Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ]

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ] Empty
(#)Sujet: Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ]  |   Jeu 10 Sep - 15:13

Wanna have fun today ?
Cassidy & Lucas


Les chocapics, c'est la vie. C'est ce qu'était en train de se dire Lucas qui émergeait à peine après une nuit passée à travailler et seulement à travailler pour une fois. Il se rattraperait probablement ce soir, mais pour le coup, c'était noir intégral, Tous volets fermés, cheveux en pétards, il avait eut du mal à se lever comme presque tous les matins, enfin ... Tous les débuts d'après-midi en tout cas vu les horaires qu'il avait et l'amour qu'il dévouait à son lit. Le même rituel à chaque fois, un bol de café, un bol de chocapic et une cigarette, rigolote où non selon son humeur, sans quoi pour lui la journée ne démarrait pas. Une fois cette lourde tâche accomplie, il pouvait enfin se mettre en action, à son rythme bien sûr, il n'allait pas non plus se fouler la cheville dans son propre appartement. De toute façon, il n'était pas du genre au réveil à s'activer comme une pile. Tout ça venait bien après. "Non de non de non ! " Lucas faillit tomber à la renverse lorsqu'il ouvrit les volets pour laisser découvrir un merveilleux soleil. En reculant, aveuglé, il tomba finalement vraiment, merci la chaise, les fesses par terre. Il se promit de la punir ultérieurement. Quoi ? Il était évidant qu'il fallait se faire respecter chez soit, même par les objets, non mais.

Une fois cette péripétie passée et ses lunettes de soleil soigneusement posé sur le bout du nez, Burton n'avait plus qu'une seule idée en tête : Plage. Un de ses grands plaisirs, barboter au milieu de l'eau, éclabousser tout le monde et siroter de bons cocktails sur le sable chaud. Hors de question d'y aller seul cependant et son cerveau se mit à tourner à plein régime pour savoir à qui il voulait proposer. La réponse ne tarda pas à arriver, Cassidy. Une personne très proche de lui, mais qui en ce moment ne semblait pas au summum de sa forme. Lucas essayait tant bien que mal de le faire parler, de l'amuser, de retrouver tout le pétillant qu'elle pouvait avoir, c'était difficile. Pourtant, sur cette idée, il se sentait confiant et trouvait la parfaite occasion pour la divertir." Coucou toi, je viens te chercher, prend ton maillot de bain, je suis là dans une heure, bisous. " Le message était assez direct et ne laissait que peu de possibilités à Cassidy de décliner l'invitation voir même de l'ignorer. C'était sa technique à lui ça, proposer quelque chose sans attendre de réponse et se diriger directement chez la personne, infaillible. Il savait très bien qu'une fois sur place, sa capacité de persuasion et surtout d'insistance ne laissait aucune chance à ses interlocuteurs. Le temps désormais de filer sous la douche, pour chanter, encore plus faux que d'habitude des chansons dont il trafiquait les paroles pour ensuite enfiler son maillot. Un tee-shirt, ses lunettes de soleil, une glacière avec plein de bonne chose dedans. Il ne s'était pas foulé pour ça, vidant ce qui lui semblait correcte pour la plage pelle-mêle directement de son frigo. Ses cigarettes, ses clefs, son mp3 pour mettre un peu d'ambiance là-bas et lulu se retrouvait à fond les ballons en voiture vers chez Cassidy.

Lucas arriva comme bien souvent en fanfare, histoire de faire un maximum de boucan et d'être sûr que mademoiselle Stark ne le remarque. Musique forte dans la voiture, il se gara juste en bas de chez elle avant d'envoyer une salve de klaxon, rythmés. Il se rendait compte qu'il s'amusait tout seul à faire cela en fait au bout d'un moment et descendit de véhicule l'air de rien. L'instant réveil était désormais totalement derrière lui et ce fut une jeune homme ultra énergique qui arriva devant l'appartement. Profitant de la sonnerie pour refaire du raffut il s'arrêta finalement lorsqu'il entendit du bruit. Pensant aussi intérieurement qu'il n'avait pas envie de se faire frapper ... Reculant quand même au cas où, on ne sait jamais.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ] Empty
(#)Sujet: Re: Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ]  |   Dim 13 Sep - 15:35
Wanna have fun today ?
Cassidy & Lucas




Sous le bruit étouffé du grésillement des légumes et de bœuf crépitant dans le wok noir, les grains de riz, blancs et encore sec, étaient impitoyablement plongés dans une petite casserole d’eau bouillante. Etrange spectacle que ce bout de femme en mini -dépression cuisine son repas du soir à 16h(qu'elle personnes normalement constitué mange à cette heure ?) et quelques, sachant que lorsqu'elle était triste ou stressé , elle n'avalait rien. Poésie des bocaux vinaigrés de betterave le jaugeant du haut de leur armoire piédestal. Elégance d’une sauce épicée ricanant dans sa poile. Petite bouffée de vapeur aussi blanche que cuisante qui lui arracha un grognement dans toute la douceur de son aspect moutonneux quand elle l’effleura. Ne jamais cuisiner chinois en regardant son actualité sur son téléphone. Non, rectification : ne jamais cuisiner et de lire le nouvel article de Nightmare lorsque notre moral est ailleurs . Passant sa main, petit bout de chaire rougie égratigné au couteau plusieurs fois déjà, sous un filet d’eau fraiche, les quelques gouttes de sang colorant l’inox miroitant de l’évier, elle contempla le qualificatif  de meurtrière, le coeur serrée. Elle jetta toute sa préparation  avant de ranger sa cuisine. Essayant de se changer les idées. Personne ne ferait attention à cet adjectif personne n'était au courant cela n'était pas possible.   Elle sentait la crise de panique montée, tandis que les images de la mort de son frère l'a hantait, une voix lui criait "tu ne l'as pas tué Cassidy, c'était un accident de voiture, c'est uen autre voiture qui vous a pousser par dessus le pont, tu as essayé de tuer ton frère, tu sais ce que tu as vu arrête de te persuader du contraire, tu avais certes un taux d'alcool élevé mais tu étais encore consciente et  même pas bourrée , Cassie s'il te plaît!" cette petite voix s'éteignait tandis qu'elle revoyait le verdict du juge tombé pour homicide involontaire et faux témoignage, elle n'avait pas tué son frère, amis se sentait coupable, l'article n'aidait pas.
Elle piqua d’une d'une fourchette attrapée au vol un plat froid appartenant à son colocataire , qui lui pardonnerait sans doute, coinçant celui-ci entre son avant-bras et son biceps (laissons là rêver) droit, attrapant de la main gauche son portable avant de s'installer dans le salon et de manger. Elle en fit d'ailleurs que trois bouchée tellement son appétit avait été coupé par l'article. Comment Nightmare pouvait-il être au courant de cette histoire si ce dernier savait pour l'accident il savait pour la prison et pourquoi pas le viol! Un sms l'a coupa de ses pensées ne lui laissant aucune option, pour le coup même si elle évitait tout contact humain ces derniers jours, elle avait bien besoin de Lucas aujourd'hui. Elle abandonna son plat sur la table avant de'enfiler un maillot de bain, elle se jaugea deux secondes dans le miroir, elle ne devait pas se montrer faible devant Lucas même si son regard trahissait une tristesse indéfinissable.  Elle  prit le collier posé comme à son habitude juste en face d'une ancienne photo d'elle et de son jumeau sur sa table de chevet, elle enfila son collier comme tous les mardi depuis la mort de son frère, ce collier contenait le même anneau qu'elle portait à l'index celui ci appartenait à son frère bien évidément.



Il n'allait pas lui laisse le choix de filer , elle répondit alors "Je t'attends essaye de pas faire trop de bruit dans la résidence comme la dernière fois tu vas filer une crise cardiaque à mon pauvre gardien haha"
Après avoir préparer son sac et essayer de finir son plat tant bien que mal, elle rangea son téléphone avant d'entendre un grincement des freins sur l'asphalte, claxon imitant les battements d'un son électro à peine reconnaissable, un sourire vint à ses lèvres elle priait pour que celui-ci n'ait pas lu le nouvel article de Nightmare et si c'était le cas qu'il n'est pas fait attention à ce que l'on disait à son sujet .  Elle éteignait toute les lumières en deux, deux, vérifiant à ce que tout soit en place, alors même que ce dernier s'excitait déjà sur sa sonette. (Mon Dieu qu'il avait fait vite!) elle prit ses cléfs avant d'ouvrir la porte, la bonne humeur du jeune homme l'a transportait déjà ;, elle le gratifia d'un sourire tout en prenant son sac.   Toujours dans la discrétion à ce que je vois !  Qu'as tu prévu jeune Burton? tu veux rentrer te poser un peu avant de repartir ?



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ] Empty
(#)Sujet: Re: Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ]  |   Lun 21 Sep - 17:58

Wanna have fun today ?
Cassidy & Lucas




" Toujours dans la discrétion à ce que je vois !  Qu'as tu prévu jeune Burton? tu veux rentrer te poser un peu avant de repartir ? "

Cassidy venait de résumer en une phrase les deux plus grosses choses qu'il ne savait pas faire. être discret d'abord, il en était tout simplement incapable. Le pire, c'est qu'il ne faisait pas forcément exprès, enfin pas tout le temps en tout cas, mais il ressentait le besoin constant de faire du bruit, d'animer et là-dessus, il pouvait facilement aller jusqu'à en ennuyer les autres. " Se poser ? Je ne connais pas ce mot ... " Il souriait à vue d'oeil vers Cassidy et se poser était la deuxième chose sur laquelle Lucas avait du mal, en tout cas, à cette heure-là. Il n'y avait que trois exceptions à ça, quand il dormait, forcément là il était un peu obligé de ne pas bouger dans tous les sens. Lorsqu'il avait fumé, il avait toujours le besoin de rester un peu tranquille après, bien que cela soit assez éphémère dans ces moments-là. Et enfin, lorsqu'il était tendu, anxieux... Voir Lulu poser, hors de son lit et sans qu'il ait les yeux rouges, s'était extrêmement rare et à chaque fois, un très mauvais présage.

" Plus sérieusement, non ne t'en fais pas, j'ai dormi comme une loutre, je suis au taquet, j'espère que tu as la forme ? " Lucas avait dit cela par politesse, mais il commença à ressentir une pointe d'inquiétude en la voyant, surtout au niveau du regard. Certes elle donnait le change pour le moment, elle essayait de se montrer de bonne humeur, mais quelque chose, pour une raison qu'il ignorait, n'allait vraiment pas aujourd'hui. Il comprenait bien qu'il était encore plus primordiale d'essayer de lui changer les idées absolument. Il était intimement persuadé qu'il avait fait le bon choix, n'appréciant pas l'idée qu'elle se morfonde où autre chez elle. Il décida aussi de ne pas chercher à en savoir davantage sur son état émotionnel et se contenta de lui tendre le bras pour l’entraîner avec lui. " Pour ce que j'ai prévu, bronzette, bain, cocktail, musique et puis si jamais tu es motivée ensuite, on pourra peut-être sortir ? Et tu sais bien à quel point je n'aime pas de réponse négative ... "

Il avait dit la dernière phrase en faisant une bouille mignonne et les yeux doux. Comme pour la faire sortir aujourd'hui, il ne comptait pas sur autre chose qu'un oui. Il se décida donc à l'entrainer vers la voiture, prenant soin de lui ouvrir la portière comme toujours, direction la plage. Une fois à l'intérieur, prêt à partir, Lucas ne put s'empêcher de faire du ... Lucas. Quelques coups de klaxons en plus, pour le goût, se rappelant le sms de Cassie et lui jetant un regard taquin. "C'est pour ton gardien ça, je suis persuadé qu'il faut qu'il garde la pêche le pauvre. " Il aurait pu appréhender le trajet, le silence qui se profilait et le fait de ne pas savoir quoi lui dire. Ce n'était absolument pas le cas, son éternel optimisme lui donnait seulement le sourire. S'il avait la capacité de la faire rigoler aujourd'hui et il savait que c'était le cas, il n'allait pas se gêner, lui jetant un regard amicale alors qu'ils approchaient de la plage. " En tout cas, je suis vraiment content de te voir. "


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ] Empty
(#)Sujet: Re: Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ]  |   Ven 9 Oct - 14:22
Wanna have fun today ?
Cassidy & Lucas




Une bouffée d'air frais voilà ce que représentait Lucas à ses yeux à cet instant précis, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, leur complicité était-elle qu'elle ne doutait pas une seconde de Lucas. Elle n'était pas du genre à oublier ce qu'on pouvait faire pour elle et elle lui rendrait la monaie de sa pièce, même si ce dernier ne le savait pas, sa présence lui faisait beaucoup de bien il était toujours plus facile de prétendre être forte devant quelqu'un que toute seule chez elle. Surtout que Bellamy n'était pas là. Se poser ? Je ne connais pas ce mot ...
lui dit-il alors qu'elle afficha un sourire amusée.  Plus sérieusement, non ne t'en fais pas, j'ai dormi comme une loutre, je suis au taquet, j'espère que tu as la forme ? Bon bah Bellamy sera content de rentrer et d'avoir une maison parfaitement clean s'il veut ramener quelqu'un à la maison, pensa t-elle, elle n'avait pas insister car au fond elle ne voulait pas rester chez elle, elle aurait forcément exploser en sanglot devant Lucas et elle voulait éviter cela.   Pour ce que j'ai prévu, bronzette, bain, cocktail, musique et puis si jamais tu es motivée ensuite, on pourra peut-être sortir ? Et tu sais bien à quel point je n'aime pas de réponse négative ... - Mais c'est un sacré programme ça? en quel honneur ai-je droit à autant d'effort de monsieur Burton, je suis flattée, petit capricieux, on verra si t'es sage!
Elle n'avait pas quitté son sourire même si son regard la trahisait. Elle était vraiment contente de le voir, car lui seul réussirait à lui changer les idées. Alors qu'elle marchait avec lui jusqu'à sa voiture , elle le serra dans ses bras juste avant de monter dans la voiture déposant un bisous sur ses joues Merci de me sortir aujourd'hui elle n'en dit pas de plus. Elle mit sa ceinture tandis que Lucas venait de la rejoindre et démarrait. C'est pour ton gardien ça, je suis persuadé qu'il faut qu'il garde la pêche le pauvre.
elle essayait d'empêcher Lucas d'appuyer sur le bouton tandis qu'elle explosait sincèrement de rire. Arrête il va me démonter avec son regard noir quand je vais rentrer   Lucas était doté d'une bonne humeur communicatif au fond elle ne souhait être avec personne d'autre que lui à ce moment même. Elle se reprenait peu à peu elle ne devait pas se montrer faible devant Lucas aujourd'hui ni devant personne d'ailleurs. Moi aussi je m'ennuyais chez moi! et comme je vais pas trop en soirée en ce moment à cause de ce rapace de merde aka Nightmare,ca me fait du bien de sortir plutôt que d'avoir le même rythme boulot, fac et dodo, pour te dire je n'arrive même pas à voir Wayne , ma vie sociale se réduit à mon coloc bellamy !  alors sinon tu crois que j'ai pas vu ton snap hier genre monsieur torse nu, contractant ses abdos! c'était pas trop dur d'être en apnée ?! tu veux pécho qui encore ? mon dieu ce qu'elle aimait le taquiner.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ] Empty
(#)Sujet: Re: Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna have fun today ? [Cassidy ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» i can't see forgiveness (cassidy)
» SMS - Cassidy Stark
» Appel Hannah&Cassidy
» this is what makes us friends (cassidy).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-