(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Dim 4 Oct - 16:54
Ahaha, tu m'aides pas ! :')
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Dim 4 Oct - 17:22
Quel genre de lien tu veux ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Dim 4 Oct - 17:23
Je n'ai pas beaucoup de lien, as-tu besoin de positif ou de négatif?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Lun 5 Oct - 16:24
Je pense qu'on pourrait se trouver un lien intéressant! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Lun 5 Oct - 20:50
Glenn : on peut faire un mélange des deux Leyla : que me propose tu ?:)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Lun 5 Oct - 21:08
Oui si tu veux, on peut en parler par mp si tu veux ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Mar 6 Oct - 1:12
Et bien, je suis devenue une amie très proche d'Alexie depuis que vous ne vous parlez plus et je suis également plutôt proche de Nate, qui me considère comme une petite soeur. Je pense qu'on pourrait aller vers un truc négatif? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Mar 6 Oct - 10:49
Nina est juste sublime . Du coup, je veux bien un lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Mer 7 Oct - 20:42
Glenn : Je t'envoie mon idée par mp Leyla : Négatif pourquoi pas . On peut dire qu'on était amie auparavant puis depuis cette histoire tu a pris le parti d'Alexie et Nate et je l'ai mal pris donc depuis c'est la guerre en quelque sorte ^^ Eden : Oooh Que veux tu ma belle ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. | Mer 7 Oct - 21:43
Sara C. Wilson a écrit:
Glenn : Je t'envoie mon idée par mp
J'attend ça !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec. |
Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec.