à son interrogation.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connait ? Pas encore ! Empty
(#)Sujet: Re: On se connait ? Pas encore !  |   Lun 7 Sep - 23:58

 
Alysse J. Purple & Lily-Anne Cooper
I don't know you... Yet


C'était un des premiers soir chez le Fifty Shades pour la jeune Alysse et elle s'en sortait absolument à merveille. Elle aimait beaucoup passé ces soirées à servir les gens et parfois à discuter avec les clients et mettre de l'ambiance. Son patron la trouvait plutôt pas mauvaise, surtout qu'elle ne connaissait pas le monde du travail ce qui lui donnait ce petit côté naïf et ignorent que les gens appréciait. Ce soir là, elle était de service et elle passait comme toujours une superbe soirée. Il lui restait une bonne demi-heure avant de prendre sa pause et elle avait vraiment mal au pied. Sa tenue de travail était sobre, blanche et noir. Une jupe crayon et une chemise en col carré était tout à fait approprié avec son petit tablier elle collait parfaitement au rôle et son badge lui donnait l'air des serveuses de films américains ! Elle adorait vraiment cela. Plus tard dans la soirée, une jeune femme entra seule dans le bar et le jeune femme se rendit immédiatement vers elle après avoir ramassé plusieurs vers sur un plateau pour les ramener au bar. Lorsqu'elle arriva à sa table, elle lui fit un sourire des plus professionnels et déclara :

« Bonsoir, Bienvenue au Fifty Shade, que puis-je vous servir ? »

« Un Gin Tonic s'il vous plait »

Alysse sourit et hocha la tête en écrivant sur son petit calepin et se rendit au bar pour faire la boisson elle-même. Elle en profita pour discuter avec ses nouvelles collègues du patron et elle gloussa en entendant parler de lui. Il était apprécier ou non des gens cela dépendait, mais on disait de lui qu'il était surtout charismatique et charmeur. Alysse ne voulait pas le croire, elle l'avait rencontré et il avait l'air tout à fait respectable. Elle éclata de rire en repartant et amena son vers à la jeune femme en souriant toujours, ayant reprit son calme. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, la jeune femme l'interpela en reprenant son nom et la jeune blonde se tourna vers elle en la regardant quelque peu curieuse. Elle passa sa main derrière ses cheveux et répliqua

« Heu.. on se connait...? »

« Si je vous dis que je m'appelle Lily-anne »

« Heu.. je ne vois p... »

Ses yeux s'ouvrirent grand et elle posa sa main sur sa bouche. Merde, la fille du Nightmare. L'article, James.. merde, c'était l'autre fille avec qui il avait couché. La merde.. la grosse merde. Alysse tourna le dos, gênée et couru presque avec son plateau jusqu'au bar et répliqua qu'elle prenait sa pause. Elle revint alors vers la table, le visage normal et non avec ce sourire professionnel sur le visage et répliqua :

« Je peux savoir pourquoi on s'est retrouvé sur ce fichu article ?... Puis.. qu'est-ce que ça peut me faire que vous soyez cette femme.. ?




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
On se connait ? Pas encore ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: On se connait ? Pas encore !  |   Mar 8 Sep - 14:12
Lily-Anne et Alysse
On se connait ? Pas encore !
Afin de me vider la tête pour la soirée, j’avais décidée de faire un saut dans un bar assez réputé de la ville. Je passai commande à une jeune femme blonde. Lorsqu’elle me rapporta mon verre de Gin je pu lire son prénom familier sur son badge. Alysse. Combien d’Alysse pouvait-il y avoir à Miami ? L’air de rien et sans prendre de risque je lui indiquai que je m’appelai Lily-Anne et attendis de voir sa réaction. Celle-ci ne se fit pas attendre. D’abord la serveuse commença par dire qu’elle ne me connaissait pas mais bien vite elle mit une main devant la bouche avant de me tourner le dos et de repartir vers le bar. Bon, apparemment, elle savait qui j’étais et je ne m’étais pas trompée de fille, elle était bien celle décrite dans l’article du Nightmare.

La jeune femme revint vers moi avec un peu plus d’assurance. Elle me demanda comment se faisait-il que nous avions été citées par le Nightmare et ce que ca pouvait bien lui faire. J’haussai les épaules en prenant machinalement mon verre dans les mains.

« Apparemment James et un homme volage qui se plait à jouer sur plusieurs tableaux en même temps … »


Mon ton avait était légèrement amer bien que j’avais décidé de passer à autre chose. Suite à la parution de l’article, j’avais mit les choses aux claires avec James et avions conclus que notre relation devaient simplement être amicale. James m’avait embrassé en me disant de belles choses. Plein de maturité et par peur d’être prise pour une roue de secours, j’avais décidé de laisser à James un peu d’espace afin de mettre les choses aux claires. Qu’apprenais-je quelques semaines après ? Il couchait avec deux femmes en même temps. Pour moi c’était clair comme de l’eau de roche : James n’avait eu que des sentiments, s’il en avait véritablement eu, éphémères.

« Il n’y a eu qu’un baiser avec James, mais vous de ce que j’ai pu comprendre il y a eu plus et cela en même temps que son ex-petite amie. »


En faite je ne savais pas pourquoi je voulais parler à cette femme. Pour moi elle n’était rien à mes yeux. Je ne savais même pas si je devais m’emporter contre elle pour avoir coucher avec le jeune papa alors que mes espoirs en une relation grandissait, ou bien je devais la prendre en pitié … En tout cas je n’aurais pas aimé voir mon nom à sa place, le deuxième plan cul ou je ne sais trop ce que c’était, de James.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se connait ? Pas encore ! Empty
(#)Sujet: Re: On se connait ? Pas encore !  |   Jeu 10 Sep - 2:27

Alysse J. Purple & Lily-Anne Cooper
I don't know you... Yet


Alysse se trouvait dans une situation bien inconfortable mais après tout, elle n'avait rien à se reprocher. Mais il était vrai que se retrouver en face de celle qui avait été affiché avec elle sur le site de Nightmare était quelque peu cocasse. La jeune femme se trouvait mal à l'aise, quoique pas vraiment en fin de compte. Elle passa sa main dans ses cheveux et prit une chaise pour s'asseoir en face de Lily-Anne. Elle était grande, mince et magnifique avec une douceur dans le visage et un regard mystérieux.. elle semblait plus âgé qu'Alysse mais cela n'était que peu visible. Alysse regarda autour d'elle avant d'écouter la phrase qu'avait a dire la jeune femme en face d'elle et la belle blonde eut un rire plutôt sarcastique. Oui, en effet, James avait l'air de ne pas savoir sur quel pieds danser et coucher avec elle alors qu'il avait recouché avec son ex et avoir aussi Lily-Anne dans son angle de viser était plutôt malvenue et surtout surprenant venant de sa part.. la jeune femme ne l'imaginait pas du tout comme ça et elle voulait des explications, elle allait les avoirs et comptait bien en continuant de répondre à ses textos.. mais son portable était resté au vestiaire pendant son service :

« Oui.. on peut dire que j'ai été plutôt surprise en apprenant ça. Ce n'est pas que je sois offusquée, après tout nous sommes des adultes consentant mais.. je pensais qu'il était différent des autres hommes que.. bref »

Elle ne voyait pas pourquoi elle s'attarderait à parler de ce genre de chose avec elle, elle ne l'a connaissait même pas et surtout, elle ne semblait pas vraiment l'avoir en amitié. Mais c'était d'ailleurs stupide. Elles ne se connaissaient pas, et Alysse ne se voyait en tout point pas comme une rivale. Il n'y avait eut qu'une nuit avec James. Une seule. Mener par un désir et une surconsommation de vin... Alysse avait des sentiments pour James.. c'était une certitude. Etait-ils affectueux ou fraternelle elle ne savait pas encore, mais elle savait qu'elle l'avait désiré, cette nuit-là et ce n'était surement pour une seule soirée. James était un bel homme, gentil, attentionné et charismatique. L'homme parfait entre autre.. il n'était pas étonnant qu'il profite de ses charmes, ce pourquoi elle ne lui en voulait pas.. mais son ex, non d'un chien..

« Il n’y a eu qu’un baiser avec James, mais vous de ce que j’ai pu comprendre il y a eu plus et cela en même temps que son ex-petite amie. »

Alysse releva ses yeux vers elle qu'elle avait baisser lors de ses pensées. Ses bras croisés devant elle montrait qu'elle était sérieuse et attentive à la jeune femme en face d'elle. Elle n'avait l'air ni idiote, ni méchante, pourquoi devenir rivale ou juste ennemie alors ? Cela n'aurait aucun sens. Elle se pencha vers elle, le regard radoucie et moins réservé et distant qu'auparavant et prit une inspiration avant d'ajouter :

« Oui, en effet. Nous avons passé une nuit ensemble, bien que j'ignore ce qu'il avait pu faire avec son ancienne compagne. Cela, je m'en fiche,il fait ce qu'il veut avec qui il veut, nous ne sommes ni ensemble, ni marié et je n'ai aucun compte à lui rendre, donc lui non plus.. J'aurais juste aimer qu'il m'en parle avant. Puis, pour vous, enfin.. pour toi, comment as-tu réagis. Je pense bien que tout le monde ne peux pas prendre les choses de façon aussi détachée que moi »

elle regarda l'heure, sa pause allait bientôt finir.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
On se connait ? Pas encore ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: On se connait ? Pas encore !  |   Ven 11 Sep - 15:37
Lily-Anne et Alysse
On se connait ? Pas encore !
J’avais entrepris une conversation avec la jeune serveuse dont le nom m’avait interpellé. Ce nom je l’avais vu dans le nightmare. Avec sang-froid j’avais abordé le sujet en lui expliquant qu’il n’y avait eu qu’un baiser enter le jeune homme et moi-même. De mon point de vue, même si je me sentais quelque peu trahie, je me sentais moins mal pour moi que pour Joy et Alysse. James avait couché avec elles-deux en même temps. Enfin non pas en même temps, au même moment, dans le même lit, mais peut-être à quelques jours près et je trouvais cela très déplacé de sa part. Alysse m’expliqua qu’elle n’était en rien attaché à James et qu’il ne lui devait rien mais la jeune femme avoua tout de même qu’elle aurait voulut être informée de la situation du jeune père. Je haussai les épaules face à la question posée : Comment avais-je réagis ?

« J’ai été un peu blessée c’est vrai, mais d’un côté c’est un soulagement. Au moins je sais clairement que James n’est pas prêt à s’investir dans une quelconque relation. »

J’avais presque trente-cinq ans, j’avais fait mon temps avec des histoires sans lendemain ou des histoires où l’on ne se prenait pas la tête avec l’avenir. Je voulais du sérieux aujourd’hui, bien qu’il m’arrivait toujours de m’amuser de temps à autre. Je commençais à avoir envie de fonder ma famille, pourquoi ne pas faire construire une maison ? Enfin, je devais remercier quelque part le Nightmare pour sa révélation. Un mal pour un bien …

« Je crois que James va retomber dans les bras de son ex, alors ne fonde pas trop d’espoirs en lui, simple conseil d’une docteresse ayant fait de la psycho. »

J’espérais que mon conseil ne soit pas trop déplacé vu les circonstances. Avec le temps j’avais appris à mes dépends que même une relation basée sur aucuns sentiments pouvaient faire naître quelques rêves et lueurs d’espoir, transformant une relation sans lendemain en histoire d’amour.

« Je ne vais pas te retenir, je voulais juste m’expliquer avec toi au cas où … »

Je ne voulais pas la rendre en retard car je la voyais regarder sa montre de temps à autre. C’était bien gentille à elle de m’avoir accordée une pause.

©clever love.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On se connait ? Pas encore ! Empty
(#)Sujet: Re: On se connait ? Pas encore !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On se connait ? Pas encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se connaît ? [Joy]
» On se connait ? Jake & Lukas
» On ne peut pas mentir à l’inconscient, il connaît toujours la vérité.
» On ne se connait pas tant qu’on n’a pas bu ensemble. Qui vide son verre vide son cœur.
» ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-