Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Do you really miss me?

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Do you really miss me?   |   Dim 6 Sep - 23:24
Alysse J. Purple & Wane P. Taylor
❥ Do you really miss me?

Wane avait donné rendez vous à Alysse par mail. Il voulait enfin lui parler en face à face, ainsi qu'elle d'ailleurs. Elle avait émis l'idée juste avant lui. Après tout ils ne sont plus du tout dans une relation professionnelle maintenant, elle n'a plus besoin de ses services, il a bien remarqué ça, d'ailleurs il a aussi remarqué très rapidement qu'elle ne lui donnait plus aucuns signes de vie. Pourquoi? Qu'avais t-il réellement fait? Il ne comprend pas, d'après ce que la belle blonde lui avait dit par mail elle avait changé et donc c'était reprise en main. Mais Wane avait plusieurs questions en tête. Ca voulait dire quoi? Qu'elle arrêtait même la relation assez érotique et pervers avec lui? Lui qui n'arrête pas de penser à elle, voir même de rêver d'elle. Ca le stress c'est pas possible généralement il n'est pas comme ça, il n'est pas du genre à être comme ça. Elle lui a jeter un sort c'était obligé. Du moins c'était ce qu'il pense. Bref aujourd'hui les points vont être remis sur les i et seulement cette visite chez la belle blonde va l'aider à la comprendre de nouveau et à savoir si une possible.. relation est possible entre eux. Et par relation il ne pense pas à une relation avec sentiments amoureux, c'était pas son genre, c'était pas possible pour lui.

Bref, il devait se calmer, car après cette nuit où il était impossible de dormir il avait été rapidement sur le site de nightmare, lire des petits potins et les problèmes des autres sont plus simple pour passer une nuit paisible... Problème, il n'aurait jamais du lui même lire le dernier article... Il voit quoi? Que Alysse, oui celle dont il n'arrête pas de rêver et qui lui manque énormément à juste.. coucher avec James? Un mec inconnu au bataillon... Un père de famille en plus, bon il a fait des recherches après sur lui, il a maintenant son adresse, son statut, qui il est vraiment... Un père célibataire, avec un fils... Ok, Alysse est attiré par ce genre d'hommes? Donc... En clair pas du tout par le genre de Wane. Lui qui était plus sombre et encore plus violent. Bon ça, Alysse n'est pas encore au courant. Mais maintenant un regard noir l'envahit,, il frappa dans son mur d'un coup, et sortit. Il était 3h du matin, c'est bien l'heure pour un bon crime... Il alla dans la rue dans le sud de la ville pour aller regarder l'habituation d'une brune qu'il avait vu plus tôt dans la semaine passée, une fonctionnaire, mais parfaite pour violer, une femme qui jouait trop de son corps pour avoir des hommes... Encore pour pas changer. Oui Wane a toujours eu un problème avec les femmes mais c'est pour ça qu'il fait son métier aussi. C'était bizarre, avait-il besoin d'un support psychologique? NON. Il est capable de redevenir normal. Il l'a été pendant pas mal de temps. Enfin l'heure tourna rapidement 6h du matin, il rentra chez lui puis s'endors tout habillé.

Voila, la journée passa lentement mais assez vite pour qu'il soit 14h et pour lui l'heure d'aller chez Alysse... Il mis une chemise blanche ainsi qu'un jean marron en mode décontracter mais classe et se dirigea vers le centre-ville. Quelques minutes après, il sonna enfin chez elle. C'était le moment d'affronter tout ça, ce moment, leur retrouvailles et savoir ce que sa tête va lui faire faire, et même son coeur? Non il ne veut pas penser à ça. Il a assez les images en tête d'Alysse et James ensemble, des images qu'ils voudraient que ça disparaissent. Il n'aurait jamais du lire ça. Mais au moins il va être rapidement fixer aujourd'hui. Wane va dévoiler qui il est vraiment à Alysse et maintenant elle le verra sous son vrai visage, elle va enfin connaître... le monstre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you really miss me?   |   Lun 7 Sep - 20:35

   
Alysse J. Purple & Wane Taylor
Did I Miss You... ?


Cela faisait plusieurs jours que James et Alysse avaient passé la nuit ensemble, et la jeune femme était complètement perdue. Entre lui et Wane qui continuait à lui envoyé des mails elle ne savait plus où donner de la tête.. Il voulait un rendez-vous avec elle, pour qu'elle lui explique son départ précipité et son changement si radicale.. en effet, elle pouvait dire qu'elle avait changé, mais comment en être certainement sûre ? Le revoir en la fera-t-elle pas rechuter dans ses vieux démons ? Alysse savait qu'elle n'aimait pas James, elle n'avait en faite jamais vraiment connu l'amour, mais la complicité et l'attirance qu'il y avait entre eux la laissait perplexe.. elle soupira, ce soir là, et décida de se changer les idées en allant sur le site de Nightmare, aimant regarder les pottins et espérant toujours que ses amis ne subissent pas son courroux.. mais là, c'était tout à fait différent! Son nom apparaissait dans l'article et ce n'était pas bien jolie. Elle devint rouge de honte et de colère en sachant que tout Miami était probablement au courant !! Et la mère de Logan était revenu ???? Première nouvelle, quand est-ce que James comptait lui en parler. Elle s'empressa de prendre son portable pour envoyer un sms et regarda alors son écran d'ordinateur. Devait-elle accepter l'invitation? Elle tapa quelques mots sur son ordinateur lui disant de venir chez elle le lendemain.. Peut-être serait-elle plus à l'aise en organisant un rendez-vous chez elle.. ou peut-être pas. Elle préféra ne plus penser à ça et se dirigea dans la salle de bain afin de prendre un bain pour se détendre. Se dénudant, elle se regarda dans le miroir et vit la cicatrice blanche de sa blessure. Lors de son viol, son agresseur, Rafael, avait prit une pierre pour lui entailler le ventre, afin qu'elle n'oublie jamais son humiliation, mais à présent, il ne s'agissait qu'une marque appartenant au passé. Elle laissa couler l'eau quelques instant en installant quelques bougie et retira son maquillage et attacha ses cheveux en un Bun vulgaire, au dessus de sa tête. Elle se trouvait moche au naturel, mais elle se souvenait des mots de James et sourit doucement. Puis, elle entra dans le bain, fermant les yeux pour se détendre complètement dans l'eau chaude. Sans s'en rendre compte, son esprit vagabonda et elle finit par s'endormir dans l'eau. Elle passa plusieurs heures dans l'eau qui refroidissait et finit par glisser, sa tête plongeant dans l'eau.. ce n'est qu'après plusieurs minutes lorsque l'air lui manqua qu'elle sortit la tête de l'eau pour reprendre son souffle, légèrement paniqué. Elle reprit sa respiration, frigorifiée dans l'eau qui était devenue froide et sortie en se mettant dans un peignoir bien chaud.. le même qu'elle avait prêter à James. Elle sortit, les lèvres bleu et tremblante et entra dans sa chambre..quoi !!! Il était presque le matin ! Elle regarda l'heure après avoir remarqué le soleil qui se levait et écarquilla les yeux : « 5H30 !!! » elle avait passé la nuit dans la baignoire... et elle le ressentait, reniflant elle finit par éternué et se sentit légèrement fiévreuse.. Génial !! Elle s'empressa d'enfiler un jogging et un pull chaud et alla dans la cuisine pour se servir une boisson chaude et prendre quelques médicament.. elle allait devoir faire de son mieux pour ressembler à quelque chose avant l'arrivée de Wane..

Toutes la matinée ne fut centrée que sur le ménage complet de son appartement.. comme la majorité de ses dimanches en faite. Elle se sentait un peu fatiguée et savait qu'elle avait un peu de fièvre mais cela ne l'empêchait pas de faire ses tâches quotidienne. Vers Midi, son logement était propre comme un sous neuf si bien qu'on aurait pu manger sur la cuvette des toilettes. Une fois satisfaite, elle se fit à manger, quelques choses de léger comme toujours et s'empressa d'aller se préparer pour qu'on ne remarque pas son état maladif. Elle alla se maquiller, mettant un bandeau sur sa tête et ne fit de son mieux pour faire un maquillage naturel mais couvrant ses rougeurs et son teint cadavérique. Elle recula ensuite pour admirer son travail et fut satisfaite. Elle appliqua ensuite un peu de rouge sur ses lèvres et un trait de liner noir suivit de mascara afin de paraître complètement en santé et surtout avoir bonne mine. Elle lâcha ensuite ses cheveux qu'elle laissa ondulé au naturel et enfila une tenue qu'elle se voulait plutôt habillée.. elle ne savait pas quoi mettre.. les fois où il l'avait vu elle portait soit une tenue horrible pour cacher ses blessures, soit une tenue de plage. Là elle voulait qu'il voit la femme qu'elle était et non celle qui était autrefois traumatisé et trop extravagante, aujourd'hui, elle était une vrai femme. Mais cet article de Nightmare la laissait perplexe.. l'avait-il vu ?? Elle devenait de plus en plus nerveuse quand l'heure arriva. Il sonna enfin à la porte et le cœur de la jeune femme s'emballa, elle passa un coup de son parfum à l'odeur florale et fraîche et remonta son soutien gorge pour se donner une allure et enfila ses escarpins beige. Déglutissant, elle marcha jusqu'à la porte faisant claquer ses talons et ouvrit enfin la porte. Son sang ne fit qu'un tour, elle avait oublier comme il était beau. Une lueur passa dans son regard et ses joues rosirent instantanément.. oui il avait toujours cet effet sur elle. Elle sourit enfin en le voyant, et l'invita à entrée en lui embrassant la joue, une bise qui l'a fit frissonnée malgré tout : « Bonjour Wane, contente de te voir.. » elle avait déjà prévu de quoi prendre un appéritif et l'invita à s'asseoir sur le canapé, retenant ses jambes de trembler.. comme ce premier jour : « Je peux t'offrir quelques chose ? » elle parlait d'une boisson évidemment, mais le regard de Wane sur elle lui donnait déjà horriblement chaud, elle se râcla la gorge et sourit de nouveau : « J'ai acheté une bouteille de vin pour fêter nos comment dire.. retrouvailles » elle faisait comme si de rien n'était, gardant son sang froid le plus total alors qu'elle avait déjà envie de lui.. Mon dieu mais cet homme l'avait ensorcelé. Elle pensa alors à James, et réussit à se calmer aussitôt, se sentant plus détendu.. Mon dieu, dans quelle situation se mettait-elle. Elle revint avec deux verres de vin et vint s'asseoir à côté de lui, serrant ses cuisses, sa jupe se relevant doucement le long de sa peau lorsqu'elle se pencha pour s'asseoir : « Alors.. je suppose que tu veux que nous parlions.. qui commence ? » elle le regarda droit dans les yeux, avec une contenance déconcertante aux yeux de Wane, mais elle se tint droite et sérieuse, elle ne devait pas déraper et lui sauter dessus comme une pauvre idiote.. elle était adulte après tout.. nan ?


good vibes.



TENUE DE ALYSSE : https://www.zupimages.net/up/15/37/4bxg.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you really miss me?   |   Lun 7 Sep - 23:43
Alysse J. Purple & Wane P. Taylor
❥ Do you really miss me?

Ces retrouvailles vont surement lui faire du bien ou pas, bien sur ça va le mettre dans une position compliqué car il va devoir savoir ce qu'il veut réellement maintenant. Déjà qu'il a va pas arrêter de penser à la petite Alysse, mais une fois qu'il l'aura vu ça sera encore pire. Wane était accro et oui, c'était bizarre à dire mais c'était rare les fois où il pensait autant à une femme comme ça sans avoir envie bien sur de la tuer ou même de la faire souffrir. La non il voulait juste profiter d'être avec elle et enfin pouvoir coucher avec elle. Car depuis qu'elle avait fini dans son bureau ainsi que les mails qu'ils se sont envoyé, il a juste envie c'est d'être avec elle. Non seulement l'a voir mais aussi de l'a serrer dans ses bras contre lui. Wane n'a jamais été tendre mais il peut l'être facilement enfin... Facilement c'est pas gagner, il faut le caresser dans le sens du poil, et surtout le comprendre, lui, son passé et son côté fou. Après tout, Alysse doit le savoir qu'il est comme Rafael, ce mec fou qui l'a frappé et violé, Wane et lui avaient été assez... amis en plus. Ils sont pareil. Oui Alysse va avoir peur de lui, c'était sur, il a peur de l'a perdre après ce qu'il va lui dire. Enfin bon après tout, Alysse s'amuse assez de son côté d'après ce qu'il a lu avec ce James... Puff il peut pas voir ce mec, même si il ne le connaît pas, il l'aime pas! Oui il est jaloux!

Enfin... Des fois il essayait de penser à autre chose comme la pour finir sa nuit, il a pensé à un plan pour révéler à sa petite soeur qu'il était de retour. Oui enfin, il va écrire une lettre pour commencer, tout lui dire par cette lettre et lui envoyer. Il avait tout de Liséa, son adresse, ses échographies.. Il aime avoir des dossiers comme ça, des gens qu'il connait, des victimes, des futurs victimes. MAIS il n'avait pas de dossiers à propos d'Alysse.. Tiens, c'était bizarre. Peut-être qu'au fond, il voulait vraiment apprendre à la connaitre et pas tout savoir avant. Il avait envie de surprise. C'est bien la première fois. Encore une première pour elle. Elle a toujours tout les avantages. Enfin bon on arrête de s'embrouiller le cerveau pour rien c'était pas le moment du tout.

Bref, c'était l'heure d'arriver chez Alysse, enfin, il avait attendu ce moment à un point inimaginable. Oui il était excité de l'a retrouver, de la voir enfin, et arrêter de lui parler derrière un écran d'ordinateur ou simplement de téléphone quand il lui répondait par mail dans la voiture ou même dans son lit quand il avait une énorme flemme de prendre son ordinateur. Bref, en clair, l'a voir, la devant lui sera peut-être pas la bonne idée pour essayer de l'oublier mais assez quand même pour remettre les choses en place. Il fallait que ça avance dans sa vie. C'était le moment! Et voila qu'elle ouvre la porte quelques minutes après. Wane leva les yeux et découvrit une magnifique jeune femme, sur d'elle et surtout très bien habiller. Alysse a toujours été très mignonne. "Bonjour Alysse... De même!" C'était assez étrange de passer d'une relation professionnelle à une relation personnelle. Pourquoi? Parce qu'il ne savait plus du tout comment s'y prendre. Elle lui demande si il voulait quelques choses. "Non ça ira pour l'instant.. J'ai pas trop soif." Il sourit l'air de rien, comme si tout allait bien dans sa vie alors qu'en faite pas du tout. C'était différent. "Une.. Bouteille de vin? Intéressant... J'espère que nos retrouvailles en voudront la peine alors." Il lui fit un clin d'oeil toujours en l'a regardant. Au fond de lui il y avait quelques choses de bon, quelque chose qu'il ne connaissait pas vraiment. Il ne savait pas quoi, mais il cherchait à le découvrir. Pourquoi il avait ce sentiment de jalousie, pourquoi lorsqu'il voyait Alysse, il voulait l'a prendre contre lui, pourquoi il y avait tant de chose comme ça dans sa tête, dans son coeur. C'est une sorcière ou ça se passe comment? Après tout, elle ne veut pas d'un homme comme lui impossible. Wane l'a regarda partir puis elle revient avec deux verres à la main et s'assoit à côté de lui, il regarda la jupe d'Alysse qui remontait le long de ses cuisses. Il passe sa langue sur ses lèvres doucement en l'a regardant, elle était sexy toujours, enfin elle l'a toujours été mais il ne sait pas elle a un truc en plus qu'avant. La confiance qu'elle avait regagné? "Je vais commencé sur un point car j'en ai eu du mal à en dormir cette nuit.. C'est simple... Cet article Nightmare.. Alors comme ça on s'amuse bien avec ce James Mayer? Ce daron? C'est pour ça que tu me parlais plus depuis des lustres? " Il l'a regarde avec un regard assez noir dès lors qu'il prononce le prénom de James, oui il a du mal avec lui ça se voyait un peu non? "Ensuite.. J'ai des choses à te dire sur moi mais ça on va attendre car tu vas partir en courant sinon, car voila tu vas découvrir le vrai moi et c'est pas drôle... Donc vas y parle moi de tes changements alors... En dehors du fait que tu baises avec ce James et donc.. Que tu m'oublies!" Il voulait savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie après tout normal non?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you really miss me?   |   Jeu 10 Sep - 3:25

Alysse J. Purple & Wane Taylor
Did I Miss You... ?


Revoir Wane en tant qu'autre chose que son avocat était plutôt étrange.. voir délicat ? La jeune femme ne savait pas vraiment comment elle pourrait qualifier leur relation aujourd'hui. Elle ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis, car au vue de leurs e-mails enflammés, il serait hypocrite de dire que leur relation n'était que platonique. Mais y avait-il autre chose qu'une attirance charnel. La jeune femme était fatiguée de tout ça, de tous ces soucis relationnel et surtout maintenant elle sentait en elle comme une confusion.. d'autant plus avec sa nuit passé avec James.. et cet article sur le site du Nightmare ne l'aidait pas à se sentir plus à l'aise. Wane allait-il sur ce site ? Oui sûrement comme tout le monde, mais le fait qu'il puisse savoir la mettait mal à l'aise. Même si elle n'avait aucun compte à lui rendre, elle se sentait presque coupable. Pourquoi ? Ce n'était pas comme s'ils étaient ensemble ou comme s'ils avaient même déjà eu une relation, même seulement sexuelle. Lorsqu'elle lui servit son verre de vin elle sourit à son clin d'oeil et vint s'asseoir à côté de lui, sa jupe se relevant doucement sur ses cuisses lorsqu'elle plia les genoux. Lorsqu'ils se retrouvèrent enfin l'un en face de l'autre, enfin plutôt l'un à côté de l'autre, l'homme en question ne mit pas longtemps avant de sortir cette phrase qu'elle redoutait : « Je vais commencé sur un point car j'en ai eu du mal à en dormir cette nuit.. C'est simple... Cet article Nightmare.. Alors comme ça on s'amuse bien avec ce James Mayer? Ce daron? C'est pour ça que tu me parlais plus depuis des lustres » La jeune femme écarquilla les yeux et le regarda d'un air complètement choqué et ébahie. Il avait donc bien lu cet article et surtout il semblait l'avoir complètement mauvaise. Elle reposa son verre de vint et fronça les sourcils : « Je te demande pardon.. ? » elle secoua la tête et regarda en face d'elle écartant légèrement les mains montrant qu'elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de lui dire. Il était en train de faire une crise de jalousie ou quoi ? Non ce n'était tout de même pas possible ? Leur relation n'en était tout de même pas là. Et puis de toute façon, jamais aucun homme n'avait été jaloux de quoique ce soit en ce qui concernait la jeune femme. Elle n'avait jamais eu d'importance et de valeur pour personne. Elle commençait à être légèrement irrité et même énervée de la façon dont il avait abordé le sujet et répliqua presque sèchement sans le regarder : « Premièrement, je pense que ni toi ni ce Nightmare n'est en droit d'étaler ce que je fais avec qui que ce soit et ensuite.. merde, je vois pas en quoi cela te regarde non ? Puis.. aaah » elle se leva, trop énervée pour rester assise une seconde de plus à côté de lui et fit quelques pas pour se calmer. Elle n'avait pas pour habitude qu'on vienne lui traîner dans les pattes ou se mêler de ses affaires donc là, la façon dont il avait parler de James et comme il avait osé aborder le sujet, elle n'en revenait pas : « Et non, ce n'est pas pour ça que je ne te parlais plus. Tu n'es pas le centre du monde Wane, tu étais mon avocat et notre.. relation, si on peut l'appeler ainsi était instable et j'avais pas besoin de ça. J'ai arrêter de parler à tout le monde ok. » elle revint s'asseoir à côté de lui, reprenant son calme et prit une grande gorgé de vint pour enfin de nouveau se détendre, mais cela ne dura pas longtemps au vue de ce qui lui répliqua ensuite.

« J'ai des choses à te dire sur moi mais ça on va attendre car tu vas partir en courant sinon, car voila tu vas découvrir le vrai moi et c'est pas drôle... » Elle fronça les sourcils et allait répliquer. Que pouvait-il avoir à lui dire de si horrible pour qu'il pense qu'elle allait fuir en courant. Wane avait-il un secret, un passé sombre tout comme elle.. ou était-ce bien pire encore. Les questions se multiplièrent dans sa tête mais son cours de pensée fut interrompu : « Donc vas y parle moi de tes changements alors... En dehors du fait que tu baises avec ce James et donc.. Que tu m'oublies! » Elle écarquilla de nouveau les yeux et ne put se retenir de nouveau, se levant complètement offusqué : « Quoi ? Tu te fous de ma gueule là Wane, parle-moi sur un autre ton tu veux, c'est toi qui a voulu venir me voir donc calme-toi sinon tu peux partir tout de suite » elle avait l'impression de ressembler à un petit couple en pleine querelle, sauf qu'ils n'étaient en aucun cas en couple et elle ne l'avait même jamais été depuis son adolescence. Elle fit de nouveau quelques part : « Bon, déjà avant de te parler de tout ça va falloir que tu arrêtes ta pseudo crise de jalousie car premièrement, je ne suis pas ta propriété, je fais ce que je veux avec qui je veux et à moins que tu es quelque chose à me dire bien dit le mais n'insulte pas les gens que je connais sans les connaître ok ? Merde, c'est ça que je suis pour toi en faite, il m'a eut dans son lit avant toi ça te fou en rogne ! Merde ! C'est exactement pour ça que je suis partie » elle reste une minute à reprendre son calme, passant ses mains sur son visage et finit par dire, debout face à lui : « Mon viol m'a traumatisé Wane, puis il y a eut ce psychopathe qui est revenu chez moi pour recommencer, je me suis battu et je l'ai vaincu.. j'avais besoin de faire le point partir de tout, de mes soucis de mes problèmes et de toutes ces questions que je me posais ok ? Cela n'avait rien à voir avec toi en particulier. Je l'ai fait pour moi. Et maintenant je me sens ENFIN bien. Enfin.. plutôt bien. Je sais ce que je veux dans la vie et sûrement pas d'un type qui ne pense qu'à me baiser et qui me pète une crise parce que j'ai eu une aventure qui s'est retrouver ON NE SAIT COMMENT sur internet! » elle se rassit à côté de lui, croisant les bras et regardant sur le côté, évitant son regard. Le savoir à côté d'elle lui procurait toujours ce frisson, mais il l'avait énerver. Pourquoi tout le monde s'acharnait sur elle depuis son retour, et pourquoi Wane était-il jaloux tout d'un coup... avait-elle plus d'importance pour lui qu'elle ne le pensait ? Elle reprit son calme après plusieurs minute et tourna son regard vers lui : « Tu sais, j'ai pas eu une vie facile j'ai.. J'ai perdu un.. merde c'est dur à dire. Quand j'étais ado, j'avais 18 ans j'ai..j'ai eu un enfant. Mon père l'a fait adopter contre mon gré. Vivre avec ça est toujours aussi dur aujourd'hui. Donc je ne veux plus que personne décide quoique ce soit pour moi.. et surtout je n'ai pas envie de m'énerve mais merde Wane, c'est quoi cette pseudo crise que tu viens de me faire là... ? » elle le regarda dans les yeux, toujours un peu énervé, mais quand elle croisa son regard, elle s'apaisa légèrement et une électricité dans l'air qu'elle connaissait si bien avec lui nâquit alors.. : « tu m'as manquer tu sais.. »


good vibes.



TENUE DE ALYSSE : https://www.zupimages.net/up/15/37/4bxg.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you really miss me?   |   Jeu 10 Sep - 22:30
Alysse J. Purple & Wane P. Taylor
❥ Do you really miss me?

Lorsque la porte s'ouvre et qu'il voit alors la belle, voir la magnifique Alysse devant lui, il ne bougea plus, il se perdit dans ses pensées les plus lointaines. Il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça, pourquoi il réagissait comme ça. Il était dingue d'elle de plus en plus, encore par mail, dès qu'il voit le nom d'Alysse s'afficher en haut à droite sur son ordinateur lors des notifications, son coeur se met à battre la chamade mais là dès qu'il l'a voit en face de lui, c'est sa mort qui est prononcer. Jamais une femme lui a fait ressentir ça, il va avoir 30 ans et il n'a jamais réellement connu ce sentiment. Pourquoi maintenant? Pourquoi elle? Il ne savait pas. Elle était forcément pas son style de femme mais elle avait quelques choses, quelque chose en plus qu'il voulait connaître et qu'il ne cherche pas à savoir avant tout. Aucuns dossiers n'a été fait sur elle, aucunes recherches. Il a dit à son bras droit de ne rien touer sur Alysse, ou alors de ne pas lui dire car il voulait apprendre à la connaitre dès lors qu'il s'occupait de son dossier de viol. Maintenant c'était clôturer, fini. Bon entre deux, entre cette visite aujourd'hui et le dossier d'Alysse, il y a eu quelqu'un oui, il y a eu un rapprochement avec une autre femme mais, c'était pas pareil, il manquait quelque chose. Il ne savait pas quoi c'était pour vous dire. Le caractère d'Alysse surement même si il n'a jamais réellement connu ce caractère puisqu'elle était assez déboussolé à la base. Mais elle avait bien changer.

Enfin, il pense qu'il a fait une gaffe à un point inimaginable en parlant de cette article et surtout de James, ça a mit Alysse vraiment en rage, elle était folle, elle ne voulait pas y croire, ça se voyait dans son regard, elle était gênée et en plus énerver. Pourquoi il a dit ça, pourquoi il n'a pas calmer ses hormones d'hommes trop fier pour tout avouer qu'il était tombé amoureux merde! "Oh mais je veux juste savoir, je suis pas du genre à lire ces torchons car j'ai moi même été victime de Nightmare et de ses pseudos conneries qui sont quand même un peu réel des fois. Et la je.. Enfin... Juste..." Il ne savait pas comment, ni quoi dire à ce moment la il déteste quand ça lui arrive. Il avait un regard qui était redevenu sombre, il voulait juste l'a coller contre un mur et juste l'a frapper qu'elle tombe au sol devant lui comme les autres, au sol comme une bonne soumise, une femme à sa merci. Mais non pas elle, pas Alysse, il ne veut pas lui faire de mal, il aime son caractère de femme puissante, il aime plein de chose chez elle, donc il ne l'a touchera pas. Du moins pas comme ça. Wane se mit à l'écouter et leva les yeux au ciel en l'a regardant. "Je ne suis pas le centre du monde heureusement sinon le monde irait mal! Ensuite.. Instable? Notre relation? Elle a pas encore évolué, on a pas eu le temps t'as disparu au moment où je voulais qu'on aille plus loin... Ok.. Je te crois.." Wane a confiance en elle, si elle lui dit c'est que c'est le cas après tout, il ne va pas l'a contredire elle est assez énervé comme ça. Mais ça se voyait que Wane aussi était énervé, son regard sombre traduisait tout, il en avait marre de parler de ça mais quand ça arrive il faut percer le problème non? "Je te parle comme je veux ok? Oui je t'ai énervé oui je suis énervé mais c'est ainsi... Oui j'ai voulu te voir car j'ai envie d'apprendre à te connaitre putain! Ok c'est pas comme ça que je vais réussir mais voila.. " Il soupira et l'a regarde alors dans les yeux. Voila le terme jalousie sortit, on peut voir alors une peur dans ses yeux, au secours! pensait-il, il regarda autour de lui et se reprit alors. "Je suis pas jaloux merde!" Il soupira "Alysse.... C'est pas une compétition de celui qui va baiser je ne sais pas qui en premier, j'ai passé cet âge la, je ne l'ai jamais eu d'ailleurs! Je suis pas un mec comme ça ok? Les femmes je les respecte! Donc je m'en branle que vous avez coucher ensemble après tout... Faut vivre sa vie et sa jeunesse hein! Et au passage, je ne pense pas qu'à baiser merde! J'ai pas 15 ans!" Il se leva d'un coup et se mit à marcher tellement il était énervé, il n'aime pas qu'on le juge comme ça pour un rien. C'était pas de sa faute si oui il était jaloux mais ça il ne va pas l'avouer. Il pris une grande inspiration douce. "En tout cas, je suis content que t'as pu surmonter tes problèmes avec ce mec et autre. Je suis vraiment fier de toi. Tu mérites une vie meilleure par rapport à ce qui t'ai arrivé à ce moment la où je t'ai connu. T'es en forme maintenant ça se voit! " Il sourit, puis se rassoit enfin sur le canapé, il était calmé, il écouta alors son histoire. Elle avait eu un enfant? A 18 ans? Il l'a regarde de nouveau, elle avait eu vraiment une vie compliqué. "Alysse.. Je.. Je suis désolé, je savais pas... Tu.. As eu ou pas des nouvelles de ton enfant depuis? Et je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris..." Il se sentait mal maintenant. Il regarda autour de lui, puis reposa son regard sur elle et leur regards se croisent enfin. Son coeur se mit à battre d'un coup, et elle lui dit qu'il lui avait manqué. Wane prend les mains d'Alysse puis se mit en face d'elle et posa sa main sur sa joue doucement pour lui caresser. "Toi aussi Alysse... Enormément, ça me fait du bien de savoir que je t'ai manqué quand même. J'ai pas arrêté de penser à toi pendant tout ce temps, je ne savais plus où j'en étais à des moments. Je suis heureux la, de te retrouver." Il sourit et se rapprocha et posa ses lèvres sur les siennes mais recula rapidement prêt à se prendre une claque ou quelque chose. Elle doit avoir peur de lui du moins pas encore mais quand elle saura enfin ce monstre qu'est Wane Taylor, elle le poussera dehors. Et ça le rend assez triste d'avance, il profite alors du bon moment avec elle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you really miss me?   |   Mar 15 Sep - 15:39

 
Alysse J. Purple & Wane Taylor
Did I Miss You... ?


Ces retrouvailles avec Wane tournait en plein délire. Elle qui était excitée à l'idée de le revoir n'avait qu'une envie maintenant, qu'il s'en aille, où qu'elle lui donne une gifle. Mais étrangement, cela semblait tellement naturelle de s'énerver contre lui, enfin, non pas qu'elle aimait s'énerver de la sorte mais elle trouvait la situation étrange, comme si elle engueulait... son mec. Elle ne prêta pas attention à cette remarque qu'elle venait de se faire alors qu'il venait de lui parler de ce qu'elle redoutait, cet article de Nightmare. Elle s'était levée, énervée et préférant s'éloigner de lui pour ne pas lui mettre une gifle et lui balança tout directement dans la tronche. Il l'écouta, répliqua, s'énervant aussi bien qu'elle et limite, autant qu'elle alors qu'il n'avait aucune raison de l'être. Alors qu'elle l'engueulait et qu'il essayait de se défendre en s'enfonçant d'autant plus, elle le regardait avec les mains sur les hanches, le regard noir et surtout le visage tordu par la colère lorsque le mot jalousie sortie de sa bouche. Il sembla choqué par ce mots et rétorqua : « Je suis pas jaloux.. merde ! » mais bien, sûr alors pourquoi réagissait-il de cette façon en apprenant sa liaison avec James. Les hommes se liguaient contre elle en ce moment ou quoi ? Elle passa sa main de nouveau dans ses cheveux soupirant pour reprendre son calme et l'écouta alors continuer sa tirade: « Alysse.... C'est pas une compétition de celui qui va baiser je ne sais pas qui en premier, j'ai passé cet âge la, je ne l'ai jamais eu d'ailleurs! Je suis pas un mec comme ça ok? Les femmes je les respecte! Donc je m'en branle que vous avez coucher ensemble après tout... Faut vivre sa vie et sa jeunesse hein! Et au passage, je ne pense pas qu'à baiser merde! J'ai pas 15 ans! » Il s'en fichait ? Non mais il était bien hypocrite là. Il se fichait bien de sa gueule et n'était pas honnête avec elle et elle détestait ça, elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Lorsqu'il revint s'asseoir sur le canapé, elle le rejoint en croisant les bras et en regardant ailleurs, pour ne pas croiser son regard, son ton s'était adouci ainsi que ses paroles, mais cela ne retirait pas ce qu'il avait dit ni la crise qu'il venait de faire. Lorsqu'elle tourna de nouveau le regard vers lui, ayant reprit son calme, elle lui compta alors ce qui avait traumatisé sa vie, la perte de sa fille et la trahison de son père. Wane sembla choqué par cette nouvelle. Il lui demanda si elle avait eut des nouvelles de sa fille depuis et elle baissa les yeux, regardant ses mains s'entremêler : « Non.. je n'ai jamais essayer de la revoir, j'avais trop peur et trop honte.. » elle finit par lui dire à quel point il lui avait manqué, et c'était vrai. Leurs regards se croisèrent et le temps sembla alors s'arrêter. La jeune femme avait le cœur qui battait si fort et si vite en sa présence, c'était si intense et si fort qu'elle savait pertinemment ce qu'elle ressentait pour lui. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait plus le quitter et elle voulait apprendre à le connaître, apprendre à être avec lui et surtout, elle se rappelait ce sentiment qui l'avait submergé lors de leur première rencontre. Cela avait été instantanée, comme un coup de masse sur la tête. Cela avait été si intense et elle ne s'était jamais sentit ainsi avec un autre homme. Mais en même temps, elle pensait à James et à ce qu'elle avait ressentit lors de leur nuit passé ensemble. C'était différent, c'était aussi intense, aussi beau.. Mais il n'y avait pas cela entre Wane et elle, il y avait quelque chose en plus comme si elle ne pouvait se décoller de lui et comme si maintenant qu'il se trouvait de nouveau devant elle, elle ne pouvait plus respirer et qu'elle ne pouvait se détacher de lui. Il se tourna vers elle, prenant ses mains dans les siennes et caressant son visage doucement. Elle ferma les yeux à ce contact, comme si elle l'avait toujours attendu et rouvrit les yeux en l'écoutant parler.

« Toi aussi Alysse... Énormément, ça me fait du bien de savoir que je t'ai manqué quand même. J'ai pas arrêté de penser à toi pendant tout ce temps, je ne savais plus où j'en étais à des moments. Je suis heureux la, de te retrouver. » C'est alors qu'il s'approcha, sans qu'elle puisse répondre à cette confession si touchante et l'embrassa.. leur premier baiser. Il fut si rapide, si bref qu'elle n'eut même pas le temps de reprendre sa respiration. Elle souffla alors d'un coup, comme interloquée et le regarda avec surprise et surtout comme si elle venait de se prendre une décharge de mille volt dans tout le corps. C'était.. c'était le plus baiser de tous les temps, mais il avait été si court, si volage. Un baisé volé comme dans les films à l'eau de rose qu'elle aimait tant. Mais Wane avait l'air d'être un homme totalement différent des romantiques de ses films. Elle n'en revenait pas de se dire qu'il avait pensé à elle tout ce temps... y avait-il quelque chose qui était né entre eux aussitôt qu'il s'était rencontré, était-ce comme une évidence. Il s'était reculé comme s'il avait peur de s'en prendre une et elle ne put s'empêcher de rire alors, se mettant à rire au éclat en se tenant le ventre, avant de se calmer et de lui sauté dessus le prenant dans ses bras, comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant. Elle se sentait euphorique, comme une gamine qui venait de se faire embrasser pour la première fois. Elle passa ses mains autour de sa nuque et arrêta de rire doucement, gardant un sourire sur son visage et caressa ses cheveux d'une main, se trouvant maintenant à califourchon sur lui : « J'ai l'impression que je t'ai attendu toute ma vie.. Wane Taylor » elle approcha son visage de lui doucement, et pressa doucement ses lèvres sur les siennes dans un baiser chargé en sentiments et en douceur, chose dont elle n'avait pas l'habitude. Elle rompit le baiser après plusieurs minutes : « Si je t'ai tant manqué que ça.. alors ne nous quittons plus.. » elle savait qu'il y avait James, mais elle lui avait déjà envoyer un message skype en disant qu'il n'était pas bon pour lui qu'ils se rapprochent de trop... elle savait ho combien elle lui avait briser le cœur, mais elle devait faire un choix, et choisir James, aurait voulu dire vivre avec lui une vie simple heureuse au côté d'un homme fantastique, qui avait deux enfants d'un précédente union.. elle n'était pas prête à jouer ce rôle, ni entrer en conflit avec une mère qui apparemment semblait toujours attaché à James puis... elle était une femme au passé trop lourd, trop torturée pour comblé un homme tel que lui. Wane, avait ce côté sombre, ce côté dur qu'il fallait savoir apprivoiser qui faisait qu'elle se sentait plus en confiance avec lui... elle savait qu'avec Wane, ce serait plus simple, car ils se ressemblaient, ils semblaient tous deux comme deux animaux sauvages.. même si face à lui, elle se sentait comme une petite souris attendant d'être dévorer, surtout lorsqu'il prenait ce ton froid et dur qu'il avait eut durant leur entretien, elle se rappelle ce côté dominateur qu'il avait eu, comme s'il guettait sa proie. Aujourd'hui, il semblait comme radoucie, prouvant la proximité qu'ils avaient l'un envers l'autre. Elle passa sa main dans ses cheveux : « Tu te rappelles notre première rencontre ? » elle resta sur ses genoux, comme s'ils étaient déjà un couple et se mordit doucement la lèvre en se rappelant les images qui venaient dans son esprit, d'elle à moitié nu, à genoux contre lui.. l'air devint plus pesant tout d'un coup.


good vibes.



TENUE DE ALYSSE : https://www.zupimages.net/up/15/37/4bxg.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you really miss me?   |   Mar 15 Sep - 17:01
Alysse J. Purple & Wane P. Taylor
❥ Do you really miss me?

Jamais Wane aurait penser finir à faire une aussi grosse crise de jalousie comme ça pour une femme. C'était pas son genre, ça n'a jamais été son genre après tout. Lui il ne connaissait pas les sentiments, il avait simplement construit sa vie de manière si droite, sans problème, il avait le contrôle sur ses actions mais quand Alysse était la en face de lui ou lorsqu'il pensait à elle, il perdait tout. Wane qui perdait le contrôle c'était comme un chaos, il était instable de base, il avait toujours eu ce moment où il était perdu dans sa vie, mais il le repoussait et aujourd'hui Wane était en face de ce moment. Cette crise de jalousie en était la preuve, Alysse compte beaucoup plus pour lui qu'il le pense réellement. C'était son coeur qui a parlé et non son cerveau, enfin le filtre qu'il met. Imaginer Wane bourré sans son filtre, sans le contrôle qu'il a sur sa vie, et ba vous allez voir les conneries qu'il va déballer. Il se demande même si il n'était pas lui même quand il était bourré. Il n'avait pas envie de faire ses séries de meurtres ou d'agression, on pouvait retrouver le vrai Wane. Plus de barrière, seulement lui même.

Enfin bon c'était surement le moment de parler d'autre chose et de se reprendre. C'est vrai qu'il a été assez surpris lorsqu'il entend Alysse lui parler de sa fille. SA FILLE? Elle avait une fille? Bon.. Ca ne le dérange pas, car il sait au fond de lui que c'est un réel papa cadeau. Oui lui, comme quand il était simplement avec sa petite soeur a l'époque où Liséa et lui formaient une vraie famille. Il y a tant de chose à savoir sur lui, c'était dingue quand on y pense. "Il ne faut pas avoir honte Alysse... Il faut que t'essaye de l'a revoir, tu sais où elle se trouve au moins? Sinon.. Je peux essayé de t'aider!" Il lui sourit, oui il peut demander à son bras droit de faire des recherches intensives et bien sur rapidement il aura les réponses pour les donner à Alysse. Mais qui sait elle ne veut surement pas qu'il empiète sur sa vie privée c'est possible... Finalement, Wane avait décidé de faire le premier pas, après tout, il devait le faire, il ne pouvait pas tourner autour du pot. C'était le moment où jamais, il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur enfin du moins le début, la chose où il était sur, elle hante ses pensées et ça depuis le début. Ce baiser avait été certes rapide mais il y avait quelque chose au fond. D'ailleurs elle se mit à rigoler d'un coup après ce baiser, il l'a regarda en fronçant les sourcils. Alors voila ce qu'il a après? Elle se moquait de lui? Cool... Il aurait jamais du l'embrasser, voila qu'il regrette ce passage. D'un coup en relevant la tête comme un enfant qu'on avait pris la main dans le sac, la jeune femme lui sauta dans les bras, elle était assise sur ses genoux. Wane passa ses bras autour de sa taille pour la tenir contre lui, et ne quittant plus ses yeux. Elle était si proche de lui, il aime cette sensation. Alysse passa sa main dans les cheveux de Wane, il ferma les yeux quelques instants pour apprécier ce moment tendre entre eux. "Maintenant je suis la Alysse... Je suis là pour toi. J'ai toujours été la pour toi depuis le début." Il lui sourit puis elle se mit à l'embrasser, il fut surpris par ce geste, donc elle le voulait elle aussi, elle ressentait au moins quelque chose pour lui. C'est dingue. Il prolongea alors en l'a collant encore plus contre lui. Son coeur se mit à battre la chamade. Depuis le temps qu'il en rêvait de ce baiser avec elle. "Tu crois vraiment que je vais te quitter la? Tu me connais mal." Il rigola en l'a regardant dans les yeux.

Wane était tendre? C'était nouveau ça... Ok Alysse elle change beaucoup. C'est dingue. Elle reste sur lui sans bouger, il lui caressait doucement le dos avec son pouce en hocha la tête à sa question. Leur première rencontre? Ohh oui il s'en rappelle. C'était assez intense, très électrique. "Bien sur que je m'en rappelle... Tes marques partout, je t'ai demandé de tout enlever et tu ne voulais pas alors je l'ai fais moi même, tu frissonnais tellement, ta peau était si douce... Je connaissais limite tes marques par coeur après. Il y avait aussi un électricité dans l'air intenable. Il y avait que chose dans cette pièce. Puis... Nos mails... Alors la... Non mais franchement, depuis notre première rencontre tu hantes mes pensées." Il l'a regarde. Il s'en rappelle qu'il avait eu des envies de l'a prendre sur son bureau, l'embrasser partout, toucher son corps mais il ne l'avait pas fais. Il avait été professionnel. Bon certes il lui avait pris la main pour l'a mettre sur son entrejambe pour lui montrer qu'elle lui faisait de l'effet. "Et toi tu te rappelles aussi de certains détails lors de cette rencontre? Tu voulais autant que moi la suite hein?" Wane lui fit un clin d'oeil et se remet à l'embrasser tendrement.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you really miss me?   |   Sam 19 Sep - 22:42

 
Alysse J. Purple & Wane Taylor
Did I Miss You... ?


Alors qu'elle se trouvait sur ses genoux, Alysse ne pouvait plus faire autrement que regarder Wane dans les yeux, sentant ses mains sur sa taille pour qu'elle reste contre lui. Lorsqu'elle lui rendit son baiser, il sembla comme surpris par ce geste de sa part. C'était comme s'il n'arrivait pas à percevoir ce qu'elle ressentait pour lui. Il se connaissait à peine, mais il n'y avait aucun doute sur leur attirance et entre autre, la jeune femme sentait qu'ils étaient pareil. Elle s'était toujours trompé à propos des hommes attirant les hommes dangereux et mauvais, mais elle ne voulait pas se tromper cette fois-ci.. elle avait brisé le cœur de James pour se jeter dans les bras de Wane et elle savait qu'elle s'en voudrait toute sa vie, car elle savait que ses sentiments pour James étaient eux aussi bien réel et légitime.. mais la jeune femme avait une telle peur de ce qui était sain et surtout, elle se sentait si inférieur et pour elle, elle ne méritait pas le bonheur simple qu'un père de famille pouvait lui offrir. Mais c'était différent avec Wane, avec lui, elle se sentait comme prise dans ses filets, comme si elle pouvait s'abandonner à lui de toutes les façons. Tandis qu'elle rompit le baiser, elle posa son front sur le sien tandis qu'il lui dit ces mots si réconfortant, ces mots qu'elle attendait tant et qu'elle voulait entendre de sa bouche. Puis l'instant redevint un instant calme et la jeune femme sentit l'avocat lui caresser le dos de son pouce et elle ferma les yeux, profitant de cet instant comme si le temps venait de s'arrêter. Lorsqu'elle lui demanda s'il se souvenait de leur première rencontre, elle redressa la tête, ses mains autour de son cou, sans le quitter des yeux, une lueur amuser passant dans le regard, quand les souvenirs de ce jour revinrent en sa mémoire, et là, elle se sentit soudainement quelques perturbé.. c'était une rencontre tellement surprenante, et pourtant, elle reflétait aussi tellement de mauvais souvenir, étant donné que la semaine passée, elle avait subi son viol.. Mais lorsqu'il prit la parole après avoir hoché la tête, son corps entier répondit au son de sa voix tandis que des flash apparurent dans son esprit : « Bien sur que je m'en rappelle... Tes marques partout, je t'ai demandé de tout enlever et tu ne voulais pas alors je l'ai fais moi même, tu frissonnais tellement, ta peau était si douce... Je connaissais limite tes marques par cœur après. Il y avait aussi un électricité dans l'air intenable. Il y avait que chose dans cette pièce. Puis... Nos mails... Alors la... Non mais franchement, depuis notre première rencontre tu hantes mes pensées » Elle se mit à glousser même si elle remarqua quelque chose d'étrange, il avait retenu ses marques par cœur.. c'était étonnant, quoique pas tant que ça étant donné qu'il était avocat, il se devait de retenir les points important, mais oui.. l'air dans la pièce était intenable, chargé en tension sexuel dès l'instant où leurs regards s'étaient croisé.. et par la suite, leurs échanges de mail étaient certes, totalement déraisonnable, mais exquis. Alysse aussi y avait souvent repensé, même si les choses et les événements qui étaient survenue dans sa vie l'avait quelque peu éloigné de cela. Elle sourit en coin et se mordit la lèvre lorsqu'il lui posa à son tour la question et se leva enfin de ses genoux pour passé à la cuisine afin de prendre quelque fraise à grignoter. Alysse adore les fraises, elle a toujours été dingue de ça !

Elle posa le plat sur la table basse et tira sur sa jupe pour la faire descendre un peu, étant donné qu'elle avait remonter lorsqu'elle s'était mise à genoux sur lui. Elle se pencha donc, découvrant son décolleté et le soutien gorge beige qu'elle portait et passa sa main dans ses cheveux en se rasseyant sur le canapé. Elle resta à côté de lui, ni trop près ni trop loin et le regarda dans les yeux, avec un air malicieux et tendre dans le regard... et une once d'érotisme : « Oui, je m'en rappelle parfaitement Wane.. Je me rappelle m'être endormi sur ta chaise de bureau. Je te rappelle ce regard sombre que tu m'as lancé et qui hante mes rêves le plus fou depuis ce jour. Je me rappelle aussi.. moi.. à moitié nue.. à genoux devant toi.. » elle ne put s'en empêcher et s'approcha de lui, se collant doucement à lui, le regard joueur et se voulant comme elle l'avait toujours été.. féline. Elle colla sa poitrine menue contre son bras et du bout des doigts, et vint parcourir son torse, descendant en faisant jouer ses deux doigts comme s'ils marchaient sur son torse et descendit doucement vers son entre jambe, qu'elle frôla du bout des doigts : « J'étais si proche, que je pouvais sentir que j'avais de l'effet sur toi.. toi, durcis contre moi poitrine, et si distant.. tout en me provoquant et me laissant sur ma fin.. je rêve d'une suite à cette histoire depuis ce jour Wane.. je rêve d'enfin de sentir plus proche de moi encore.. J'étais comme soumise à toi, je ne l'avais jamais été. Je rêve de revoir ce pouvoir que tu as sur moi.. » elle sourit, passa alors sa main entre les jambes de cette homme, pressant la main pour jouer et lui faire de l'effet. Elle se mordit la lèvre, et tout d'un coup, se redressa, bien droite et lâcha le pantalon de Wane pour venir saisir une fraise qu'elle mena à sa bouche avec une innocence désopilante. Elle chantonna même de manière totalement innocente et passa de nouveau sa main dans ses cheveux pour tendre ensuite une fraise à Wane : « tu en veux une ? Elles sont délicieuse ? » elle vit dans ses yeux qu'elle avait perturbé le bel homme et c'était exactement le but. Leur retrouvaille n'allait pas se terminer sur une dispute, non elle savait pertinemment que le jour où ils se retrouveraient, il y allait avoir des étincelles. Elle se leva, prenant son verre de vin dans la main et le porta à ses lèvres en marchant doucement vers la baie vitré, faisant claqué ses escarpins sur le parquet froid. Puis, dos à lui elle répliqua : « J'ai toujours la cicatrice de la plaie que j'avais au ventre.. » puis, elle se tourna vers lui, une lueur dans le regard et murmura à mi-mot : « Vous voulez la voir, Maître Taylor... ? » elle redevint en instant la cliente de son avocat, et posa son verre sur la table bas, afin d'avoir ses deux mains libres et doucement,elle retira sa ceinture de sa jupe, et l'ouvrit, sans la descendre, pour sortir son haut de celle-ci, afin de le relevé jusqu'en bas de la poitrine, dévoilant sa cicatrice blanche sur son petit ventre : « Vous vous en souvenez.. Maître Taylor... ? » elle adorait l'appeler comme ça.. elle se sentait tellement éprise de lui, tellement sous son contrôle mais à la fois quelque chose avait changer entre eux... il y avait comme.. de la passion qu'il n'y avait pas auparavant. Comme une joie immense de se retrouver en plus de ce qu'il y avait déjà entre eux.. une complicité intense, sexuel et ardente.


good vibes.



TENUE DE ALYSSE : https://www.zupimages.net/up/15/37/4bxg.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you really miss me?   |   Dim 20 Sep - 19:25
Alysse J. Purple & Wane P. Taylor
❥ Do you really miss me?

Alysse et Wane avaient déjà tant de souvenirs ensemble comme si ils s'étaient toujours connu. C'était dingue de penser à cela maintenant, mais lors de cette rencontre tout abat été bâti dans leur relation, certes c'était un début assez simple un réunion entre la cliente et son avocat il avait été calme et serein puis la jeune femme lui faisait quelque chose, elle lui donnait envie d'aller plus loin dans la recherche. Généralement il fait toujours les mêmes choses avec ses clientes, il leur demande d'enlever leur habits, il note rapidement leurs problèmes, leurs marques... Tout, mais quand il a découvert le corps d'Alysse, c'est comme si, il a été hypnotisé par elle. Elle avait une peau limite d'enfant, elle était si douce mais Rafael lui avait simplement fait du mal et lui avait fait trop de marques, trop de bleu.. Ca lui donnait quelque chose d'autre mais au fond il était mal pour elle même si il l'a voulait comme soumise, comme personne à sa merci, qu'il se disait même que ça aurait été lui, jamais il n'aurait eu autant de marques visible. C 'est vrai que quand Wane pète des câbles il est un peu plus propre dans ses actions... Toutes les femmes qu'il a battus, tué ou autre étaient clean, soit il leur faisait prendre un bain, soin il faisait tout pour que son crime ne se voit pas trop. Que ça soit limite naturel. Il était fou après tout, et il avait le contrôle de tous les détails.

Enfin repartons sur le cas d'Alysse, enfin le cas de la personne dont il a des sentiments. L'avoir contre lui, sur lui, lui faisait le plus grand bien, pouvoir la regarder dans les yeux, l'embrasser... Son corps battait assez vite, ça prouvait au fond de lui qu'il était si de ce qu'il ressentait, c'était pas une histoire de coup d'un soir, non pas cette fois-ci. C'était différent. Et les voila entrain de se remémorer leur première rencontre. Cette rencontre où tout à changer pour eux. Il l'a regarde partir et vit qu'elle ramène des fraises, Wane sourit, c'était étonnant encore à cette saison de trouver des fraises mais pourquoi pas. Il l'écouta ensuite puis sourit. Ohh oui ce moment où elle s'était endormit, il l'avait laissé faire puisqu'elle était simplement fatigué par rapport à ce qui lui était arrivé. Puis elle a genoux c'était vraiment le meilleur moment surtout qu'il avait son membre déjà bien en érection entre sa poitrine. Rien que d'y repensant il a des frissons. Wane regarda la jeune femme et hocha la tête. "Tu peux pas savoir qu'est ce que j'ai aimé te voir à genoux devant moi... C'était jouissif! Tu avais ce regard qui en redemandait, ça m'excitait d'autant plus. T'as joué avec ton charme magnifique ce jour là et voila tu m'as fait chavirer..." Il avait essayé de garder le contrôle, il l'avait même virer de son bureau au moment où tout allait finir là où il avait envie. Il lui avait dit qu'il y avait sa secrétaire que c'était pas une bonne idée. Certes ça ne l'a jamais déranger mais il voulait vraiment prendre du temps avec Alysse, la preuve grâce à ça, il se revoit aujourd'hui avec plusieurs échanges de mails entre les deux moments. Wane regarda alors Alysse qui posa sa main sur son torse, il ferma un peu les yeux profitant de ce moment et sentit que la jeune femme frôla contre entrejambe, il se mord la lèvre inférieur rapidement et replonge son regard dans le sien. "Je suis ton fantasme? J'aime ça.. J'aime savoir que j'étais dans tes rêves alors que j'étais loin de toi. L'emprise je l'ai sur toi en permanence quand on regarde bien" Il sourit puis l'a regarda manger cette fraise. Pourquoi elle lui fait autant d'effet? Il sentait tout l'électricité partout dans son corps, ça le traversait dès qu'il l'a regardait, dès qu'elle le touchait. C'était pas normal. Il ne comprenait pas ça. Elle lui propose alors des fraises, il hocha la tête. Wane aime ce fruit elle a de la chance, il prit rapidement une fraise en lui tirant la langue. "Je t'en vole une! On dirait que t'es enceinte avec tes fraises. C'est adorable." Il rigola et l'a mit dans sa bouche doucement en regardant Alysse. Il voulait lui donner envie. Après l'avoir manger la jeune femme parla de sa cicatrice, il s'en souvient bien, elle était bien profonde, ce connard qui l'avait frappé ne l'avait pas loupé c'est clair. Elle se mit à l'appeler Maître. Il fut assez surpris sur le coup mais il aime ça. "Bien sur, j'aimerai voir l'amélioration vous savez mademoiselle Purple pour mon dossier. Le clôturer enfin!" Il sourit et retrouva son regard d'avocat qui consultait sa cliente. Alysse se leva alors et enleva son haut enfin le soulève jusqu'à sa poitrine et enlève la ceinture de sa jupe. Il regarda la jeune femme de haut en bas. Il avait envie de l'a revoir en sous vêtement. Il se leva à son tour et tourna autour d'elle. "A ce que je vois, il ne reste plus que cette cicatrice qui se voit beaucoup moins... Les autres marques sont plus la..." Il toucha le corps de la belle blonde là où il y avait ses anciennes marques. Quand il vous dit qu'il les connaissait par coeur. Il les avait noté et même bien regarder. Elle a toujours cette peau douce, Wane mit son doigt sur sa cicatrice et lui caressa doucement. "Hum.. Laissez moi faire..." Il enleva doucement la jupe d'Alysse, et l'a descendit. Il tourna autour d'elle pour regarder les marques qu'elle avait sur ses cuisses, il n'y avait plus rien. Ses mains baladeuses se mirent à se balader doucement sur celle-ci puis il l'embrassa dans le cou et chuchota doucement au creux de son oreille. "Cette peau douce... Je l'a retrouve enfin..." Wane se recula et s'assoit de nouveau en prenant une fraise, en l'a regardant toujours de haut en bas limite pour l'attirer à lui. L'avoir à lui seul.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you really miss me?  Empty
(#)Sujet: Re: Do you really miss me?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you really miss me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I miss you...
» I MISS YOU.
» Did I miss You?
» I miss you...
» did you miss me? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-